Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Qin (MJ : angeldust) -> Partie -> Dans les épisodes précédents...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

Vous vous trouvez maintenant dans la salle de réception du magistrat Yue. Celui ci est assis sur son siège et deux gardes m'entourent. Son intendant est également près de lui. Il vous invite à vous assoir et demande à vous servir du thé.

"Bonjour messieurs madame. Je suis ravi de vous voir ce matin. J'espère que vous avez passez une excellente nuit.
Mais trêve de bavardage et commençons. Je vous l'ai dit hier, nous avons observé une série de d'assassinats de personnes importantes ces derniers temps. Deux avocats, deux censeurs et un notaire. Mon intendant va vous donner des lettres de recommandations qui feront de vous mes émissaires. Soyez digne de moi !"

Pendant qu'il parle, l'intendant distribue à chacun une lettre calligraphiée sur du papier de riz.

"Bien. Voici également la liste des défunts."

L'intendant distribue également à chacun une feuille sur lequel est écrit la liste des défunts, leur profession, leur âge et une description physique.

* Maître Yao, 35 ans, avocat. Petit, bouc et grain de beauté sur le menton.
*Maître Mu, 41 ans, avocat. Grand, cheveux long en tresse.
* Maître Chao, 50 ans, censeur. Petit, corpulent et bon vivant.
* Maître Bing, 23 ans, censeur. De taille moyenne, strabisme.
* Maître Hao, 47 ans, notaire. De taille moyenne aucun signe distinctif.

Le magistrat Yue reprend:

"Tous les meutres ont eu lieu la nuit, dans diverses maisons de plaisirs du quartier du même nom. Leur point en commun et qu'ils fréquentaient tous et de manière non cachée le Palais des Cents Plaisir, une maison de plaisir dirigée par la matrone Fleur Anisée, une grosse dame succulente. Mais ils n'ont pas été tués précisément à cet endroit mais dans des bordels aux alentours.
Je n'en sais pas plus mais ceci devrait constituer un début...
Avez vous des questions ?"

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu

Dernière édition par angeldust le Mer 28 Sep - 01:31 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:48 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

"Cela ressemble fort à une tentative d'intimidation : quelqu'un veut empêcher ces hommes et leurs collègues de parler de quelque chose ou de s'impliquer dans une affaire précise. Peut-on savoir de quoi ils se sont occupés dernièrement ?"

(N.B. Je soupçonne mon commanditaire d'avoir eu une raison personnelle de, justement, ne pas s'impliquer... Wink )

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:53 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

"Et bien... il travaillait sur des affaires diverses mais je n'ai pas plus d'information. J'en suis désolé. On ne montre pas publiquement ses dossiers.
De plus, je ne dispose pas de l'influence nécessaire pour faire courber les archivistes en charge de l'enquête. C'est à vous de creuser je le crains !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

"Comment ont ils été assassiné ?"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:15 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

"Empoisonnés. On a retrouvé une forte dose de cyanure dans leur sang..."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

"On sait avec quoi ils ont été empoisonné ? Dans un plat ou une boisson particulière ?"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:26 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

Le magistrat hausse les épaules.

"Comment le savoir ? Personne ne fouille les lieux de plaisir. Enfin personne officiellement ne l'a fait."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

"Je pensais justement que trop de personnes les fouillaient. Quoiqu'il en soit, je me doute que de tels assassinats ne sont pas fait sans l'accord de la matrone des lieux. Si c'est le cas, c'est que l'assassin en question est beaucoup plus influent qu'on ne veut le croire. Avons nous les dates de la mort ?"
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:02 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

"Si le cyanure était vraiment en grande quantité cela doit pouvoir se repérer dans le milieu des alchimistes ou des apothicaires..."

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

"Justement, personne officiellement n'a fouillé. Je n'en sais pas plus sur les agissements officieux.
Les meutes ont commencé il y a plus d'une vingtaine de jours. Les meurtres sont espacés d'environ cinq jours. Mon intendant vous précisera la date et l'heure des décès."

L'intendant après avoir cherché dans ces documents vous dicte:

"* Maître Yao, mort il y a 24 jours dans la nuit, retrouvé mort au petit matin.
* Maître Mu, mort il y a 20 jours dans la nuit, retrouvé mort au petit matin.
* Maître Chao, mort il y a 13 jours dans la nuit, retrouvé mort au petit matin.
* Maître Bing, mort il y a 7 jours dans la nuit, retrouvé mort au petit matin.
* Maître Hao, mort il y a 4 jours dans la nuit, retrouvé mort au petit matin."

Le Magistrat se tourne vers l'officier Xuan et dit:

"C'est une très bonne piste. Je connais bien un apothicaire près d'ici. Il pourra également vous renseigner. Demandez Maître Roseau Agile et dites que vous venez de ma part, il vous accueillera avec grande courtoisie."

L'intendant, après avoir fouillé dans ses documents, vous distribue un papier marqué de l'adresse de Roseau Agile.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:25 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

"Pour ma part, il me faudrait juste les établissements où les victimes sont mortes. Avec ça j'aurais surement de quoi discuter avec la matrone"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:43 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

"Bien..."

Le magistrat fait un geste de la main et l'intendant s'exécute dans la foulée. Il prend un document et vous le lit à voix haute.

"* Maître Yao au Bourgeon Fleurissant
* Maître Mu à La Vierge Farouche
* Maître Chao au Plaisir Parfumé
* Maître Bing au Plaisir des Steppes
* Maître Hao à La Douce Citadine"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

"Des noms pleins de promesse. Mais une liste écrite aurait suffit" dis je en rigolant voyant l'espèce de gêne que cette liste à occasionné. "Savez vous où trouver la matrone du quartier des plaisirs ou bien vais je devoir faire en sorte de débusquer son trou ... euh de la débusquer de son trou ... pardon lapsus"
Wulf
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

Alors que j'affichais un sourire goguenard au fur et à mesure des interventions de Lu Wu, je prends enfin la parole.
"Maître Yue, cette lettre de recommandation nous permettra d'ouvrir bien des portes et d'obtenir bien des entretiens fructueux, mais auprès de certaines personnes quelque peu interlopes, elle sera plus un frein qu'autre chose, leurs langue se délieront plus aisément si elles ont quelques choses à y gagner.. Nous ne disposons que de bien peu de temps pour réunir ces informations, ces méthodes sont certes peu honorables, mais peuvent se révéler nécessaire."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

"La matrone tient le Palais des Milles Plaisirs. Elle se trouve dans le quartier du même nom. Je vous donnerez une bourse de 500 bu et vous aurez carte blanche. Le reste de l'argent fera office de salaire pour vous."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

"Avez vous d'autres questions ? Pouvons nous commencer ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

"Oui, le nom de la matrone si possible"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:30 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

"Oui bien sûr. C'est Fleur d'Oranger."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:39 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

"Pourquoi avoir un nom normal quand on peut avoir un nom poétique, pas vrai ? Je pense que nous avons de quoi travailler. S'il n'y a rien a ajouter je pense qu'un petit tour au palais des Milles Plaisirs pourrait nous faire un peu avancer, qui vient avec moi ?"
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

"Ce genre de pseudonyme est la norme dans de tels lieux : les femmes les prennent quand elles y entrent et les gardent quand elles deviennent patronnes. Pour ma part j'irai d'abord voir Roseau Agile."

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Wulf
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

"Allez, c'est parti pour le tour des lupanars. Je t'accompagne au palais des mille plaisirs. Avoir la version de la patronne nous aidera, le cas échéant, à repérer d'éventuelles contradictions avec le discours des demoiselles ailleurs."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

Le magistrat Yue met ses mains dans ses longues manches et fait une révérence.

"Parfait... Bon courage !"

Puis il prend congé. Xin Wang qui jusque là n'a rien dit, semble avoir été choquée par vos paroles quelques peu machiste. Mais dans le monde dans lequel vous vivez, la femme n'a qu'une faible place. Comme le veut la coutume, elle s'est tue, bien que son caractère trempé et son rang ont tous deux soufrèrent de ce silence.

Lorsque vous sortez du palais, elle s'adresse à vous d'un ton ferme.

"Je vais accompagner l'officier Xuan. Le quartier des plaisirs n'est pas un endroit pour les femmes de ma stature."

Puis se tournant vers l'officier:
"Vous venez ?"

Karkared retourne dans sa section privée. Drean et Wulf continuent ici

Vous arrivez au quartier des plaisirs.

Le quartier des plaisirs est un quartier des plus charmant. Il sent bon la rose et les femmes sont particulièrement belles. On y trouve pour tous les goûts. Ici, brigands et hommes d'affaire se retrouvent autour des servantes et filles de joie. Ici, pas besoin de mots doux, juste quelques bu pour faire l'amour à ce femme d'amour.

Le palais des Cents Plaisirs est un établissement tout en bois, d'une architecture très banale mais très imposante. Sur trois étages, on peut y découvrir toutes sortes de choses. En entrant, vous découvrez un endroit somptueux et joliment décoré où quelques jeunes et jolies filles viennent vous accueillir de leurs rires naifs. L'intérieur est en fait un grand hall avec un jardin d'intérieur. Sur les côtés, certaines portes coulissantes sont fermées, signe qu'il ne faut pas déranger les occupants. Au fond, un grand escalier mène au second étage.

Si vous avez vu le voyage de Chiiro c'est l'établissement dans lequel elle travaille... avec des filles de joie dedans...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

Sur le chemin jusqu'au bordel, je ne manquais pas de l'occasion de discuter avec mon partenaire d'enquête, il était imposant et je ne doutais pas que sa présence soit plus qu'un répulsif à assassin mais il faut dire que j'avais, en l'espace de quelques heures une jolie réputation était née et je préférais prévenir mon collègue.

"Au fait, je ne pense pas que la ville soit entièrement au courant mais, je préfère que tu le sache, le clan des Milles Abeilles ne semble guère ne m'a pas vraiment à la bonne depuis hier. Une fois dans le quartier des plaisirs, je ne pense pas qu'il faudra longtemps pour que le clan ne le sache. Tu n'as rien contre de l'action ou encore courir j'espère ?"
Wulf
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:29 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

Continuant mon chemin, sans le regarder.
"J'ai moi même un compte très personnel à régler avec des assassins qui utilisent dards et sarbacanes... Du clan des Mille Abeilles à n'en pas douter.
Ce sera un plaisir de les rencontrer, et l'occasion de tester ton hypothèse concernant la récupération d'informations."

Cette fois, je le regarde droit dans les yeux, et mon sourire est clairement mauvais.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

"Le clan des Milles Abeilles utilisent aussi des dagues ainsi que des techniques plus ou moins relative. La personne qui a tenté de tuer dame Xin, par exemple, était un combattant à mains nue aussi. En ce qui concerne la possibilité de la récupération d'information, les quartiers des plaisirs sont les meilleurs endroits pour trouver, extraire ou répandre une information. Je me demandais d'ailleurs s'il ne serait pas bon de réfléchir au moyen de nous présenter face à Fleur de d'Oranger. Vous ne pensez pas ?"
Wulf
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

"Comme tu as pu le constater, la diplomatie n'est pas mon point fort. Puisque nous cherchons des membres des Mille Abeilles susceptibles de nous fournir des informations et que nous n'avons que peu de temps, le plus simple serait de les laisser venir à nous.

Notre chère matrone ne pourra nous refuser un entretient si on lui présente la charmante lettre du magistrat. Cela fera le tour du quartier plus vite qu'il n'en faut à un éjaculateur précoce pour jouir. Deux possibilités alors, nos amis se terrent, ou nous attendent et là..."

Remuant la tête à gauche puis à droite, je fais craquer mes cervicales.

"Ensuite, connaître la version de la matrone concernant cette si mauvaise publicité pour ses établissements nous éclairera toujours si une fille venait à dire autre-chose. Enfin si elle n'était aucunement impliquée, après tout on ne peut exclure complètement cette possibilité, elle pourra toujours nous fournir de précieuses informations concernant ceux ou celles qui pouvaient être au courant des habitudes des défunts."
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

"En fait, je songeais à ne pas lui montrer notre accréditation et de lui parler en nous faisant passer pour des clients souhaitant la rencontrer. Etant donné ta carrure, tu pourras jouer le role de mon garde du corps, qu'en penses-tu ? Au pire des cas, nous sortirons les papiers"
Wulf
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

"Evidemment, s'il faut finasser et jouer de diplomatie, il vaut mieux que je ne prenne pas la parole. Si tu penses pouvoir lui soutirer des renseignements en douceur, tentons le coup.
Je suis toutefois persuadé que, si elle a deux sous de jugeote, elle connaît déjà largement les ficelles de ce métier et que la vente de renseignement lui rapporte plus que ses lupanars."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

Si vous n'avez rien d'autre à ajouter...

Vous arrivez au quartier des plaisirs.

Le quartier des plaisirs est un quartier des plus charmant. Il sent bon la rose et les femmes sont particulièrement belles. On y trouve pour tous les goûts. Ici, brigands et hommes d'affaire se retrouvent autour des servantes et filles de joie. Ici, pas besoin de mots doux, juste quelques bu pour faire l'amour à ce femme d'amour.

Le palais des Cents Plaisirs est un établissement tout en bois, d'une architecture très banale mais très imposante. Sur trois étages, on peut y découvrir toutes sortes de choses. En entrant, vous découvrez un endroit somptueux et joliment décoré où quelques jeunes et jolies filles viennent vous accueillir de leurs rires naifs. L'intérieur est en fait un grand hall avec un jardin d'intérieur. Sur les côtés, certaines portes coulissantes sont fermées, signe qu'il ne faut pas déranger les occupants. Au fond, un grand escalier mène au second étage.

Si vous avez vu le voyage de Chiiro c'est l'établissement dans lequel elle travaille... avec des filles de joie dedans...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs Répondre en citant

"C'est même certain, mais autant ne pas trop dévoiler sur nous à cette reine des commères"

La marche nous mène donc dans le palais des cents plaisir pour arriver devant les ravissantes jeune fille au minois de rêve. Scrutant les parures de celles ci, je tache de trouver celle qui est le plus richement habillée ou portant des bijoux plus cher que d'autre afin de voir celle qui vaut le plus cher, et donc qui est le plus proche du pouvoir. Je lui fais une légère révérence avant de lui parler

"Bonjour à vous, jolie fleur de ce jardin paradisiaque, je suis Lu Wu et je souhaiterai m'entretenir avec Fleur d'Oranger. Pourriez vous m'indiquer où je pourrais la trouver"

Faisant mine de réfléchir en me grattant le menton, pour montrer un Bu entre mon index et mon majeur. Ce n'est qu'un petit paiement afin de renforcer mon charme bien entendu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: Chapitre 1-a: Le palais des Cents Plaisirs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Qin (MJ : angeldust) -> Partie -> Dans les épisodes précédents... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange