Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin de journée et premiers rapports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> C.O.P.S. (MJ : space_calamar) -> La Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
space_calamar
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

Donc, vous vous retrouvez tous à l'étage du Cops, toujours aussi surchauffé, et vous n'êtes cette fois pas seuls : beaucoup de vos collègues sont ici, à remplir leur rapports, à discuter des derniers épisodes de Star Trek - Federation annihilation, ou a taper contre la machine à café. L'ambiance est pour une fois détendue. La raison ? Le Lieutenant est chez les huiles, en réunion !

La fin de votre service approche, mais il vous reste à échanger entre vous, à faire votre rapport, ce qui sera pour certains d'entre vous le premier sous l'égide du Cops.

(Je vous laisse discuter entre vous, échanger, agir, etc, cette partie dépendra beaucoup de vous, car c'est un moment de répit. Evitez simplement de vous re-diviser pour le moment, histoire de ne pas laisser une ou deux personnes de coté pendant que vous vous amusez. Le but là ne sera pas de faire avancer l'enquête (sauf par l'échange de vos infos), car de toute façon, les résultats et infos demandés ne seront disponibles que demain, si on veut un peu respecter la logique temporelle.)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Foley
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:29 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

Alors que la salle se remplit de cliquetis, que les autre détectives rentrent de patrouille ou y vont, Javier se laisse allez sur sa chaise.
Il est fatigué, il n'envisageait pas que c'était ça une journée au COPS. Pour un type fraichement émoulue de l'académie, il avait sentit la journée passer a une vitesse et les idées et hypothèses faisaient plus de ballets et de bruits qu'une montagne russe de la fête foraine.

En T-Shirt, il attendait les autres, tandis que Snake vaquait dans le grande salle, surement partis pour allez cherchez une boisson. Javier rangea son arme et attrapa une feuille de brouillon pour essayer de rédiger les premiers éléments aux clairs. Il inscrivit les faits, les différents éléments dont-ils disposaient...

Sa ne faisait pas bien lourd: il espérait que les autres avait eut plus de chances avec la femme d'Hucklebean. Se faisant, il appela l'hôpital et s'adressa a une infirmière pour connaitre l'état de leur miraculé. Une fois cela fait, il attendit que les autre reviennent.
Il se rappela qu'il devait payer un coup a Snake: a cette idée, il repensa a son arrivée cette après-midi, avec ses bières et sourit. Il s'en souviendrait de cette première journée...
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:15 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

Alors que je rentrais, toujours en uniforme/treillis, je m'arrête devant lui avant de lui afficher un grand sourire.

"Et bien l'académiciens, encore en train de penser au taff, hein ? Je comptais allait squatter le ring de boxe des flicard de patrouille, il parait qu'il déchire. Ca te dis pas de venir avec moi, un peu de sport te permettra de prendre du recul"
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

Revenant justement de la salle de détente en maugréant, une canette de soda à la main :

- "Quoi ? Qu'est-ce que j'entends ? Terrible les gars, j'en suis ! Ah, toute ma jeunesse...le premier sport de combat que j'ai été amené à pratiquer...l'oeil du tigre qu'ils m'appelaient tous au club de boxe...au fait, z'auriez pas idée où ils planquent leurs bières dans ce foutu bâtiment ? "
Visiter le site web du posteur
James Foley
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

Je réplique: "Je taperais bien un peu dans le sac de soir, mais après avoir taper le rapport ou après que vous m'ayez dit ce que vous avez pu apprendre chez les Hucklebean..."

Snake cherche ses bières, je croyais l'alcool était déconseillé dans les commissariat, et encore plus au Central !
"Je serais d'avis que tu jette un coup d'œil a la salle de repos, ils disaient avoir un frigo, sa doit être le seul endroit ou l'on aurait pu placer tes bières selon moi..."
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

"On a que dalle ! Miss Blanche neige la sainte a pas voulu qu'on fasse une petite inspection de l'appart de Hucklebean donc on est allé le voir à l'hopital mais la doctoresse, qui n'était pas moche soit dis en passant, a officieusement affirmé l'absence de quelconque injection dans le gus. Et je peux affirmer que le mec n'était pas un putin de suicidé. J'espère que je vais pas avoir à taper la conversation avec la victime dans mon rapport, c'était déjà assez idiot comme ça"
James Foley
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

"Toute conversation, même idiote, prouvera que le type n'était pas dans son état. De notre côté c'était la même chose: le toubib n'a rien lâcher concernant son patient, jurant sur le secret médical. Il faudra voir avec Hawkins pour se procurer un mandat afin d'avoir accès au dossier d'Hucklebean. Au pire on fera une double demande concernant la famille d'Hucklebean. On a aucun antécédent d'arrestation concernant cet homme ou on a pas cherché ?"

Je me poste a l'ordinateur, suggérant a mes collègues de rédiger un mémo a Hawkins concernant les premiers éléments, tandis que je lance une recherche sur Hucklebean.

Tandis que la recherche s'effectue: "On a eut aucune nouvelle d'un autre incident de ce genre ces dernières heures ? Au pire on verra pour l'aspirine demain, mais avec ce que le toubib nous a dit, je vois pas par ou on pourrait passer pour continuer... Je termine ma recherche, Snake prépare le mémo, et on va aller tapez dans le sac après. D'autres éléments qui te revienne, Bob ? Au fait ou sont tes partenaires ?"
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:34 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

J'affiche une mine pensive avant de lever les épaules

"J'imagine que madame la Sainte doit être dans le coin pour la paperasserie et l'ancien ... bah ... je sais pas, il est pas causant comme mec. Pour la discussion avec le mec, j'ai même pas besoin de la retaper au final, j'ai juste à demandé une copie audio des conversations radio ..."

Je touche les cotes droites l'air encore plus pensif avant d'afficher un sourire

"J'ai peut être un moyen de nous faire gagner un peu de temps et d'aller parler à Hucklebean. Mais j'aurais besoin d'un collègue qui n'a pas peur d'avoir une réputation spécial à l'hopital. Je préfèrerai que ce soit l'académiciens si possible"
James Foley
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

Je regarde Bob la mine curieuse: C'est pas un moyen illégal j'espère..."

Je réfléchis quelques secondes: si on a rien, on va se retrouver planter sans pouvoir faire grand chose. Je suis encore un bleu, mais il va bien falloir que j'arrête de me comporter comme un poussin...

"Ok, je marche. Snake tu prends sur toi, rédige le mémo et récupère les conversations audio auprès des Anges."

J'attrape mon arme de service et ma veste et je me tourne vers Bob: "On y va, qu'est-ce que tu as comme idée ?"
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

Mon sourire carnassier s'affiche

"Hahaha chaque chose en son temps cher ami, mais il va falloir suer d'abord. Mets toi en tenu de sport, prends des gants de boxe, il va falloir faire ressortir mon bleu"

Je commence à guider Javier jusque dans les vestiaire

"Au fait, t'as aucun problème avec l'homosexualité, non ?"
James Foley
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

Javier tiqua, il pensait qu'ils allaient a l'hopital. Non mais il cherchait quoi au juste ?

"Je termine ce que j'ai a faire avant d'allez boxer, je te l'ai déjà dit non ?

Quand a savoir si j'ai un problèmes avec l'homosexualité, pas tellement non. Sa ne m'attire pas, mais je respecte les gout des gens. Tu peux m'expliquer la raison de tout ceci ?"

Javier s'était arrêté aux vestiaires, et s'apprêtait a faire demi-tour pour retourner a son bureau. Bob avait son habitude a garder ses plans, mais là, non il ne le suivrait pas a la boxe, il avait son job a faire et si Bob ne pouvait comprendre ça, il n'irait pas plus loin.

Il attendait la réponse de son collègue, posté devant les casiers
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

J'avais déjà retiré le haut de mon uniforme pendant dans les vestiaires décidé à lui expliquer mon plan en lui montrant la belle marque du au rattrapage quelque peu spectaculaire de Hucklebean.

"Tu vois ça ? C'est une belle blessure mais malheureusement c'est pas assez gros pour justifier une balade dans l'hopital, pas vrai ? Là on descend à la salle de sport, tu me bourrine un peu les cotes pour me faire un joli bleu qui peu inquiéter un couple gai totalement assumé comme toi et moi. Après une petite heure, que je propose passé en s'enfilant une bière et un gueuleton à K-Town, où je connais un fast food à K-Twon qui fait des super hot dog, toi et moi allons à l'hopital pour faire des radios et nous assurer qu'il n'y a pas de fracture sur mon corps de rêve que tu aime tant. Pendant que j'occuperai le radiologue, tu te démerde à trouver la chambre de Hunklebean et tu lui pose des questions"
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

L'ordinateur ne crache rien sur votre ami Hucklebean : casier vierge.

(ne partez pas de suite, hein, laissez aussi du temps à vos collègues pour intervenir ! Smile )
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

De retour au central, je m'étais procuré une simple bouteille d'eau et avec un entrain digne d'un pacifiste hippie envoyé faire la guerre, je m'attache à rédiger le rapport de la journée. Autant dire qu'il sera bref, très concis, corvée torchée en quelques minutes, un temps record. Le rapport rédigé pour dire qu'il a été rédigé quoi...

Ensuite je m'approche de Snake. "Mon partenaire semble préférer les gamins, mais si tu es prêt à secouer un vieux un peu rouillé, je suis ton homme. Un peu de boxe et un peu de lutte libre ensuite ?"
James Foley
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:15 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

Je regarde Bob, et après qu'il m'ai expliqué son plan, je fais une moue assez improbable: "Autant ce pointé style Fight Club, sa passerait aussi sec : 'Il est tombé dans l'escalier... Je suis tombé dans l'escalier'... Ton plan me parait assez bigarré, et vraiment absolument pas sur de réussir. Quand je pensais que tu parlais de taper dans un sac, je pensé décompresser, pas jouer au couple homo qui se serait défoncer dans un corps à corps..."

Javier se tourne alors, face a l'homme qui vient d'exprimer son intérêt pour une série de djab: Le regard fermé, la figure sèche, ce type en imposé. Javier en perd sa langue et balbutie un :"Ah, non mais c'est Bob en fait... Il voudrait créer une diversion, mais mois je voudrais bien finir mon rapport et allez a la boxe après..."

Le son de sa voix s'éteint lentement, au cours de son explication plutôt hasardeuse, comme un gamin prit en faute...
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:02 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

"On dira pas que c'est à cause d'un corps à corps, n'oublie pas que ma gueule est passée à la télé aujourd'hui. Les coups c'est surtout pour rendre la blessure plus visible et faire flipper les médecins. Et en jouant mon choupinet d'amour je suis sûr que tu arriveras à m'accompagner dans la salle radio, histoire que tu puisse, par la suite aller visiter la chambre de Hunklebean"
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:16 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

Wulf a écrit:
Ensuite je m'approche de Snake. "Mon partenaire semble préférer les gamins, mais si tu es prêt à secouer un vieux un peu rouillé, je suis ton homme. Un peu de boxe et un peu de lutte libre ensuite ?"

"OK, ça marche. Moi aussi, j'ai besoin de me décrasser quelque peu..."

[Plus tard, à la pause]

"Hey, c'est que tu te débrouilles plutôt pas mal ! Heureusement que ma fidèle patte gauche conserve encore toute son efficacité..."
Visiter le site web du posteur
Amaranthe
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:27 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

Inconsciente des conversations qui se tenaient prêt de la machine à café et aux casiers, Eléonore rédigeait le brouillon de son rapport avec la ferme intention de ne rien oublier...

Elle avait malheureusement l'habitude de voir trop de rapports rédigés à la va-vite et savit combien cela pouvait pénaliser d'éventuelles enquête future, aussi metait elle un point d'honneur a ce que ses compte-rendus soient le plus fidèles et le plus détaillés possibles, tout en étant clairs et concis. Pour arriver a ce degré de maitrise, un brouillon n'était pas de trop... surtout qu'elle n'avait qu'une confiance modérée dans l'équipement informatique du COPS... trop souvent un brouillon avait été perdu par une pane réseau.

Et puis ce petit moment de tranquilité lui permettait aussi de remettre en ordre ses idées... et de faire le point sur cette première journée passée au sein du COPS...

Elle décida finalement qu'elle avait aimé cette journée...
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

Dans la salle qui sert un peu de gymnase, dans un coin, en hauteur, est installé une télé, et quelques flics sont là, assis sur des tabourets et la regardent de manière très ... concentrée. Certains laissent échapper de petits rires, d'autres vous regardent en souriant...
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

Pendant ce temps...

"Bob, ton plan il me plait pas...." Cela faisait prêt de 5 minutes que Javier argumentait avec Bob sur l'utilité de son plan. Il n'avait pas encore taper son rapport, ce qu'il ferait sans doute demain, mais Bob ne lâchait rien, mordicus.

Il s'approcha d'une bonbonne d'eau et se servit un gobelet: la gorge trop sèche après avoir parler et surtout après la journée de son premier service au COPS. Il laissa son regard porter vers l'extérieur: le soleil commençait a montrer ses derniers rayons....
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

"Stoi qui voit mon petit bichon. Je vais pas te forcer, je trouverai bien un moyen d'aller lui parler"

Je me mets en tenue de sport pour aller taquiner un petit peu le sac de frappe. Une fois descendu, je remarque Snake et L'ancien

"Hey les mecs, vous vous êtes déjà battu ? Y a pas un ancien pour taquiner de la viande ferme ? Haha"
Wulf
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

Sans dire un mot, j'ôte mes gants de boxe, s'il y en a, j'enfile des gants de lutte libre et me tourne vers lui.
"Un peu de grappling ? Évite juste de m'arracher un bras, voies de fait sur personne âgée, ça ferait mauvais genre dans ton dossier"
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

"Ca peut se faire, mais sache que je suis loin d'avoir la faiblesse de ne pas te considérer comme dangereux. Je tacherai de me donner à fond et si un de tes bras me reste dans les mains, je te promets que je m'occuperai de le recoller à la superglue"
Wulf
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

"Je suis donc ton prochain prétexte pour aller fouiner à l’hôpital ? Allez grimpe donc, au lieu de dire des conneries, on est là pour la détente."
Et je lui fais signe amicalement de me rejoindre sur le tapis.
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

Le ptit combat se déroule dans la bonne humeur, aucun combattant ne prenant réellement le dessus, manche après manche : la rapidité de la jeunesse contre la maitrise technique. Quelques flics se sont approchés, encourageant l'un ou l'autre.

Durant le match, vous entendez un "Hey, fais lui le coup de l'attrape-suicidaire, il n'aura aucune chance !"
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

Je rigole à la remarque avant de commenter

"Trouve moi une corniche et je te le fais sans problème"
Wulf
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

Je rigole moi aussi à la remarque et j’enchaîne "... pour qu'il transpire encore une fois, non merci, l'odeur dans la voiture m'a suffit..."

A la fin du combat, je lui serre la main et lui donne l'accolade. "Tu es un excellent sparring-partner ça m'a fait beaucoup de bien." Plus doucement "Te formalises pas pour la remarque, j'ai une réputation de tête de con, ça s'entretient et se bichonne ce genre de chose."
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports Répondre en citant

"Moi ? Me formaliser ? Haha si j'étais formel je serais pas entré chez les COPS, rien que le sauvetage d'Huncklebean, j'ai pas du tout suivi le manuel pour le coup"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: Fin de journée et premiers rapports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> C.O.P.S. (MJ : space_calamar) -> La Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange