Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise en place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Shadowrun (MJ : space_calamar & KTK) -> "Bastet"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
space_calamar
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:28 (2011)    Sujet du message: Mise en place Répondre en citant

Une ptite mise en place, histoire de déjà un peu lancer les choses.

Tu ne connais pas les autres Runners. Ton fixer habituel t'avais donné rendez-vous avec un Jonhson, dans un club un peu hippé. Le rendez-vous s'est passé de manière étrange, l'homme ne donnant pas de détails sur la mission, se contentant de réveiller ta curiosité. Tu n'as appris que son nom, du moins celui qu'il a utilisé : un certain Kanagura. La mission, récupérer une disquette... dans un lieu un peu... comment dire... pas réellement accueillant : 352 Steventon Nazca, appartement 14, Snohomish.

Le rendez-vous à cette adresse est pour dans deux jours. Donc, tu disposes de deux jours pour des préparatifs ou d'autres actions, si tu le souhaites.

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: Mise en place Répondre en citant

Je me renseigne sur le lieux du rendez vous.
Puis je vais un tour en astral.
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Mise en place Répondre en citant

Snohomish est un district rural de Seattle, surtout connu pour être un fief du Policlub Humanis.
Quant à l'adresse, il s'agit d'un petit immeuble de 5 étages, composé uniquement d'appartements, pas de magasin ou de société. D'ailleurs, il est situé dans une zone d'habitation de Snohomish, et en journée, le coin est assez désert, il ne reste que les quelques rares femmes au foyer qui s'occupent de leur intérieur.

Astralement, le coin est un peu moins sombre que l'astral de Seattle Downtown. Cela ne vaut pas les espaces naturels, bien sûr, mais au moins, il subsiste pas mal de coins de nature, qu'il s'agisse de parcs ou des grands champs d'agriculture (quoi que certaines champs émettent de drôles de vibrations...).
L'immeuble lui-même est protégé par une barrière mana, qui te semble avoir été fraichement régénérée ou entretenue.
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Mise en place Répondre en citant

Hummm c'est bien louche tout ça.
Une fois repéré en astral je vais faire un tour en physique et repéré si le jour du rendez vous je peux me mettre dans un coin avec vue sur les lieux.
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: Mise en place Répondre en citant

des préparations spécifiques pour y aller ? Genre un ptit bonnet pour les oreilles ?
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Mise en place Répondre en citant

C'est à ce point là ...??
Oui je camoufle ma nature si c'est autant raciste.
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Mise en place Répondre en citant

Oui, c'est à ce point. Je ne connais plus les chiffres, mais c'est le coin ou il y a le moins de métahumains autres qu'humains.

Donc, tout cela se passe bien avant le jour du RDV, on est ok ?

En te faisant discret, on te laisse tranquille, et tu arrives à éviter les contrôles aléatoires de SIN des drones de la Lone Star sans trop de difficulté. A la fois par habitude et parce que les controles ne sont pas aussi fréquent qu'à Downtown. En face de l'immeuble, un petit drugstore qui vend des boissons chaudes ou froides, avec une terrasse couverte déserte. Le magasin, portant l'étrange nom de "Bob le marchand" est tenu par un homme aux cheveux grisonnant, qui te regarde du coin de l'œil. En tout cas, son attitude ne provoque pas la sympathie !

Sinon, l'immeuble est l'un de nombreux immeubles semblables de cette zone résidentielle (quasiment tous ont des barrières astrales), et en trainant un peu, en jetant un oeil à droite à gauche, tu arrives à en trouver l'explication : une pub RA pour les services d'un mage hermétique qui vante les mérites de ses barrières astrales à des prix défiant toute concurrence. Et... faisant partie du Policlub, ses adhérents ont une réduction sur l'entretien.
Bref, ceci juste pour te faire comprendre que les barrières mana du coin ne sont pas vraiment quelque chose de spécial ou de particulièrement louche. Bien que pas trop répandu j'avoue.
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Mise en place Répondre en citant

Je rentre dans le drugstore, commande une boisson y reste un certain temps. Durant ce moment je vérifie qu'il y'a des toilettes pour femmes de préférence.

Une fois l'info prise je vais faire un tour chez "Bob le marchand" curieuse de savoir ce qui sa cache derrière cet étrange nom.
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Mise en place Répondre en citant

Je me suis mal exprimé : les deux sont un seul magasin fourre tout.
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Mise en place Répondre en citant

ok j'ai lu un peu trop vite Very Happy

Je mets dans un coin tranquille du drugstore regardant la vie du quartier.
(vérifiant pour les toilettes, pour me caler dedans et partir en astrale si besoin est.)

Si j'ai un moyen discret de lancer sonde mentale sur le mec peu accueillant je le fais.
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Mise en place Répondre en citant

Les lieux sont calmes, quelques clients vont et viennent rapidement, sachant à l'avance l'article qu'ils souhaitent se procurer, comme du savon ou un paquet de pâte de soja...

L'homme - probablement le Bob de l'enseigne, que tu devines par les A plus Bob que lancent les clients en partant - qui continue à t'observer, te lance "amicalement" :

Hey, si tu veux trainer ici sans consommer, tu te gours de lieu, l'ami !

Et presque instantanément, s'affiche dans ton champ de vision le menu des boissons disponibles (en gros, c'est un jus à base de lait de soja, dont tu choisis l'arôme artificiel qui y sera ajouté !), à commander et à chercher soi-même, comme il est écrit au bas du menu !

Tant que tu ne te seras pas servi, il ne te lâche pas des yeux !!

Pour la sonde mentale, il te faudrait être en contact avec la cible...

Et les toilettes sont facilement accessibles et assez propres.
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: Mise en place Répondre en citant

(Erf pas vu pour le contact... bon pas grave, ça a bien changé Very Happy )

Je commande distraitement une boisson en ne relevant pas son manque de courtoisie.
Puis règle ma note et m'installe dans un coin de la salle en vue sur l'extérieur.
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:52 (2011)    Sujet du message: Mise en place Répondre en citant

(qu'y a t'il pour le contact ? On peut encore changer quelque chose.)

(De même, comme tu as l'habitude de la V3, l'existence dans la V4 du wifi et de la Réalité Augmentée font que tu es connecté tout le temps, d'ou le fait que je t'ai acheté un commlink, le descendant du deck mais en portable. C'est comme un téléphone mobile actuel, sauf que l'affichage se fait sur tes lunettes (dans ton cas). Et donc, même les magos utilisent la matrice pour les actions quotidiennes, comme téléphoner, payer ses consommations... Et en plus, ton affichage te donne les infos sur le coin où tu es. Le désavantage, c'est le spam, mais ca c'est comme aujourd'hui, cela se liquide. Tout ca pour dire que tu n'as pas besoin de "régler ta note" puisque automatiquement, ton compte lié à ton commlink est débité.)

Ton observation du coin est toujours la même : c'est un coin calme, à l'exception de la pause de midi, où tous les ouvriers agricoles semblent revenir manger soit chez eux, soit dans des snacks ou restau du coin.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: Mise en place Répondre en citant

J'ai oublié de te demander : tu fais cela à quel moment, par rapport au RDV ? Un jour avant, une heure... ?
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 09:44 (2011)    Sujet du message: Mise en place Répondre en citant

Une journée avant je reste quelques heures, commandant quand le patron insiste trop.
Si je remarque rien je rentre chez moi pour la soirée.
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 10:48 (2011)    Sujet du message: Mise en place Répondre en citant

Non, tu ne remarques rien de spécial.

Suite des opérations ?
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:03 (2011)    Sujet du message: Mise en place Répondre en citant

Je reviens le lendemain une heure avant le rendez vous et me réinstalle à la boutique en vue du bâtiment.
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: Mise en place Répondre en citant

Pour des raisons chronologiques, je vais être obligé de retarder ton perso... un accident sur la route, qui a provoqué un embouteillage... tu n'arrives qu'avec environ 15mn d'avance.

D'ailleurs, tu marches dans la rue menant au drugstore, quand une grosse Scorpion te double, et va se garer entre ton immeuble et l'immeuble voisin. Le conducteur, un homme de ce que tu peut voir, en descend et entre dans "ton" immeuble. Cela te saute au yeux, car à cette heure du matin, le coin est vraiment calme. Et une grosse cylindrée pareille, cela ne se rate pas.
Lorsque tu es presque à l'entrée du drugstore, une jeune asiatique en sort, et... d'un pas rapide se dirige aussi vers l'immeuble, et y entre !
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:18 (2011)    Sujet du message: Mise en place Répondre en citant

Je m'installe dans le drugstore pour regarder ce qu'il se passe et ne pas me précipiter dans les ennuis.
Bien que je me doute que les deux personnes qui viennent de rentrer doivent être là pour le rendez vous.
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: Mise en place Répondre en citant

Le vieil homme sympa est toujours là, te jetant son regard amical tel un cerbère qui n'a pas eu son os !
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: Mise en place Répondre en citant

je m'occupe pas de lui et attend un petit moment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Mise en place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Shadowrun (MJ : space_calamar & KTK) -> "Bastet" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange