Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des PJ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Mousquetaires de Sang (MJ : Armaklan) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armaklan
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 2 221
Localisation: Lyon
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:15 (2012)    Sujet du message: Présentation des PJ Répondre en citant

Un aide mémoire ne fera pas de mal, je vous propose de poser ici une petite description de vos perso Smile
_________________
Qu'importe si on viole l'histoire,pourvu qu'on lui fasse de beaux enfants
Alexandre Dumas





Dernière édition par Armaklan le Dim 18 Nov - 16:38 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Darien
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 1 636
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:54 (2012)    Sujet du message: Présentation des PJ Répondre en citant

Pierre de Blanche'Larme
    

:MOUDAR
    

Peu loquace sur lui-même, cet ancien Mousquetaire du Roy de 30 ans est d'apparence calme et détachée. Droit, (noble de cette noblesse d'âme que nombre de personne lui envie) et réservé, tels seraient les premiers adjectifs pour le décrire.

Humaniste, il ne supporte pas la souffrance d'autrui. Rancunier, il n'oublie aucun affront mais trop respectueux de la loi, préfèrera biaisé pour d'arriver à ses fins. Prévoyant, il voit toujours les évènements sur le long terme et tente de percevoir l'ensemble d'un tableau. Il ne s'attache que rarement mais dans ce cas, les liens sont forts. Tant qu'il peut arriver à ses fins, le reste lui importe peu.


Ceci ne serait selon certains qu'un masque. En effet, il se laisse parfois emporté, quiconque se mettant alors sur son passage étant balayé par ses paroles et son épée. Lorsqu'il se laisse ainsi dominer par ses émotions, il vaut mieux ne pas l'approcher.
Lui-même ne sait pas forcément lorsque cela va arriver, mais toute tension l'enflamme et il a alors du mal à se contrôler.

Pierre a des cheveux longs non attachés qui pendent dans son dos. Toujours rasé de prêt il a un regard noir et perçant.
_________________
La vie est entre le Jeu et le Théâtre mais ce n'est pas un Jeu de Rôles, encore moins un Jeu drôle.



Dernière édition par Darien le Mer 9 Mai - 22:22 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Salanael
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 3 938
Localisation: Belgique
Masculin
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:16 (2012)    Sujet du message: Présentation des PJ Répondre en citant


Philomène est de corpulence forte, c'est le moins que l'on puisse dire, mais il ne semble pourtant pas vraiment être un fat adipeux ou mou. On dirait d'avantage un bon vivant comme peut le laisser suggérer sa mise et son ton léger. Son visage rond affiche généralement un large sourire et une longue et fine moustache ainsi qu'un petit bouc. Les mèches bouclées de ses cheveux noirs sont ramenées en arrière par une épaisse queue de cheval. Quant à sa forme physique, l'on peut sentir que le mousquetaire est doté d'une force peu commune. Si son ventre est épais, ses bras le sont aussi et sont torse est large.

Charmeur de tous les instants, Philomène sait trouver les mots qui plairont à la gente féminine de n'importe quel milieu.
_________________

Blog dessin
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Harazhan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:48 (2012)    Sujet du message: Présentation des PJ Répondre en citant



Damien de la Franche, est un homme grand mais pas trop. Il porte une barbe, et les cheveux mi-long. Il est tout sauf intéressé par autrui. Il n'en a cure. Il ne s'intéresse qu'à lui et au moyen de mener sa mission à bien. Il ne s’embarrasse pas de détails superflus préférant l'action à une préparation minutieuse de plusieurs jours qui échouera forcément, cela ne signifie pas qu'il ne planifiera pas ses attaques, mais il préfère des plans concis et nets. Il possède un sens de l'honneur particulier comme dirait certains.
Bien qu'il ne parle pas de son passé, on sent lorsqu'on le côtoie qu'il a déjà donné la mort de très nombreuses fois.
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:17 (2012)    Sujet du message: Présentation des PJ Répondre en citant

Mannëc de Morgoat




Le capitaine Mannëc de Morgoat est un breton et ça se voit : taille dans la moyenne mais légèrement rablé, ce jeune homme porte ses cheveux bruns-roux longs et relachés. Ses vêtements, de facture solide, le désigne clairement comme un marin, voire un capitaine de vaisseau, et son arme, un Sabre de Marine robuste, diffère grandement des lames effilées que l'on trouve d'habitude. Bon camarade, c'est un homme qui gouverne avec coeur et dont la parole est d'or, la rancune aussi d'ailleurs. Impétueux jusqu'à frôler la témérité, il ne s’embarrasse d'un plan que quand c'est le sien, et trouvera toujours quelque chose à redire sur ceux des autres, voir changera celui-ci carrément si une solution lui parait plus avantageuse.

Son passé est assez peu connu mais il n'hésite pas à en discuter autour d'une bonne rasade. On sait par exemple qu'il n'apprécie pas du tout garde, geôliers, et autres gens d'arme. On sait aussi qu'il fréquente certains contrebandiers.
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Yuzurie
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 160
Localisation: Paris
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 17:25 (2013)    Sujet du message: Présentation des PJ Répondre en citant

:MDSYU

Je m'appelle, Marguerite Mandragot j'appartient à la fraternité de Sorella. Je mesure 1m75 pour 65kg. J'ai les cheveux châtains courts avec 2 longues tresses qui vont jusqu'au bas de mon dos. Je suis habillée le plus souvent de manière légère avec des vêtement amples me permettant de faire toute sorte de mouvement. Je suis rarement habillé pareil car je porte tout ce qui me permet de me fondre dans la masse de la populace. Je suis un voleuse et très fière de cela. Je me bas contre les inégalités et l'injustice, je vole, je cambriole, je braque, sans jamais me faire avoir car les gardes sont bien trop lents et mous pour m'avoir.
Je suis connue des autorités c'est amusant d'être une célébrité, certains me craignent d'autres m'admirent, des rumeurs parfois fausses parfois vraies courent à mon propo. Mon butin sert surtout à donner à ma fraternité tout ce qui sert mes intérpet ou les siens primes avant le reste. J'aide mon prochain et essayant de recruter des gens dans le besoin, nous leur donnons, un travail, une famille, un toi, à manger. Nous ne forçons personne à nous rejoindre l'entrainement est dur mais pas insurmontable.

Le travail de voleur, espion, assassin n'est pour moi pas plus déshonorant que de se faire passer pour un grand soldat en pillant, violant, et tuant lors d'une guerre... Chacun sa spécialité !

Je suis l'une des voleuse les plus connues de Paris que ce soit par les autres voleurs que par les gardes. Je suis très sur de moi, je peux parfois paraître hautaine et j'ai beaucoup de mépris pour ceux qui font des longs discoures moraux sur l'honneur et la justice...

Je ne parle de moi que lorsque c'est necessaire, je sais travailler seul et en équipe car je suis loyale envers mes alliés, je ne mélange pas les sentiments et le travail, mes alliés sont rarement mes amis.

Je suis doté d'une grande souplesse, d'une bonne agilité et d'une rapidité à toute épreuve très utile lorsque la course avec les gardes fait parti du quotidien. Je me bat à la rapière ou à la dague.

Je préfère garder mon passé pour moi et je ne parle que très peu des prémonitions que j'ai depuis mon enfance. Mais elles me sont très utiles pour mieux préparer mes vols.

Mes origines me sont inconnus. Mais ma famille c'est la fraternité et cela me convient.

_________________
http://forum.opale-roliste.com


Dernière édition par Yuzurie le Mar 14 Mai - 16:54 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
ladael
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 859
Localisation: loir et cher
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: Présentation des PJ Répondre en citant

:MDSLA


Frere Luc

Adopté très tôt par l'Ordo Sapientaë après la mort de ses parents. L'Ordo Sapientaë est un ordre de moine chargé d'étudier la magie. Ce que peu de gens savent, c'est que au sein même de l'Ordo, un ordre interne sévit : les loups. Les loups sont formé à traqués les êtres de magie, à les approcher, et à les assassiner. C'est dans cette branche que tu as suivi ton éducation. Une éducation qui a décuplé ses capacités athlétiques avec les différents entrainements toujours plus dur. Il a reçu une éducation religieuse car il est avant tout un serviteur de Dieu à cela s'ajoute ses études sur le Trivium et le Quadivium. Il avait un capacité de parole digne des plus grands maîtres grecs et latins et il avait une facilité pour aller vers les autres. C'est en commençant les missions d'assassinats qu'il prit le prénom de Luc en référence à l'évangéliste biblique mais aussi pour que personne ne connaisse sa vrai identité. Une identité qui au fur et à mesure fut oubliée de tous, même de lui. Malgré les difficultés des missions il faisait tout pour les mener à bien. C'est ainsi qu'il réussi à tuer un prélat musulman après avoir perdu l'usage de son œil gauche. Sa carrière, au sein des loups, y était prometteuse jusqu'à l'accident : le Prieuré en charge de votre ordre a été assassiné. Les soupçons se sont portés sur toi. Ils n'ont pas réussit à avoir suffisamment de preuve toutefois, la décision fut de t'exilé.

C'est ainsi que le frère Luc sombra dans l'alcoolisme. Un alcoolisme qui lui faisait défaut et l'envoya au plus profond des abysses de l'oublie.
Mais le Cardinal ne l'a pas entendu de cette oreille, quelques semaines après l'accident il l'a retrouvé et lui a proposé une mission. Son nouveau rôle : accompagné une équipe de combattant, les soi disant Mousquetaires de Sang, pour t'occuper de leurs âmes mais aussi les aider dans leur mission.
_________________
Lui c'est lui, toi c'est toi et moi c'est moi. Ni plus ni moins.

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Mousquetaires de Sang (Frère Luc)
Patient 13 (matricule 74)
Post Mortem (????)
Seigneur des Anneaux (Ladael)
Stargate (????)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Mousquetaires de Sang (MJ : Armaklan) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com