Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP]Une nouvelle mission
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Dark Heresy (MJ : Aenaris) -> "Solomon Sionart"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Solomon était là où on le trouvait ordinairement après son travail de gardien... Au Triangle Sacré... Depuis l'aventure de Kronus et la dissolution de son régiment, on l'avait réaffecté aux forces de défense planétaire de Scintilla... Plus précisément à la suveillance ennuyeuse et sans intérêt des entrepôt de nourriture... Cela faisait à présent... combien... oh, trop longtemps qu'il n'avait eu la possibilité de servir l'Empereur comme il le devait. Il faut dire que depuis Kronus, et sa réhabilitation, il n'avait jamais réussi à s'intégrer au FdP. Ces soldats, tout comme lui, le renvoyait à ses étoiles et ses aventures, car, n'étant pas originaire de Scintilla, les autres le prenait fréquemment pour un pistoné au mieux, pour un mythomane au pire...

Au Triangle Sacré, attablé au bar, Solomon était devant un verre de Sacra à ruminer...

[A toi l'honneur !]

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:35 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Encore une journée de terminer sur Scintilla, du moins sur Tarsus, cette foutu ruche. La surveillances des usines étaient vraiment loin d'être un super job. Mais au moins j'avais les moyens de vivre autre part que dans une geôle. Hier encore, j'avais encore refusé la proposition d'un enfoiré de ganger qui me demandait si je voulais faire parti de son groupe pour un casse. J'avais refusé poliment sans sortir mon fusil pour lui cribler le cul de plomb. Malheureusement je ne peux pas me permettre de mettre ces connards à dos.

Aujourd'hui encore je voyais un de ces trou duc de la FdD au bar avec ses potes dans leur uniforme en train de parler de leur copine ou encore de leur putin de pote qui s'étaient fait punir par leur sergent instructeur. Putin de bleusaille, il avait 20 ans et était à peine une recrue ? La belle affaire ! A 20 ans, on est déjà un vétéran sur Cadia ou on est mort, telle est la loi sur mon monde.

Enfin ... mon esprit s'évadant, je me rends compte que mon verre est vide. Je m'essuie le bord des lèvres (desquelles s'échappent toujours une goutte quand je bois à cause de ma cicatrice) avant d'en redemander un dernier pour la route. Scintilla est vraiment une ville de taffioles
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:44 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Un autre verre de Sacra est promptement apporté. Une femme s'approcha de Solomon pour s'accouder au bar. Elle est d'une trentaine d'années et assez belle, portant des yeux d'un beau gris glacial. Elle est vêtu à la mode des petits bourgeois Scintillais.

Salut beau militaire, tu m'offre un verre ?

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Je regarde la femme avec une certaine surprise, elle semblait particulièrement bien roulée et surtout bien assez riche pour venir dans le coin par plaisir. A moins que ce ne soit l'une de ces fanatiques des cicatrices comme j'avais trouvé sur Cadia ou Kronus. Mais bon avec du bol c'était une riche qui voulait s'encanailler avec un dur. Mais au moins elle savait reconnaitre un uniforme cadien même caché sous un manteau (pour éviter d'afficher les pièces d'armures flak devant tout le monde). Je tourne donc la tête pour plonger mon regard dans celui de la belle avant de montrer un petit rictus du coté droit de mon visage.

"Si tu cherche un militaire tu arrives trop tard malheureusement, et si t'en cherche un beau ... là aussi tu arrives trop tard. Mais au moins tu auras droit à un verre gratos, parce qu'on m'a appris à être un gentilhomme"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Wouhou.... et galant en plus. Et qu'est-ce que tu fais de beau en ce moment ?

La femme se plante à tes côtés, tu sens un parfum au goût licoreux. Ses grands yeux gris te dévisagent, et tu remarque que c'est une brune...

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Je prends mon verre et le fait tinter avec celui de ma compagne de boisson avant de lui répondre.

"Je fais un boulot de con, pour un salaire de misère alors que je suis formé pour la guerre. Du coup, tu es l'instant le plus passionnant de ma journée"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Son sourire illumina son visage... et la soirée par la même occasion.

Dans ce cas, je tombe bien, car en fait je suis chargé de te remettre ta démission...

Elle te tend un parchemin scellé par le blason du Haut général Hegos, commandant l'armée du Protectorat Scintillien, et les Forces de défense Planétaire.

Et de plus, tu as la chance de pouvoir passer la nuit avec une des plus jolies filles de cette ville. Ca te pose un problème ?

Elle est franche, ton interlocutrice, c'en est même limite de la provocation quand elle passe un bras autour de tes épaules en posant sa question

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:07 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Putin de général de mes couilles. De toutes facons je pisse à la raie de ces FdD, ces glandus ne sont que de la chair à canon et des connards, premier sacrifié pour que la planète tienne assez longtemps en cas d'invasion ennemi. Je ne me fais pas de bile, un cadien sur cette planète c'est un putin de sauveur

"Une prime de licenciement ? Je refuse jamais un cadeau pareil"

Il faut dire que c'est une drole de prime, et quand bien même cette plantureuse femme titille des parties de mon corps endormis depuis trop longtemps, je n'en suis que trop prudent. Après avoir enfilé mon verre cul sec. Je l'attrape par la taille avant de la laisser me guider. Toutefois, mon esprit acéré, n'en est en rien émoussé. J'ai toujours la main non loin de mon couteau de combat à ma ceinture. On sait jamais, la plus belle des fleurs peut aussi celle qui est la plus dangereuse
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:20 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Vous sortez du Triangle Doré bras-dessus bras-dessous, et une fois dans la ruelle un peu moins fréquentée, elle te sussure à l'oreille :

J'ai une folle envie d'aller au Squat, tu connais ?

Le Squat? un peu. C'est un bar d'ambiance typique : Prohibé donc caché aux yeux des autorités, les boisson y sont frelatées, les serveuses faciles, et les chambres glauques. C'est cependant, d'après les rumeurs, un haut lieu de rencontre de pas mal de personnalités politiques, mais comme de par hasard, personne ne sait où il se situe.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

"Ce que femme veut ... allons au Squat, et tel que tu en parles, je parie que tu sais parfaitement où ca se trouve, je me trompe ?"

Avec du bol, cette beauté ne sera pas empoisonnée tout de suite. Et avec encore plus de bol, j'aurais pas à casser la gueule à des videur à qui ma gueule ne reviendra pas. Quoique c'est toujours plus d'action que ce que j'ai eu pendant cette semaine
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Avec un clin d'oeil, elle te prend la main et t'emmène en courant à travers les ruelles, après trop de détours, tours, retours sur vos pas à tel point que tu ne sais plus dans quel secteur tu te situe. Elle s'arrête brusquement à côté d'un porche, s'accole dos au mur, te tire à elle et t'embrasse fougueusement.

A l'intérieur, un homme relativement gros sera sur ta droite, débrouille-toi pour déclencher une bagarre ou il se retrouve pris dedans. Des questions ?

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

"Pas de soucis"

Ca tombe bien j'avais envie de foutre la merde avant de foutre la belle, comme quoi la soirée s'annonçait de mieux en mieux. Après un craquement de nuque, je prends une bonne respiration avant d'entrer dans la pièce pour pouvoir avoir une bonne vision dudit gros : ses vêtements (voir s'il c'est un soldat, un ganger ou simplement un gros bras). Une fois cela fait, il me faudra juste trouver son adversaire adéquat. Intérieurement j'espérais que le bar disposait d'une clientèle de soldats. Ce sont généralement les plus aptes à se foutre sur la tronche
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:00 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Tu franchis la porte et te retrouve dans un couloir étroit. Sur ta droite, un homme d'une cinquantaine d'année est mollement assis à son poste. Des cables neuro-connecteurs sont reliésau mur d'unités centrales derrière lui et ses mains ne cessent de taper sur la tablette informatique devant lui. Il est effectivement énorme, adipeux mais ne semble pas capable de faire du mal à une mouche. En aveugle qu'il est, il ne te remarque pas au milieu du boucan qu'il fait.

Au bout du couloir, une porte en plastacier est ouverte sur une pièce très sombre d'où sort un ronflement mécanique.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:06 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

J'avance, espérant que mes pas soient couvert par son bordel et tente de voir ce qu'il y a dans la porte au loin
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Plus tu t'avance plus tu vois que la pièce derrière la porte ouverte est remplie d'unités centrales, de calculateurs, et de machines mécaniques dont tu ignore le fonctionnement.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:16 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

L'endroit me semble bien trop louche et la bonnasse l'est bien trop aussi. Au départ j'aurais cru que c'était juste une cinglé qui aimait voir des crétins dopé à la testostérone se battre et montrer leur cicatrice, mais là ça à plus l'air d'être une barjo qui veut aller trafiquer des trucs qu'il faut pas trafiquer. Je me dirige vers la sortie, couteau en main avant de chercher la fille de l'attraper par la gorge et de lui placer le couteau pas loin de la jugulaire
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Dans la ruelle, la femme n'a pas bougé d'un pouce, toujours adossée au mur à côté du porche. Son regard te transperce littéralement quand elle te vois ressortir avec un couteau et t'avancer vers elle, menaçant. Elle désigne le sol à tes pieds d'un doigt et un éclair rouge fuse pour noircir les pavés juste devant toi... une arme digitale !!

Bien beau militaire, ton test s'achève ici. Maintenant que je sais ce que tu vaux, tu peux ouvrir le document que je t'ai remis.

Bien malgré toi tu t'exécute. Le parchemin une fois descéllé ne contient pas une démission mais un ordre te déclarant au service inquisitoriale pour la durée de ta mission. La femme à refermé son poing et te montre sa chevalière sur laquelle est gravée la rosette inquisitoriale.

Un militaire qui sort viré de la garde impériale après ce que tu as vécu aurait pu péter un cable et accepter le premier salle boulot venu... mais pas toi, ce qui augmente ta valeur à mes yeux et à ceux du Saint Ordre Inquisitorial. Viens à présent, nous sommes attendu au Squat... Le vrai cette fois-ci. Ta mission va commencer.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:01 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Alors que le rayon fuse à mes pieds, mes pupilles se rétrécissent, mon pouls s'accélère. Il y a des choses auxquelles ils faut faire gaffe face à un Cadien. D'un geste habile, j'attrape mon couteau par la lame, m'apprêtant à le lancer droit vers une possible traitresse. Mais pour une raison qui m'échappe, je retiens mon arme, surement à cause du délicieux baiser qu'elle m'avait fait savouré. Je la laissais dire ses derniers mots avant de l'achever ... et quels derniers mots ! Une histoire de test qui m'échappait totalement. Reprenant mon arme par le manche. Je décachette le document avant de le lire avant de paraitre blême. Quand la rosette inquisitoriale apparait à mes yeux, je m'agenouille et fait le symbole de l'aquila comme tout membre de l'empire doit faire en cette situation. Tête baissée, je réponds à sa remarque.

:DARD "Les cadiens ne sont pas ces lopettes des force de défenses Dame Inquisitrice, si vous me passez l'expression. Chez nous, un soldat qui craque ne survit pas longtemps. Nous combattons pour la gloire de l'empereur-dieu et uniquement pour lui ... et donc pour vous, Inquisitrice"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Très bien Soldat, relevez-vous. A présent, sachez que cet endroit est l'un des centres de traitement de données impérial, vous allez vous présenter devant le serviteur à l'intérieur et lui remettre ce centre mémoriel. Il contient les codes basiques utilisés par l'inquisition, vous allez les apprendre en vitesse accélérée grace à un instrument du méchanicus. N'ayez pas peur et laissez vous aller. Je vous retrouve demain, après votre travail, au Triangle d'Or. Demandez Damien X32.

Elle te tend la puce mémoire, puis prend ton visage dans ses mains, ses yeux gris remplissant l'espace de ton regard.

Des questions beau militaire ?

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Un peu gêné

:DARD "Une seule en fait, question protocolaire, je me doute que c'était dans le cadre du recrutement, mais je ... j'espère ne pas avoir à craindre un autre passage dans les quartiers bas (salle de torture) de l'inquisition pour avoir découvert le gout des lèvres d'une inquisitrice. Sur certains monde on pourrait considérer ca comme des connaissance interdites"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Ce n'était qu'un moyen de persuasion parmi ceux que j'ai à ma convenance... Mais tu aurais surement préféré la manière forte, n'est-ce pas?

Pas un sourire ne franchit ses lêvres, tu as vraiment la certitude que c'était purement professionnel.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

J'affiche un sourire unilatéral à cause de ma blessure avant de ranger mon couteau à ma ceinture et en me relevant

:DARD "Il y a des avantages et des inconvénients dans chacune des méthodes. Toutefois, la manière forte n'est pas passé loin tout à l'heure. Ah oui, une question me vient, totalement hors sujet. Aurais je la permission de régler quelques petits contentieux en passant à votre service ?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Vos contentieux vous regarde, beau militaire, mais en aucun cas ils ne doivent influer sur votre mission... Et ne les règlez pas au nom de l'Ordre. Cela passerait pour une usurpation, et vous seriez déclaré Traitoris Extremis.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

:DARD "Cela va de soit. Je voulais juste savoir si j'avais l'autorisation de casser la gueule à un certain sergent des forces de défense planétaire pour les mois qu'il m'a fait passé à faire de la surveillance de merde dans des coins loin des zones de combat. Etant donné que je passe sous votre commandement, je ne sais pas si je suis toujours tenu par les règles hiérarchique de l'armée locale"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Vous n'êtes pas sous mon commandement officiellement. Vous êtes toujours membre des défenses planétaires et devrez jouer sur les deux tableaux en même temps. Bien sùr, un ordre émanera de votre hierarchie quand j'aurais besoin de vous.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Je fais donc un salut militaire, venant de recevoir mes ordres et faisant à présent parti des services secrets impériaux. Ma vengeance attendra, surtout que je ne doute pas que les missions inquisitoriales donne le plus souvent des promotions

:DARD "A vos ordres madame"

Je laisse donc la dame partir avant d'obéir à ses ordres, c'est à dire aller voir le serviteur à l'intérieur du batiment. Quand bien même l'inquisitrice me demandait de ne rien craindre des instruments du mechanicus, j'ai toujours souvenir de certains technaugure ayant du mal à maitriser certaines sainte technologie. Mais un ordre inquisitorial doit être considéré comme impérial, et telle est la manière dont un cadien doit le voir d'après le manuel, telle est la manière que je le vois.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Tu franchis la porte et te retrouve face au serviteur. Il ne découvre toujours pas ta présence, absorbé qu'il est dans ses multitudes de tache cybernétiques. Un support orné d'une rune semble servir à reccueillir la puce mémorielle, et au moment où tu l'introduis, le serviteur te montre sans te regarder une sorte de bandeau électronique relié par une masse de câbles au unités centrales disparates. Instinctivement, tu places le bandeau sur ta tête... un cri retentit au loin... ton cri... le sol se dérobe sous tes pieds.

Citation:
dreanyth a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N° Résultat
1 2
Enregistrement N° : 20247

Tu reste planté là au sol tandis que le système informatique te transmet les codes.

Citation:
Gain de la compétence Langage secret (Acolyte)

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Une fois le tout terminé, j'affiche le même sourire asymétrique qui me caractérise si bien avant de demander au serviteur.

:DARD "C'est tout ? Hahaha la technologie ... Hey chef ! (appelle le serviteur) C'est tout ou bien je dois faire autre chose ?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Le serviteur ne t'entend pas ou fait semblant en tout cas... A priori, rien de plus n'a l'air de se produire au bout d'une demi-heure.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission Répondre en citant

Je sors donc de la batisse avant de me diriger vers la caserne pour aller faire ma révision d'équipement avant de dormir. Une dure journée m'attend demain et il est hors de question de passer à coté de l'opportunité d'être un serviteur de l'inquisition parce qu'une de mes armes s'est enraillée ou encore qu'une lame est émoussée. Conclusion : totale révision du lasgun et las pistol, affutage du couteau et de ma lame (épée), et enfin compte des munitions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: [RP]Une nouvelle mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Dark Heresy (MJ : Aenaris) -> "Solomon Sionart" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange