Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les peuples du Magnamund

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Loup Solitaire (MJ : Charlatimus) -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Les peuples du Magnamund Répondre en citant

Les Drakkarim (singulier : Drakkar) sont des guerriers humains cruels originaires de l’ouest du Magnamund. Ils ont construit Torgar il y a plusieurs millénaires et ont conquis le Nyras avant de s’allier aux Seigneurs des Ténèbres. Ils portent des armures noires et des masques de mort en acier. La cruauté, la brutalité et le désir de meurtre sont leurs traits de caractère essentiels. Sous leurs casques, les Drakkarim portent une coupe de cheveux militaire. Ils sont dirigés par des Seigneurs de la Guerre eux-mêmes vassaux des Seigneurs des Ténèbres. En plus de leurs armées régulières, les drakkarims ont dans leurs rangs plusieurs unités spécialisées, comme les Tukodaks (garde prétorienne des Seigneurs de la Guerre), les Chevaliers de la Mort (combattants d’élite), les Ziran (entraînés à la sorcellerie), les Zagganozods (lanciers de cavalerie) et les Commandos de Marine (embarqués à bord des redoutés Cuirassés des Ténèbres). Les Drakkarim rendent hommage à Naar et vénèrent son vassal, le dieu Zantaz.
La population Drakkar est formée de féroces guerriers barbares. Ils sont arrivés sur le Magnamund peu avant l’année 2006 et ont conquis beaucoup de territoires en détruisant les populations locales. Quelques décennies plus tard, ils avaient poussé leur extension vers l’Est, jusqu’à Ogia. Le peuple n’était, malgré tout et heureusement, pas assez puissant pour conquérir tout Magnamund. Lorsque les Seigneurs des Ténèbres apparurent sur le Magnamund, les Drakkarim s’allièrent avec eux par crainte et par respect (juste après la Guerre de l’Aube des Ténèbres). Après que l’alliance eut été formée, les Drakkarim commencèrent à construire de nombreuses et puissantes forteresses dans les territoires qu’ils avaient annexés pour les diriger et les prendre définitivement en mains (dont, principalement Dhârke (ex-Nagamir), Kagorst, Torgar et Xanar).
Les membres masculins de ce peuple ont souvent une tête rasée et un aspect dure. Presque chaque drakkar est un combattant accompli.
Les femmes Drakkarim s’associent souvent dans de véritables clans pour la protection contre leurs maris. Ces clans prennent en charge l’éducation des enfants et les forment pour devenir de véritables guerriers. Les femmes semblent plus humaines que les hommes, ce qui les rend plus appropriées pour faire office d’espions et assassins dans les pays étrangers.
Les meilleurs guerriers sont formés dans Helgedad et s’appellent Chevaliers de la Mort. La garde personnelle des Seigneurs de la Guerre des Drakkarim est formée de guerriers Drakkarim spéciaux et terribles, les Tukodaks. Les Drakkarim parlent habituellement la langue des Gloks ainsi que leur langue natale.

_________________
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Loup Solitaire (MJ : Charlatimus) -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com