Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre A: La fuite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Qin (MJ : angeldust) -> Partie -> Dans les épisodes précédents...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

Les toits défilent sous tes pas à une allure folle. Au dessus de toi, la lune semble te regarder d'un oeil moqueur alors que le vent te gifle le visage dans ta course folle. Tes pas s'enchainent dans une fluidité parfaite et ton souffle est maitrisé. Ton coeur bat comme les tambours de l'armée impériale.

Pourquoi a t il fallut que ce soit elle ? elle était belle certes... Mais pourquoi a t elle fallut que ce soit la soeur de Ma Wang ? Ma Wang... Le chef du clan des Milles Abeilles...

soudain, un couteau te rase la joue dans un sifflement aigu. Que faire maintenant. Les toits s'enchainent et se ressemblent. Bientôt, tu arrives à une intersection: A droite le quartier commerçant, à gauche le quartier des affaires, derrière toi une dizaine d'homme qui te poursuivent, à la fois sur les toits et dans les rues.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu

Dernière édition par angeldust le Lun 5 Déc - 08:54 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

Mon excitation était à son comble, la seul chose que je regrette c'est de ne pas avoir pu briser le petit coeur de la jeune fille. Quoiqu'en y réfléchissant bien je suis assez chanceux pour le coup. J'ai une dizaine de gus derrière moi pour avoir pris bécoté la pureté de cette cité, qu'est ce que ca aurait été si je l'avais humilié. Respirant l'adrénaline de la situation, je jubile même quand la dague frole ma joue. Mais bientot j'arrivais à l'un des dilemmes épineux de toutes fuites : où aller ? Deux quartiers s'offraient à moi, celui des affaires et celui des commerçants, les deux étaient bondé mais il faut dire que le niveau social de la population est assez différents. Après une rapide réflexion, je décide d'aller à vers le quartier des affaires. D'un part il me sera plus aisé de me camouflé dans la foule et d'autre part parce qu'ils hésiteront à lancer leurs couteaux quand ceux ci risqueront de toucher des rupins
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

Tu te diriges à une allure folle vers le quartier des affaires. A cette heure de la journée, les rues sont désertes et bientôt seule la lune claire et les lanternes à huile éclairent le quartier, diffusant une lumière silencieuse sur le gravier des rues.

Les hommes derrière toi continue à te suivre et lance encore quelques couteaux que tu évites de justesse. Alors que tu t'apprêtes à sauter sur le toit suivant, tu vois une ombre droit devant toi: un homme debout, cheveux au vent dans une tenue bleue nuit. Il porte un chapeau d'osier qui recouvre une partie de son visage et adopte une posture de combat.

Il se tient dignement sur le toit en face de toi et semble t'attendre.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

Gardant mon allure, je m'assure que je sois dans la trajectoire entre lui et les lanceur de couteaux frénétiques derrière moi. Je prépare mon baton, comme si j'allais combattre l'obstacle devant moi et le pulvériser. Mon sourire toujours fixé sur mon visage, carnassier et narquois. C'est bon de vivre intensément et même proche de l'anéantissement, je ne peux m'empêcher d'apprécier le danger qui me frole depuis plusieurs minutes. J'attends le dernier moment avant d'armer mon bras certes peu puissant mais terriblement vengeur s'apprêtant à s'abattre avec fureur et malveillance sur UNE TUILE ! ... oui oui une tuile, le machin qu'on met sur les toits. Je vais tout de même pas m'amuser à combattre sur des toits alors que j'ai une horde de gars derrière moi. En frappant le sol je propulse mon corps sur le coté pour me dégager à la dernière seconde de ma trajectoire en espérant que quelques couteaux viennent fuser vers le nouveau venu dans la partie de "chat"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

Alors que tu sautes à terre deux couteaux te frôlent pour se diriger vers ton adversaire imprévu. Celui ci, d'un geste majestueux de ses paumes les dévie et fini son rond de bras dans la même position qu'initialement.

Tu atterries durement sur le sol, faisant un petit faux pas, permettant à tes poursuivant de prendre un peu d'avance. L'homme sur le toit se retourne et te regarde. Il ne semble pas vouloir te poursuivre.

Les rues sont désertes et le quartier des affaires n'est pas un endroit que tu connais bien. Pour le moment tu es sur une grande avenue et les bâtiments autour de toi sont d'une hauteur respectable.

Courir, certes...mais vers où ?

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

J'avais dévié vers la gauche de ma trajectoire initiale alors le meilleur endroit pour fuir était la position opposé. La direction importait peu du moment que je trouvais une ruelles pour laisser passer mes poursuivant. Au mieux j'arriverai à les perdre ou à se faire disperser, au pire, ils seront un peut plus près

[Je sais pas si j'ai été bien clair dans ma stratégie. Considérons ma trajectoire sur laquelle se trouvait le bonhomme en position de combat comme le nord. Après mon esquive de dernière minute j'ai volé vers l'Est pour tomber dans la rue principale. Etant donné que je ne suis plus dans le champs de vision de mes poursuivant, je pars dans la direction oppose, soit Ouest voir le Sud Ouest pour passer derrière lui et le perdre]
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

Tu es toujours dans le champs de vision d'une partie de tes poursuivants. L'homme en question a vu où tu partais...

Tu diriges donc vers la direction opposée. Pris à contre pieds, tes poursuivants ont un temps de latence avant de se remettre à ta poursuite. Comme une meute de chien, dès que l'un t'aperçoit, il prévient les autres en renfort.

Au bout d'un certain temps, tu tombes sur une rue rempli de gens. Le peuple semble s'amasser autour de quelque chose. En t'approchant tu t'aperçoit que c'est un convoi très gardé. Une dizaine de soldats marchent autour d'une charrette tiré par des chevaux. Autour, le peuple s'amasse et essaie de découvrir qui est la célébrité qui se cache dans la chariote.

Derrière toi, tes poursuivants ne semblent pas avoir lâché prise.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

Pas question de ralentir ma course, alors que je fonce droit vers la foule, ne voulant pas déranger les personnes devant moins, et surtout pas alerter les gardes de la charrette de mon arrivée fortuite. Il faut dire que je n'avais guère le choix à l'instant, si je me stoppais je devenais une cible facile pour les lanceurs de dague, si je foncais dans la foule je risquais de me faire stopper par une lame de garde. Et puis, il faut dire que fuir est une chose mais fuir avec style c'est encore mieux. Forcant ma vitesse et tenant mon baton fermement, je plante mon arme dans le sol avant de lancer mon impulsion afin de passer par dessus la barrière de corps qui me bloquait le chemin.

Dreanyth a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 5
2 6
Enregistrement N° : 19719

Donc 1 hehe
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

1 c'est le bad quand même....

Alors que tu t'élances dans les airs, ton baton ripe sur un caillou et au lieu de décoller comme prévu, ton pied ne quitte le sol que de quelques centimètre et tu t'affales sur la foule. Cette dernière prise d'étonnement forme un cercle autour de toi alors que les gardes du convoi s'approche avec un air méfiant. Maintenant c'est une forêt de 10 pointes de lances braquer sur toi qui t'entoure.

Tes anciens poursuivants se mêlent discrètement dans la foule et attendent la suite avec méfiance.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

Alors que je m'écroule dans la foule, je ne peux m'empêcher de lacher un "hey merde", certes peu bienséant mais mine de rien bien représentatif de mon sentiment. Mais la situation n'en est pas moins rigolote. Toutefois, je m'attendais à ce que ma manoeuvre se merde, non mais je suis casse cou mais pas suicidaire, et un esprit affuté peu toujours voir une opportunité dans un échec. Entouré de lance, je pointe mes poursuivant avant d'hurler

"DES HOMMES ARMES !!!"

Oui c'est idiot mais c'est vrai
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:55 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

Les gardes te regardent, comme incrédule. Dans un moment de latence, la foule s'est arrêté de parler et malgré quelques chuchotement, on eut dit que la rue s'était vidée de tout son bruit.

Un garde te regarde avec mépris et soulève ton bâton de la pointe de lance.

"Toi aussi tu l'es... Et ce n'est pas un crime de l'être ici... Qui es tu ? Qu'essaies tu de faire ? Décline ton identité et salue l'officier royal que je suis ! Veux tu le châtiment pauvre fou ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

Hop là, tout le monde s'est stoppé et dans la foule je ne crains, techniquement, plus grand chose. Je me remets sur mes pieds avant de me dépoussiérer et de me présenter.

"J'avoue que ma présentation a été quelque peu précipitée mais rien ne vaut être un minimum protocolaire, officier"

Je m'incline de manière protocolaire, considérant que, malgré tout, je suis tout de même issu de noblesse, quand bien même on viendrai me reprocher mes exactions je n'ai rien fait de mal hehehe

"Je suis Lu Wu, colporteur, vagabond et comédien. Quant à votre remarque sur les armes, la mienne est plus pour marcher que pour véritablement frapper sans compter que la létalité d'un baton n'est pas aussi important que celle de dagues acérés comme celle des amis derrière moi. De plus ..."

Je fais remarquer une coupure sur ma manche

"Mon arme à moi ne quitte pas ma main pour aller blesser les gens"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

L'officier te regarde et jette un coup d'oeil à tes poursuivants. Ces derniers essaient de ses cacher derrière leur chapeau ou leur vêtement. Les soldats semblent au plus profond de la confusion et leur chef ne semble pas plus éclairé. La tension monte peu à peu et ton allure ne les rassure pas. Tes arguments ne semblent les avoir touché ou alors il n'ont pas encore percuté.

Alors que l'officier ouvre la bouche pour te dire quelque chose, une femme d'une beauté sublime sort de la charrette. Ses cheveux de jais coupent avec le bleu clair de sa robe, légèrement ondulée sur son corps. Son regard, ferme et franc, souligne un charme sans limite. Elle te regarde étonnée.

Autour de toi, c'est l'étonnement le plus total. La foule lache un "oooh" de surprise et tes assaillants font un pas en arrière. Tu connais cette femme, tu l'as déjà vu... Oui c'est elle, Xin Wang, la seconde figure du clan du Tigre Blanc.

"Pourquoi dérangez vous notre convoi ? Nous n'avons que faire de vos hypothétiques querelles. Allons y, j'ai hâte d'arriver !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

Je n'avais pas quitté une beauté depuis une dizaine de minute que je tombais par hasard sur une autre encore plus époustouflante. J'affichais un sourire tout ce qu'il y a de plus innocent bien qu'un minimum arrogant (mais ca je n'y peux rien malheureusement)

"Altesse, croyez bien que je n'aurais jamais voulu vous mettre en retard volontairement. D'ailleurs si j'avais su que je pouvais stopper le cheminement d'une beauté qui pourrait stopper le plus féroce des fauves, j'aurais accepté de recevoir les lames que l'on me réservait avec le sourire. Pourrais je me faire pardonner d'une quelconque manière ?"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

Alors que tu parles, tu vois que la tension autour de toi ne cesse d'augmenter. Les soldats, voulant protéger leur patronne maintenant dévoilée, serrent leurs lances avec nervosité. Petit à petit, le peuple se dissipe et il ne reste bientôt plus que le convoi et tes poursuivants. Ces derniers ont l'air également sous tension. Ils sont sur leur garde, leur pied solidement ancré au sol, prêt à bondir. Mais la frayeur ou l'étonnement les retient.

A peine viens tu de terminer ta phrase que trois soldats s'écroulent, raides, dans une sorte d'étranglement. Aussitôt, tout bascule. Tout se passe très vite. Tes poursuivants, les disciples du clan des Milles Abeilles, se jettent sur les gardes alors qu'une volée d'aiguilles se figent sur le bois de la charrette.

Xing Wang se retourne vers toi et te lance :

"Tu le sais maintenant !"

Puis, elle s'élance avec grace vers l'origine des aiguilles: une ombre cachée sur le toit.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

Alors que la jeune femme par en provenance de l'assaillant, je place mon pied sous mon baton, le soulève pour enfin l'attraper. J'avais certes un peu de retard sur la dame, mais je tacher de la rattraper. Dans ma course, je lui hurlais :

"Il porte une tenue bleu nuit et un chapeau d'osier, prenez garde il est sacrément agile ! Il a dégagé plusieurs dagues qui foncaient sur lui d'une seule main tout à l'heure"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

Tu arrives sur le toit quelques secondes après Xin Wang. Celle ci est déjà en position de combat et regarde son adversaire à la fois avec fermeté et arrogance. Un léger vent fait lever ses cheveux et la rend encore plus séduisante.

En bas, les hommes du clan des Milles abeilles et les soldats de Xin se livre un bataille acharnée.

Devant toi se tiens le fameux adversaire au chapeau d'osier.

"Alors voici Xin Wang, la muse des sept vents du clan du Tigre Blanc. Éternelle seconde ma chère ? Cela fait bien des lunes que nous ne nous sommes pas vu." dit it. L'homme a une voix grave et posée.

Xin répond:
"ChaoLun Cheng, du clan des Milles Abeilles. Voilà une surprise... Finissons ce que nos clans ont commencé."

Puis elle se tourne vers toi et lance:
"Aidez moi ou partez. Mais ne nous gênez pas !"

La jolie demoiselle sort de sa manche un petit bâton et se met en position, un pied levé, le bras droit tenant le bâton tendu, l'autre étant au dessus de sa tête pour maintenir l'équilibre.

[HRP: Bien commençons le combat. Tout d'abord il faut déterminer le nombre d'action dont chacun dispose par tour. Pour ce faire, tu ajoute +1 au talent de l'arme dont tu te sers.
Par exemple, Xin utilise un bâton. Elle a un niveau 2 dans le talent BangShu (bâton), ce qui lui fait 3 attaques par tour.
Ton adversaire, ChaoLun, se bat avec les main. Il a un niveau 2 en boxe, ce qui fait 3 attaques par tour.

Ensuite il faut déterminer l'initiative. Jette un dé Ying/Yang et rajoute ton aspect Eau.
Pour Xin: 6
Pour ChaoLun: 7]

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

Jet N° Résultat
1 8
2 2
Enregistrement N° : 19723

6+3 j'ai l'avantage.

Je n'ai jamais été doué pour le combat en duel mais je me dis qu'en usant d'un peu de tao, en particulier celui où j'attire l'attention de mon adversaire. Je tiens mon baton fermement, près à dégainer s'il le faut mais surtout près à esquiver ses attaques. Je tente de détourner son attention du combat et ouvrir une brèche dans la défense de ChaoLun.

Alors que celui ci plongeait son regard dans le miens, je profitais de mon regard de séducteur, j'avais remarqué bien assez tot que mon visage était plus fin que la normal qu'en l'espace d'un instant, je pouvais donner à mon regard des traits féminins, attrayant, vénéneux. Un petit rictus s'affichait alors sur mon visage intrigant, tenant je fais glisser mes doigts délicats sur le bronze légèrement cuivré de mon baton avant de raffermir ma poigne. Je ne le quittais pas du regard en respirant de manière forte mais pour le moins délicate, assez pour attirer son attention.

Jet N° Résultat
1 4
2 8
Enregistrement N° : 19724

4 + 5 + 2 = 11
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

Je t'épargne les jets de dés qui ne te concernent pas pour ne pas alourdir...

ChaoLun te regarde l'espace d'une demi seconde et il fut déjà trop tard, Xin a pris les devants et s'élance sur son adversaire dans un cri suraigu. Elle lève son baton et l'abat brutalement sur son opposant avec une célérité sans pareil. L'autre bloque le coup sans vaciller d'un geste de l'avant bras avant d'enchainer sur un coup de poing dans le flanc de la jeune femme qui ne faire autrement qu'encaisser. Puis, Chao, de nouveau concentré, envoie son genou droit en direction de Xin. Celui ci ne touche que le vide alors que Xin fait un pas en arrière. Mais ce n'est que pour mieux attaquer avec une technique bien propre au clan du Tigre Blanc. Comme un félin, elle saute sur son adversaire, baton en avant, puis au dernier moment vrille sur elle même pour donner un majestueux coup de pied dans la tête de Chao. S'en suivent une autre passe d'arme avant que tu ne réalises ce qu'il s'est passé. Il faut agir maintenant...

Fin du tour 1. Chao prend 5 points de dégât. Xin en prend 4.
Début du tour 2: Initiative
ChaoLun = 8
Xin = 4

A toi...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

Profitant de son attention détournée par Xin, je lève mon baton en hurlant comme si l'énergie du désespoir guider mon attaque. Mon corps svelte lui indiquait que l'assaut ne sera pas bien puissant pour le forcer à le bloquer et de stopper la course de son baton voir de l'attraper à deux mains. Puis, ne lachant pas l'arme, je sors ma lame de son fourreau pour porter un coup précis puis en prévoyant une esquive tournoyante au cas où il tenterai de me rendre mon attaque. Il était temps de montrer à cet idiot le style du serpent.

Jet N° Résultat
1 6
2 3
Enregistrement N° : 19725

3+5+2 = 10 pour la comédie

Jet N° Résultat
1 7
2 10
Enregistrement N° : 19726

10 étant "0" ca me fait 7 pour l'attaque précise (si ça peut être un de ses bras j'apprécierai) + 2 + 2 = 11

Initiative

Jet N° Résultat
1 8
2 1
Enregistrement N° : 19737

7 + 3 = 10
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

Ta lame arrive sur le bras de ton adversaire avec la précision d'un serpent se jetant sur sa proie. Chao, surpris, essaie d'esquiver désespérément le coup par une rotation sur lui même.

Tu passes sa défense passive. Il fait donc le sacrifice d'une action pour tenter une esquive active.

Maitre MJ a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 10
2 1

1+4(eau)+2(esquive)= 7

Ta lame fuse dans les airs et touche le bras nu de Chao, faisant virer sur son vêtement une tache rouge écarlate.

les dégat maintenant !

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

2 + 3 + 7 soit 12

J'ai fait un jet dans le doute et ... bah voilà

Jet N° Résultat
1 7
2 3
Enregistrement N° : 19740

ca change rien 12
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:58 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

La tache de sang s'épaissit et maintenant c'est une rivière qui coule littéralement de sa manche. Puis, dans un craquement sourd, son avant bras tombe au sol dans un ruisseau écarlate. Chao pousse un cri rauque de douleur, un cri qui résonne dans le quartier.

Derrière vous, les soldats du clan du Tigre Blanc ont mis en déroute les opposants. Il y a tout de même quelques blessés légers mais tous semblent porter leur attention sur vous.

"Et bien ChaoLun... Je pense que nous avons réglé la question de la dernière fois..."

Puis se retournant vers toi:

"Puis vous remercier en continuant mon voyage ? Allons dans la charrette et reprenons la route..."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

Alors que ChaoLung tombe à genoux, j'en profite pour essuyer ma lame sur ses vêtements, ne voulant que les marques restent sur mon acier. Puis je rengaine mon arme pour la retransformer en baton, souhaitant le moins possible que les gens la voit sous sa forme la plus meurtrière. Je vois avec plaisir que Xin a une certaine pitié envers ses adversaires, c'est mignon, puis me propose de lui tenir compagnie pour son voyage, une opportunité à saisir particulièrement alléchante pour moi, comment y refuser.

"Ainsi c'est en vous montrant mon secret le plus honteux (je montre mon baton) que je reçois le plus merveilleux cadeaux, le destin m'a à la bonne ces derniers temps. J'accepte votre offre avec grand plaisir, altesse"

Je me tourne vers ChaoLung

"J'espère que cela ne nuira pas en nos rapport, je m'en voudrais que tu perdes la mains en une discipline que tu avais l'air de si bien maitriser. Sans rancune, hein ?"

Un sourire mauvais s'affiche sur mon visage, un sourire que je prends soin de cacher à Xin, il serait mal vu de nuire au sentiment de bonté que je pourrais posséder (haha ca me fait bien rire). Une fois mon visage d'apparat revenu, je me tourne vers ma nouvelle maitresse temporaire

"Je vous suis altesse"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:39 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

ChaoLun te regarde avec un air haineux mais dans l'honneur ne préfère rien dire. Il se tient frénétiquement le bras pour empécher son sang de couler plus que de raison.

Xin descend du toit avec une grace certaine et tu emboites son pas. Une fois dans la petite charrette en bois, le convoi se remet en marche. Les blessés et les morts sont montés à l'arrière du convoi et ce dernier reprend sa route à travers le quartier des affaires.

Tu te rends compte que tu es en compagnie de la seconde grande figure du Clan du Tigre Blanc.

"Ce fut un coup du destin que de tombé sur mon éternel rival. Je vous en veux un peu de l'avoir estropié. Mais qu'importe. Qui êtes vous ? Parlez moi de vous ...."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:38 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

Le destin, en effet, avait été sacrément comique pour le coup. Je regrette cependant de ne pas avoir humilier la jeune fille du clan des Milles Abeilles, ca aurait été superbe de porter deux coups au clan des milles abeilles dans la même soirée, mais bon ... Assis dans la charrette de la noble Xin, je pose mon baton sur le coté avant de lui répondre :

"Je suis désolé de l'avoir estropié, j'ai tout d'abord tenté d'attirer son attention pour vous laisser une brèche dans sa défense mais malheureusement, il ne semblait pas suffire pour vous aider, j'ai donc décidé de le désarmer ... on ne peut pas dire que j'ai rater mon coup. Je n'ai que rarement l'occasion et l'envie d'utiliser mon arme, je préfère de loin utiliser les mots pour toucher le coeur de mes ennemis, ainsi que ceux de mes amis. Les mots peuvent guérir les blessures les plus profonde comme les ouvrir bien plus sûr que la plus effilée des lames. Cela doit venir de mon éducation, de préférer vivre avec mes contemporains plutot que de les tuer"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

"Ah ? Vous êtes donc un poète, ou philosophe ? Un homme qui se bat avec les mots ne peux être qu'un homme de bien. Vous me semblez jeune pour un maître philosophe. Qui est votre maître? Je lui dirais le plus grand bien de vous."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:16 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

"Je n'ai pas la prétention d'être un poète et encore moins un philosophe. Quoique toute personne qui se pose des questions sur soit même est plus ou moins un philosophe, mais ce serait jouer sur la sémantique. Je n'ai pas de maitre si ce n'est le destin qui me porte. J'apprends de ce que je cotoie, de mes réussites et de mes échecs, je tends à apprendre faisant du monde mon maitre. Je n'aurais cependant pu espérer plus belle maitresse que vous dame Xin"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

"Je suis flattée ! Voyez vous, je suis en ville pour une affaire urgente pour mon clan. Désirez vous que l'on vous dépose quelque part ? Ou me feriez vous l'honneur de m'accompagner ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite Répondre en citant

"Je vous suivrais jusqu'à ce que vous vous lassiez de moi, dame Xin, quand le destin me fait l'honneur de me permettre de suivre une dame tel que vous, je profite du présent aussi longtemps que possible. Si je peux vous aider, je suis même à votre disposition"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: Chapitre A: La fuite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Qin (MJ : angeldust) -> Partie -> Dans les épisodes précédents... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange