Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fil perso de Jenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Polaris (MJ : Yameld & Dreanyth) -> "Jen-Baby Face-Bacqual"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 03:54 (2011)    Sujet du message: Fil perso de Jenn Répondre en citant

Pendant les quelques heures, à passer avec l'équipage pour l'aider à réparer les divers organes du navires tu cotoies quasiment tout les mécanos mais surtout la jolie Liliane Hunt qui semble tant te faire de l'effet, il faut dire que c'est normal, c'est un sacré bout de femme. Tu remarques cependant que tes efforts motivés ne passent pas inaperçu. Alors que tu aidais à la remise en route du générateur principale, et que la bête se relancait petit à petit, elle posa sa blanche main légèrement calleuse sur ton épaule et te lança un merci et un sourire amicale.

"Un grand bonhomme comme toi qui a de la ressource doit faire parler de lui dans sa station, non ?"

Si tu veux lui dire quelque chose, c'est maintenant
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 03:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salanael
Poudre à Canon

Masculin
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Re: Fil perso de Jenn Répondre en citant

Dreanyth a écrit:
"Un grand bonhomme comme toi qui a de la ressource doit faire parler de lui dans sa station, non ?"

"Oh ! Oui, enfin j'crois, sinon j'aurais pas été autant d'temps r'présentant des mineurs d'la station. ... Mh , d'ailleurs j'espère qu'c'est Sigur qu'a pris ma place après à ma disparition et pas c't'imbécile d'Aldrich. Ça m'fait du mal d'laisser mes gars ainsi seuls."

...

"Au fait, je crois pas avoir encore eu l'occasion d'vous remercier d'nous avoir laissé faire pendant notre p"tite évasion. Z'auriez pu sonner l'alarme après qu'on ait tiré Zick d'la soute à munition du Crotale. Pourquoi vous l'avez pas fait ? Enfin, moi ça m'arrange, mais avec d'autres, j'sais pas si ça aurait été une bonne idée. Enfin, p'têt' que d'autres se s'raient pas arrêtés aussi. Enfin, merci beaucoup Liliane. "

[HRP] : oui, mais si tu ne l'avais pas décrite, j'ai interprèté qu'il s'agissait de la même femme, j'ai mal fait ? ça pose problème ? [/HRP]

Blog dessin

Dernière édition par Salanael le Sam 19 Fév - 01:14 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:57 (2011)    Sujet du message: Fil perso de Jenn Répondre en citant

Un sourire apparait sur le visage maculé de graisse de la chef mécano

"Pourquoi j'aurais fait ca ? Les gardes étaient qu'une bande de con qui méritaient de se faire botter le cul. Et puis si vous respectiez l'équipage cela voulait dire que votre petite bagarre ne nous regardait pas. En restant neutre j'évitais les problèmes à mes gars et au navire. On aurait peut être pu grapiller une petite prime si ca se trouve mais on aurait surement eu plus de dégat à mon avis ... enfin EMP non comprise"
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: Fil perso de Jenn Répondre en citant

"Ben là, z'allez vous faire une p'tite prime sur l'matos du doc, c'est pas mal non plus."

enchaîne Jenn en souriant

"J'suis quand même heureux qu'vous ayez choisi c't option là ... et qu'les cow-boys d'service n'aient pas réussi à forcer la salle des machines. J'l'aurais eu mauvaise. Et franch'ment, ça m'aurait fait du mal qu'vous soyiez dans la mouise à cause de nous. Je ... enfin, j'suis content que vous alliez bien Lilliane... enfin que tout l'monde aille bien aussi, mais j'veux dire ... euh ... vos gars ont d'la chance d'vous avoir ... à c'que j'ai cru entendre."

Jenn essaye de masquer sa gène en essuyant son visage avec une serviette, ne faisant en fin de compte qu'étendre le cambouis plutôt que le retirer.

