Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de Perso (en construction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> In Nomine Satanis (MJ : Aenaris) -> "Balthazar De Braize"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: Fiche de Perso (en construction) Répondre en citant

A toi de créer ton perso Angel.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:30 (2011)    Sujet du message: Fiche de Perso (en construction) Répondre en citant

Bien commençons par le concept:

Voici Balthazar De Braize, un riche homme d'affaire d'une trentaine d'année, bien qu'il paraisse très juvénile. Il est serviteur de Mammon, prince de la cupidité et a su parfaitement tirer profit de la cupidité des humains pour faire fructifier son capital et envoyer quelques âmes en enfer au passage. Il est l'heureux propriétaire d'un groupe de producteurs d'électricité, investissant principalement dans le nucléaire et espérant que ses profits augmentent jusque l'explosion un jour de l'une d'elle (D'ailleurs Tchernobyl est l'oeuvre de son mentor...) Il pense par la suite se diriger dans l'industrie pharmaco chimique, pour proposer des remèdes aux gens qu'il aura irradié auparavant... tout un plan en somme !

Balthazar, ou Zazar, pour les intimes, est grand, mince avec les cheveux noirs. Il parait frêle et a une voix douce et trompeuse. Il arbore en permanence une costume 3 pièces dont il change la cravate tous les jours (c'est son pécher mignon...). Il est froid et distant, calculateur et incroyablement sadique quand il s'agit de faire payer des dettes par exemple.

Je vous bien Zazar se perfectionner dans l'art du sniper (bien qu'il porte une arme de poing au cas ou...) car cela permet d'abattre quelqu'un de loin et de manière précise. Comme en économie: on agit de loin et on fait mal, très mal !

Niveau pouvoir surnaturel je fais comment ? je choisis comme je veux ou je jette les dés comme dans le bouquin ?

pour les carac je ne comprends pas trop ton logiciel. Tu peux me refaire un topo ? sinon c'est pareil que sur le bouquin de la 3ème édition ou pas ?

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: Fiche de Perso (en construction) Répondre en citant

Et un démon, un !

Alors, primo, et contrairement à la troisième édition, les démons ne sont pas des humains qui, à force d'être méchant, obtienne la consécration. Non, ce sont des créatures éternelles qui prennent possession du corps d'un humain au moment de sa mort... mais bon, j'adore le concept alors on dira que ledit Balthazar est mort hier et qu'un démon de Mammon a pris possession de son corps.

RESTE A TROUVER LE NOM DE DEMON
Citation:
 heureux propriétaire d'un groupe de producteurs d'électricité

Ok ça me va. Tu obtiens la couverture "directeur de groupe industriel" pour 6 PA.

Tu commence donc ton perso avec soit une limitation (que je choisis héhé) ou alors tu crée ton perso en enlevant 6 PA.

Alors pour ce qui est du générateur, on commence par choisir ange ou démon [Creation de pj -> ange ou demon].
Choisir ensuite le supérieur, dans ton cas Mammon.
Mettre des points dans les caractéristiques (max 5+, min 1+)
Mettre des points dans les talents. Changement par rapport à la v3 : les carac sont direct intégrées dans les talents.
Choisir les pouvoirs librement (je suis pour un perso que tu aime jouer donc ne tire pas tes pouvoirs). [Création -> Pouvoirs]

Enfin rajoute des points dans les PP si tu veux ou garde les pour plus tard.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: Fiche de Perso (en construction) Répondre en citant

Voilà... je te laisse choisir un handicap à -6 (oui je suis joueur...)

Voici ma fiche perso :

NB: Tir (sniper)
culture G (économie)
métier (homme d'affaire)

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: Fiche de Perso (en construction) Répondre en citant

Impeccable !! Il te manques juste a choisir 3 langues (le français est offert)

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: Fiche de Perso (en construction) Répondre en citant

ok... bon en tant que bon homme d'affaire, je vais prendre l'anglais, l'arabe et le chinois... normalement je couvre un grande partie de la Terre comme ça !

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:15 (2011)    Sujet du message: Fiche de Perso (en construction) Répondre en citant

Et un handicap, un !!!

"Peur Irraisonnée de la couleur Rouge" : Tu as une peur panique à la vue de tout objet rouge. Tu refuse systématiquement de t'en approcher et sera mal à l'aise en cas d'obligation de t'en approcher.

Bonne chance pour jouer avec ce handicap.

La suite ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: Fiche de Perso (en construction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> In Nomine Satanis (MJ : Aenaris) -> "Balthazar De Braize" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange