Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre A: Le dernier assaut
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Qin (MJ : angeldust) -> Partie -> Dans les épisodes précédents...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Le soleil frappe de ses rayons ardents tes tempes. Le pas de ton cheval est lourd. Tu regarde autour de toi et il n'y a que sable et poussière, que le vent balaye de droite à gauche dans une valse constante. tes compagnons de régiments souffrent aussi de la chaleur et de la sécheresse mais qu'importe, le devoir avant tout...

Tu as été envoyé voilà plus d'un an dans les steppes arides du nord de Zhao pour un campagne de pacification des nomades. Ton peuple. Voilà une mission bien étrange que ta compagnie et toi avez reçu il y a longtemps. Depuis, les XiongNu, ton peuple natal, s'est retiré de la lutte et a cessé d'être des ennemis du Zhao. Et petit à petit, les autres peuples sont tombés aussi. Cette longue route s'arrête bientôt. La dernière tribu a résister sont les Xiao et ils se sont réfugié sur les collines d'une dune aride. Bientôt la fin....

Le colonel s'avance sur son cheval vers toi. Il est fier et déterminer et son oeil trahi sa volonté d'en finir rapidement.

Alors que vous avancez vers le campement des Xiao, il t'adresse la parole d'une voix ferme:

"Dis moi, le Sauvage. Tu les connais bien les Xiao ? Je veux qu'on en finisse vite et il est temps de préparer notre dernière bataille. Ce n'est pas que je te fasse confiance mais entre Sauvage, vous devez vous entendre bien non ?"

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu

Dernière édition par angeldust le Lun 5 Déc - 07:53 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Wo soutint le regard du colonel, toujours avec son sourire de circonstance, et haussa les épaules. Les ZhongGuo ne comprenait toujours pas pourquoi ils réussissaient à pacifier son peuple si facilement. En effet, les peuples nomades étaient toujours en train de s'affronter pour s'approprier les meilleurs territoires de chasse, et son peuple les XiongNu ne faisait pas exception, et même si ces Xiao n'avaient que peu de relations avec son peuple, rien ne présageait une négociation saine et sereine. Néansmoins, il y avait des possibilités qu'il connaissait. Wo regarda le campement devant eux et dit simplement sans regarder le colonel :

Il me faut un cheval de bonne facture, et un panier de nourriture.

Il savait que pour une alliance avec ces nomades, le meilleur moyen était d'offrir un présent aux deux personnes les plus importantes de la tribu : le chef, et la sage-femme. Ensuite viendrait certainement une épreuve pour qu'il montre sa valeur... On ne traitait pas avec les faibles.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Ton supérieur affiche un large sourire.

"Et bien c'est parfait ! Je suis ravi de savoir que cette situation peut se régler sans verser une goutte de sang de notre peuple.... Bien, utilise ton cheval et prend une journée de ration. Tu as tout intérêt à réussir... compris le sauvage ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Wo Xiong regarda le colonel en face, son sourire bonhomme affiché.

Colonel, sans cheval à monter pour m'en retourner, j'aurais l'air d'un mendiant face aux Xiao. Je ne peux rien obtenir en repartant piéton... et vous aurez perdu une ration et un cheval pour rien. Il me faut un cheval... en plus du mien.

Décidément, les ZhongGuo ne comprenaient rien aux coutumes...Comme pour son peuple, un guerrier digne de ce nom voulait dire un cavalier pour les Xiao. Avec une séreinité exaspérante, il attendit la réponse de son supérieur.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Ton chef fait une grimace démesuré. Apparemment, il n'aime pas être pris au dépourvu. Il n'avait jamais vraiment fait confiance aux étrangers mais bon, cette fois, il s'avouait vaincu.

"Baaaah.... Soit.... Prend le cheval du gros Piao. Au pire ça le fera courir, ça peut pas lui faire de mal..."

Puis il s'écrit en direction de ton camarade de combat Piao, un gros bonhomme jovial et bon vivant.

"Soldat Piao ! Je réquisitionne ton cheval. C'est un ordre !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Wo laisse le temps à Piao de défaire la selle et les rênes de son cheval, il les portera lui-même ou les mettra dans le train de chargement à l'arrière de l'armée... Rien à en faire de toute façon. Il récupère donc le cheval sans ses équipements et va percevoir une ration journalière auprès de l'intendant du train, qu'il charge sur le dos du deuxième cheval. Ceci fait, il retourne à l'avant et fait signe au porte-étendard de le suivre avant de s'adresser au colonel.

Je serais de retour au plus tard au crépuscule.

Sur ces seuls mots, Wo Xiong partit au petit trop emmenant le cheval, le sac de ration et le porte-étendard vers le campement Xiao. Il espérait que le colonel comprendrait qu'en temps que représentant de ZhongGuo, il se devait de se faire accompagner par le porte-étendard. En fait, il en doutait...

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:16 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Alors que tu pars en direction du village, ton chef marmonne quelque chose dans sa barbe. Puis il regarde ses hommes et dit :

"J'espère qu'il ne me décevra pas, le Sauvage. J'aurais peut être du lui faire confiance plus tôt..."

Tu t'approche du campement des Xiao. C'est un petit village composé de yourte principalement. Au loin tu peux voir une centaine de personnes, femmes, enfants mais aussi guerriers et chevaux. Alors que tu t'avances, tu vois deux groupes de cavaliers partir vers ta droite et vers ta gauche et se placer sur tes flans, tout en bandant leur arcs.

Puis, un cavalier s'élance vers toi depuis le village au galop pour venir braquer sa monture juste devant toi.

C'est un guerrier Xiao arborant leur armure et leur coiffe traditionnelle. Il est armé d'un arc et d'une épée. Il s'adresse à toi avec un fort accent:

"Je m'appelle Andaï, de la tribu de Xiao. Je demande les pourparlers."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:48 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Wo Xiong, émissaire des ZhongGuoRei, accepte les pourparlers, et présente ses respects à la tribu Xiao.

Ce furent les seuls mots prononcés par Wo. Il n'y avait pas besoin de plus. Il fit alors avancer son cheval au même niveau que celui de Andaï, prêt à le suivre.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Sans un mot, le cavalier se retourne et se dirige vers son village, les rennes du cheval offert comme présent dans la main. Le pas est calme. Les autres guerriers te regardent et te tiennent en joue de leurs arcs. Loin derrière toi, tes alliés qui sont passifs. Si quelque chose venait à tourner mal, ils n'arriveraient surement pas à temps...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Wo suivit au pas le cavalier, pas tellement intimidé par les flêches braquées sur lui. Il fit signe au porte étendard de rester sur place.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Bientôt tu arrives dans le campement. Tu es scruté par les habitants et les soldats. Tu arrives devant une grande yourte ornée de tissus dorés et de médaillons de bronze.

Andaï t'invite à entré.

A l'intérieur, un grand homme homme a l'air sévère est assis sur un trône couvert de peau de bête. Il te regarde d'un air méfiant.

Il commence alors à parler une langue que tu ne connais pas, même si il y a des ressemblance avec ta langue natale du XiongNu. Il parle avec un grand charisme et grande détermination. Dès qu'il a terminé, Andaï reprend la parole.

"Voici notre chef, Trakaï. Il est grand, fort et c'est l'élu des dieux. Il nous guide tous les jours dans nos vie. Il te souhaite le bienvenu. Il dit que l'armée du ZhongGuo est une armée qui spolie notre sol. Il dit que l'armée du ZhongGuo n'est pas aussi brave que nous, les Xiao Il dit ne pas comprendre comment un nomade comme toi peux comprendre, pire, servir le peuple sédentaire et décadent chinois."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Puissent les dieux veiller sur toi, Trakaï, et garder dans leurs paumes ta descendance.

Dit le XiongNuRei en s'inclinant.

Et je te remercie d'avance pour ton hospitalité. Ne me juge pas selon les couleurs que je porte, car les dieux contemplent mon âme et la savent juste. Je ne suis pas un serviteur de ces intrus.

Wo crache à terre pour souligner son propos... "Intrus" !!

Ma tribu est en paix avec les ZhongGuo, et ils nous permettent de voyager à leurs côtés et d'apprendre beaucoup de choses en échange de notre protection... Un bien grand mot pour exprimer leur lâcheté... C'est pourquoi ils m'ont envoyé, je suis là pour te demander de cesser les actions aggressives envers les ZhongGuo, en échange le commerce qu'ils apporteront te permettra d'acquérir des biens supérieur à ce que nous pouvons trouver dans la vaste steppe. En gage de bonne foi, les ZhongGuo t'offre cet étalon formé à la guerre...

Wo montre le cheval au dehors.

...Ainsi que de la nourriture pour aider au travail de la dame-accoucheuse.

Le Sauvage utilisa à dessein le terme nomade de "sage-femme", il voulait bien faire comprendre qu'il restait nomade en dépit de son allégeance.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

L'interprète traduit le tout au chef et celui ci répond avec une grande conviction.

"Il dit que votre peuple, les XiongNu, sont faibles. Il dit que vous trahissez les nomades, même si tu as gardé le meilleur de toi même. Il dit qu'il veut faire la paix avec toi, mais pas avec les chinois."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Ma tribu n'a rien à voir dans l'histoire, et les traiter de faibles prouverait votre propre faiblesse. Si Trakaï désire être en paix avec moi, qu'il commence par respecter ma tribu... Je ne propose pas la paix avec les chinois, il ne mérite que notre désintérêt. Je propose une trêve, ni vous ni eux ne devez attaquer... sauf en cas de défense bien sùr.

Wo sourit et soudain son regard se fit lointain.

J'ai un rêve, ô chef Xiao. Dans quelques temps, un chef se sortira du lot et unira les tribu. A ce moment, les XhongGuo seront écrasés... Tout cela sera possible seulement si ces "intrus" ne savent pas qui les combat... Je ne demande pas une paix durable, juste le temps de trouver ce puissant meneur. Peut-être que c'est toi, ou que ce sera l'un de tes fils, qui sait ?

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Tarkaï se frotte le menton. Puis il reprend doucement, traduit dans la minute par l'interprète.

"Il dit que tu es un grand parleur mais qu'il ne peut respecter ta tribu. Il dit qu'elle veut marier la fille de son chef avec un ZhonGuo Ren. Il dit que ta tribu fait une erreur. Mais il dit qu'il te pardonne toi, mais si tu porte l'uniforme de l'ennemi et le visage de traitre. Il te propose de partir car il compte mener une attaque sur l'armée des chinois."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

J'ignorais que ma tribu décidait cela. Traiter ma tribu de faible ne fait que montrer votre propre faiblesse. Je porte peut être un uniforme par obligation, mais les dieux seuls peuvent juger de ma traitrise et de mon coeur. En disant cela, le chef Trakaï de la tribu des Xiao m'a manqué de respect. Je défie à l'arc le chef de guerre Trakaï de la tribu des Xiao, moi Wo XiongNu, simple expatrié.

Sur ce, Wo sortit de la yourte et attendit le chef dehors. Il fallait que tous ici sachent que leur chef serait battu afin que le résultat du duel soit connu de tous. Cela éviterait les représailles.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Alors que tu sors de la yourte, tu vois une sorte d'émulsion dans le campement. Les femmes et les enfants se cachent, les hommes préparent leurs chevaux.

Au loin, tu peux vois que grande vague de poussière brune. L'armée chinoise est en route vers le campement alors que le soleil est encore haut dans le soleil.

Les soldats chinois s'arrêtent à 200 mètres et les archers s'assoient par terre, braquent leurs jambes contre le bois de leur arc et tendent le fil de toute leur force avec leur bras afin d'avoir la portée nécessaire.

Le campement est enjoue. Une grand silence s'installe.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Imbécile...

Ce fut tout ce que dit Wo avant de monter sur son cheval resté au dehors tout en dégainant son arc. Il cria le cri de guerre de sa tribu, ce qui envoya aussitôt Vent de Tonnerre au galop vers l'armée chinoise. Son arc fut bandé et la cible décidé : le colonel. Il le repéra facilement et tira... Il fallait qu'il le tue avant que l'ordre ne franchisse ses lèvres...

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Jet de tir à l'arc stp (Dé Ying/Yang + métal + compétence à l'arc)

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Dé Yin : 7
Dé Yang : 0 (^^)
Enregistrement N° : 19758

Jet = 14 (7-0+4+3)

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Ta flèche pars à toute allure vers le colonel et se plante droit dans son cou. Il tombe à terre, raide dans un bruit de suffocation. De surprise, une volée de flèche et tirée et les soldats se retournent, et accourent vers leur chef.

Du côté barbare, les pertes ne sont pas négligeables, au vue du nombre de flèches tirées. Les Xiao s'élancent dans la lueur du désespoir droit sur l'armée chinoise.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Xo, profitant de la panique générale dans l'armée chinoise, cria à destination des soldats :

Alerte, les Xiao attaquent !!! Ils refusent de se soumettre

Puis Wo XiongNu laissa son cheval continuer vers l'armée tout en encochant deux flêches et en les tirant vers les barbares Xiao... Après tout, ils l'avaient traité de Traitre, alors autant leur donner raison !!!

Dé Yin 9
Dé Yang 2
Jet = 14

Dé Yin 0
Dé Yang 7
Jet = 14

Enregistrement N° : 19760

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Aussitôt, un grand mouvement de foule saisit l'armée chinoise. très indisciplinés sans leur chef, ils commencent à encocher d'autres flèches mais les Xiao s'approchant trop rapidement et tirant sous tension, la majorité ratent leur cible.

Quasi tétanisés par les cris de guerre des barbares, les chinois essaient de s'organiser comme à l'entrainement et comme lors des précédente bataille. Mais difficile de mettre de l'ordre sans chef. Le porte drapeau essaie de transmettre des ordres logiques mais il est clair qu'il n'est pas un génie de guerre.

Petit à petit, alors que les Xiaos approchent, l'armée se met en mouvement d'elle même, comme un organisme vivant.

(le porte drapeau se trouve dans l'infanterie d'élite ainsi que les tambour de commandement)

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Connaissant d'avance les mouvements qu'allaient faire ses compagnons de jeu, le XiongNuRei fait virer "Vent de Tonnerre" vers les Xiao. Tirant une flêche sur le tambour, puis une sur le porte-éterndard, Wo tente de trouver Andaï ou Trakaï ensuite.

Dé Yin 7
Dé Yang 7 (critique)
Jet = Je sais pas calculer le critique...

Dé Yin 6
Dé Yang 7
Jet = 8

Enregistrement N° : 19760

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Tu abats le musicien de guerre mais la seconde flèche se fige dans le drapeau.

Bientôt, le choc n'est plus évitable. sur ta droite et ta gauche, les deux cavalerie se rentre l'un dans l'autre. Etant donné la faiblesse numérique des Xiao, c'est comme une marée chinoise qui avale de ses vagues puissantes les pauvres cavaliers Xiao.

En face de toi, des cavaliers arrivent et décrochent quelques flèches qui te ratent. Ils sont bientôt sur toi...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Un coup de talon sur le flanc et "Vent de Tonnerre" s'écarte en direction du flanc chinois le plus proche. Je cherche du regard Trakaï et le truffe de flêches (deux), et dans le cas contraire, je truffe un barbare de plus.

Dé Yin 6
Dé Yang 2
Jet = 11

Dé Yin 0
Dé Yang 2
Jet = 9

Enregistrement N° : 19768

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Donne moi ta stratégie générale de bataille et je déroule le rencontre. A noter que comme t'a tiré sur les deux camps, tu risques de prendre des coups des deux cotés...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

[Le but de Wo est de tuer les chefs des deux camps puis de se retirer à l'écart pour observer la connerie humaine.]

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Un de tes flèches se fige dans l'armure du grand cher barbare mais malgré la blessure il continue à se battre.
Sans chef, les chinois sont désorientés, mais leur nombre aura raison de la bravoure de Xiao. Un soldat nomade emporte deux soldats chinois mais la vague impressionnante du Zhao finit par inonder le malheureux campement. Très vitre, les yourtes sont enflammées, les femmes et les enfants sont massacrés sans distinction. Sans être bridés par des ordres hiérarchiques, les soldats du Zhao donnaient pleine expression à leur sauvagerie. Il n'y aura pas de prisonnier. La tête de Tarkaï est planté sur un pieu et parade dans le campement en feu.

Après une longue bataille, les chinois repartent et comptent les morts. Du haut de ta colline, tu les vois repartir dans une trainée de fumée.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:30 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut Répondre en citant

Wo XiongNu observait la sauvagerie chinoise de façon hautaine... Ces hommes ne connaissaient rien de l'honneur... Une fois l'armée partie, le sauvage rentra dans le camp détruit par les flamme et se mit en recherche de quelque chose épargné par les chinois. Une fois le maximum de choses récupérées, il s'en retournera en direction de sa tribu XiongNu, l'expérience chinoise était amère et il fallait qu'il en avertisse le clan.

[Là je te laisse me dire si quelque chose vaut le coup d'être récupérée. Ca m'amuserait de tomber sur un enfant ou une jeune fille...]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Chapitre A: Le dernier assaut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Qin (MJ : angeldust) -> Partie -> Dans les épisodes précédents... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange