Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- 2bis - Campagne (Jack, Stellia et Anita) : Capitalisme nous voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Polaris (MJ : Yameld & Dreanyth) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 04:02 (2011)    Sujet du message: - 2bis - Campagne (Jack, Stellia et Anita) : Capitalisme nous voilà Répondre en citant

Sans le moindre soucis, vous passez le controle des miliciens tout en étant sur que vous n'ayez pas trop de soucis avec Jack, qui malgré ses efforts pour passer inaperçu, est assez rapidement catalogué comme peut être Techno-Hybride. Mais un milicien n'est pas assez payé pour tenter d'appréhender un gaillard de 2m et quelques. Il se contente de prendre un petit pot de vins (une centaine de sols) et de hocher la tête et de vous laisser avancer.

Le passage à la capitainerie se fait, aussi, sans la moindre bavure, mais comme partout, l'information a un prix. Stellia crache 200sols pour avoir l'information qui l'intéressait ... une information à laquelle il répond positivement d'ailleurs.

La visite est rapide et vous voilà alors parti pour les niveau 5 et le bar en question, guidé par Stellia. C'est d'ailleurs principalement grace à elle que vous ne vous faites pas trop controler par les différents gardes se trouvant près des ascenseurs géant, qui eux sont des veilleurs. C'est donc après avoir traversé totalement le niveau 0 et ses immenses rues bondées de personnes de toutes extractions sociales et de toutes richesses, allant et venant sans cesse dans les artères de ces rues gainées d'immeubles d'étages immenses, que vous pouvez voir, par les vitres de l'ascenseur la grandeur du niveau 0. Celui ci est une véritable ville et les niveaux qui le surplombe sont à peine plus petite en superficie ou en hauteur. Si Equinoxe est une ville impressionnante de l'extérieur, elle l'est encore plus à l'intérieur. Au fur et a mesure que vous regardés les niveau qui défilent devant vos yeux, vous remarquez qu'ils sont de plus en plus rupins et de moins en moins engorgé par des foules. Les immeubles étaient plus travaillé et surtout plus gardé. Au niveau 5 vous arrivé dans l'équivalent d'une ville de ravissement.

Après quelques dizaine de minutes, et 3 personnes à qui vous demandez votre chemin, vous arrivez devant un bar richement décoré avec des métaux tel que le cuivre poli et clinquant. L'affiche montre clairement le drapeau Coralien placé derrière le nom "Le Corail". Toutefois, au moment d'entrer, le videur se met en face de vous.

"Désolé, mais seuls les citoyens de la république Corail sont admis ici"
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 04:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:20 (2011)    Sujet du message: - 2bis - Campagne (Jack, Stellia et Anita) : Capitalisme nous voilà Répondre en citant

Totalement insensible aux alentours je reste en retrait histoire de pas me faire remarquer davantage m'attardant plus sur des éventuels personnes traînant à nos basques.

Relevant le visage à la remarque du videur devant l'établissement où nous nous sommes arrêtés.
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: - 2bis - Campagne (Jack, Stellia et Anita) : Capitalisme nous voilà Répondre en citant

:POLA [Corailien] Ca tombe bien mon vieux. Je suis de la République, et elle m'accompagne. Nous avons rendez-vous avec un ami pour lui montrer ce splendide spécimen de l'Hégémonie que nous venons d'acquérir. Dites moi mon vieux, le Docteur est arrvié ou il nous faudra l'attendre.

Stellia pariait gros sur ce coup là. Elle était bien du Corail mais pas Anita, et certainement pas Jack... et elle pariait surtout qu'un paranoïaque comme le docteur ne donnerait pas son vrai nom à cet endroit. Enfin, elle espérait qu'Anita ne dirait rien mais surtout que Jack n'allait pas ajouter un truc qui les trahirait.

Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: - 2bis - Campagne (Jack, Stellia et Anita) : Capitalisme nous voilà Répondre en citant

Cachée derrière son masque à gaz, Anita ne dit rien. Elle se contente d’acquiescer d'un hochement de tête, parfaitement consciente que si elle ouvrait la bouche, elle serait immédiatement démasquée.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: - 2bis - Campagne (Jack, Stellia et Anita) : Capitalisme nous voilà Répondre en citant

Le videur regarde alors les deux personnes accompagnant Stellia avant de s'adresser à elle, la supposant la leader. De plus elle parle Coraillien donc ca facilite la tache. Il lui demande.

"Elle (pointe Anita), elle enlève son masque. Ton gus derrière, vous avez un moyen de le controler ? On veut pas d'un soucis avec les veilleurs pour un Techno-Hybride qui commence à tout casser"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 04:24 (2011)    Sujet du message: - 2bis - Campagne (Jack, Stellia et Anita) : Capitalisme nous voilà Répondre en citant

:POLA [Corailien]Elle n'enlèvera pas son masque, tout simplement parce que cette technologie Hégémonienne lui permet de gérer le techno-hybride. C'est fiable, si c'est votre prochaine question.

Elle avait pris un air léger, du genre celle qui dit quelque chose de banal.

:POLA [Corailien]Au fait, vous ne m'avez pas répondu concernant le Docteur, est-il présent ou non ?

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: - 2bis - Campagne (Jack, Stellia et Anita) : Capitalisme nous voilà Répondre en citant

Le videur appelle quelqu'un sur son communicateur avant de te faire signe d'attendre un instant. Une minute plus tard, un homme arrive et vous scrute un instant avant de vous parler au videur.

"Tu leur as pas dit les règles ?"

"Si monsieur, mais la dame dit que c'est pour controler le Techno-Hybride. Elle demande aussi si le Docteur est là"

Le maitre d'hotel, appelons le comme ça vous scrute encore un coup après l'énonciation des mots "le Docteur", comme s'il cherchait des symboles richesse ou d'appartenance à une quelconque organisation permettant de vous affilier à quelqu'un est donc de savoir s'il y avait un responsable haut placé derrière vous. Toutefois, il ne put voir que l'uniforme de la lieutenante, alors rattachée à aucune armée. Le maitre d'hotel reprend alors la parole.

"Le Docteur ? Le docteur qui ? Enfin cela n'a pas d'importance pour l'instant. Si elle veut entrer avec son petit comité, c'est visage découvert, pour éviter que votre amie s'amuse à foutre la merde dans l'établissement. Si le masque aide à controler le colosse, elle le gardera ... mais restera dehors avec lui. Un problème avec ca ?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: - 2bis - Campagne (Jack, Stellia et Anita) : Capitalisme nous voilà Répondre en citant

:POLA Et si... par hasard, je mettais le masque. Vous connaissez mon visage, vous verrez le sien et le techno-hybride restera sous controle. Celà vous convient-il ?

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: - 2bis - Campagne (Jack, Stellia et Anita) : Capitalisme nous voilà Répondre en citant

"Auquel cas, vous resterez dehors. Si vous voulez des moyennes de contention, nous disposons de quelques uns. Nous pouvons aussi le placer sous la garde d'un de nos videur le temps de négociation, si négociation il y a. Comprenez bien que tout es question de statu quo. Si je vous laisse entrer avec un masque, bientot toute la clientèle viendra masquée et ce sera le début des attaques sournoise, des empoisonnements et autre bassesses qui nuiront à la réputation de notre établissement. Conclusion, tout le monde doit être visage découvert. Si la règle ne vous plait pas, tant pis"
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: - 2bis - Campagne (Jack, Stellia et Anita) : Capitalisme nous voilà Répondre en citant

Je jette un coup d'oeil à Stellia plutôt évocateur.

* Si il m'entrave je lui défonce la gueule. *
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: - 2bis - Campagne (Jack, Stellia et Anita) : Capitalisme nous voilà Répondre en citant

:POLA Je dois en discuter avec ma collègue. Vous permettez ?

Stellia attira ses deux collègues à part et dis à voix basse de façon à ne pas être entendu par le videur et le maitre d'hotel.

:POLA On est dans une impasse, là. Soit je rentre seul, soit on ne rentre pas... J'ai pourtant l'impression que le docteur est là, vu comment l'autre m'a regardé à sa mention. Au pire, je propose de le piéger dehors en lui proposant de lui vendre les clônes. Non, Jack, je ne parle pas de le faire, juste qu'il le croit. Si on lui dit que nous sommes des officiers blasés de leur capitaine et qui profitent de l'occasion pour se faire un peu d'argent, voire destituer Soban. Vous pensez qu'il peut tomber dans le panneau ?

confusciuss
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: - 2bis - Campagne (Jack, Stellia et Anita) : Capitalisme nous voilà Répondre en citant

"J'en sais rien je n'utilise pas ce genre de moyens détourner, le seul truc dont je suis sur et que tu seras seule là dedans si ça dégénère..."
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: - 2bis - Campagne (Jack, Stellia et Anita) : Capitalisme nous voilà Répondre en citant

:POLMA - Plus simple: tu entres, tu vois ce qui se passe et si jamais y'a du grabuge, de toutes façons, ce n'est pas ce vigile qui nous stoppera...enfin qui stoppera Jack.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: - 2bis - Campagne (Jack, Stellia et Anita) : Capitalisme nous voilà Répondre en citant

[Aenaris ? Ton choix ? Tu entres seule ?]
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: - 2bis - Campagne (Jack, Stellia et Anita) : Capitalisme nous voilà Répondre en citant

:POLA Bon, je rentre seule... Soyez prêts à intervenir...

Aenaris entra dans l'établissement.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: - 2bis - Campagne (Jack, Stellia et Anita) : Capitalisme nous voilà Répondre en citant

[Ok je te fais ca dans ta partie privé, les autres ? Vous faites quelque chose dans ce magnifique niveau 5 ?]

Le niveau 5 c'est assez grand en superficie mais il est toutefois assez petit en zone de vie. En effet, la plupart de la place est prise par une gigantesque manufacture de l'entreprise Aeris, dont les produits ne vous concerne que peu car il s'agit d'hyper-fluides, chose dans laquelle vous n'avez que très peu de connaissance. Jadis vous avez entendu dire que c'était un outils pour tout ce qui est le travail génétique. L'usines est sacrément grande mais très gardée par les veilleurs. Toutefois le reste du niveau 5 est totalement ouvert, si on peut dire. Il y a des hotels qui ne proposent, eux, pas des tubes mais littéralement des chambres (de 2m sur 2 mine de rien, un luxe incroyable qu'on ne trouve que dans la haute, ou dans la marine quelques fois). Il y a aussi quelques restaurants qui grilleraient votre compte en banque et des magasin de toutes sortes, allant du docteur au vendeur de denrée rare en passant par les mécanos.
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: - 2bis - Campagne (Jack, Stellia et Anita) : Capitalisme nous voilà Répondre en citant

Anita reste dehors, adossée au mur, attendant patiemment la suite des événements.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: - 2bis - Campagne (Jack, Stellia et Anita) : Capitalisme nous voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Polaris (MJ : Yameld & Dreanyth) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange