Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RENCONTRE AVEC LE DIRECTEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Nephilim (MJ : Non Nobis) -> Partie -> Dans les épisodes précédents...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE AVEC LE DIRECTEUR Répondre en citant

HRP : pour Hydael et Mandor

Hydael : Je regarde mon compagnon et annonce un peur avec regret:

"Je n'ai pas vraiment d'alibi pour réquisitionner la stase. Je suis prof de science donc je ne sais pas si je serais utile... As tu un plan d'approche ? Une idée ?"

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)

Dernière édition par Non Nobis le Mer 2 Nov - 13:38 (2011); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romän
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:40 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE AVEC LE DIRECTEUR Répondre en citant

"en cherchant bien, je pourrai montrer une faille dans l'artefact, en prouvant qu'il est urgent de le restaurer..."
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE AVEC LE DIRECTEUR Répondre en citant

Je suis rassurée et montre un sourire de soulagement:

Parfait alors. J'avais peur que nous ne puissons faire quelque chose d'utile. Je vous laisserez parler alors...

Sur ce, nous retournons dans le musée et tentons d'examiner la stase de notre mieux.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE AVEC LE DIRECTEUR Répondre en citant

Hydael et Mandor retournent dans la salle et voient le jeune Templier de la cafétéria en train de discuter avec deux autres. Les personnages se rapprochent de la stase afin de l'observer.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE AVEC LE DIRECTEUR Répondre en citant

Je murmure à mon collègue:

"Mince, on nous a devancé. Que fais t on ? On devrait attendre qu'ils partent !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE AVEC LE DIRECTEUR Répondre en citant

Mandor ajouta :
- Je pense qu'ils vont faire le guet jusqu'à la fermeture du musée. Mais cela ne nous empêche pas d'approcher comme tout visiteur.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:09 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE AVEC LE DIRECTEUR Répondre en citant

"Bien... on va faire avec alors !" dis je à contre coeur.

Il est vrai que je n'aime pas le contact humain et le fait de savoir que ces loubards sont dans le coin ne me rassure pas trop. Je m'approche timidement de la stase et l'examine avec attention, après avoir fait un signe à mon compagnon de s'approcher. J'espère que son oeil expert pourra trouver quelque chose à exploiter.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE AVEC LE DIRECTEUR Répondre en citant

Mandor fouilla dans l'esprit de son Simulacre. Il allait être difficile de trouver quelque chose sur le cimeterre. Les champs magiques avaient protégés l'arme des effets du temps. Après réflexion il semblait que la meilleure approche serait justement cette absence de défaut. Mandor se pencha vers Hydael :
- Maxence Flemming, mon Simulacre, est un restaurateur d'armes anciennes assez réputé dans le milieu. Je pense qu'il demanderait à voir l'arme afin de l'étudier et de comprendre pourquoi une arme comme celle-ci, ayant participé à la bataille de Grenade, est en si bon état. Et s'il s'agissait d'une copie ? A-t-elle était restaurée ? Et par qui ? Je pense que nous pouvons essayer.
Mandor regarda furtivement en direction des Templiers et conclut :
- Ne restons pas là trop longtemps.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:59 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE AVEC LE DIRECTEUR Répondre en citant

"Parfait !" dis je.

Bien.... C'est parti alors ! Je me dirige vers l'accueil et demande comment on peut faire pour voir le conservateur, prétendant être la secrétaire de M. Fleming.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE AVEC LE DIRECTEUR Répondre en citant

La jeune femme de l'accueil consentit à appeler le directeur une fois que Mandor lui eut donné sa carte de visite. Elle raccrocha le combiné et l'échange rapide avec le directeur modifia son attitude envers Mandor et Hydael :
- Le directeur sera heureux de vous recevoir M Flemming.
Et elle les conduisit vers le bureau après avoir traversé un véritable dédale :
- Le chemin que nous empruntons contourne les salles du musées.
Elle ouvrit la porte capitonnée et s'en alla après avoir fait les présentations.
Le directeur, Hichem Abou Khalil, s'entretient d'abord avec Mandor qui lui expose son souhait d'observer le cimeterre. Le directeur sembla songeur. Il regarda son agenda :
- J'ai des disponibilités la semaine prochaine.
Tout en tournant les pages il regarda Hydael :
- Et vous êtes son assistante ?

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 08:38 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE AVEC LE DIRECTEUR Répondre en citant

Je me remets une mèche rebelle derrière les oreilles et fait mon sourire le plus charmeur. J'avance avec petit peu de timidité:

"Oui monsieur. Je m'appelle Anaëlle Leroy. Ravi de faire votre connaissance."

Je lui tends doucement la main, pas très rassurée.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:27 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE AVEC LE DIRECTEUR Répondre en citant

Le directeur serra la main de la jeune femme, visiblement sous le charme.
Mandor ajouta :
- Si nous pouvions voir l'objet ce soir ce serait parfait. Nous devons en effet nous déplacer à l'étranger.
Le Directeur fronça les sourcils et sembla pensif :
- En fait ce soir, il y a des gens qui souhaitent justement examiner ce cimeterre. Etrange coïncidence n'est-ce pas ?
- Nous ne prendrons que quelques minutes de votre temps ajouta Mandor
- Bon, eh bien pourquoi pas. Ce soir nous fermons vers 22H00. Nous pourrions nous retrouver dans le hall après la fermeture, je vais prévenir la sécurité.
Il fit un large sourire et lança un regard à la jeune femme en se levant :
- Je vais vous raccompagner jusqu'au hall.
Sur le chemin du retour le Directeur proposa qu'ils mangent sur place et qu'il ferait le nécessaire auprès du restaurant. Arrivés au hall le directeur conclut :
- Et si vous souhaitez un stage ou autre n'hésitez pas à me contacter Mlle Leroy.

HRP : vous pouvez reprendre dans le fil général.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: RENCONTRE AVEC LE DIRECTEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Nephilim (MJ : Non Nobis) -> Partie -> Dans les épisodes précédents... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange