Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résumé de la situation - début de la Campagne (Prologue)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Réalité alternative / Multivers -> Ambre (MJ : Astraë) -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astraë
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:39 (2011)    Sujet du message: Résumé de la situation - début de la Campagne (Prologue) Répondre en citant

Cela faisait un peu moins de 10 jours qu'Auron n'était pas venu les voir. Cette absence les préoccupait, mais les attaques de plus en plus fréquentes des dryjs et des scavens, leur faisaient oublier celle-ci.

Tôt ou tard ils devront quitter leur refuge, l'endroit qui les a protégé pendant ces centaines d'années. Ils devaient également se préparer à affronter les autres tribus.

Ils avaient vite appris qu'ils n'étaient pas de ces terres, les indigènes les avaient chassés. Leur force était dans leur union. Soudés comme une vraie famille, ils avaient pu se créer un refuge.

Sera regarda Molok longuement. Elle lui faisait comprendre qu'elle n'espérait plus revoir Auron.
Dalkyr, Lucius et Koré préparèrent les vivres et autres préparatifs pour ce voyage sans retour. Gosh inspecta les armes pour les répartir entre ses différents compagnons.
Il caressa son marteau d'argent, vestige de son ancienne vie de prince d'un royaume lointain et oublié. L'objet se mit à luire d'une lumière pâle.
Koré frissonna, elle n'aimait pas ce qui se passait, mais ne pouvait lutter contre cette fatalité.

Le ciel pourpre devint sombre au loin et le vent se leva. Gosh regarda en direction de l'est. Il n'avait pas pour habitude de sourire. Son visage se déforma en un rictus étrange. Ses compagnons sortirent alors leurs armes.
Sera resta en retrait, se préparant à incanter sa magie dévastatrice.

En une dizaine de secondes, les ombres se fondirent sur eux. Des milliers de dryjs se ruèrent sur eux. Sera lâcha son premier sort. L'air se déchira pour libérer des dizaines d'éclairs bleutés, éclairant la nuée de dryjs. Une bonne centaine de ces créatures tombèrent, carbonisées comme de la volaille laissée trop longtemps sur un grill.

Gosh frappa l'une des créatures. L'angle d'attaque permit d'en toucher une dizaine de plus.

Koré se transforma en harpie et se mit à crier. Cela fit tomber une autre centaine de créature. La forme qu'avait pris Koré contrastait énormément avec sa beauté surnaturelle sous sa forme humaine.
Elle se jeta dans la nuée initiant un combat aérien très brutal. Elle usa de ses griffes, serres et de sa mâchoire pour frapper le plus de créatures.

Molok fit claquer sa queue de serpent dans les airs, comme un fouet.
Dalkyr se mit à incanter le vent et virevolta dans les tourbillons formés. Il dansait comme un pantin désarticulé au milieu de mini-tornades.
Lucius s'était mis aux côtés de Gosh protégeant Sera.

Les dryjs étaient bien trop nombreux cette fois-ci, et l'heure de leur salut semblait être arrivé. Quand soudain la terre et les cieux se mirent à vibrer de plus en plus violemment. Dalkyr perdit contrôle de ces tornades qui devinrent gigantesques. Les cieux étaient noir, aussi noir que le Néant. Et des éclairs frappèrent de manière chaotique. Seul Gosh comprit ce qui se passait. Père, lui en avait parlé.

Une tempête d'ombre frappait leurs terres de refuge. Gosh ne chercha pas à savoir comment ni pourquoi, il hurla de rage et fit signe à ses compagnons de se regrouper.

Sera montra une direction. Gosh la prit dans ses bras et se mit à courir dans cette direction.
Lucius, Dalkyr, Molok et Koré suivirent de près Gosh.

Sans trop comprendre ce qui se passait, leur environnement se déforma autour d'eux. Ils avaient l'impression de tomber dans une espèce de gouffre tout en ayant l'impression de courir. C'était la première fois qu'ils se déplaçaient ainsi. Etait-ce l'un des dons que possédait Gosh?
Pendant leur chute ils durent combattre d'autres dryjs, peu de scavens, et d'autres créatures qu'ils n'avaient jamais vu auparavant.
Ils pouvaient également sentir derrière eux les ombres s'effondrer comme des dominos. Ils ne pouvaient s'arrêter, c'était une question de vie ou de mort.

---
  

Gosh ralentit peu à peu. Les secousses s'étaient atténuées pour disparaître. Un fort vent souffla, avant que tout ne redevienne calme autour d'eux.
Lucius avait perdu son arme dans cette folle traversée. Ses muscles le brûlait, et il avait du mal à reprendre son souffle. Mais c'était pire pour Koré et pour Molok, qui s'écroulèrent par terre pour tomber dans l'inconscience.
Gosh et Dalkyr étaient encore capables de se mouvoir et de sécuriser les alentours.

Sera se mit à côté de Koré et de Molok. Elle apposa ses mains sur eux. Une lumière jaillit de celles-ci. Elle esquissa un sourire sans prononcer un seul mot.

Dalkyr revint le premier et en voyant Sera, sourit également. Il regarda autour de lui. Il avait l'impression qu'une nouvelle vie s'offrait à eux maintenant qu'ils étaient partis.
Il ne savait pas trop ce qui s'était passé. Il savait qu'ils n'étaient plus sur leur terre. Il avait même l'impression qu'ils avaient changé de monde. L'air était plus frais, plus pure, sans cette odeur de mort ou de cendres.
Le ciel était d'un bleu marine parsemé d'étranges lueurs blanche plus ou moins petites.
C'était différent de ce qu'il avait connu depuis toujours.

C'était très calme et reposant finalement.

Gosh revint avec de grosses bêtes qu'ils avaient chassées. Il prépara un feu pour lui et Sera. Ils aimaient leur viande cuite, tout comme Lucius.

Koré et Molok se réveillèrent doucement.

---
  

Réunis autour du feu, certains faisant cuire leur viande d'autres l'appréciant crue, ils se tournèrent vers Gosh.
"Mes frères, nous sommes libres de faire ce que bon nous semble.
Nous avons quitté les terres maudites de Père. Nous pouvons récupérer ce qui nous est du.

Nous sommes vivants, ET LIBRES!
"

Sur les visages de chacun, des sourires se dessinèrent. Certains de joie, d'autres avaient une autre couleur...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Réalité alternative / Multivers -> Ambre (MJ : Astraë) -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com