Les Clés de Fort Yameld est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 7 Mar - 17:19 (2011) Sujet du message: Première partie DLV
Coucou
Bon voilà juste pour parler de la prochaine partie: comment vois tu le truc ? as tu un scénar ? Veux tu que je masteurise ou qu'on le fasse à deux ?? Voilà dis moi tout !
Posté le: Lun 7 Mar - 17:56 (2011) Sujet du message: Première partie DLV
Je n'ai pas encore trop eu le temps de tout penser entre L5A et des affaires familiales (une maison à retaper).
Le scénario j'en ai un début, oui, mais que ce soit toi ou moi le mj, ça je n'ai pas de préférence. De plus je n'ai encore jamais maîtrisé avec quelqu'un d'autre donc je ne sais pas comment ça peut se passer. _________________ "A force de bouffer les gens, t'as plus personne pour te répondre..." extrait des Brèves de Comptoir de Las Vegas (Zby, 2012). Si on fait la liste, en jdr, il n'y a finalement que le ridicule qui ne tue pas.
MJ de Scion, De Cape et de Crocs. Flight back the flightdeck Bring on the breakneck Summit the sunset Cue the solar eclipse ! Armour the airlock Blanket the bedrock Kiss the planet goodbye !
Posté le: Lun 7 Mar - 19:38 (2011) Sujet du message: Première partie DLV
Maitriser à deux c'est super dur... Il faut être coordonné à fond... Une autre solution de s'impliquer à deux sur la maitrise est de former 2 groupes de joueurs. Bref tout est possible.