Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] Réminiscences....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> In Nomine Satanis (MJ : Aenaris) -> Partie -> Dans les épisodes précédents...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

Pour les joueurs motivés, voici la possibilité d'interpréter votre aligné, dans une précédente incarnation. Cela vous fera gagner en profondeur, et il est possible... que j'utilise ces souvenirs pour l'aventure présente. Bon jeu à tous. Pour entrer dans "réminiscences", priere de me le demander HRP.
Toutes les informations utilisées ici ne sont pas utilisables dans la campgne principale.
Le style est assez directif, pas de jets, mais ce rp est surtout un moyen d'enrichir le bg de l'aligné.
Dernière chose : Lors de vos incarnations antérieures, il est possible que vos noms d'alignés apparaissent, prière de ne pas utiliser ces noms et à la place de marqué seulement la première lettre trois fois. Ex: pour dreanyth, son ange s'appelle KKK.

Dreanyth

Cité Eternelle...Quelques temps avant un grand changement...

Salut KKK, quoi de neuf ? Tu es au courant pour la réunion ?

L'ange Ragriel sourit. Sa longue chevelure dorée, et son visage divin, font se serrer ton coeur. Une amitié très forte était née de par les centaines d'années passées ensemble à observer les humains. Elle travaillait dans le service de Sariel, un ange particulièrement chiant avec sa manie de tout écrire sur tout et leurs escapades dans la cité éternelle donnaient à Ragriel un sourire triste sachant qu'elle devrait plus tard retourner à son travail.

Il parait que Gabi et ses potes ont une super idée, et vu que l'un est ton supérieur, tu es bien sur invité.

Ah là là, Anariel ton supérieur. Un modèle de vertu dans un corps d'athlète. Une foi à tout épreuve doublée d'une obstination crasse. Mais bon, en tant que membre des Laurents, pas étonnant... Ah oui c'est vrai, ton chef c'est Laurent, mais bon comme dans toute armée, on ne connait que très peu le général quand on est simple soldat... Mais il faut dire que le beau, le grand, le glorieux Laurent ne va s'abaisser à discuter avec des sous-fifres, il faut s'élever, se démarquer... Il serait temps que ça change, d'ailleurs Anariel en a parlé, il parait que c'est de ça qu'il veut parler devant nous avant de parler au conseil divin.

Dernière édition par Aenaris le Ven 25 Fév - 23:13 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

Glandouillant sur ma marche supérieur, en train de patienter tranquillement pour observer l'humanité de mon petite nuage (si on peut dire) quand Ragriel vient me tirer de mes pensées qui étaient, mine de rien, bien peu productive. Je ne peux pas m'empêcher de sentir un certain bien être en sa compagnie. Il faut dire qu'elle est vraiment mignonne et qu'elle ne laisse pas mon coeur d'énergie pure de marbre énergétique. Je ne suis pas au point de faire apparaitre un appendice énergétique pour l'insérer dans un trou énergétique lui aussi mais sa simple présence me comble. Moi même, de ma plus belle apparence angélique, un homme blanc aux yeux couleur ambrée et aux cheveux courts en bataille, j'affiche un sourire en coin énigmatique qu'elle seule arrive à percer la fourbe. Comme à mon habitude, je l'invite à s'assoir avant de lui répondre :

"La réunion ? La réunioooooon ... ah oui la réunion, il me semble que Arianel m'en a parlé entre deux "Tu m'écoutes" pendant que je ne l'écoutais pas hehe. Mais j'ignorais que c'était Gabi qui l'avait organisé. Une bonne raison d'y aller, de toutes facons ca me permettra de passer le temps ... pfff ... pfff hahahaha (oui passer le temps dans un monde où cela n'est nullement référencé c'est assez comique). Aurais je la chance de t'y voir ? Ou bien monsieur le parano, ton patron, a été refusé à l'entrée. Il me semble que lui et Gabi ont quelques différents"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

Boaf... ça va t'étonner, mais d'abord d'après Anariel, tout le monde peut venir... et le pire, c'est que Sariel veut que ses subordonnés aillent voir. Apparement, il est très intéressé et a hâte de voir ce que Gabi propose pour augmenter le nombre de nos croyants.

Elle te fait un petit bisou dans le cou, puis te prend la main.

Allez viens, on va louper le discours d'intro. Ca nous donnera l'occasion de nous foutre de la gueule de Georges en passant, tu sais qu'il est toujours aux réclamations ? Au fait, tu en es où sur ta mission ?

[A toi de définir ta mission, nous sommes en 620 après le fils à papa]

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

Alors que ses lèvres énergétique touchaient ma nuque énergétique, un petit frisson me parcourut l'échine ... énergétique ... oui je pense qu'on a compris pour le coup. Mes défenses totalement tombés face à l'assaut séditieux de ma bien aimée, je ne peux que la suivre, elle et son corps (oui oui toujours énergétique) légèrement plus fluet que le miens. Je la suis donc sur le chemin de la réunion avant de lui répondre avec un ton plutot nonchalant.

"Ma mission ? Tu veux dire le camp de survie "KKK" ? Pfff je m'ennuie mais à un point ineffable. Je dois faire en sorte que nos soldats de dieux soient moins "visible" dans les ville. Je leur apprend comment gérer des identités diverses et surtout d'éviter qu'ils se fassent griller en hurlant "Gloire à dieu" dès qu'ils attaquent un familier ou un rougeot mais j'ai l'impression que c'est toujours quelque chose de très encré chez eux. Comme s'ils attendait que papa leur caresse la tête dès qu'ils dégainent l'épée ..."

Je lève les yeux aux ciel

"... c'est pas contre vous, hein ?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

Tu sens un regard amusé se poser sur toi... non ce n'est pas ça... un regard vers cette petite planète bleue t'apprend qu'un quidam t'as entendu, et à l'air de rigoler... étonnant d'ailleurs que tu t'en rende compte...

Tu l'as suis donc jusqu'à une vaste esplanade de marbre blanc... de là tu vois la piste de décollage... que tu emprunte rapidement et d'un coup d'aile immaculée, tu atterris en haut de l'une des hautes tours blanches du paradis. Là, la vaste salle encadrée de piliers de vapeurs est remplis de personnes, pour la plupart connue de toi : tes frères anges. Ton frère jumeau vient à ta rencontre, et commence à te prendre sévèrement la tête en disant que tu es en retard... que tu n'es pas digne d'être dans l'armée du seigneur... que lui est déjà grade 2... et gna gna gna.

En fond sonore, tu entends la douce voix de Gabi qui termine par :

Et alors vous en pensez quoi?

C'est un tôlé général !!! Tu ne sais pas de quoi à parler Gabi et ses potes mais ça fout un sacré bordel... L'assemblée se scinde en deux : les pro gabi, et les anti gabi. Que choisir?

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

"Raaa merde, j'ai rien vu !" dis je alors que mon jumeau finissait de ma raconter sa vie

Je frottais donc mes tempes pour me calmer avant de répondre. Il faut dire que j'ai souvent bien peu de patience devant la capacité qu'à mon frère à faire le paon. D'ailleurs je me demandais pourquoi il ne s'en était pas fait poussé pour me narguer à chaque fois ... surement pour rendre les autres jaloux. Enfin bref, passant outre toutes mes envies de jurer dans ce lieu saint (on se demande pourquoi je veux être incarner), je décide d'orner mon visage d'un sourire angélique que lui, malheureusement, n'arrive pas à produire, surement à cause de son poteau planter dans le c... Ouuuuussa ... on reste calme est immaculé avant de lui poser la question

"Hey il s'est passé quoi au fait ?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

Ton frère [dont tu me donneras le nom d'ange en privé] te répond rapidement qu'il est question d'une nouvelle religion, que Dieu est d'accord d'après Gabi, mais est absent en ce moment. Le conseil divin a l'air de s'y opposer, et Yves a un sourire en coin horripilant et ne dit rien.

Dans la foule, les deux camps commencent à en découdre, jouant avec les poings et les pieds pour se faire entendre.
Au centre, Gabi est seul mais Laurent, qui a déjà sorti sa Juste Lame, s'avance vers lui avec la ferme attention de lui faire mordre la poussière.
Ses trois copains Bakaniel, Meriel et Anariel choisissent de fuir. Seul Anariel tente encore d'atteindre Gabriel mais il est repoussé sans cesse par la foule, qui traine et l'entraine et les éloigne l'un de l'autre...

Ton frère et Ragiel ont une question qu'ils te posent en même temps : Qui faut-il choisir ?

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

A l'instant présent, je n'avais pas la moindre idée de vers qui me tourner, je l'avoue, il faut dire que prendre une décision était bien plus stupide de ne pas en prendre. La seule décision que je pouvais prendre c'était celle qui me disait que ca partait en couille sévère et que je devais tenter de faire quelque chose pour stopper les machines de guerres. Je regardais mes collègues déjà en train de se foutre sur la gueule à coup de poing à ce moment. Je prenais alors appuie sur la tour déployant mes ailes avant de dires aux personnes à mes cotés.

"Je sais pas qui choisir, mais pour l'instant je pense que la meilleurs chose à faire c'est d'éviter que Gabi se fasse bourriner par Laurent ! RRR (mon frère jumeau), t'es avec moi ?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:27 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

Non. Personne ne peut tuer un ange ou un démon... Donc Gabi ne craint rien.

Ton frère te répond juste ça, rien d'autre. Tu te souviens qu'effectivement, aucun ange, ni aucun démon n'est jamais mort... Sur terre, sur les autres marches, on peut les désincarner mais une fois au Paradis ou en Enfer, ils existent... c'est tout. Ils deviennent sonnés pour un moment puis reprennent leurs esprits. Le temps de cette reflexion, ton frère a disparu dans la foule d'anges qui se bat maintenant avec armes invoquées, poings, pouvoirs...

Mais rien n'y fait, les Pro-Gabi sont bientôt dépassé par le nombre.

Trois anges que tu reconnais comme étant "les Cougars" de chez Jordi s'approchent de toi l'air menaçant. Tu n'as jamais pu les encadrer, ces trois là... Et il te rendent la pareil dès qu'ils le peuvent. Ils te demandent qui tu vas choisir entre la religion de Gabriel ou celle officielle. Ils n'attendent qu'une réponse pour savoir quel sort te réserver.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:13 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

Je me place entre Ragriel et les Cougar, mes ailes déployées pour me donner plus de prestance, alors que ceux ci s'approche de moi pour me poser la question un sourire narquois sur le visage après avoir noté qu'ils ont parlé de religion "officielle" plutot que actuelle, j'en déduisais que c'était surement des anti Gabi. Je décide donc de leur répondre

"Tel que je vous vois, j'imagine que vous être pas des pro-Gabi alors, rien que pour vous faire les pieds, je pense qu'une nouvelle religion ne fera pas de mal à l'ancienne"

Les bras derrière le dos, j'attendais que ces bourrins m'attaque, préparant une attaque de corps à corps apprise sur terre. Il faut dire que je m'étais dégoté un groupe de dingue qui pratiquait encore le pugilat dans l'une de mes missions, j'avais beaucoup appris auprès d'eux et je me demandais si on pouvait appliquer ces techniques sur des anges. Le principal étant de faire en sorte qu'il se gêne mutuellement, les ailes n'étaient pas pratiques pour un tel combat.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

A ce moment là, Gabriel crie :

Mes pouvoirs !!! C'est déloyal !!!

En plein vol, Gabriel essaie d'esquiver les coup répétés de Laurent sous l'oeil intéressé du conseil divin. Gabriel est agile mais Laurent est un guerrier accompli et bientôt Gabriel se prend un coup... deux coups... Au troisième coup, Gabriel chute, sonné, suivi d'un Laurent hurlant.

Anariel hurle à se moment, incapable de rejoindre Gabriel.

Noooooon !!!!! Arrête mon frère !!! Il a son compte !!!

Ce hurlement couvre toute la scène et tous arrête de se battre en voyant Gabriel tomber. Le temps semble s'arrêter durant la chute de Gabi, et tous retiennent son souffle dans l'attente du bruit mat de son effondrement sur le sol de marbre. Ce son n'arrivera jamais... Gabriel devient transparent puis traverse le plancher.

L'instant de surprise passé, les anges pro préfèrent s'enfuir face à l'hire de leurs confrères. Anariel organise une retraite exemplaire à faire rougir Laurent, tandis que celui-ci organise une poursuite en bonne et due forme. Certain pro se mette en devoir de retrouver Gabriel dans les étages inféérieurs de la tour. Sariel demande qu'on regroupe les anges rénégats pour un jugement exemplaire pour desertion, aussitôt repris par le tout jeune Walther et Didier. Jean-Luc tente de trouver une solution pacifique avec l'aide de Guy mais rien n'y fait.... Yves a un étrange sourire énigmatique et exaspérant.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

Voyant Gabriel traverser le sol, je décide de profiter de l'instant de flottement, pour attraper la main de Ragriel pour l'emmener loin de tout ça, et si possible à l'étage en dessous pour voir ce qu'il advient de l'Archange. Mine de rien, dans mon coeur né un sentiments bien trop humain, surement issue de mes incarnations. Je sentais une haine envers Laurent et ce qu'il représentait, un bourrin sans la moindre réflexions, un psychorigide obtus ne voyant jamais plus loin que ses propres idée, l'exemple parfait de l'anti evolutionniste, le tyran ! Je voyais alors que tout ce que j'exécrais dans mon travail, les bourrins que je devais former, les fanatiques sans subtilité et sans stratégie, ne venaient pas des humains, mais ce de gros boeuf de Laurent.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

Vous êtes les premiers à reprendre vos esprit et vous foncez à tire d'aile à l'étage inférieur. Mais là même si vous savez avoir été d'une rapidité exemplaire, pas de trace de Gabi. Certains anges doués de téléportation ont été plus rapides que vous mais reviennent à votre étage les mains vides... Gabriel s'est volatilisé.

Ragriel te regarde de ses grands yeux pleins de larmes et te demande :

Et maintenant, tu comptes faire quoi ? Vu tes états de services tu ne risque rien à subir le jugement comme les autres. D'un autre côté, ton frère est parti accompagner Anariel, même si il n'était pas sous ses ordres... Tu sais qu'il avait été muté chez Poloniel... Tu ne savais rien des histoires de Gabriel et ses copains, n'est-ce pas ? Je veux dire, vous vous entendiez bien...

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

"Euh ... pour mes états de services ... j'ai un peu remis en question les ordres parfois, je sais pas si Laurent va vraiment apprécier ... Mais j'avoue que je sais toujours pas vraiment ce qu'est l'idée de Gabriel à par créer une nouvelle religion. Tu penses que je devrais accepter leur jugement ?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:52 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

@Dreanyth

Ragriel garde le silence, ne sachant que répondre... mais tu sais déjà qu'elle restera ici.

Les anges pro-Gabriel sont presque tous partis, et voici venir les anges anti pour rattraper les fuyards. Ils seront sur toi dans quelques secondes, dans l'intention de te faire passer en jugement...

@Confusciuss

Paris, 11 janvier de l'année de grâce 1300, Ruelle d'Arcole, vers 2h du matin

Pfou... Qu'est-ce qu'on s'emmerde... C'est nul, les patrouilles de nuit... Tu crois pas ?

L'homme d'arme à tes côté, mollement affalé sur sa hallebarde, te regarde avec un air de chien battu au travers de ses épais sourcils brousailleux... Mais tu sais que Strakel, ange de Laurent tout comme toi, accomplira sa mission malgré toute la mauvaise volonté dont il a l'air de faire preuve. Ca fait six heures que vous avez pris votre garde, et vous en avez encore pour deux heures...

Et je te parie que ce con de Daniel va encore arriver en retard... Connerie de je-m'en-foutiste...

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

Voyant son trouble, je la regarde droit dans les yeux avant de lui déposer un baiser sur les lèvres. Ne sachant pas si j'allais survivre à un jugement chez ces bourrins, j'avais préféré évité de perdre ma seule chance de lui montré mon amour (à l'humaine) avant de m'écarter d'elle, pour sa sécurité et de lever les bras pour signifiait que je me rendais au pro-Laurent. Un sourire carnassier sur mon visage cachant ma peur de finir banni, ou pire emprisonné dans un familier pendant des milliers d'années, je montrais un air défiant avant de leur parler.

"Hey les mecs, nul besoin de faire preuve d'une violence excessive. On est tous des anges que diable (blague personnelle)"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

@Dreanyth

Les anges se rapprochent de toi l'air méfiant... puis te saute dessus et t'assomment en moins de deux. Tu as juste le temps de voir Ragriel dire quelques chose au chef apparent de ces anges... Puis plus rien, le vide noir...

Les seuls souvenirs suivants sont les paroles de la sentence du jugement : Trahisons benignes... rétrogradé...

Châtellerault, 25 octobre de l'an de grâce 732, 18h

Le soleil déclinait à l'horizon, enfin... Les arabes allaient enfin repartir à leurs campement... Toute la journée avait consisté à surveiller la porte est, car un contingent musulman avait été repéré tout proche. Le chef de votre détachement, un ange incarné dans le corps de Sire Enrick, s'approche de toi.

Pas de nouvelles de nos assaillants, homme d'armes?

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

Incarné dans un jeune homme d'à peine 16 ans catapulté homme d'arme en l'espace de quelques semaines ... principalement parce que j'étais capable de plier un humain à main nue. Bien que n'ayant jamais vraiment aimé utilisé une arme, je trouvais qu'avoir un francisque à ma ceinture aidait assez bien lors de négociations. J'étais passé alors sous les ordres de sir Enrick, un ange lui aussi, je ne sais pas trop si lui m'avait remarqué, il faut dire que je n'aime pas trop affiché mes pouvoirs, une chose que j'avais apprise d'un assassin que j'avais formé en 600 et quelques. Toujours cacher ses intentions, même devant les personnes de son camps (surtout après ce que ces gros con m'ont fait). Je regardais Sir Enrick avec un sourire en coin

"On a envoyé 5 personnes tout à l'heure après avoir vu des mouvement à la lisières. Ils sont censé revenir d'une minute à l'autre"
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

Je me cale contre le mur, levant le nez vers le ciel.
"C'est clair. Fait chier ces gardes, ça me rends fou de faire le piquet comme ça."

Mon regard se porte sur l'entrée de la ruelle à l'écoute de bruits quelconques.
"Ouai p'être bien. Mais il est cool en même temps."
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

@Dreanyth

Très bien, vous me les envoyez au rapport dès qu'ils rentrent, et si ils ne sont pas là dans un quart d'heure, venez me le dire. Le seigneur Laurent est arrivé il y a une heure et il talonnait de près un groupe d'éclaireurs hashishin. Tenez-moi au courant.

Sur ce, il te laisse à ta surveillance et retourne sur la place principale où se tient le poste de commandement chrétien. Tu sais que c'est l'heure où l'on apporte les victuailles en preparation du diner. D'ailleurs, le garçon boucher t'a à la bonne et ne va pas tarder à t'apporter un morceau à manger.

@Confusciuss

Les bruits qui te parviennent du fond de la ruelle sont anodins : quelques couinements de rats, le bruit calme du cours de la seine... rien de bien grave. Pourtant, un grattement trop fort pour être un mouvement de rat te parvient... Et c'est ce moment que choisit ton collègue pour répondre.

Ouais c'est ça... "il est cool", c'est pas ce qu'on lui demande, merde ! Il est Grade 2, il est donc responsable d'au moins cing équipes... tu vas pas me faire croire, qu'il est infoutu de nous faire relever plus souvent que toute les huit heures... et surtout en retard par dessus le marché !!!

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

Affichant un air plutot circonspect, alors que le nom de mon patron arrive à mes oreilles

"Eh bah, si le seigneur Laurent est là ? Enfin je respire, on est sauvé, hein ? Je vous tiendrais au courant, messire, n'ayez aucune crainte"

Laissant sir Enrick s'en aller, je retourne sur la porte de la ville attendant l'arrivée du garcon boucher. Je l'avais connu dans d'étranges circonstances. Alors que je patrouillait dans la ville, j'avais rencontré une jeune serveuse qui n'avait de cesse d'essayer de me mettre le grappin dessus. Particulièrement suspicieux, j'avais cru que c'était une agent d'Andréalphus qui voulait voir la vierge. Un soir où j'allais déguster mon repas apporté par le garcon boucher, la serveuse m'a surprise subitement et a déclenché un très mauvais réflexe chez moi. Je l'ai attrapé à la gorge m'apprétant presque à lui briser le cou (j'avais vraiment eu une journée de merde ce jour là) quand le garcon boucher alla au secours de la belle. Troublé, je me suis excusé, en lui disant qu'elle m'avait surpris au mauvais moment, excuses qui furent acceptée au final. Conclusion, le garcon boucher a impressionnée la serveuse et maintenant les deux batifolent ensemble. Le gus m'a remercié de lui avoir fait rencontré l'amour et depuis on discute un peu de tout et de rien

Dernière édition par Dreanyth le Lun 21 Fév - 20:23 (2011); édité 1 fois
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

"Oui c'est vrai qu'il pourrait être un peu plus comment dire... discipliné dans ces tâches."
Je change un peu de position.

"Mais je l'aime assez. Ca change un peu. Disons qu'il est trop rond... et que nous sommes trop carré."
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:05 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

@Dreanyth

Le garçon boucher ne devrait plus tarder, car rien que le fumet qui s'élève de la place vers tes narines font monter une sensation que ton hôte identifie comme la faim. A vue de nez, il devrait être là dans 5 minutes et tu t'imagine mordant avec delectation dans une cuisse de sanglier. Rien ne pourrait briser cet instant, même pas le cri que tu entends en contrebas.

Alerte !!!! Les maures nous att...

Le bruit d'un trait siffle à tes oreilles et en baissant la tête tu vois qu'un fuyard a tenté de te prévenir avant qu'une flèche ne se fiche dans sa gorge, le clouant au sol.

@Confusciuss

Strakel te regarde avec un regard en biais. En tant que Laurent, il n'a que peu d'humour et commence à se demander si toute l'armée angélique est rempli de jeunes ingénus. Il grommelle dans sa barbe, en changeant de position.
Le bruit de grattement s'amplifie sans être pour autant alarmant.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:33 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

J'avais toujours eu une certaine gourmandise avec les divers aliments de la terre. J'avais toujours eu un faible pour la nourriture humaine salée et ce garcon boucher savait faire un sanglier roti aux herbes locales et cuit dans sa graisse digne d'un dieu. Mais malheureusement, les maures avaient semble-t-il décidé de me mettre en rogne et de me faire louper l'heure du repas.

"Bande d'enfoirés ! ALERTE ! LES MAURES ATTAQUENT !" criai je en soufflant dans mon cor.

D'un pas rapide, je me rendais à la porte pour aller la verrouiller. Les battants étaient lourds mais ce n'était guère un problème pour moi, pour l'instant. Je devais faire néanmoins attention de ne pas trop montrer que mon corps de jeune homme pouvait déplacer si facilement les portes. Une fois que des personnes viennent m'aider je leur gueule de venir m'aider.
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 08:11 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

Voyant que mon camarade n'a que peu d'humour je vais en direction des grattements, histoire de m'occuper et ainsi me dégourdir les jambes.

* En tout cas c'est vrai que le Boss est parfois un peu trop carré. Efficace mais carré. Me voilà entrain de faire la chasse à des rats. Foutu incarnation.*
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

@Dreanyth

A peine as-tu hurler que tu entends ton cri repris tout le long du rempart et un bruit de bottes en train de courir t'arrive. Le temps d'arriver à la porte, tu es aidé par une demi-douzaine d'hommes. Ceux-ci, une fois l'issue verrouillée se massent derrière la porte, tandis que des archers prennent place sur le rempart.

Qu'est-ce qui se passe ici ?

Visiblement Sire Enrick a l'air de très mauvaise humeur, d'abord parce que le repas a été interrompu, et ensuite du fait qu'un personnage de haute taille portant une armure  noircie marqué d'une croix semble attendre des explication. De plus, tu n'en mène pas large... un silence pesant s'est installé seulement rompu par quelque rafales de vent.

L'homme à l'armure croisée est d'un calme olympien et en impose rien que par sa présence.
 [Hrp] Je sais, les croisades n'ont pas débuté mais ce perso porte quand meme la croix sur son armure sans etre un croisé. [Hrp]

@Confusciuss

Tu te rapproche du bruit de grattement. Te voilà sur les murailles des berges de la Seine et le grattement se fait plus fort, tu sens quelque chose soulever la terre à tes pieds.... Puis ça sort :

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:51 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

Je réponds à sir Enrick avec un ton détendu et serein

"Rien de bien méchant, l'éclaireur est revenu à portée de vue juste au moment où un farceur lui à caler une flèche dans la gorge"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

Et où est cet éclaireur jeune homme?

Le chevalier à l'armure encroisetée s'avance et retire son heaume. C'est un homme grand, blond, aux yeux bleux avec les cheveux rasé courts.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

Etrange question, provoquant une certaine incompréhension dans mon regard, il me semblait que la réponse été pour le moins évidente

"Environ cent cinquante ou deux cent mètre derrière cette porte, sire, soit à une cinquantaine de mètre de la lisière de la foret"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: [RP] Réminiscences.... Répondre en citant

Ouvrez la porte.

Cette simple phrase provoque une inquiétude mélée d'incompréhension dans l'assistance, les hommes d'armes se regardent, les chevaliers s'interrogent...

Dois-je répéter mon ordre ? Nous sommes l'armée du Seigneur, et ce ne sont pas quelques infidèles qui vont arrêter les toutes puissances d'en Haut !!!

Cette phrase achève de décider les soldats qui s'exécutent. La lourde porte est ouverte, découvrant le chemin s'éloignant... où tu sais qu'un éclaireur se vide de son sang.

Un cri s'élève alors d'assez loin...

Au nom du Très Haut, la porte nord...

Tous à la porte Nord, que trois chevalier restent avec leurs hommes à cette porte-ci !

Tout à coup, son corps s'illumine brièvement tandis qu'une épée brillante apparait dans sa main, et sa célérité s'accélère à vitesse grand V.

Mon frère !!! Viens te mesurer à moi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: [RP] Réminiscences....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> In Nomine Satanis (MJ : Aenaris) -> Partie -> Dans les épisodes précédents... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange