Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'éveil d'Hério

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Nephilim (MJ : Non Nobis) -> Partie -> Dans les épisodes précédents...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: L'éveil d'Hério Répondre en citant

De très nombreuses personnes sont massées devant les portes de l'institut du monde arabe pour admirer l'exposition temporaire sur l'art arabo-andalou. Au milieu de la foule se trouve Joshua, bibliothécaire de son état, et pressé de rentrer pour échapper à la promiscuité qui l'incommodait. Il avait besoin d'air.
Soudain les portes s'ouvrirent et le flot humain s'engouffra dans les différentes salles climatisées. Joshua traversa les salles et alla directement vers le lieu où se trouvait ce qu'il était venu contempler, un certain cimeterre Sarrasin. Il arriva devant l'objet quand un courant d'air souleva les voilages qui se trouvaient devant les fenêtres. Pour une raison inconnue l'une d'entre elles venait de s'ouvrir, laissant filtrer un rayon magique d'air, invisible aux yeux des humains présents. Jupiter était la planète dominante aujourd'hui. De plus il s'agissait d'une grande conjonction avec Mercure ascendante et un deuxième rayon vint frapper obliquement le cimeterre, créant ainsi un plexus d'air autour de la stase. Cet afflux massif de champs magiques fit sortir Hério de sa stase. Il se laissa porter par les longues volutes blanches et bleues qui déroulaient leurs bras lentement dans la salle. Hério savourait avec délectation l'instant présent et s'incarna dans cet humain, Joshua.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)

Dernière édition par Non Nobis le Mer 2 Nov - 13:39 (2011); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: L'éveil d'Hério Répondre en citant

Soléhan stoppa le scooter à l'entrée de l'institut. Allait-il retrouver l'un des siens ?

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 06:11 (2011)    Sujet du message: L'éveil d'Hério Répondre en citant

Me présentant à l'entrée de l'établissement, j'avise poliment un gardien afin d'obtenir la localisation exacte de l'objet, puis m'y rend sans tarder (mon coeur palpite d'excitation), prenant tout de même la peine de vérifier derrière moi si je ne suis pas suivi...
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: L'éveil d'Hério Répondre en citant

Soléhan arriva dans la salle indiquée. Il y avait là quelques humains mais seul l'un d'entre eux semblait contempler le cimeterre Sarrazin. Soléhan sortit discrètement une paire de lunettes de soleil. Cette invention géniale allait lui permettre de passer en vision-Ka en attirant le moins de soupçons possibles. Une fois les lunettes en place il se concentra. Le simulacre de Soléhan se mit à trembler légèrement, ses yeux était exorbités et injectés de sang, ce qui lui donnait un air de "possédé". Aussitôt Soléhan vit devant lui un plexus d'air et, au milieu, l'un des siens en train de s'incarner dans l'humain qu'il avait vu. Il s'agissait de surcroit d'un Nephilim d'air comme lui. Il quitta alors la vision-Ka et pu enlever ses lunettes. Manifestement, personne n'avait prêté attention à lui.

Galandil
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: L'éveil d'Hério Répondre en citant

Réveillé et perdu, voilà ce qu'il en était d'Hério, ou plutôt de Joshua à présent. Il regarda rapidement autour de lui pour voir qu'il était entouré de personne, sûrement un lieu de connaissance où les gens venaient s'amasser.
Sa stase était également à la vue de tous, ce qu'il n'appréciait pas trop.

Par contre, ne sachant pas trop où il était, il préféra ne rien faire, laissant traîner ses oreilles pour espérer entendre des informations sur le pays, l'époque ou un tas d'autres choses pouvant être utile, tout en laissant affluer en lui les souvenirs de son simulacre.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: L'éveil d'Hério Répondre en citant

Rejoignant l'humain repéré, j'avance à voix basse :

- "Comment vas-tu mon frère !? N'ais crainte, je suis avec toi..."
Galandil
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: L'éveil d'Hério Répondre en citant

Il voulait passer inaperçu, c'était raté. Un homme s'approcha de lui et l'appela "mon frère". Était-il un Nephilim lui aussi? Il y avait trop de monde pour essayer de le savoir. Il fallait essayer de trouver un lieu plus calme. Et réfléchir à un moyen d'enlever sa stase de là.

-Je suis un peu perdu. N'y aurait-il pas un lieu plus tranquille?
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: L'éveil d'Hério Répondre en citant

Une jeune femme entre dans la salle. Elle est fine et gracieuse. Ses deux petits yeux noisettes trahissent une origine asiatique et ses longs cheveux noir comme le jais ondulent le long de son corps frêle. Ce dernier arbore un débardeur noir, un jean et des baskettes également noires, d'une extrême banalité. Cette femme aurait pu se confondre au mur si le soulèvement de sa poitrine au grès de son souffle parfois trop court ne trahissait une espèce de vie au sein de cette chaire fragile.

http://img833.imageshack.us/f/001vs8.jpg/

J'entre dans la salle et scrute l'immensité de celle-ci, grandeur non de par sa physique mais parce qu'elle est chargée d'émotions, de voix et d'esprit. En essayant de me faire discrète, je m'adosse au mur pour pouvoir contempler le spectacle que m'offre l'arme trônant au milieu de la salle.

Je sens quelque chose. Il y a quelque chose d'indescriptible qui émane des deux personnes qui sont présentes, comme une effluve, un parfum à la fois dérangeant et excessivement familier.

Je m'approche d'un autre objet en exposition et fait semblant de le regarder. C'est un objet banal par rapport à ce qu'il y a à côté de moi, comme si les années qu'a travers cet objet n'étaient absolument rien devant l'infinité de ces deux êtres et du cimeterre devant lequel ils sont postés.

Discrètement, j'observe, j'écoute...

Peut être sont ils comme moi...

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: L'éveil d'Hério Répondre en citant

Galandil a écrit:
Je suis un peu perdu. N'y aurait-il pas un lieu plus tranquille ?

- "Oh, il doit bien y avoir une cafétéria quelque part. On n'aura qu'à s'asseoir dans un coin isolé. Et ne vous en faîtes pas outre mesure pour l'épée, a-priori elle ne risque rien ici. Tout du moins, tant que la salle restera ouverte au public !"

Tout en invitant son interlocuteur à le suivre, Soléhan se sentait encore imprégné par l'étrange sensation qui l'avait saisie au moment de prononcer pour la première fois ce simple mot, "cafétéria", à la consonance si étrange, mais dont la familiarité s'était soudain imposée à lui, comme le plus naturel du monde...
romän
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:04 (2011)    Sujet du message: L'éveil d'Hério Répondre en citant

Un jeune homme s'approche de cet étrange groupe...n'osant les interpeller...accoster les gens ce n'était pas son truc...mais s'ils en étaient aussi?? il ne serait pas seul pour aborder cette nouvelle époque...je m'approche de la stase faisant mine de la regarder...
Galandil
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: L'éveil d'Hério Répondre en citant

Prêt à suivre son interlocuteur à la cafétéria, « Joshua » vit une personne approcher de sa stase. Elle était un peu trop voyante et n'importe qui pouvait y avoir accès, aussi ne voulait-il pas trop la quitter.

-Euh... Je...

De toute façon, en y réfléchissant bien, personne ne pouvait rien faire contre sa stase, il avait raison. Alors autant en profiter, il avait encore une bonne partie de la journée pour réfléchir au moyen de sortir sa stase.

-Allons donc chercher cette cafétéria, elle doit sûrement être près de la sortie.

Des souvenirs de son simulacre lui venait tout doucement, ça lui serait utile pour comprendre enfin où il était.
romän
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: L'éveil d'Hério Répondre en citant

je m'approche de la stase, faisant mine de m'y intéresser, parlant juste ce qu'il faut pour que mes voisins entendent, en énochéens

"voici un objet bien précieux.."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: L'éveil d'Hério Répondre en citant

J'écoutais avec attention...

La sensation que dégage ces trois personnes est réellement étrange. Ce sont des auras à la fois attirante et amer. Je me sens un peu comme eux, avec ma sensibilité toute nouvelle pour ce monde...

Ils doivent être comme moi. Mais comment en être sûr ? Je continue à regarder l'exposition en réfléchissant à ma manière d'approche. Décidément, quelque soit la vie que j'incarnais j'étais d'une timidité affolante.

Je m'approche de l'homme devant le cimeterre, très gênée et susurre doucement :

"Bel Objet..." en Enochien.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
romän
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: L'éveil d'Hério Répondre en citant

je réponds en souriant en énochéen

"oui mais sa place ne devrait pas être ici..."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: L'éveil d'Hério Répondre en citant

Je sens mes nerfs se relâcher. Une vague de soulagement m'envahit alors que je souffle discrètement. Ce n'était pas ci dur que ça !

Je lance un sourire à mon interlocuteur:

"Cette arme doit avoir beaucoup de valeur à vos yeux..."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
romän
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: L'éveil d'Hério Répondre en citant

pensif parlant en enochéen à voix basse

"pas spécialement...mais retrouver un frère perdu pourrait l'être..si je ne me trompe pas à votre sujet..."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: L'éveil d'Hério Répondre en citant

Je réponds avec douceur, en français...

Vous ne vous trompez pas, je suis bien qui vous croyez que je suis... Mais êtes vous sûr que c'est moi que vous recherchez ? A vrai dire je ne sais pas moi même pourquoi je suis là...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: L'éveil d'Hério Répondre en citant

Fin de la scène : tous vos personnages se sont retrouvés. Vous pouvez poursuivre sur le fil "LA PARTIE" autour d'un thé à la menthe ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: L'éveil d'Hério

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Nephilim (MJ : Non Nobis) -> Partie -> Dans les épisodes précédents... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange