Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Leaptorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: Présentation de Leaptorn Répondre en citant

[Je me suis permis de corriger le tir te voici dans le bon forum]

Citation:
Posté le: Aujourd’hui à 17:13 Sujet du message: Bonjour à tous Par Leaptorn
Bonjour,

Je suis un ancien joueur de Ad&d 2nd ed, et voilà quelque mois que l'envies me reviens de jouer à des jdrs.
Vu que j'ai femme et enfants qui me prennent pas mal de temps je me suis dit que jouer par forum serais une bonne expérience.

J'aspire à jouer à des jeux MedFan de préférence old-school soit Ad&d ou un retro-clone, je ne sais pas si c'est prévu.
De préférence en tant que joueur, être MD me plairais mais je n'ai malheureusement que peu de temps pour la préparation.

Edit : Désolé si je me suis trompé de forum

Citation:
Posté le: Aujourd’hui à 17:23 Sujet du message: Bonjour à tous Par Karkared

Bonjour et bienvenue. Tu es presque à la bonne place (tu devrais être en bleu) et je crois qu'il y a pas mal de place dans les tables D&D, les autres t'en parleront mieux que moi. Sinon il y a Loup Solitaire, Warhammer et des tas d'autres trucs très bien aussi.

Pour les rétroclones je n'en ai pas eu vent ici mais j'ai un copain nommé Arasmo qui va arriver dans le courant du mois, et lui a un projet en ce sens.

Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de Leaptorn Répondre en citant

Bonjours à toi nouvel arrivant comme tu as pu le remarquer j'ai déplacé ta présentation et il n'y a pas de problème il arrive à tous le monde de ce tromper en arrivant sur un nouveau forum.

Je te souhaite la bienvenue j'ai pu remarquer que tu aimais le med fan et le old-school j'en suis assez fan également comme Karkared a pu le préciser tu as assez de choix concernant les parties en med fan, pour le Old school. Je ne connais pas assez Glorantha mais tu pourra trouver le loup solitaire, le jeu de rôle adapter des livres jeu et Wh.1. (Peut être Wh 2 mais ça il faudra voir avec le Mj concerné, n'hésite pas à envoyer des mp au différents mj si tu veux intégrer leurs parties.)

Si tu as des questions n'hésite pas les administrateurs ainsi que les différents membres y répondront. (D'ailleurs le tchat est là pour ça...)

En espérant que tu trouve une partie qui te plaise... Je te souhaite bon jeu.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de Leaptorn Répondre en citant

Il me semble qu'il y a toujours des places de libres pour Dragonlance.

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi Leaptorn A ta santé

Blog dessin
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: Présentation de Leaptorn Répondre en citant

Salut !!

Bienvenu sur l'ile.
Tu vas voir que l'équipe est dynamique, donc n'hésite pas à poser des questions.

Leaptorn
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 10:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de Leaptorn Répondre en citant

Merci j'ai vu qu'il y avais des parties Ad&d je vais contacté les MDs pour voir s'il y a de la place disponible.
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 10:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de Leaptorn Répondre en citant

Bienvenu @ toi !!
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de Leaptorn Répondre en citant

Idem...  A ta santé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Présentation de Leaptorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange