Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEPHILIM - LA PARTIE
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Nephilim (MJ : Non Nobis) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

Soléhan, Hério, Mandor et Hydaël entre dans la cafétéria. Celle-ci était décorée avec goût et respectant dans les moindres détails l'architecture islamique, allant même jusqu'à reprendre des motifs de l'Alhambra de Grenade, ce qui troubla Hydaël.
     Nos quatre Nephilim se demandèrent ensuite comment récupérer la stase d'Hério.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)

Dernière édition par Non Nobis le Lun 21 Nov - 23:07 (2011); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:37 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

Je m'assoie et commande un café. Je n'ai eu l'occasion d'en gouter c'est le moment ! Après tout cela a ses avantages de s'incarner !
Je regarde mes compagnons et attends que l'un d'eux daigne commencer la discussion. D'un air gênée j'observe mes "frères", mes compagnons d'infortunes...

Je ne sais toujours pas ce que je fais là. Un coup du destin ? Pour ici et pourquoi eux ?

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
romän
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:27 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

Je froncai les sourcils en regardant l'architecture. puis j'inspectai discrètement mes voisins...c'était trop de coincidences de se rencontrer tous ainsi en ce même lieu...
Galandil
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

Hério avait découvert trois autres Nephilims, d'un coup, peu de temps après sa sortie de stase. Maintenant, le soucis était qu'il fallait enlevé sa stase de là et à vue rapide, ses trois « compagnons » étaient du même avis.

Ils étaient allés ensemble à la cafétéria et pour l'instant, seul le silence était là, sûrement qu'ils ne savaient pas quoi dire. Mais comme il s'agissait de sa stase, c'était à lui de parler en premier, de toute façon.

-C'est tout de même étonnant que l'on se rencontre comme ça, mais je ne vais pas m'en plaindre. Ma stase est un peu à la vue de tous et je dois avouer ne pas trop aimer ça. Si jamais vous êtes ici depuis plus longtemps que moi, vous avez peut-être des idées ?

Bien sûr, il avait les souvenirs de son simulacre, mais ça n'était pas tout. Les autres Nephilims pouvaient savoir d'autres choses, sur des compatriotes ou des arcanes présentes ici.
romän
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

"'je ne suis sorti de ma stase qu'aujour'dhui....mon "hôte" est restaurateur d'oeuvre d'art..cela pourrait être utile..."
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:51 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

- "Moi, je suis antiquaire et je possède ma propre échoppe !"
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

Une serveuse arriva avec les consommations. La cafétéria était presque déserte.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:06 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

"Je suis professeur et chercheuse en université... de ce qui est appelé ici les Sciences. Je ne sais pas si je peux être utile mais je serai ravie de vous venir en aide mes frères." dis je, peux rassurée.

Une fois que la serveuse arrive, je me prends ma consommation, puis je dis discrètement dès elle repart :

Une intrusion illégale est elle envisageable ?

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

Les Nephilim commencent à discuter lorsque d'autres clients entrent. Il y a notamment deux hommes qui s'installent dans un coin, un peu à l'écart. Les hommes attirent l'attention des personnages car l'un d'eux,  âgé d'une soixante d'année, porte un pendentif en Orichalque. Il est vêtu d'un complet gris de grande marque et d'une canne tandis que l'autre, plus jeune et passablement nerveux, a un simple jean et une veste style reporter photo. L'homme plus âgé est chauve. Son regard bleu et perçant scrute la salle tandis que sa main droite se porte à son médaillon. Ils s'assoient, l'homme plus âgé sort un prospectus et désigne quelque chose. L'autre écoute attentivement.

romän
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

je fronce les sourcils en murmurant

"je pense que nous ne sommes les seuls intéressés..."
Galandil
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:11 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

Le métier qu'ils faisaient tous montraient qu'ils avaient tous une raison d'être intéressé par l'objet, mais tout de même pas au point de vouloir le posséder, mais ils avaient une raison de l'emprunter tout de même.

-Pour ma part, je suis bibliothécaire, ça n'aide pas vraiment...

L'arrivée de deux hommes le troubla un peu. Un pendentif en orichalque ? Voilà qui n'était certainement pas commun à cette époque. Du coup, il se pencha un peu vers les autres, en faisant semblant de boire, en espérant ne pas être entendu.

-Va falloir qu'on agisse vite je pense. Quel que soit les moyens...

Il avait déjà plusieurs idées, mais il n'était pas sûr que la stase soit facilement accessible, même pour un restaurateur d'art...
romän
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

soupirant

"je doute que quelqu'un ait parmi nous des talents de voleurs...surtout que la situation a changé depuis des siècles avec cette "technologie"...détecteurs de mouvements, alarmes...."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

"Il faudra utiliser un subterfuge alors. Montons un scénario pour le subtiliser...
Commençons par trouver plus d'information sur l'objet et sur éventuellement ses prochains mouvements, non ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

Soléhan prononça une formule en Enochéen. Il semblait très concentré et tendait l'oreille, comme s'il écoutait une conversation lointaine. Un petit sourire apparut sur son visage. Il dit :
- Il va falloir agir ce soir. Les hommes qui sont là ont décidé de voler ta stase Hério et il passeront à l'action dans la nuit. Je pense que ce sont des Templiers. Certains sont dans le musée. L'homme plus âgé a fait référence au grand maître. Ils comptent utiliser la stase pour un rituel.
Soléhan jetait des regards discrets aux deux hommes et ajouta :
- Il a dit qu'il devait rentrer à la Commanderie.
Au même moment, l'homme à la canne se leva et se dirigea vers la sortie.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

"Bien cela a l'air grave... Nous devons agir vite... mais que faire ? Je propose soit de les devancer. Qu'en pensez vous ?"

Je soupire et fini ma tasse de café. Mon premier jour d'éveil est bien mouvementé !

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Galandil
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:59 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

Il était vrai qu'il n'avait pas pensé au changement technologique, ça n'allait pas les aider. Tout à la réflexion sur les moyens qu'ils avaient, Soléhan utilisa un sort, bien utile pour le coup puisqu'ils apprirent plusieurs choses :
-il fallait agir avant le soir ou durant
-c'était des Templiers
-ils voulaient utiliser sa stase !

-Bon, on va devoir agir vite. Je pense qu'on a rien pour les affronter directement, va falloir se la jouer autrement.

Réfléchissant à tout ce qu'ils pouvaient faire, il décida que le mieux était de tenter les moyens « légaux » en premier.

-Mandor pourrait se proposer pour la regarder de plus prêt, voir pour prendre un rendez-vous le soir même, en étant convaincant si possible. À la limite, dire qu'il a l'aide d'un chercheur, Hydraël car vous avez une théorie que vous voudriez vérifier ou je ne sais quoi. Si ça ne marche pas, il faudrait vérifier si elle est à vendre et tenter de faire quelque chose par l'échoppe de Soléhan, puisqu'il est censé être antiquaire.

Regardant tout le monde tour-à-tour, il se dit que c'était déjà pas mal, pour un début de plan.

-Qu'en pensez-vous?
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

Soléhan acquiesça.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 08:24 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

Je réfléchis un instant. Il y a trop de paramètre indéfini dans cette histoire. Mais une chose était sur: il fallait agir.

"Je n'ai pas vraiment de théorie sur les objets anciens mais je pourrai toujours broder. Je propose qu'on essaie par groupe de deux pour se soutenir au cas où, en utilisant chacun sa spécialité."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
romän
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

"bien, utilisons les moyens légaux...mais quand nous aurons la stase, nous aurons aussi les templiers à nos trousses...je ne sais qui ils sont, mais s'ils découvrent que c'est moi qui l'ai récupérée..."
Galandil
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

Les autres semblaient être d'accord avec son plan, tant mieux.

-Bon le mieux est que vous passiez devant. Pendant ce temps-là, on va faire un tour, pour examiner les lieux, au cas où.

Mandor n'avait pas tort en parlant des templiers, mais il fallait y aller doucement, étape par étape. Pour l'instant, le plus important était sa stase, pour la suite, ils improviseraient, surtout qu'ils ne connaissaient pas vraiment le niveau des forces en présence.

Se levant et payant le café avec l'argent qu'il avait sur lui. Il entreprit ensuite d'examiner les lieux, les portes, les passages « autres ».

-Sol, si tu pouvais utiliser l'autre vision, ça serait utile. On sait jamais, il y a peut-être quelque chose qui pourrait nous aider, ou l'inverse.

Celui-ci au moins avait des lunettes, ce qui n'était pas son cas, il serait à tous les coups plus discrets. Au pire, s'ils n'arrivaient à rien, il restait la possibilité de mettre la panique, même si ça attirerait les regards sur eux.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:02 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

Je regarde mon compagnon et annonce un peur avec regret:

"Je n'ai pas vraiment d'alibi pour réquisitionner la stase. Je suis prof de science donc je ne sais pas si je serais utile... As tu un plan d'approche ? Une idée ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

Soléhan et Hério s'éloignèrent un peu pour laisser à Mandor et Hydael le soin de peaufiner leur plan. Il désigna un passage :

- Allons par ici pour discuter. Et puis je serai plus tranquille pour observer les lieux.
Soléhan mit ses lunettes noires et passa en vision KA. Il regarda à l'extérieur et un sourire illumina son visage.
- Décidément, il doit se passer quelque chose. Je vois l'un des nôtres, un Onirim, qui vient par ici. Il est en train de monter les marches qui mènent à l'institut.

Fiasco
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

Alors que j'atteignais le parvis du bâtiment je jetais un œil autour de moi en pensant que comme arrivée discrète j'avais déjà fais mieux. Je poussais la lourde porte et m'introduisais avec le plus grand naturel dans le hall...
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:43 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

Bosko sentait la présence de champs magiques puissants. D'autres Nephilim étaient présent. Mais il ressentait également des effluves d'Orichalque. Leur présence, certes infinitésimales, rendait l'Onirim quelque peu nerveux. En entrant il vit une porte s'ouvrir non loin de l'accueil. Un homme en costume raccompagnait manifestement un jeune homme et une jeune femme dans le hall. Lorsque la porte se referma, un petit voyant rouge s'alluma au-dessus.
Deux autres personnes semblaient l'observer de loin, sur une passerelle. L'un d'eux portait des lunettes de soleil, ce qui semblait inadapté en intérieur. L'homme les enleva et Bosko comprit qu'il avait affaire à un autre Nephilim car les effets de la Vision-Ka n'étaient pas encore estompés. Il entendit alors alors une voix qui résonnait en lui :
- Je suis Soléhan et à côté de moi se trouve Hério, prends un billet et rejoins nous à l'intérieur mais attention, il y a des Templiers dans le secteur, nous t'expliquerons.

Soléhan avait prononcé une formule en Enochéen puis se retourna vers Hério :
- J'ai prévenu l'Onirim, allons le retrouver en bas.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:40 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

Nous sortons du bureau du directeur, mon collègue et moi, non sans l'avoir salué comme il se doit.

D'un coup d'oeil rapide, j'essaie de voir si mes camarades sont dans le coin.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Fiasco
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

Mon idée était donc fondée. Cet endroit grouillait de néphilims et de vilains humains mécontents...

Après avoir perçu leur message et acquitté mon droit de passage, je me dirigeais le plus nonchalament du monde vers le couple sur la passerelle, afin de ne pas évéiller les soupçons des templiers a mon égard.
Si les "arcanes minables" s'étaient toujours attiré mon inimitié, l'orichalque, lui, m'irritait franchement. Voir ces pauvres templiers, entre autres, si démunis face à ceux de mon espèce qu'ils ne peuvent que se cacher derrière le grand méchant gri-gri qu'ils ne peuvent pas plus comprendre que nous, m'avait toujours mis en colère.
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

Tous les Nephilims (Soléhan, Hydael, Bosko et Mandor) se retrouvent juste après le portique de l'entrée. Ils sont face au nouvel arrivant, l'Onirim que Soléhan avait aperçu en vision-Ka.

Fiasco
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

L'important à cet instant était de cacher ma surprise... Certes ces lieux poussiéreux avaient toujours attiré mes semblables comme des noctuelles vers une ampoule allumée, mais une telle concentration et leur air soucieux laissaient deviner que quelque chose se préparait. Quelque chose qui justifiait leur présence à tous, ainsi que celle des Templiers. Autant dire quelque chose de gros. J'affectais donc la décontraction avant de me présenter à eux.

"Bonsoir à tous, Je suis Bosko, et avant que vous me le demandiez tous, non, je n'ai eu vent de rien, je suis là par hasard parce que la présence rassurante des miens me manquait, on a frotté ma lampe il y a quelques heures à peine et j'ai fondu sur le musée le plus proche, certain de vous y trouver...."

jetant négligemment un oeil à ma montre :
"Alors? Qu'est-ce qu'on a? Je suppose que "les vilains humains mécontents" ne sont pas venus pour se cultiver... Ou nous n'aurions pas à dormir dans des lampes et à attendre qu'on nous frotte...
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:30 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

Je scrute le nouvel arrivant d'un oeil méfiant. Bizarre... J'avais fait confiance quasi instantanément à de parfaits inconnus, dans ma détresse et ma solitude mais maintenant que je me sentais en sécurité, j'avais du mal à accorder la confiance à ce nouveau venu. Mais au fond de moi je me dis que dans son cas, réveillé, il y a à peine quelques heures, j'aurais très certainement envie de tromper la solitude qui me ronge depuis de si longs siècles.

Je regarde Bosko intensément, essayant de percevoir le moindre de ses sentiments. J'attends qu'un autre de mes compagnons plus hardi que moi et plus assuré prenne un premier contact. Je ne suis vraiment pas douée pour les rapports sociaux...

Tu as devant toi une jeune et jolie femme d'une vingtaine d'année métissée asiatique, à l'allure maigre et frêle. Ses longs cheveux tombent sur ses épaules dénuées par un débardeur noir et ses intenses yeux noirs jais te scrutent avec compassion.

:NEPA

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Galandil
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE Répondre en citant

Les autres avaient eu le temps d'aller voir le directeur, alors que Soléhan et lui-même avait découvert un autre Nephilim. Allant vers lui avec les autres, il se rend rapidement compte qu'il est loin d'être comme les autres, il est plus « franc », d'un côté, ce qui allait pouvoir s'avérer utile.

-On va peut-être aller ailleurs, ce n'est pas très discret de rester ici. Si on faisait un tour ?

C'était un nouveau aussi, mais il semblait vouloir aider, il n'en demandait pas plus.

-Pour faire simple, il y a une chose à moi ici que je voudrai récupérer avant ce soir... Si tu as des idées, je suis preneur.

Il était direct, mais il n'avait plus vraiment de temps.

-Et sinon, ça a donné quoi avant?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2016)    Sujet du message: NEPHILIM - LA PARTIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Nephilim (MJ : Non Nobis) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange