Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RENCONTRE AVEC LE DIRECTEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Nephilim (MJ : Non Nobis) -> Partie -> Dans les épisodes précédents...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE AVEC LE DIRECTEUR Répondre en citant

HRP : pour Hydael et Mandor

Hydael : Je regarde mon compagnon et annonce un peur avec regret:

"Je n'ai pas vraiment d'alibi pour réquisitionner la stase. Je suis prof de science donc je ne sais pas si je serais utile... As tu un plan d'approche ? Une idée ?"

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)

Dernière édition par Non Nobis le Mer 2 Nov - 13:38 (2011); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romän
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:40 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE AVEC LE DIRECTEUR Répondre en citant

"en cherchant bien, je pourrai montrer une faille dans l'artefact, en prouvant qu'il est urgent de le restaurer..."
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE AVEC LE DIRECTEUR Répondre en citant

Je suis rassurée et montre un sourire de soulagement:

Parfait alors. J'avais peur que nous ne puissons faire quelque chose d'utile. Je vous laisserez parler alors...

Sur ce, nous retournons dans le musée et tentons d'examiner la stase de notre mieux.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)