Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 0: Enter sanitarium
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Horreur / Huis Clos -> Patient 13 (MJ : Tyler Durdon & Yameld) -> Patient 13 (IV)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:39 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

Une douleur atroce vous taraude l'estomac... Puis le néant... Le vide... Les ténèbres...
Vous avez l'impression de flotter dans les airs alors que la nuit vous envahit. La lumière s'éteint comme après l'amour. Et le silence vient, comme après l'orage.

La douleur est aiguë, elle vous transperce au plus profond de votre chaire. Le seul lien avec la réalité charnelle est ce point de souffrance brulant dans votre ventre... Depuis combien de temps êtes vous comme cela ? Qu'avez vous fait pour mériter cela ? Etes vous responsable ? Croyez vous être maître de ce qu'il vous arrive ?

Soudain quelque chose se plaque contre votre bouche. Un mur écailleux qui s'appuie brutalement sur vos lèvres. Une pression infernale calque celles ci contre vos dents, ne laissant qu'un mince filet d'air, trop peu pour respirer, pas assez pour vous tuer.

Puis...Quelque chose entre dans votre bouche...

Quoi ?

Des millions de billes d'acier semblent descendre le long de votre œsophage, laissant derrière eux une trainée d'amertume. Des particules froides inondent votre intérieur, nouant votre estomac comme les cordes de marin. Ces billes semblent diffuser une chaleur infâme dans vos entrailles et vous êtes d'un coup secouez par des spasmes violents. Vous êtes un navire sur les flots déchainés de l'Atlantique et vous ouvrez vos yeux sur l'ampoule austère du plafond, seule lumière dans un océan de blanc écaillé.

Un bruit métallique retentit et l'écho vous nargue de sa liberté.

Vous vous réveillez sur un lit de métal, entièrement nu, dans une chambre glauque sans fenêtre et dont l'unique ampoule diffuse une lumière malsaine... Vous vous frottez les yeux et vous vous rendez soudain compte, dans un choc inouï, que votre pensée est vide. Vous ne vous souvenez de rien. Ni votre nom, ni votre âge, ni ce que vous faites là, ni même ce à quoi vous ressemblez... Tout de vous à disparu, y compris votre santé mentale.

Vous jetez un oeil autour de vous... Vous n'êtes pas seul...

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu

Dernière édition par angeldust le Lun 28 Fév - 13:41 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:19 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

HRP : Vous êtes tous les deux dans la pièce, entièrement nus, couchés sur le lit...

Que faites vous ?

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu

Dernière édition par angeldust le Ven 18 Fév - 16:48 (2011); édité 1 fois
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

Je me redresse sur le lit, me frottant les yeux pour me tirer de cet état cotonneux.
Posant mes pieds par terre je réalise que je suis nu quand je sens le froid sur ma voûte plantaire.

Mon regard parcourt la pièce à la recherche de mes habits et me demandant ce que je fais ici, où je suis et qui je suis ...
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

La pièce est cubique, à peu près 5 mètres sur 5, tout peint en blanc. Une unique ampoule grésille au plafond et diffuse une lumière malsaine dans la pièce. Le sol est carrelé, et on peut voir des traces de pas, des pieds nus, s'inscrire dans la poussière. Les murs sont d'un blanc maculé, même si la peinture semble s'écailler ça et là.

L'unique fenêtre de la pièce, une petite ouverture rectangulaire à hauteur d'homme, a été opacifiée, si bien que l'on ne distingue ni le jour, ni la nuit. Votre astre dominant est cette lumière jaunâtre issue de l'ampoule.

Sur un côté, une lourde porte métallique semble barrer tout espoir de sortie, d'autant plus qu'il n'y a pas de poignée à celle ci. Elle reflète dans une image tordue votre silhouette dans son acier robuste.

La pièce comporte 2 lits: les vôtres. Ce sont des lits d'acier à ressort. Le matelas est tellement fin que les ressorts vous rentre dans la chaire, rendant tout repos douloureux et pénible.

A côté de la porte se trouve un lavabo salle, jauni par le temps et le tartre, au dessus duquel trône un miroir à moitié brisé.

En face des lits, deux placards en bois sont érigés en jumeaux, trônant fièrement sur le carrelage froid.

Dans la pièce règne un silence de mort.

HRP : J'espère que c'est clair...sinon je ferai un petit croquis au cas où Wink

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu

Dernière édition par angeldust le Sam 19 Fév - 11:13 (2011); édité 1 fois
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

[Hrp ] Fichtre quelle ambiance ! [/Hrp]

Je me lève étonné de la poussière sur le sol.
* On dirait bien que la pièce n'a pas servir depuis belle lurette*

Je marche en direction des placards espérant y trouver quelque chose pour m'habiller.
Lentement j'ouvre l'un d'eux.

* C'est quand même dingue , je me rappel de rien. *
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

Merci du compliment !

Laissons Wulf entrer en jeu ! Wink

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Wulf
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

Un frisson glacé sur mon dos me réveille. Je me tourne et me retourne, cherchant dans un demi-sommeil à me couvrir, en vain...
Celà fini de me réveiller. Mes yeux s'ouvrent lentement, entre les brumes du sommeil qui se déchirent, je devine le lieu plus que je ne le vois.

"Où suis-je ?" est ma première pensée. Je n'ai jamais vu cet endroit, ou alors je ne m'en souviens pas...
D'ailleurs, je ne me souviens de rien, de RIEN !

Un nouveau frisson parcourt mon corps, autant de peur que de froid. Comment puis-je ne pas savoir qui je suis ?

Je me recroqueville, assis sur mon lit, je ramène mes jambes contre mon torse, espérant sans doute, vaine illusion, me réchauffer ainsi.

J'apperçois alors mon partenaire de cellule, celà me ramenène brutalement à la réalité et éloigne toute autre considération. Qui est-il ? Que fait-il là ? Que me veut-il ?
Je l'observe ouvrir le placard, je ne dis rien. Je le suis des yeux comme on observe un animal dangereux pour y déceler la moindre menace.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

Chaque placard contient 2 uniformes d'hôpital ainsi que 4 sous vêtements et des chaussons. Vous trouvez également une serviette et une brosse à dent dans chaque meuble.

Les portes du placard de gauche comporte deux orifices qui permettent de le verrouiller en utilisant un cadenas. Celui de droite a été forcé et ces deux orifices sont inutilisables.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:29 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

[ Hrp : tu peux voir que mon corps est en partie recouvert de tatouages qui sont un peu grossier faisant penser à un style taulard. Quelques cicatrices, athlétique, le crâne rasé. ]

J'enfile l'une des tenues et une paire de chaussons n'ayant pas remarqué que mon compagnon de chambrée c'est réveillé.
Puis je fais le tour de la pièce, m'arrête au niveau du miroir brisé, limite comme un réflexe je prend un morceau de verre assez long et effilé.

Je retourne sur le lit et arrache une bande de tissu pour l'enrouler autour d'une des extrémités du bout de verre pour m'en faire une sorte de poignard rudimentaire. Le soupesant dans ma main , je le cache sur moi comme je peux.
D'un coup d'œil je regarde le lit toujours occupée par la forme allongée. * Punaise il pionce bien le gars. *

Une fois cela fait, je me lève de nouveau et me dirige vers la porte pour tester sa résistance.
* C'est dingue, nous sommes où !! *
Wulf
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

Je me lève à mon tour. Prenant garde à ne pas tourner le dos à mon compagnon de misère, que je sais désormais armé, je m'approche moi aussi de l'armoire et m'habille.

Puis je retourne à mon lit, soulève le matelas à la recherche d'un ressort qui puisse être retiré sans (trop de) difficulté. Une fois équipé de ce bout de ferraille, je m'approche de la porte. Comment est la serrure ? Elle nécessite une grosse clef ou bien une clef "plate" ?
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

La porte qui se dresse devant vous est une grande porte d'acier et reflète votre silhouette dans une image distordue. Il n'y a pas de poignée de votre côté, ni de serrure. En examinant les gonds, vous remarquez que la porte doit s'ouvrir vers l'intérieur de la pièce.

Un petit judas se trouve à hauteur d'homme.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Wulf
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:45 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

J'observe les gonds, sont-ils soudés au chambranle de la porte ou visés ?
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:54 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

Les gonds sont coulés dans la dalle d'un coté, et font bloc avec la porte de l'autre. Il n'y a aucune prise sur la porte.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Wulf
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

Je me redresse, hausse les épaules, et retourne à mon lit.

Je m'y assieds après avoir dissimulé le bout de fil de fer dans le matelas. Rien d'autre à faire qu'attendre. Je surveille du regard mon co-détenu, craignant une réaction aggressive.
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:12 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

Je regarde l'homme se lever puis se recoucher.
Pendant quelques secondes je l'observe pour le jauger et me dirige vers lui.

"Salut, je m'appelle ... putain même ça je l'ai oublié !"

Je tends la main.

"Tu sais ce que nous faisons ici ?"
Wulf
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:53 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

J'hésite un instant, avant de saisir la main tendue.

"Pas plus que toi. Ni pourquoi ? Ni comment ? Pour ce qui est de sortir, reste à attendre qu'on ouvre la porte."
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:45 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

"Je sais pas dans quoi on c'est fourré ! Mais tu as raison, on va attendre que cette porte s'ouvre et là..."

Je rejoins mon lit et m'allonge à l'écoute du moindre bruit.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:30 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

Le silence est de plomb. Pendant de longues minutes, rien ne se passe. L'ampoule au dessus de vos têtes grésille dans un vrombissement sourd. L'atmosphère dans la pièce est malsaine et oppressante. Derrière la porte, aucun son n'est audible, comme si vous étiez totalement coupés du monde. Etes vous seul ?

HRP: Je vous laisse faire un peu de RP si vous voulez... sinon vous attendez dans la pièce sans rien faire...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:43 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

Rapidement l'inaction m'agace.
Je me lève, je fais le tour de la pièce à la recherche de quelque chose qui m'aurait échapper.

Puis me rassois sur le lit, regarde mon compagnon de cellule.
"J'espère qu'attendre est la bonne solution, je n'entends rien, on est peux être enfermer jusqu'à mourir dans cette petite pièce..."

Je me relève, me rends vers la porte, colle mon oreille contre.
"Bon sens !"

Tournant encore je me mets à faire quelque pompes pour évacuer cette tension qui monte.
"Je te jure que le premier va déguster sévère ... !!"
Wulf
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

Je reste sur mon lit. Voir mon compagnon d'infortune s'énerver et perdre patience me mets mal à l'aise. Je le regarde, légèrement craintif. Je me donne quelques instants pour me maîtriser, m'assurer que ma voix ne portera trace de ma peur.

"Nous ne pouvons ouvrir la porte seuls. Si quelqu'un vient l'ouvrir, il regardera probablement par le judas avant, il vaudrait mieux que nous ayons l'air paisible, sans quoi, il pourrait renoncer à entrer, ou le faire accompagné.
Reste la solution de la fenêtre. Elle est à hauteur d'homme..."

Dernière édition par Wulf le Lun 21 Fév - 18:05 (2011); édité 1 fois
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

Je me redresse pour me rendre à la fenêtre et voir si une possibilité de passer nous serai offerte.
"Tu as raison ... mais ça me rend dingue, bordel !!"

Je jette un coup d'œil à cette fenêtre.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

La fenêtre est rectangulaire, opaque. Une peinture noire a été déposée de l'autre de côté, laissant à la vitre son aspect lisse. Il n'y a aucune poignée permettant d'ouvrir celle ci, ni même de gond. Elle semble avoir été coulé directement dans le mur...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

"Surement des barreaux derrière, ça serait vraiment trop simple."

Je regagne mon lit.

"Plus qu'à attendre."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

L'attente fut longue... très longue... comme si les sables du temps s'embourbait dans le rétrécissement de la clepsydre sans pouvoir en ressortir. L'atmosphère pesante n'arrangeait pour ainsi dire rien, le silence ressemblait à un vague bruit de fond. Vous pouvez entendre avec distinction votre souffle et le moindre froissement de vos habit. On dit que le silence rend fou... Peut être a-t-on raison !

Au bout d'un temps indéterminable, un bruit de métal se fit entendre du côté de la porte. Cette dernière s'ouvrit en grand et une personne se tenait à dans l'ouverture.

Il, ou elle, était menu, voire frêle, avec un air blême, limite cadavérique. Ses yeux semblaient être d'un noir de jais, laissant refléter dans un regard vide la lumière de la pièce. Sa tenue était rudimentaire: une blouse blanche fermée des genoux au col, un pantalon vert pâle et des chausson identique aux vôtres. Dans ses mains, il tenait un plateau avec deux verres d'eau et diverses pilules colorées. Derrière lui s'étalaient un nombre indéfini d'ombre.

Il s'avança d'un pas et dit d'une voix androgyne: Patients 66 et 37: prenez vos médicaments. Votre médecins référant vont vous recevoir bientôt...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

Je me redresse tel un ressort !!

"Où sommes nous ?! Qui êtes vous ?? et pourquoi ne nous souvenons nous plus de rien ?!"

Me levant d'un bond pour me retrouver vers l'étrange individu.
Wulf
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

A la vue de cet infirmier si particulier, je n'ai pu m'empêcher de sursauter. Je tente de surmonter mon dégoût, et c'est tremblant que je me lève et me dirige vers lui. Je tente d'engager la conversation, à tout le moins, celà attirera son attention et permettra à mon co-détenu d'agir si le moment lui semble opportun.
"Mon médecin référant ? Mais dans quel hôpital sommes nous ? De quoi je souffre ? Je suis en pleine forme moi !"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

L'infirmier vous regarde sans aucune expression. Puis dit:

Prenez vos cachets d'abord. Un verre d'eau, une pilule rouge, gélule blanche.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Wulf
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

Je m'approche pour prendre les médicaments. Je continu de parler.
*Attirer son attention, le fixer sur moi*.

"Très bien, très bien. Ces médicaments servent à quoi ? Je pourrai avoir de l'aspirine aussi, j'ai une migraine affreuse, s'il vous plaît."
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

"Mais c'est quoi ?? nous sommes pas malade !!"

Je jette un coups d'oeil par dessus son épaule pour tenter de voir ce qu'il se trouve derrière.

"Pourquoi nous prendrions quelque chose sans rien savoir. Laissez moi voir le médecin."

Je m'impatiente rapidement à bout de ne rien comprendre.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium Répondre en citant

Derrière l'homme (ou la femme), tu peux voir entre 6 et 8 ombres, toutes de la même forme. Il est impossible les distinguer correctement car la lumière qui se trouve de l'autre côté de l'ouverture et aveuglante (contre jour).

L'infirmier regarde l'homme chétif et lui dit:

Prenez ces médicaments d'abord. Je ne peux pas vous donner autre chose avant l'avis de votre médecin.

Puis se tournant vers l'homme costaud:

Veuillez vous calmer patient 37. Prenez ces médicaments. C'est pour votre bien. Vos médecins vont vous recevoir ensuite. Merci de coopérer, sinon nous serons obliger de vous faire des injections. Ceci ne risque pas d'être agréable ni pour vous, ni pour nous.

L'infirmier a un air froid. Son ton de voix ne varie pas lors de son discours. Il agit tel un robot, ou un pantin sans âme...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2016)    Sujet du message: Chapitre 0: Enter sanitarium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Horreur / Huis Clos -> Patient 13 (MJ : Tyler Durdon & Yameld) -> Patient 13 (IV) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange