Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exctraction
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Deathwatch (MJ : Midboss) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midboss
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:23 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

Le Jericho Reach est un collection d'etoiles noyee sous une vague de sang et de guerre. Ce domaine autrfois imperial est assiege de tout cote par la terreur des xenos et hommes au coeurs sombres. Parmis ces mondes est la lune industrielle de Tantalus dans le systeme en guerre de Castobel. Cela fait maintenant plus de 5 mois que le systeme est sous attaque par la menace devorante des tyranides.

Avec le monde de Castobel comme pivot de l'equilibre de ce systeme, Tantalus a ete abandonne pour la plus grande partie et pousse ses derniers cris d'agonie. La vie de ses habitants peut maintenant etre mesuree en heures mais leur mort horrifique pourrait ne pas etre forcement en vain. Une petite expedition de magos biologis qui etudiaient la vie locale ont tourne leurs reagards vers les bioformes de la ruche et ont collectes de l'information capaitales sur les formes, les tactiques et les nombes de la ruche Dagon.

842.M41 Peripherie du systeme Castobel, Le Silent Jugement. Salle du brieffing

Dans une salle plutot sombre, 7 figures en armures energetiques noires se tiennent debout autour d'une table avec un hologramme du systeme apparaissant au dessus.

Parmis ces 7 figure, au bout de la table, se tient le chef de ce groupe. Comme le reste, il porte une armure energetique noire. Sur son epaule droite est visible un embleme de crane de loup sur losange rouge. La plupart d'entre vous reconaissent cela comme un des nombreux emblemes du chapitre des Space Wolves. Pourtant, pour un membre de son chapitre, son apparence est suffisement sobre et il porte peu de decorations sur son armure: Juste une bracelet en cuivre avec une dizaine de mots en runes fenrisiennes desus. Tous son barres sauf un. Son visage est celui d'un veteran ayant survecu de nombreuses campagnes et n'ayant plus le temps pour les sotises.

"Messieurs. Bienvenus au systeme Castobel. Un systeme industriel plutot important dans ce secteur. Mais pour le moment, il s'agit du menu du jour pour la flotte ruche Dagon.."
Sur l'hologramme apparait des tentacules s'etendant sur le systeme. La colonie exteireure de Tantalus est en plein dedans.

"Tantalus.. petite colonie industrielle. Petit dejeuner des tyranides. Du a sa relative non importance, il a ete laisse a la ruche et toutes les defenses placees sur Castobel elle meme..."
Vous pouvez detecter une legere trace de degout dans les mots de votre capitaine.

"Normalement, ca ne serait pas tellement notre probleme, mais une expedition biologis des nos amis du mecanicus se trouve actuellement sur ce monde. Ils etaient la pour etudier la faune locale et ont gentiment continue alors que celle ci avait de plus en plus de dents."En meme temps, sur l'hologramme apparaissent des photos de different membres de l'adeptus mecanicus.

"Comme vous pouvez l'imaginer. Toute cette information qu'ils ont recolte pourrait etre d'une importance vitale pour notre guerre contre la ruche. Donc vous avez ete designes volontaires pour aller la bas et recuperer nos machines sur pattes. Des questions jusque la ?"
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

Je m'avance d'un pas avec un grand respect.

Vous avez devant vous un homme d'une trentaine d'année, tirant sur la quarantaine pour être honnête, au regard droit et froid. Son visage marqué de rides sévères montre un calme serein, presque morbide.

Ma voix est grave, hautaine et a légèrement tendance à la monotonie.

Bien sûr, les Blood Angels ont pour habitude d'être humble. Et c'est quelque chose qu'on m'a souvent reproché. Mais au final à quoi bon ? L'humilité n'est vraie que devant la mort. Les autres ne sont que des parias qui ont échappé à la faux rédemptrice. Ils ne sont pas digne d'intérêt. Je ne reconnais que la valeur guerrière. Ceux là ne l'ont pas encore montré...

Je questionne donc le capitaine avec respect et scrute mes "collègues":

"Mon Capitaine, connaissons nous la localisation exacte des cibles ? Ainsi que les moyens disponibles pour les extraire ?"

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

Malgré mon casque retiré, mon visage reste caché sous ma bure blanche recouvrant en grande partie mon armure énergétique, ne me rendant pas moins imposant. Le visage baissé comme pour écouter un cantique du saint empereur, j'affichais une mine totalement dénuée de sentiments bénéfique ou maléfique, comme tout Dark Angel. Ma voix reste d'un Monocorde, comme une machine parfaitement réglée.

"Les tyrannides sont des ennemis redoutables, j'imagine que l'expédition n'est pas parti les mains vides et surement pas sans avoir défini un itinéraire théorique, non ?"
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

Le casque retiré, mon armure énergétique est d'un noir profond et uniforme. Seule l'insigne d'une main noire sur fond blanc sur son épaulière gauche marque mon appartenance aux Iron Hands. Les autres signes distinctifs montrent clairement mon allégeance au culte méchanicus : roue crantée en insigne d'épaulière droite, servo-bras mécanique dressé dans mon dos, hache tronçonneuse marquée aux armes de l'Omnimessie rangé contre ma cuisse droite. Mon visage porte un implant bionique au niveau de l'oeil droit, et ma voix, aux consonnances métalliques, marque clairement l'existence d'un système de respiration assisté. Le ton est détaché, comme sortant d'une intelligence artificielle.

Les recherches des adeptes de l'Omnimessie ne sauraient être perdues... A combien se porte le nombre de Magos Biologis ? Et de quand remonte leur dernière transmission ?
De même, nous auront besoin de savoir quelles créatures nous risquons d'affronter. A quel stade d'assimilation est la planète ?

[HRP]Le vaisseau où nous sommes se trouve déjà à proximité de la planète ou on va devoir forcer le blocus tyranide constitué de bio-vaisseaux ?[/HRP]

confusciuss
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

L'une des silouhettes présentes autour de cette table reste légèrement en retrait. Comme la plupart son armure est irrémédiablement d'un noir abîme mais une fois le casque retiré celle-ci n'a plus grand chose à voir avec la grande majorité des humains.

Complètement androgyne il est difficile de lui donner un âge. Une longue chevelure entièrement blanche retombe en cascade sur la cape attachée aux épaulières de son armure. Son visage est recouvert d'un maquillage le divisant en deux, une moitié blanche et l'autre noire. Il semble légèrement détaché de ce qui se passe, comme en partie absent.

Quand il ou elle prend la parole, son regard redevient un peu plus ancré dans le temps présent, une voix douce et cristalline s'échappe comme un filet de ces lèvres, contrastant avec la silouhette armurée.

"Aucun rapport préléminaires des études faite sur place nous a été transmis par les personnes étudiants sur place ?"

Puis le regard dérive de nouveau.

Midboss
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:03 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

"Les biologis etaient deja sur place quant les tyranides sont arrives. Ils ont tente de quitter le monde sur une navette mais le vol a connu un delai permanant quant il a recnontre une spore mine. A ce qu'on sache, il ne reste qu'un seul survivant qui a fait la transmission. Votre travail est de debarquer la bas, trouver le magos, et l'evacuer en surete. Ca devrait plutot simple... en theorie..."
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

"Et si le magos est mort avant notre arrivée ?"
Midboss
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:26 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

"Cherchez les donnes enregistree. Trouvez le disque, arrachez leur cyber cerveau... faite comme il faut." Ajouta le capitaine.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

"Serait il possible que l'adeptus mechanicus me confirme les instruments nécessaire pour une telle extrêmité ?"
Midboss
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

"Parlez au techmarine. J'y connais rien a toute cette feraille moi." Repondit Harald avec son air un peu gronchon.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:19 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

"Zone de pénétration et d'extraction ?"
Midboss
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

"Vous arriverez par module d'atterissage. Pour l'extraction, on decidera une fois que vous avez le paquet"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

Citation:
"Aucun rapport préléminaires des études faite sur place nous a été transmis par les personnes étudiants sur place ?"

Ces données sont confidentielles, frère, et seul un initié aux arcanes de la machines, ou un adepte inquisiteur, peut les lire sans risquer la corruption.

Citation:
"Serait il possible que l'adeptus mechanicus me confirme les instruments nécessaire pour une telle extrêmité ?"

Le Magos aura certainement utilisé une unité de cryptage, et vu qu'ils étaient déjà sur place, il y a de grande chance que celle-ci soit sauvegardée dans leur module de recherche... Cela, c'est dans le cas où nous ne trouvons pas l'adepte, et alors il nous faudra acceder à leur station temporaire de recherche. Maintenant, dans le cas où nous le trouvons, son unité annexe mémorielle sera simple d'extraction selon mes connaissances, à moins bien sùr qu'il n'ait utilisé un serviteur mémoriel... et dans ce cas, une ablation de son centre de mémoire sera dans tes cordes, frère apothicaire.

Répondit le frère Drakus de sa voix métallique.

En tout les cas, mes frères, ces données nous sont décisives pour détruire ces xénos. Il nous faut les récupérer à n'importe quel prix.

Le techmarine se tourna vers le Space Wolf.

Frère Capitaine, dans combien de temps seront-nous largués ? J'aimerais honoré les esprits de nos saints équipements en prévision de la mission à accomplir.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

"Frère capitaine, aurais je à dispositions des échantillons utilisation de spécimens xenos afin de produire une toxine génophage qui pourrait tenir éloigner ou couvrir nos ennemis"
Midboss
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

"Nous arrivons en orbite dans une heure. Je vous veux donc prets dans le hangar de largage dans 45 minutes. Est-ce bien compris ?"

A la question de Raziel, le capitaine répondit:

"Nous n'avons rien dans ce vaisseau. Ca sera pour une prochaine fois. Si vous sentez l'envie de prendre un échantillon avec vous au retour, faites en sorte que ca soit contenu correctement."

Dernière édition par Midboss le Sam 2 Avr - 18:25 (2011); édité 1 fois
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

"Connaissons nous les forces ennemies ? Nombre ? Puissance ? Emplacement ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Midboss
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

"Cest des tyranides. Ils changent d'endroit toutes les minutes. Pour le moment, les bio vaisseaux ne sont pas là, donc vous n'aurez pas les vraiment grosses bestioles. Ca sera essentielement les organisme d'avant garde. Le but de tout ca est d'etre loin quant le reste arrive."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:33 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

"Et bien c'est parti alors..." dis je en remettant mon casque rouge.

Je pars vérifier mon matériel puis me tiens pret pour le départ...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

" Ty-ra-ni-de ..."

[ Eternuments ]
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

"Reste-t-il des populations civils ou militaires sur place ?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

Très bien, nous auront donc affaire à des orgnisme d'infiltration type lictors ou genestealers.

Le techmarine dit alors à la cantonade avec un air solennel :

Frères en l'Empereur, veuillez me confier vos armements que je les bénisse en prévision de la bataille à venir.

[Utilisation de la compétence "utilisation de technologie" pour accomplir les rites de vérification des armes, et utilisation des "onguents sacrés" sur chaque arme]

Midboss
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

"Oui, il reste quelques pauvres ames sur cette planette. Gardes et civils. Ils sont condamnés de toute facon. N'oubliez pas que votre mission est de récupéré les données. Le reste est n'est pas important."

Il semble dire cela avec grand regret. Vous savez de réputations que les Space Wolves sont parmis ces rares chapitres qui se préocupent des populations civils de l'Impérium (un trait en commun avec les Salamanders).
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 02:03 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

"Une étude de la position de ces population pourrait être utile pour les utilisé judicieusement comme couverture ou bien diversion"
Hawg
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 05:23 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

Un fusil de Sniper et un Bolter claquent sur la table lorsqu'ils y sont posé; juste devant le Techmarine. Dans une armure noire aux armoiries de la Raven Guard se tient un homme au visage fin et aux trait coupés au couteau. Sa longue chevelure noire retombe sur une épaulière décorée d'une dizaine de plumes de la même couleur. Dans son dos flotte une cape dont les tons gris acier semblent changer dynamiquement à mesure que le tissus bouge, comme pour se conformer au décor. Si il avait écouté avec attention et retrait la conversation jusqu'ici; il déclame il déclame alors calmement :

-Arrivée, récupération, extraction. Pas de perte de temps, pas de frappe directe, cette opération me plait. J'ai, à ma disposition, un module de téléportation portable : si nous l'emportons le retour ne sera pas un problème et il n'y aura rien à décider à la dernière minute. Les imprévus seront suffisamment nombreux pour ne pas en planifier nous même.

Un sourire éclatant, presque carnassier, ressort à peine sur la peau pale.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

Je place mon épée tronçonneuse sur la table de meme que mon bolter et mon pistolet bolter. Autant d'outil qui ne me sont certes pas nécessaire pour opérer les gens mais qui me sont tout de même nécessaire pour opérer sur les planètes. Tout apothicaire que je suis, je suis avant tout un Space Marine
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

Le techmarine prit chaque arme, une par une, et les disposa les unes à côté des autres. Il dit d'une voix cérémonieuse :

Ô Divinité de la machine, entends ton humble serviteur et daigne l'autoriser à prendre soin de tes divines créations.

Alors, les mains du techmarine s'agitèrent avec vivacité, précision et grande considération. Son servo-bras aida à chaque manipulation dans un bruit frénétique de piston. Le démontage fut accompagné d'une prière dans une langue que les autres Space marines ne pouvaient comprendre, elle même ponctuée du cliquetis réconfortant des pièces. Les armes furent mises en pièces détachés, chaque composant posé révérentiellement à sa place. Le techmarine sorti une burette, la bénit, puis y versa une décoction mystérieuse. Avec une dévotion presque intime, le techmarine appliqua à chacune des pièces le dosage prescrit par les saintes écritures du culte avant de les remettre dans une place différente, précise et normé par les instructions de l'Omnimessie. Ceci fait, le frère remonta les armes en accompagnant chacun de ses gestes par une litanie de pureté différente pour chaque arme. Chaque rune fut remise à sa place et bénie. Les armes remontées, le techmarine les disposa selon l'ancien code puis sortit un brasero, y jeta le reste décoction en prononçant des paroles rituelles, et l'alluma. Un vaste nuage bleu sortit alors de l'instrument tandis qu'il rangeait alors la burette et bénissait avec dévotion les sacro-sainte armes à présent prêtes aux combat. Il essaya chaque arme à blanc, et la tandis alors à son propriétaire en disant cérémonialement :

Ce divin instrument est prêt, puisse l'omnimessie guider ta main dans son utilisation.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

Je place alors mon heaume diagnosticor sur ma tête avant de le surmonter de la capuche de ma bure et d'aller récupérer mon matériel.

"Merci à toi, frère"
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:48 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

Resté silencieux tout le long de l'exposé, Elysander se saisit de son casque au front orné d'une flamme stylisée. L'homme à la peau noire et aux yeux virant au rouge. Son armure noire est ornée sur l'une des épaulière d'une tête de Dragon et une cape en peau écailleuse est passée par dessus son armure.

Citation:
"Oui, il reste quelques pauvres ames sur cette planette. Gardes et civils. Ils sont condamnés de toute facon. N'oubliez pas que votre mission est de récupéré les données. Le reste est n'est pas important."

D'une voix calme et rauque, un peu brisée, il s'adresse au Frère capitaine :

"Avons-nous toutefois l'autorisation de prendre l'initiative de sauver des civils si l'occasion se présentait et ne mettait pas en péril le succès de notre mission, Frère capitaine ? A moins que cette populations ait déjà étée placée en quarantaine ..."

Il remet son casque après avoir écouté respectueusement la réponse du Frère Capitaine et récupère ensuite son bolter lourd laissé aux soins du Techmarine.

Blog dessin

Dernière édition par Salanael le Lun 11 Avr - 21:57 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:02 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

Lors que Elysander propose l'éventualité de sauver la population de la planète, je me tourne vers lui, ma voix rendu encore plus monocorde et métallique, voir insensible.

"Frère capitaine, en tant que responsable médical de cette opération, et pour avoir déjà combattu les Tyranides par le passé, je pense qu'une purge pure et simple de la population serait plus à envisager plutot qu'une évacuation. Tout humain n'ayant pas passé un examen médicale afin de détecter toute modification du génome par une entité xeno devrait être éliminé après notre départ"
Hawg
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:34 (2011)    Sujet du message: Exctraction Répondre en citant

-Merci mon frère.

Je récupère cérémonieusement mes armes que j'inspecte d'un oeil calme tout en continuer d'écouter ce qui ce dit. C'est alors que je vérifie la culas du sniper que je tique et le claquement à vide du percuteur semble ponctuer ma réaction, mon levé de tête accompagné d'un regard suspicieux.

Citation:

"Avons-nous toutefois l'autorisation de prendre l'initiative de sauver des civils si l'occasion se présentait et ne mettait pas en péril le succès de notre mission, Frère capitaine ? A moins que cette populations ait déjà été placée en quarantaine ..."

Un raide coup d'oeil au capitaine afin de s'assurer que je ne lui couperais pas la parole si je parle et j'interviens :

-Avec tout le respect que je vous doit, et tout celui que je porte aux citoyens du glorieux empire...Je pense que le temps joue déjà suffisamment contre nous pour que nous évitions de nous imposer des objectifs secondaires. La perte de entrainerait sans doute la mort de bien plus de civiles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: Exctraction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Deathwatch (MJ : Midboss) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange