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L'arsenal de la Deathwatch

 
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Midboss
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MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: L'arsenal de la Deathwatch Répondre en citant

Alors je me permet de lister les équipement qui vous interesseront. Pour le moment, je me limite à ce qui vous est accessible:

Armures:
Armure de Scout: couvre corps et bras, 6AP, 30kg, cout: 0 req, donne +10 en cammouflage et n'inflige pas d emalus en déplacement silencieux;

Armure Energétique: AP: 10 sur le corps, 8 partout ailleurs, 180kg, Req: 0, Donne + 20 en for, Donne vision nocturn, +10 pour la vue et l'ouie et immunité aux grenades flash (que valise si le casque est porté), armure scellé pouvant donner de l'oxygene tant qu'il reste de l'énergie, + 10 res tox, 6 doses d'antalgique, Liason vox, bottes magnétisées, recyclage de nutriments, supression de recul,

Hisorique de l'armure énergétique (dépend du jet sur 1d100).

Heame Diagnosticor: +10 à tous les jets de médecine, vue preysense, 25pts de req
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MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Midboss
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MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: L'arsenal de la Deathwatch Répondre en citant

Armes:

Armes de Tir:

porté, cadence de tir, dégats, penetration, chargeur, cout requisition, renomé:

Pistolet Bolter: 30m, S/3/-, 2d10+5 X, 5, 14, Req: 5
Bolter (modele goodwyn): 100m, s/2/4, 2d10+5X, 5, 28, req: 5
Bolter Lourd: 150m, -/-/10, 2d10 + 10 X, 6, 60, req: 20


Lance flames: 20m, S/-/-, 2d10 + 2 E, 3, 6, req: 10
Pisolet à flames: 10m, S/-/-, 2d10 + 2 E, 3, 4, req: 10
Lance flames lourd: 30m, S/-/-, 2d10 + 6 E, 6, 10, req: 15

Fusil à pompe: 30m, S/2/-, 2d10 + 3 I, 0, 18, req: 5

Fusil de sniper Modele Ultra: 250M, S/-/-, 1D10+2R, 0, 5, req: 25, felling:1 précis, toxique

Lance Missiles (soundstrike): 250m, S/-/-, dépend du projectile req: 10


Armes de C à C
dégats, pénétration, req
Epée Tronconeuse: 1D10+3R, 4, 5
Couteau: 1d10+2R, 2

Baton de force: 1d10+1 I, req: 25
Epée de force: 1+10 + 2R, req: 25


Dernière édition par Midboss le Lun 28 Mar - 14:39 (2011); édité 1 fois
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Midboss
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MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:28 (2011)    Sujet du message: L'arsenal de la Deathwatch Répondre en citant

Equipement ancilaires:

Harnais astartes: Pour assister à l'escalade. Inclue un grapin Req: 4
Réacteur Dorsal: Permet de faire des saut et voler req:15
Bottes magnétiques: Req: 3
Banniere Dorsale: Quant l'équipe dépense un pts de destin pour restaurer un pts de cohésion, il en restaure un pts en plus. (req: 15)
Charmes: Porte bonheur. Aucun effet de regles, mais peut aider. Req: 6


Drogues:
Detox: purge le poison req: 10
Deadlock (poison): poison paralytqiue req: 10
Agent ave delaie: Le poison agit apres un certains temps req: 6
genophage: poison fait spécifiquement une cible particuliere.
Injecteur: req: 3
Narthecium: +20 en tests de médecine Tient 10 doses de n'importe quelle drogue. req: 10
Antalgique: permet à un perso d'ignorer les pénalités d'effets critiques (req: 10)
Ciment de réparation: permet de réparer les armure énergétiques
Resucitex: permet de réveiller un camarade inconscient. req: 5
Onguents Sacrés: Appliqué à une arme, celle ci ne peut s'enrayer. req:20


Outils:
Mines Astartes: Recouvre une surface de 2m sur 2m. req: 5
Auspex: Un radar portable. (req:12)
Cartograph: Une carte virtuelle (req: 5)
Outil-Combi: +10 en jets d'utilisation tech (req: 15)
Charges de démolition: (req 10)
Elucidator: Outil de traduction (req: 25)
Jumelles: req: 3
Bomb à fusion: (req:25)
Multyclé: +30 pour crocheter req:15
Psy-focus: +10 en invocation req: 15
Reductor: req:8
Outils de restruction (menotes...): req:10
Balise de téléportation: req: 10


Dernière édition par Midboss le Ven 25 Mar - 15:27 (2011); édité 1 fois
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Midboss
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MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: L'arsenal de la Deathwatch Répondre en citant

Accessoirs d'armes:

Bayonette: req: 7
Bayonette tronconeuse: oui, comme dans Gears of Wars req: 9
Sélecteur de tir: permet à l'arme de stocker plusieurs type de munition req: 2
Mag lock: permet à l'arme d'etre verouillé sur ton bras (donc qu'elle de barre pas si t'es cogné fort) req: 5
Viseur preysense: req: 10
Viseur laser: req: 10
silencieux: req:3
Vision telescopique: req: 6
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Midboss
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MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: L'arsenal de la Deathwatch Répondre en citant

Munitions Spéciales pour bolter: (et bolter lourd) les couts sont par chargeur

Bolts Hellfire: ignore armure naturelle, inflige des coups critique sur 9 ou 10 sur le dé de dégats. Si utiliser sur un bolter lours, l'arme tire au coup par coup mais gagne explosion 3. Quant utilisé sur une horde, gagne un pts de dégats sur la magnitude de la horde en plus; cout: 25 req, 30 pour le bolter lourd

Bolts Kraken: pénétration de 8, portée + 50%, req: 5

Bolts Metal Storm: -2 en pénetration et dégats, mais explosion 2. req: 15

Bolts Stalker: silencieux. dégats - 2 req: 5
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2017)    Sujet du message: L'arsenal de la Deathwatch

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