"hum, apparemment les effets du médoc durent plus longtemps qu'prévu. Désolé. Je ... j'crois qu'la bête est r'lancée là, on va pouvoir r'joindre les autres au réfectoire si y a plus rien à faire ici. Mais si j'peux encore faire que'qu'chose pour vous, hésitez pas Lilliane. Ça m'fait du bien de travailler avec vous ... enfin, sur c'vaisseau ... rhaa, putains d'médocs!"

Blog dessin
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:22 (2011)    Sujet du message: Fil perso de Jenn Répondre en citant

Liliane affiche un sourire amusé sur sa frimousse avant de poser un baiser sur ta joue, le seul endroit où il n'y a pas de cambouis.

"Vous êtes mignons quand vous dites des compliments. Surtout quand vous avez du mal à vous exprimer, monsieur Jenn"

Puis elle te tape sur l'épaule

"Allez au boulot, il reste encore à faire"

Liliane se dirige alors dans une autre section du navire te laissant un peu bête au milieu des autres mécano qui ont un grand sourire au lèvres

"Alors vieux ? Elle t'intéresse la patronne ?"
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: Fil perso de Jenn Répondre en citant

Dreanyth a écrit:
Liliane se dirige alors dans une autre section du navire te laissant un peu bête au milieu des autres mécano qui ont un grand sourire au lèvres

Jenn resta un peu interdit en regardant la chef mécano s'éloigner. Il ne savait s'il devait se maudire d'avoir eu l'air aussi ridicule en face d'elle ou se réjouir de ce petit baiser.
Citation:
"Alors vieux ? Elle t'intéresse la patronne ?"

"Oh ça va hein !" répond d'abord Jenn un peu irrité avant de se radoucir en souriant "Ce s'rait si étonnant qu'ça ?"

Jenn se remet au taf histoire que le travail soit correctement terminé.

Blog dessin
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:23 (2011)    Sujet du message: Fil perso de Jenn Répondre en citant

Les membres d'équipages affichent un grand sourire quand tu pose la question "ce srait étonnant ?"

"T'inquiète, on est tous tombé amoureux au moins une fois d'elle. Il faut dire qu'elle est plus amicale que la second et moi barjo qu'Anita hahaha"
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:11 (2011)    Sujet du message: Fil perso de Jenn Répondre en citant

Dans la station, pendant le temps qu'on reste à quai pour finir les réparations, Jenn va respirer un coup mais faute de crédits et de trucs à faire, il se contente de zoner, tirer la gueule puis de revenir au Fat Boy pour voir les garde être libérés. Il ne manque pas d'essayer de retenir un maximum de visages parmis eux au cas où leurs routes se croiseraient à niuveau.

Puis il rentre au Fat Boy, et continue de sympatiser avec les mécanos.

Blog dessin
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 01:12 (2011)    Sujet du message: Fil perso de Jenn Répondre en citant

Tu n'arrives pas à retenir plus de 5 visages de gardes, ceux qui sont les plus reconnaissables de part leur balafre et leur tronche moches. Il est plutot aisé de te rapprocher des mécanos en général en les aidant, mais il est tout de suite plus difficile d'être avec Liliane. Celle ci devant aller dans tout les sens pour réparer toutes les zones du navire. Les quelques mécanos sont des bons gars avec qui tu discutes un peu comme quand tu étais dans ta mine. Ce sont loin d'être des soldats, tout comme toi, ils te racontent un peu leur vie, et leur gout pour le voyage perpétuels qu'ils ont vécu depuis près de 5ans, ne faisant escales que quelques jours mais avec une bonne paye ce qui leur permettait de bien s'amuser. Ils te racontent quelques sorties qui ont un peu déraper mais les veilleurs ne leur ont pas trop cassé les couilles de toutes évidences. Vérité ou simple vantardise ? Impossible de le dire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: Fil perso de Jenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Polaris (MJ : Yameld & Dreanyth) -> "Jen-Baby Face-Bacqual" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange