Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préparations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Shadowrun (MJ : space_calamar & KTK) -> "Aoi Shiro / Kuro"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
space_calamar
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 09:15 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

On va préparer le terrain. Tu as déjà commencé dans la partie commune, mais comme vous êtes séparés (chacun pour soi pour l'instant...), toi seul aura les informations. Après, chacun verra ce qu'il partage ou non. Déjà, étant humaine, tu n'auras pas de problème "métatypique" pour te rendre à l'adresse indiquée le jour venu.

Ton ami fixer te fournit les informations / données suivantes le jour après les avoir demandées :
  • les plans en RA de l'immeuble de 5 étages, le 14 étant au premier, cave/parking commune avec l'immeuble voisin (plan compris).
  • Sécurité officielle : sécurité matricielle standard, avec agents patrouilleurs ; caméras dans les parties communes, un vieux drone patrouillant le parking lorsqu'il n'est pas en réparation, la sécurité magique se limite à une barrière mana entretenue régulièrement.
  • Identité des voisins : que des gens sans problèmes. Le 14 est en vente. Un concierge commun avec le bâtiment voisin.
  • Quartier protégé par un regroupement de citoyens.

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 09:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

Et en ce qui concerne les batiment d'à coté, ils sont à quelle distance ? Niveau sécurité c'est pareil ?
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 08:47 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

C'est un quartier résidentiel construit en série. Donc, dans le coin, tous les immeubles sont plus ou moins identiques. La sécurité y est semblable, éventuellement avec quelques différences selon les propriétaires : plus ou moins de drones en plus ou moins bon état, senseurs plus évolués. Seule les protections magiques semblent identiques.

Ces informations concernent les immeubles en général, rien n'empêche un proprio de mettre en place plus de mesures dans son logement.
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

Y a eu une annonce pour faire visiter le 14 du batiment cible ?
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

Oui, il y a l'adresse du site d'une agence.
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

Le lendemain, j'appelle l'agence pour visiter l'appartement avant le rendez vous. J'en profite pour me trouver des minis caméras pour les fixer dans des coins stratégiques lors de la visite
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:09 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

Tout ce que l'agence te propose est une visite virtuelle, ils ne font plus de visites dans les lieux même, vu tout ce que l'on peut obtenir dans la RV.
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

Via l'agence je cherche les différents systèmes de sécurité au cas où je devrais m'y infiltrer, c'est l'un des arguments de vente du batiments
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

Évidemment, ils vantent les mérites de leurs caméras, inviolabilité de la Matrice, etc. A part le vent commercial, Pas d'infos supplémentaires (je ne l'avais pas signalé, mais ton plan RA contient les emplacements caméras et senseurs.)
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

Je garde les plans en mémoire et décide d'aller faire un tour pour voir l'immeuble après m'être arrêté prendre un milk shake au bar à coté. Habillé comme tout les jours, faisant ce que je peux pour cacher mes jambes dont j'ai toujours horriblement honte. Je fais un repérage sur place, voir les plans que j'ai trouvé correspondent, si je ne trouve pas de senseur en plus ou encore des caméra qui auraient été rajoutée
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:20 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

Profitant d'une accalmie météorologique, tu te "promènes" dans le coin, assez calme. Seuls des drones de la Star passent de temps en temps, afin de faire leur contrôle SIN quotidien, interrogeant au hasard des comm des passants. (Tu y as échappé à chaque fois).

Les plans correspondent, tu as le temps de fouiller visuellement toute la zone, rien de plus que ce qui a été décrit. Et effectivement, que des humains... pas le moindre autre métatype.
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

Si je croise un gamin dans la rue en train de s'amuser je lui propose quelque crédits pour faire une petite farce. Je lui demande de mettre le feu à une poubelle non loin de l'immeuble pour 10 nuyens. Caché derrière mes lunettes de soleil et mon milk shake, je regarde l'efficacité de cette surveillance citoyenne. assise sur un banc
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

Le gosse te demande deux fois si ce n'est pas un piège orchestré par ses parents avant de foncer faire la bêtise. Mais pour le double de la somme !

Il met le feu à la poubelle, s'enfuit en courant, tandis que le gérant d'une boutique sort avec un extincteur, s'occupe du feu en hurlant un "sale moutard !" tonitruant.
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:11 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

Je m'approche du boutiquier en faisant mine de l'aider.

"Ara ara, les jeune de nos jours ... Je peux vous aider monsieur ?"

Je fais mon plus joli sourire de jeune fille bien éduquée
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:07 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

- Non merci, mademoiselle, ca ira.

Le feu n'avais pas eu le temps de faire beaucoup de dégâts (en-dehors de la poubelle), et il l'a vite éteint avec son extincteur. Et un peu grognon, il rentre dans sa boutique, non sans t'avoir bien regardé.
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

"Excusez moi de vous déranger, monsieur, je ne me permettrai pas de vous faire perdre votre temps pour rien, mais ce genre d'incident arrive-t-il souvent ? Y a-t-il des événement plus grave ?"
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

- Des choses plus graves ? Grand dieu, non, heureusement. Il y a quelques incidents de temps en temps, mais ce n'est rien comparé à la vie pleine d'angoisse du reste de Seattle ! S'ils faisaient tous comme ici, se débarrasser le plus possible de tous ces métas-inhumains, en les casant entre eux, loin d'ici, tout serait plus calme !

Il te répond en te regardant dans les yeux, cherchant à capter tes réactions à ses propos.
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

Posant la main sur mon coeur, comme pour montrer que ses paroles était quelque peu rassurantes

"Ouf vous me rassurez monsieur, j'ai ouïe dire qu'il y avait un appartement à vendre mais la dernière fois que j'ai fait confiance à la visite RA je me suis retrouvé dans un conurb entourée d'elfe et d'orc, vous imaginez. Cela vous dérangerait que je vous pose quelques questions sur le quartier ?"
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:22 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

- Hmmm, il doit bien y en avoir plus d'un à vendre dans le coin ! Je connais quelqu'un qui cherche justement à se débarrasser de son appart, un F3/F4... Bon, que voulez-vous savoir, madmoiselle ?? comment ?

Il semble un peu se détendre, mais reste toutefois quelque peu méfiant.

(si ca continue, tu feras la préparation tout seul, il semble que tu sois le seul que cela branche pour l'instant ! Fin de semaine, je passe a la partie commune, tant pis pour les autres. J'espère qu'ils seront plus réactifs à ce moment !)
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:04 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

"Yume. Tsukyio Yume (nom de mon faux SIN) Yoroshikune"

Je m'incline timidement

"Comme vous l'imaginez, une jeune femme comme moi sont souvent sujet à convoitise et je voulais savoir quel genre de problèmes sont récurrents dans le quartier, ainsi que les moyens de les prévenir"
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:24 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

Hmmm... Pour les problèmes... je pense qu'ils sont mineurs dans ce coin, pour les vrais humains. Mais pour avoir une meilleure protection, je vous conseille de vous inscrire ici.

(ton commlink t'affiche comme quoi le magasin "Fresh fruits" - le magasin du gars - souhaite te transférer une carte de visite.)

C'est une sorte de club social local, qui propose des services de protection ou de surveillance. Ils sont assez efficace, et comme dit, le coin est calme.
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

Voyant la liste s'afficher, je décide de l'ouvrir en ne manquant pas de faire attention que c'est bien mon faux SIN qui est indiqué dans mon Commlink. J'accepte la carte de visite ce qui ne m'empêche pas de remarquer la similitude avec mon passé auprès des motards. C'était pareil que dans le passé, une sorte de petit gang qui protégeait leur territoire. La pensée me fait sourire alors que j'ouvrai la carte de visite pour peut être découvrir les noms et adresses des personnes qui s'occupaient de la surveillance en soirée.

"Il serait quelque peu indélicat de m'inscrire alors que je n'habite pas dans le coin, mais je suis honorée de votre invitation monsieur ... ?"
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

- Pourtant vous parliez bien de vous installer ici ? De toute façon, l'inscription à ce club social n'est pas gratuite, évidemment. Après, à vous de voir.

La carte virtuelle indique une adresse, et le nom d'une "association" bien connue : Policlub Humanis.
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

"Bien sûr mais l'installation n'est confirmée que lorsque j'aurais déménagé. Ce que je disais c'était seulement qu'il serait mal venue pour moi d'oser m'inclure dans votre association alors que je n'étais pas encore là pour la soutenir de manière physique"

Le policlub humanis ? Pourquoi ca ne m'étonne qu'à moitié ? Ces fanatique de la cause anti-métahumains sont connu pour leur crétinisme et leur méthodes pour le moins expéditive. Ce qui m'inquiétait c'était le fait que Slash, qui était un orc, allait s'amener dans ce joli petit quartier surveillé et que des idiots risque de ruiner un peu la tranquillité des négociations.

Afin de rendre ma venu le moins suspect possible, je demande aux commercant diverses informations comme la proximité des services publiques, les médecins et les différents parkings. Une fois mes questions terminées, et le nom de mon interlocuteur entendu (je l'appellerai Bob pour l'instant), je m'incline et prend congé

"Arigato, Bob-san, je sens que ce quartier est accueillant, tout comme vous l'êtes. Je vous remercie du temps que vous m'avez consacré. A très bientot j'espère"

Une fois partie et sur le chemin du retour, je tache de contacter Zecke pour qu'il s'arrange à faire passer un mot au runner Slash

Citation:
L'adresse est dans un quartier surveillé par le Policlub Humanis, fais attention

Puis je cherche, je demande à Zecke s'il serait difficile de trouver qui fait partie du policlub dans le quartier et leur adresse, si ca coute quelque chose, je tente de le faire moi même
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

(Bob le marchand, ca me va Smile )

Zecke passera le message, mais il a une info pour toi, sur cette affaire : il paraitrait que le Johnson ait fait appel à un autre fixer pour compléter l'équipe.

A ta seconde demande, il se met à rigoler. "Autant dire tout le quartier, ma pauvre ! Dans ce coin, 90% des habitants soutient les Humanis !"
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

"Un autre fixer ? Tu peux lui faire passer l'info ? J'ai pas vraiment envie de me retrouver avec un gang de raciste dans la réunion. Si tu arrives à monnayer l'information, je veux 20%"
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

L'info n'est pas vraiment nouvelle, très chère, et pour l'instant, ce n'est qu'une rumeur, je n'ai pas de nom. Et puis, c'est le genre d'info que je ne ferais pas payer, quand même. Personne n'aime l'Humanis, à part ses membres !
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:38 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

"L'information se trouve sur la matrice ? Si oui je suppose que les membres de l'autre équipe feront attention. Sinon, c'est une information récolté sur le terrain, ca vaut surement quelque chose"
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:37 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

- Non, c'est très connu, Snohom. est un bastion du Policlub.
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: Préparations Répondre en citant

"Et tu n'as pas jugé bon de m'en parlé quand je t'ai demandé la description du coin ? C'est pas sympa, d'autant plus que je t'ai payer pour ces infos"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Préparations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Shadowrun (MJ : space_calamar & KTK) -> "Aoi Shiro / Kuro" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange