Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 2: Leave it to chance
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Horreur / Huis Clos -> Patient 13 (MJ : Tyler Durdon & Yameld) -> Patient 13 (IV)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

Chapitre 2 : Leave it to chance

"Someone to save me
Something to save me from myself
To bring salvation
To exorcize this hell" - Iron Maiden

La porte s'est ouverte. Vous êtes de nouveau libre... entre ces murs... La lumière des néons est aujourd'hui plus douce qu'hier. Vous sortez et voyez comme hier un spectacle de désolation: des êtres sans âme qui déambulent dans les couloirs...

Mais aujourd'hui semble particulier. Les patients ont l'air tendu. Ils stressent, ils transpirent, ils se dévisagent... Au contraire, les blouses blanches, d'habitude sans expressions, arborent aujourd'hui un petit sourire au coin des lèvres.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 03:51 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

J'observe le subtil changement.
"Franchement 37 j'aime pas ça du tout... je me demande bien ce qu'il nous réserve ..."
Wulf
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 06:35 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

"Rien de bon si tu veux mon avis. Encore un truc tordu...Essayons de voir s'il y a moyen d'avaler un truc au réfectoire."
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:11 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

"Ouaip et mon objectif de la journée trouvez un cadenas."

Je sors dans le couloir et la première chose que je fais est de mater le numéro des chambres.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

Les numéros des chambres ont effectivement changés.

Au réfectoire, on propose du porridge au petit déjeuner, qui n'est autre qu'une bouilli infâme jaunatre, virant sur le brun clair. Une grande affiche indique "Prise de Sang aujourd'hui à 14 h, après le déjeuner."

Dans la pièce, Gord et sa bande sont déjà installé. Passe passe est dans un coin. Le balafré est également là, tout seul dans un coin du réfectoire. Pïerre et ses disciples occupent le centre du réfectoire.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

Je m'assois vers Gord et fait un signe de la main.
"Hey... comment va en cette radieuse matinée... !"

Je commence à déjeuner tranquillement.
Wulf
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

Je suis le tatoué et m'assieds en face de lui. J'essaie de fixer dans mon esprit les visages de ceux qui sont avec Gord, pour les compagnons du prophète, c'est peine perdue, ils sont trop nombreux.

Je ne dis rien, attendant une éventuelle réponse de Gord.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

Gord jette un oeil sur le Tatoué et cesse de manger, jetant presque sa cuillère sur la table.

"Hey mec ! Tu fais le grand écart ? Je te vois faire copain copain avec l'autre enfoiré de Passe Passe et après tu viens me voir, comme ça..."

@Wulf:
Autour de Gord sont posés 3 personnes:

Un homme d'une taille moyenne et a la corpulence fine porte une sorte de cagoule semi transparente, faite dans un matériau bizarre, surement très gélatineux.

Un homme d'une corpulence assez massive, rempli de muscle, avec un air mauvais. Son visage carré renferme un regard froid et colérique. Il est chauve et semble avoir été brulé sur le devant du visage.

Un homme plutot agé, maigre, les cheveux long et blanc. Il arbore un air sage.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

Mon regard se braque sur Gord, ma cuillière retombe en tintant dans le bol...

"Heee garçon reste souple... On vient d'arrivée ok et pour le moment on fait connaissance. Donc soit on se chicane pas et on trouve moyen de vivre peinard en se rendant service soit tu va arrêter de me chier dans les Baskes de bon matin. Tu préfères quelle solution ?"

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

Gord te regarde avec un air mauvais.

"Hey man, tu viens d'arriver alors tu ferai mieux de te faire petit ici. Ici c'est pas la cour d'école. alors tiens toi à carreau..."

Il pointe son index sous ton menton et dit: "Cette fois ci je te dis rien. T'as le droit de te tromper une fois. Mais pas deux. Alors sache que Passe Passe et moi c'est la guerre alors choisi ton camp. Et puis je vais te donner un autre conseil pour te prouver que je suis de bonne foi avec toi, le Tatoué, et avec toi aussi le petit chétif...
Le soir, ils droguent la bouffe avec des somnifères. Deux heures après le repas, vous vous endormez comme des masses."

Après un moment de silence, il reprend: "Tu veux quoi comme service ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

Il peux voir que je passe très près de lui arracher son doigt. Plus que la menace dont je me contre fou c'est surtout pour les infos que je lui saute pas dessus.

Je respire profondément pour faire baisser la pression

"Merci pour les infos. Il me faut un cadenas plus deux ou trois autres trucs."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:16 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

"C'est quoi tes 2 ou 3 autres trucs ?" dit Gord en levant un sourcil.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

"Je verrai ça un peu plus tard, le temps que je vérifie quelques petits trucs avant."

J'avale mon petit déjeuner.

"Au fait pourquoi tous le monde fait la gueule et que le personnel semble jubiler."
Wulf
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

"Et c'est quoi cette histoire de prise de sang ?"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:16 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

Gord répond en avalant la bouilli infâme qu'est le porridge.

"Pour le cadenas, je vais voir ce que je peux faire... Mais je veux un truc: dites moi ce que projette de faire Passe Passe.
Sinon aujourd'hui il y a deux évènement majeur ici: déjà ya la lotterie, et puis ya la prise de sang. La prise de sang, c'est juste une formalité pour voir si vous prenez vos médoc. Mais ce qui les fait jubiler c'est la loterie..."

Gord ouvre les yeux en grand: "Ouep, la loterie !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:20 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

"Fait chier, ils vérifient pour les médocs, moyen de les duper ? Et la loterie c'est quoi ce truc encore. Attend une truc gore du genre le prochain à servir de cobaye pour une expérience quelconque..."

Je touille le fond de porridge en proie à certaines réflexions.
Wulf
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

"Donc, tout le monde passe à la prise de sang... Mais pourquoi ce formulaire si c'est une prise de sang standard de quelques centilitres ?"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

Gord pouffe d'un rire sarcastique.

"Quelques centilitres ? Tu rigoles, mec ! Enfin tu verras bien ! Pour la loterie, c'est pas compliqué. Après le p'tit déj, ya une sonnerie. On passe les uns après les autres et on tire un numéro. Celui qui tire le numéro... 13 ..." Au mot treize, ces compagnons semblent très mal alaise.
"le numéro ... 13... Et bien il est embarqué par les Blouses Blanches et on le revoit jamais... On sait pas trop où ils l'emmènent. Pour moi il sert de cobaye, mais c'est mon avis. Par exemple, le Cagoulé pense que le type tire son ticket de sortie..."

Il se penche vers vous et murmure:
"Pour le ticket 13, y a un truc... il parait qu'il est plus collant que les autres... alors tachez de pas trop stresser !"

Puis il se relève et dit: "Alors ca marche pour le cadenas ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:22 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

"Ca dépend e que tu demandes en contre partie. Et pour cette prise de sang pas moyen de gruger les résultats ?"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

"J't'ai djà dit, t'es bouché ou quoi ! Je veux savoir ce que projette de faire Passe Passe, c'est tout ! après t'auras ton cadenas. Sinon, non pas moyen d'échapper à la prise de sang...ni à la loterie de toute façon !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:30 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

"Je vais y réfléchir..."

Je finis mon porridge.

"Vraiment délicieux aujourd'hui..."
Wulf
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:06 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

A mi-voix, tout en avalant le brouet...

"Bon, j'ai l'impression qu'on est baisé pour les cachets, et dans ce cas, la prise de médocs de demain risque de ne pas être agréable du tout. Mais d'après ce qu'à dit Gord, ils pompent un max, je doute qu'ils analysent dans ce cas. On verra comment ça se passe. Pour passe-passe, il n'a jamais dit qu'il nous emmènerait, il a d'ailleurs toujours éludé la question. Et pour moi, un gars qui à besoin d'une corde et d'un crochet pour la fixer au plafond, il compte sortir par la case morgue..."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

Le repas est bientôt terminé et les patients se dirigent petit à petit vers la sortie.

Soudaine une sonnerie se fait entendre, stridente et désagréable. Puis un appel micro annonce le début de la loterie. Une longue file d'attente se crée devant l'accueille et un à un, les patients piochent dans une urne un petit papier froissé avant de le remettre. Au vu du numéro, ils lachent un soupir de soulagement. Les blouses blanches sur les côtés supervisent et controlent la scène. C'est bientôt votre tour.

Que faites vous ?

[Si vous vous présentez à l'urne, tirer un dé 100]

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Wulf
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:02 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

Me pliant aux habitudes de la maison, je plonge la main dans l'urne et ressort le premier papier qu'elle rencontre.

Jet N° Résultat
1 29
Enregistrement N° : 19770
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 09:37 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N° Résultat
1 99
Enregistrement N° : 19773

Je me place dans la file d'attente.
"Peu être devient on une blouse blanche... en tirant ce numéro."

Je déplie le papier ...
" 99.. bon pas pour cette fois.."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

Vous êtes donc hors de danger. Alors que vous vous éloignez de l'accueille, des grandes exclamations surgissent. L'un des patient a tirer le numéro 13. Les Blouses Blanches fondent sur lui alors que ce dernier essaie pas tous les moyens de fuir, bousculant ou s'accrochant aux autres patients dans un cri effrayant. Son visage exprime clairement la peur. Mais les Blouses Blanches ne peinent pas à le rattraper, mais il en faudra pas moins de 6 pour maîtriser l'heureux vainqueur et à l'amener loin.

Doucement, la foule se disperse.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Wulf
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

Je tente de suivre les blouses blanches, mais pas trop près, à distance de vue, histoire de savoir qu'elle (s?) porte(s), ils empruntent.
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:08 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

Personnellement je vais m'intéresser à Pierre.
Une fois la malheureux emmené je m'avance dans sa direction.

"Salut... je suis... 66 ou le tatoué."

Je tends ma main pour jauger sa réaction.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:40 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

@Wulf:

Tu suis l'air de rien les blouses blanches qui emmènent le pauvre homme hystérique. Discret, tu gardes une distance respectable pour ne pas attirer l'attention. alors que tu quittes le couloir de l'accueil, trois blouses blanches te fondent dessus, sortant des couloirs adjacents. L'un d'eux t'assène un coup de poing dans le flanc.

Petit rappel des règles: on jette 3d6 et on conserve les deux meilleurs. Ils doivent passer un seuil de difficulté pour réussir le coup.

Coup de poing par surprise (seuil de réussite = 3)

Jet N° Résultat
1 1
2 6
3 3

2 réussites. Tu perds 1 point de vitalité.

"Veuillez rester dans ce couloir jusque la fin de la loterie svp. tous les patients n'ont pas tiré leur ticket." braille l'un d'eux.

Tu remarques que tous les autres patient te regardent, presque blasés. Encore un nouveau, se disent il...

@ Conf:

Tu t'approches de Pierre mais alors que tu voulais engager la situation, 4 de ses disciples l'entourent. Pierre est un homme froid et a la voix très posée.

"Bonjour mon fils. Que recherches tu ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:55 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance Répondre en citant

"Des réponses je suppose et à me présenter ... Tu sembles être quelqu'un d'important ici."

Je regarde ces disciples un à un, mais ne cherche pas à avancer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2: Leave it to chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Horreur / Huis Clos -> Patient 13 (MJ : Tyler Durdon & Yameld) -> Patient 13 (IV) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange