Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> In Nomine Satanis (MJ : Aenaris) -> "Balthazar De Braize"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: [RP] Ouverture Répondre en citant

FLASH !!!

Un éclair aveuglant... puis une douleur au coeur qui soudain s'estompe. Une voix douce et inquiète qui t'appelle.

Monsieur de Braize... Monsieur de Braize !!!

Soudain, tu reprends les rennes de ce nouveau corps... L'incarnation, tu en rêvais et la voilà, après tant de bons et loyaux services à revérifier les compte en banque d'autres démons, enfin tu fais parti de ces privilégiés qui dépensent ce fric... bon ok, en corrompant les humains au passage... mais c'est tellement bon... En parlant de bonnes choses, ta secrétaire, mademoiselle d'Arrien, s'inquiète.

Monsieur de Braize, ça va ?

Tu t'aperçois que tu es dans ton bureau, le pantalon baissé et que cette chère Madeleine vient de te faire ce qu'on appelle communément une pipe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:16 (2011)    Sujet du message: [RP] Ouverture Répondre en citant

"C'était parfait ma chère Madeleine... Parfait..." dis je avec un petit sourire... Le temps de prendre doucement mes esprits je regarde cette charmante femme, puis l'endroit dans lequel je suis.

*Je sens que ça va me plaire ici ! héhéhé ....*

"Et si on passait aux choses sérieuses, Madelaine, hum ? ... ?"

*Tant qu'à faire autant en profiter jusqu'au bout ! *

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: [RP] Ouverture Répondre en citant

La charmante Madeleine dénigre la proposition par un petit non, et commence à reboutonner son chemisier, cachant sa superbe poitrine.

Nous ne pouvons pas, monsieur, vous avez un rendez-vous important dans... trois minutes. Et je sais que vous n'êtes pas du genre à bacler le travail.

Elle te fait un clin d'oeil malicieux, se penche effrontément pour ramasser un dossier à terre, te montrant sa superbe croupe (dont tu sais qu'il n'y a pas de culotte) et part vers la porte de sortie.

Ah oui, une personne a demandé à vous rencontrer il y a un quart d'heure. Elle patiente dans la salle d'attente, je la fait entrer?

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:05 (2011)    Sujet du message: [RP] Ouverture Répondre en citant

Mince ! Bon c'est pas grave... j'aurai bien l'occasion de la sauter !

Je me rhabille, me recoiffe de la paume et annonce :

Bien. Mais vous me devrez des heures sup ! Je vais aller à la réunion. Pour la personne qui veut me voir, dites lui ceci : Soit elle me délivre le message en 3 minutes, soit elle patiente encore. Sinon trouvez lui un créneau pour aujourd'hui ou demain... Sinon au pire du pire prenez le message !

Je lui fais un clin d'oeil.

Bien le sujet de la réunion Madeleine ?

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: [RP] Ouverture Répondre en citant

Bien monsieur. Je vais lui transmettre vos décisions. Le sujet est intéressant, mais pas autant que nos occupations. Vous rencontrez les directeurs des autres agences pour un big board sur les perspectives de marché de l'année prochaine.

Elle sort, et quelques seconde plus tard, un homme en costume cravate entre, ferme la porte à clef et vous tends la main.

Salut Zazar. Ergham, de chez Baalberith, je viens pour vous mettre au parfum.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:23 (2011)    Sujet du message: [RP] Ouverture Répondre en citant

C'est beaucoup de familiarités Er' dis je avec un air sournois. Est ce que je le connais ? Bien essayons de faire avec !

Je t'écoute "mon vieux"...Mets moi au parfum ...

Je m'affale sur mon siège et me cale tout au fond en l'écoutant, tout en jouant avec mon stylo.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:42 (2011)    Sujet du message: [RP] Ouverture Répondre en citant

Tu ne le connais pas personnellement, mais tu sais que les baalberith sont garant de la bonne marche de la machine infernale.

Il reste un moment la main tendu en l'air, puis se ravise voyant ta réaction. Il sort un dossier rouge.

Je vois... Vous vous appelez Balthazar de Braize. Vous êtes directeur du groupe B&N Industrie avec votre ami Nathan de Nouerce. Niveau familial : vous êtes marié à madame de Braize, née Rousselik Natacha, hongroise naturalisée française. Votre relation est purement professionnelle, vous lui offrez la naturalisation et vous pouvez batifoler à droite a gauche sans soucis... Ce qui est réciproque pour madame. Elle ne sait rien de votre incarnation, veillez donc à ce que cela reste ainsi. Tout les moyens sont bons ! 

Niveau professionnel infernal, votre poste est un bon poste : vous êtes chargé de détourner l'énergie de certains pôles afin d'approvisionner en energie le laboratoire vapulien situé dans la campagne tourangelle. Vos capacités d'évolutions sont possible pour peu que vous en vouliez !!!

Niveau police : Oulà, il est méchamment recherché votre hôte... Vous avez pas moins de 5 avis de recherche à travers l'Europe. Un en France, un en Hongrie, un en Italie, un en Irlande et un en Angleterre. Evitez de vous faire trop voir par les poulets...

Relationnel : Vous êtes un solitaire Zazar. Peu d'attache, peu d'ami...

Voilà pour moi, veillez à ne pas effectuer de changement de personnalité trop rapide au risque de vous faire repérer.

Des questions?

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:54 (2011)    Sujet du message: [RP] Ouverture Répondre en citant

Je déglutis à la vision du dossier et une bouffée de chaleur m'envahit... Bordel de Merd*... Il a fallu qu'il en sorte un comme ça !

J'essaie de reprendre mon calme et balbutie :
Non non...c'est...hum... c'est bon...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:35 (2011)    Sujet du message: [RP] Ouverture Répondre en citant

Dans ce cas je vous laisse mettre de l'ordre dans vos affaires courantes et vous recontacterais ultérieurement. Bonne journée et bienvenu sur terre.

Sur ce, il range le dossier et s'en retourne pendant que tu reprends haleine.

Il ne s'est passé que deux minutes, le big board a lieu dans la salle de réunion attenante à ton bureau, et tu entends tes collègues de travail arriver.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:43 (2011)    Sujet du message: [RP] Ouverture Répondre en citant

Allez c'est parti ! Wink

Je passe ma main sur les plis de mon pantalon, réajuste ma cravate et prend les dossiers adéquats sous les bras. Puis j'entre dans la salle de réunion. Avant que la réunion ne commence officiellement je salue les collègues d'une poignée de main, puis je m'installe à ma place et attends l'arrivée des derniers participants...

On RP la réunion ?

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: [RP] Ouverture Répondre en citant

[A toi de choisir !]

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: [RP] Ouverture Répondre en citant

J'ouvre la réunion par une phrase de salutation et rappelle l'ordre du jour. J'essaie d'être le plus serein possible, tout en gardant en mémoire chaque tête et chaque voix.

J'anime peu la réunion, laissant les débats se faire et je tranche à la fin si besoin est. Je me fait le plus discret possible...

J'espère que ça ira !

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:03 (2011)    Sujet du message: [RP] Ouverture Répondre en citant

Les discussions portent sur beaucoup de choses, mais deux choses t'intéressent au plus au point : l'augmentation des employés, et la baisse des tarifs. A chacune de ces questions épineuses, il te faudra répondre et trancher. Sachant que tu ne dois pas oublier la conjoncture actuelle (juillet 2010) et la mission que t'as confié Ergham.

[Allez juste un petit rp]

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: [RP] Ouverture Répondre en citant

Je me pose confortablement dans mon siège et croise les doigts en posant les coudes sur la table. J'ai un air sérieux et déterminé.

"Bien, tranchons sur les sujets qui fachent...

Pour le prix du KiloWatt Heure, je ne vois aucune raison de le baisser. Au vu des conjonctures actuelles, le prix varie de 0,1146€ à 0,1174€, soit une quasi stabilité depuis quelques mois, malgré les aléas climatiques que nous connaissons. En effet, une hausse de la température fait globalement monter la température des cours d'eau de 0,05 à 0,1 °C soit une perte d'efficacité de la source froide des réacteurs de plus de 10%. Ce sont donc 10% d'énergie perdu, et je ne compte pas les effort mis en oeuvre par la R&D pour pallier à ce soucis. Donc la baisse du prix pour la saison 2010 2011 n'est pas d'actualité. La crise n'aidant pas, nous nous devons au moins de garder le prix constant. Nous avons une image à tenir pour nos clients non ?

Concernant la baisse des effectifs, je parlerais plutôt de restructuration. Nous savons tous que la mise en place de réacteurs de génération III, dont l'EPR de Flamanville va décupler les moyens de productions d'EDF. Nous nous devons donc de palier à cette attaque en menant 2 actions: 1- allonger la durée de vie de nos centrales de 40 à 60 ans afin de repousser la date de démantèlement. Il nous faut donc plus de cadres R&D. 2- Augmenter l'automatisation des tranches, ce qui est largement fait au jour d'aujourd'hui. Donc nous devons réduire les effectifs opérateurs sur site. C'est donc un transfère de compétences et non du licenciement, d'autant plus que des formations au sein de l'entreprise existent ! Enfin, nous allons nous aussi nous doter de réacteurs EPR de génération III horizon 2020 (si l'autorité de sureté nous donne le feu vert et j'y travaille personnellement) ce qui va ouvrir des postes à l'embauche locale. Il n'y donc pas de quoi s'alarmer sur ce point...

Bien je crois qu'on a fait le tour...Des questions ?

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: [RP] Ouverture Répondre en citant

Aucune question n'est posé par tes principaux subordonnés. Ton copain Nathan est un peu étonné que tu parles d'embauches en pleine crise financière mais il te fait confiance, ce bon à rien a toujours eu une confiance aveugle en toi. Après tout c'est toi qui a monté la boite... avec son argent, et qui a baisé sa femme... dans sa voiture... et plus qu'occasionnellement. La réunion aura duré deux heures durant lesquelles tu t'es contenté de bailler aux corneilles et d'écouter d'une oreille tout sauf attentive. Il faut dire que ton entreprise marche bien de par les marché que tu as trouvé dernièrement.

Quelques instants après que le Big Board, Nathant te propose une partie de golf miniature dans son bureau avec un de ses délicieux cigare importés de La Havane.

Tu passe vite fait dans ton bureau et tombe sur une lettre passée apparement par dessous la porte. Dessus, aucune adresse, aucun destinataire.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: [RP] Ouverture Répondre en citant

*Tiens encore une admiratrice ??? Héhéhé... Je me plais de plus en plus ici. Bon je vais aller ridiculiser ce bon vieux couillon de Nathan et je lirai ça un peu plus tard. Pas d'inscription = pas d'urgence ! *

Je place la lettre dans la poche et je me dirige vers le bureau le Nathan après avoir informé ma succulente secrétaire.

Arrivé au le bureau, j'entre avec un habituel "Ca va ma couille ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:34 (2011)    Sujet du message: [RP] Ouverture Répondre en citant

Ta charmante secrétaire n'est pas présente, certainement déjà parti déjeuner (il est 12h00). Arrivé dans le bureau de Nathan, tu vois celui-ci servir deux verres de Whiskey 20ans d'âge de sa réserve et te propose un siège avant de placer la balle de golf sur son green de 2m².

Je suis un peu étonné par ton idée de restructuration, mais bon tu dois avoir une idée derrière la tête...

Un coup de canne de golf et la balle loupe sa cible, rebondi contre le mur, et va terminer sa course dans la fenêtre qu'elle eclate en une multitude de débris de verre. Il te tend la canne avant de vider son whiskey et de s'en servir un autre.

Faut que je t'avoue un truc... Je crois que ma femme me trompe...

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:47 (2011)    Sujet du message: [RP] Ouverture Répondre en citant

Je le regarde en relevant les sourcils: "Sans blague ? Comment elle peut faire ça à un mec comme toi ? Merde alors ! T'en es sûr ?"

Je prend le whisky et le savoure. Que c'est bon d'être là ! Puis je m'empare d'un club et attend mon tour pour jouer...

"T'as quelque chose de prévu pour midi ? si tu veut on peut en parler autour d'un bon gigot ! Et tu m'invites hein ?" Je lui fait un clin d'oeil "Pas d'invitation, pas d'augmentation Nathan !" Puis je ricane de ma boutade.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: [RP] Ouverture Répondre en citant

J'ai pas trop faim... Tu comprends, en ce moment ça va pas trop... Pourtant j'avais l'impression qu'on formait un couple épanoui... Elle semblait heureuse...

S'en suit un long monologue de Nathan sur sa vie magnifique avec sa magnifique épouse. Le plus embêtant dans tout ça c'est que vous n'allez pas déjeuner de sitôt. Bon, c'est vrai que les soupçons de ton associé pourraient devenir gênants... mais pour le moment ce ne sont que des soupçons pas vrai...

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 08:20 (2011)    Sujet du message: [RP] Ouverture Répondre en citant

Mon sourire se transforme petit à petit en moue. Alors que je voulais me moquer un peu de ce pauvre Nathan, voilà qu'il me balance toute sa vie !

Discrètement, je sors mon téléphone et m'envoie un texto différé, puis le remet dans ma poche sans qu'il le voit. J'acquiesce de à autre à ses propos, puis mon téléphone sonne.

"Mince, désolé Nathan mais j'ai une urgence" Je sors de la pièce en vitesse et lui lance "Je te fais un mémo tout à l'heure. Tu finiras ton histoire plus tard. Désolé mon vieux !" puis je referme la porte et marche d'une allure rapide dans vers mon bureau.

*Bon sang de merde, il en tient une couche celui là...*

Une fois dans mon bureau je ferme la porte derrière moi et vérifie qu'il n'y a personne. Ensuite j'ouvre l'enveloppe de tout à l'heure et lit le contenu.

J'aurais du faire ça en premier... bon sang j'ai la dalle en plus ! Allez j'espère que ça sera pas trop long...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: [RP] Ouverture Répondre en citant

La lettre est de facture simple, une simple feuille A4. Elle est écrite à la machine sauf la dernière ligne :
Citation:
Bienvenu sur terre, cher démon. J'ai une mission prioritaire pour vous, mais pour l'activer vous devez dire à haute voix ce qui est écrit ci-après :

Citation:
Dance with the River

Et c'est signé d'un M ornementé.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: [RP] Ouverture Répondre en citant

*Qu'est ce que c'est que ça encore ??? Mmmmm.... Je suis pas sûr que ça presse, après tout j'ai une faim de loup !*

Je range le papier dans ma poche et sort de mon bureau.

*Pfff Dance with the river... Je préfère danses avec des jolies filles moi...*

Je me dirige vers l'endroit où Balthazar se restaure d'habitude et me prend un bon repas. Ceci fait, si rien de particulier ne se passe, je retourne dans mon bureau.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: [RP] Ouverture Répondre en citant

Et au moment où tu pense la phrase, il se passe ....
[La suite dans la partie]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: [RP] Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> In Nomine Satanis (MJ : Aenaris) -> "Balthazar De Braize" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange