Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mceyy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mceyy
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Charles j'ai 14 ans et j'habite dans le 28.Je pratique le vol à voile et plains de sports.C'est le premier forum de "jdr" auquel je participe.

Je connais Charlatimus et oui il à était un mono pendant un séjour au ski )ZAE

Amicalement
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

Bienvenue à toi et je te souhaite d'excellentes parties !

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

Salut Mceyy, c'est balèze de s'intéresser au jdr forum à 14 ans et tu risques peut être d'être un peu déboussolé par les vieux con que nous sommes, mais ne t'inquiète pas on est pas si méchant. Je te conseille de passer sur le chat ou d'explorer les partis qui pourraient t'intéresser. Si tu ne connais pas beaucoup le monde des jdrs et les différents univers, je te conseille d'en discuter avec les rouges, ils sont là pour ça (vendre leur parties). En tout cas bienvenu à toi PJ (hehe Petit Jeune)
mceyy
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

Merci pour l'accueil (vieux con Mort de Rire )

c'est vrai que les parties me déroutent un peux pour le moment
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

Au pire demande de l'aide aux Jaunes (Charly, Yameld ou moi même), on est souvent sur le tchat (tout en bas de la page principale). On peut te renseigner sur tout et n'importe quoi
mceyy
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

ok pas de souci
merci
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

Ahh une de mes recruts, je me deùmandais quand tu arriverais Charles. J'espere que tu va bien, le retour zu cours fut pas trop dur!!!

Alors tu veux un peu d'aide commence par te poser la question suivante quel univers préfère tu jouer. (restons sur les classique)

Mediéval fantastique

contemporain

Futuriste

onirique (lié au rêve)

.... ou d'autre thème comme l'horreur...

Si tu as des questions n'hésite pas je suis là pour ça.

Amicalement le Charlot.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

D'ailleurs dernièrement y a une partie de Monde des Ténèbres qui débute (hehehe)
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

salut à toi et

(yeah les smiley de Yameld)

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

Quand même un truc mceyy :

A force de faire des initiations et des clubs, en collège ou ailleurs, je retiens que les parents ont vite l'impression qu'on leur cache des choses. Alors je te conseillerais de parler de ce que tu feras ici au maximum de monde, dès que ça commence, plutôt que de devoir tout expliquer après coup.

Ca évite les malentendus et qui sait, ils te donneront peut-être des idées pour tes parties.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

Bienvenu parmi cette bande de joyeux lurons que nous sommes. Smile

Certains te diront que je suis le gentil MJ...D'autres que je suis très embêtant en tant que joueur...ou que justement je n'en fais pas assez...quoi qu'il en soit, je te laisserai te faire ton propre avis Mr. Green
James Foley
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

Hop, allez on rajoute une nouvelle tête dans le coin: je suis James Foley. Ai-je bien lu, ou tu es un habitant du 28 ? ^^
J'y habite également (enfin, plus tellement, les études m'ont poussé jusqu'a Tours). Comme tout le monde a l'air de t'avoir expliqué de quoi il en retourne sur ce forum, je te souhaite bon jeu et bonne chance.

Bien a toi, James.
space_calamar
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

Bienvenue, et ... mort à Mireille Dumas !!!

(théoriquement, les vrais vieux cons devraient comprendre)
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

James Foley a écrit:
Hop, allez on rajoute une nouvelle tête dans le coin: je suis James Foley. Ai-je bien lu, ou tu es un habitant du 28 ? ^^
J'y habite également (enfin, plus tellement, les études m'ont poussé jusqu'a Tours). Comme tout le monde a l'air de t'avoir expliqué de quoi il en retourne sur ce forum, je te souhaite bon jeu et bonne chance.

Bien a toi, James.

Tu viens du 28 aussi je vais de surprise en surprise!!!
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Wulf
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

Salut. Prends ton temps, observe et rappelle toi : tout le monde est sympa, mais pas durant les parties Razz
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

Bienvenu @ toi.

Dreanyth a écrit:
Au pire demande de l'aide aux Jaunes (Charly, Yameld ou moi même), on est souvent sur le tchat (tout en bas de la page principale). On peut te renseigner sur tout et n'importe quoi

Rayez le mensonge (ou les) dans cette phrase... Very Happy
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

space_calamar a écrit:
Bienvenue, et ... mort à Mireille Dumas !!!

On a dit qu'on ne tirait plus sur les ambulances Mr. Green
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 01:00 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

A mais quel belle accueil, vous faites une fine équipe les gars... youpiii Vous êtes tombé dans la potion resemant A ta santé ...

Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 01:28 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

Oh tu devrais être mieux placé que nous pour savoir que le jeu de rôle rend gai sans plus Mr. Green
mceyy
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 07:39 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

Pour répondre à charli je joue du fantastique et médiéval,

Merci pour ce superbe accueil
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 08:06 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

Charlatimus a écrit:
A mais quel belle accueil, vous faites une fine équipe les gars... youpiii Vous êtes tombé dans la potion resemant A ta santé ...

C'est quoi, une potion resemant ??
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

space_calamar a écrit:
Charlatimus a écrit:

C'est quoi, une potion resemant ??

(Récemment en fait)

potion = alcool

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:09 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

Space calamar n'a pas encore le décodeur Charlyesque hehe
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

Ah non, là, j'avoue, je n'avais pas vu que c'était une fôttes ! Je pensais réellement qu'il s'agissait du nom d'une potion magique !
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

C'est la faute de Mireille Dumas ça aussi Mr. Green
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

oui oui oui oui, je confirme Smile
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

Tu m'a envoyé un message personnel confirme moi que tu veux joindre la partie loup solitaire et je te créé ta section pour que tu puisses jouer.

Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

Bienvenue à toi,

je me joins à mes camarades et souhaite d'agréable moments sur Yameld Airlines (la température extérieure est de...)
welcome

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

Citation:
(la température extérieure est de...)

... toujours le second degré. youpiii Voire plus.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 04:46 (2011)    Sujet du message: mceyy Répondre en citant

Citation:
James Foley a écrit:

Bien a toi, James.

Tu viens du 28 aussi je vais de surprise en surprise!!!

Finalement on est nombreux dans le coin... Bon, je ne suis pas d'origine 28, je suis du 37 mais ça va faire un an que je suis dans le 28 !!

Sinon, bienvenu à toi et un excellent jeu !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: mceyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange