Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'éveil de Mandor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Nephilim (MJ : Non Nobis) -> Partie -> Dans les épisodes précédents...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: L'éveil de Mandor Répondre en citant

Maxence Flemming, restaurateur d'art, est dans sa salle d'armes. Il s'agit d'une crypte réaménagée par ses soins, située sous la butte Montmartre. Pour l'heure il observe le catalogue de l'exposition temporaire qui avait ouvert ses portes la veille, jeudi 21 juin. Il était à la page qui montrait un cimeterre Sarrasin, cette arme qu'il avait lui-même restauré pour le compte de son client. Il posa la brochure et leva les yeux vers sa collection d'armes. Il se leva et ouvrit la vitrine principale dans laquelle se trouvait sa toute dernière acquisition, une claymore ayant soi-disant appartenu à un chevalier de la table ronde. L'idée paraissait saugrenue puisque les premières armes de ce type, apparues dans les Highlands, sont datées de la fin du XIIIe siècle... Même s'il n'y croyait pas Maxence avait acheté l'arme car elle était authentique, à n'en pas douter, et de très bonne facture. Elle était d'ailleurs assez différente des autres claymores qu'il avait étudié et il devait en avoir le coeur net. Il voulait notamment étudier de petites inscriptions situées au niveau de la gouttière.
Maxence emporta l'épée vers une salle annexe, traversant sans le savoir un champ magique de terre massif et immobile, qui reposait sur tout le fond de la crypte et du couloir. L'homme passa ensuite sous un puit de lumière par lequel passait justement un champ magique de Terre. Nous étions Vendredi, jour où la planète Vénus est dominante et, précisément ce jour là, en grande conjonction avec la Lune ascendante.
La rencontre des deux champs magiques forma un plexus de Terre. Une lumière verte irradia le sous-sol, libérant par la même occasion Mandor. Ce dernier prit possession du corps du restaurateur au moment où celui-ci se penchait au-dessus de la claymore avec une loupe.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)

Dernière édition par Non Nobis le Mer 2 Nov - 13:39 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romän
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: L'éveil de Mandor Répondre en citant

"Maxence" secoua nerveusement la tête, secoué par de legers spasmes... tout au plus, s'il y avait des témoins, ces derniers ne seraient pas alertés et prendrait ce comportement pour des tics nerveux....rien de bien méchant...un mince sourire s'afficha sur le visage de Maxence et il étira ses bras. Puis il se projecta dans la conscience de son hôte et y puisa toutes les informations nécessaires à sa survie immédiate...le 21è siècle. il avait été absent si longtemps. et pourtant ses souvenirs de sa dernière incarnation étaient encore vivaces. La France...qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de visiter... et toute ces technologies...

au moins son simulacre était ancré dans la passé par sa profession...cela lui sera surement d'une aide non négligeable...la claymore ..c'était donc dans cette stase que les templiers l'avait enfermé...un bel objet ...il ne pouvait encore se l'approprier au risque d'éveiller les soupçons. au mieux il s'arrangera pour le voler ultérieurement...
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: L'éveil de Mandor Répondre en citant

Mandor put facilement fouiller dans l'esprit de son Simulacre et trouver toutes les informations dont il avait besoin. Mais cela nécessiterait pas mal de temps pour tout assimiler. Toujours est-il qu'il tenait sa stase dans ses mains, une claymore qui datait effectivement de sa période d'éveil précédente. Mandor reposa la loupe et se leva avec sa stase, se disant à lui-même les humains pourront toujours se servir de loupes mais il leur faudra plus pour traduire de l'Enochéen...
Sur ce il retourna dans l'autre pièce car quelque chose avait alerté Mandor lorsqu'il avait fouillé la mémoire de Maxence. Il s'agissait de la brochure que tenait l'humain il y a peu... Sur ce prospectus Mandor reconnut une stase, celle d'un autre Nephilim. Soit ce dernier s'était éveillé, auquel cas il chercherait à récupérer sa stase, soit le Nephilim était toujours endormi. Dans les deux cas il fallait faire quelque chose... Mandor regarda la montre de l'humain. Vraiment pratique cette technologie pensa encore Mandor. Les portes de l'institut où se déroulait l'exposition avait du s'ouvrir il y a peu. Il avait le temps de s'y rendre. Mais qu'allait-il faire de sa stase ?

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
romän
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: L'éveil de Mandor Répondre en citant

pour le moment,  puisque je suis chez moi, dans ma salle d'arme, je vais cacher ma stase  ailleurs...je sais bien qu'on dit que la meilleure cachette est ce qui est en évidence...mais quand même...j'essaie de puiser dans les souvenirs de maxence pour deviner quel est la pîèce la plus sécurisée chez lui...j'apprends que des coffre forts existent mais cela m'étonnerait que maxence en ait un...en tout cas sufissament grand...

après avoir caché ma stase dans cette fameuse pièce, (au pire s'il a de tentures venitiennes à restaurer, il peut très bien cacher sa stase derrière), j'apprends l'existence d'un moyen de transport appelé métro..je prends une pièce d'identité et des liquidites et j'y vais...
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: L'éveil de Mandor Répondre en citant

Mandor arrive également à l'institut. Il arrive assez rapidement et se retrouve dans la même salle qu'Hydaël, Soléhan et Hério. Il constate que les trois humains n'en sont peut-être pas, il y a ici trop d'effluves de champs magiques. Se pourrait-il qu'il soit en présence d'autres Nephilim ?

Fin de la scène - Mandor est dans l'institut du monde arabe. La suite se déroulera donc dans le fil "L'éveil d'Hério" avec les autres PJ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: L'éveil de Mandor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Nephilim (MJ : Non Nobis) -> Partie -> Dans les épisodes précédents... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange