Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapport d'Eléonor Ashley...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> C.O.P.S. (MJ : space_calamar) -> "Eléonore Ashley"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaranthe
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: Rapport d'Eléonor Ashley... Répondre en citant

Je ne fait pas mention dans mon rapport des éventuels écarts de procédure que j'ai pu noter chez mes collègues... tant que cela ne remet pas en cause léfficacité de l'enquête et que cela ne prete pas a conséquence... je me contenterai de désaprouver leur attitude, mais ne les dénoncerai pas Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
space_calamar
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: Rapport d'Eléonor Ashley... Répondre en citant

Pour l'instant ...

Very Happy
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: Rapport d'Eléonor Ashley... Répondre en citant

pour l'instant oui Wink

c'est pas une pourrie... elle est juste un peu... "by the book".
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: Rapport d'Eléonor Ashley... Répondre en citant

Pas de soucis Smile

Puis, je crois que ca va leur faire du bien de temps en temps, aux autres, d'avoir un rappel sur les lois et les règles en vigueur Smile
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Rapport d'Eléonor Ashley... Répondre en citant

Je pense aussi... mon seul soucis est ma connaissance limitée des réelle procédure des COPS...
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:52 (2011)    Sujet du message: Rapport d'Eléonor Ashley... Répondre en citant

rien n'est donné à ce niveau, si ce n'est que cela fonctionne à coup de tests de Bureautique.
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: Rapport d'Eléonor Ashley... Répondre en citant

Ma spécialité ca... la Bureautique Wink

Étrange non Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: Rapport d'Eléonor Ashley...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> C.O.P.S. (MJ : space_calamar) -> "Eléonore Ashley" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange