Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 1-d: Les chaines du destin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Qin (MJ : angeldust) -> Partie -> Dans les épisodes précédents...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 6 408
Localisation: Région parisienne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

Le combat continue de faire rage...

Yu extirpe le jeune homme vers la sortie. En ouvrant la porte elle découvre deux hommes qui gardaient la pièce. Ils se retournent pris de surprise quand la petite Yu ouvre la porte.

Mo ShiTun continue de pleurer toutes les larmes de son corps, tandis que Pinceau essaie de se battre en vain contre Huo. Wo étant à terre; il est pour le moment impuissant.

Pinceau réitère sa demande.

"Partez vite ! Ou nous allons mourir tous ici... Je peux arrêter cet homme..."

Initiative encore une fois !
_________________
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:15 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

zby a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N°Résultat
19
26
Enregistrement N° : 21950


4+3 = 7 pour l'init
_________________
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

Aenaris a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 2
2 9
Enregistrement N° : 21976

Init=7+4=11

_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
angeldust
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 6 408
Localisation: Région parisienne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 02:47 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

Ordre de combat:
Wo
Pinceau
Yu
Balafré
Garde 1
Garde 2
Pinceau
Yu
Balafré
Balafré

_________________
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 06:53 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

Wo se releva pour (enfin !) aider Yu face aux deux gardes, il fonça vers la petite Yu dans l'espoir de lui porter secours face aux deux gardes.

:QINA Princesse, Laisse moi passer !

Il fonçait en avant, la hallebarde à l'horizontal... et soudain la force, ou la dextérité lui manqua... La hallebarde se planta dans le sol, faisant faire un vol plané à Wo qui survola Yu et Mo Shitun pour atterir aux pieds des gardes... Mauvaise idée...

Aenaris a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 10
2 10
Enregistrement N° : 21986

Oui, je sais que ce n'est pas bien, j'ai regardé le résultat avant d'écrire mais comme c'est un critique (un echec hein !), je me suis dit : "autant faire un truc bien barge !"

_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Juil - 06:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
angeldust
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 6 408
Localisation: Région parisienne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 07:05 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

Pinceau Perspicace fit un hochement de tête satisfait.

"Dépêchez vous !"

Il défit sa tunique et se mit torse nu. Sur son flanc était tatoué un magnifique tigre blanc, majestueux. Il se mit en position, prit son baton entre ses mains et cabra ses muscles... On eut dit qu'il méditait.



A Yu !
_________________


Dernière édition par angeldust le Mar 19 Juil - 04:36 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

zby a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N°Résultat
13
28
Enregistrement N° : 21991

5+5=10-1 (deux armes) = 9 (j'essaye de toucher les deux gardes)

Aussi surprise de trouver quelqu'un derrière cette porte que les deux gardes eux-mêmes, Yu abandonne un moment le pauvre Mo et, voyant qu'elle ne peut tirer aucune aide de Wo à cet instant, tente de frapper les deux hommes tel un tigre aux griffes acérées.

"Allez vous-en si vous tenez à la vie, votre maître ne vous viendra pas en aide ! En fait, il est déjà mort..."

Les deux dagues filent dans un ballet étincelant vers leurs cibles.
_________________
Revenir en haut
angeldust
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 6 408
Localisation: Région parisienne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:40 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

Comme deux rasoirs, les deux dagues tranchent les deux pauvres bougres, l'un à l'abdomen, l'autre au thorax.

[jet de dégat stp]
_________________
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:20 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

zby a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N°Résultat
110
27
Enregistrement N° : 22019

zby a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N°Résultat
14
21
Enregistrement N° : 22020

3+3+7=13 pour le premier
3+3=6 pour le second


En voyant le sang gicler, Yu s'abaisse et feule comme une bête sauvage.

"Je vous avais prévenus..."
_________________
Revenir en haut
angeldust
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 6 408
Localisation: Région parisienne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

L'un des deux gardes tombe à terre, se couvrant le torse d'une main fébrile. Dans un souffle rauque, il trépasse. L'autre se tient convulsivement la blessure en vous regardant l'air hagard.

L' autre coté de la pièce, le Balafré saute et s'étend comme une araignée. Dans ses deux mains scintillent deux longues et fines aiguilles. Pendant un instant, on eut dit que l'homme fut en suspension, brandissant les deux armes de mort, qu'il abat avec férocité de part et d'autre du cou de Pinceau Perspicace. Ce dernier ne semble pas bronché, voire même, il sourit, toujours dans sa méditation. Vous sentez un frisson vous parcourir l'échine. Mais que prépare t il donc ?

Le garde encore en vie en face de vous dégaine son épée et essaie de toucher Wo, à terre, mais sans succès. L'homme est bien trop agile, même à terre !

Pinceau est toujours stoïque, encaissant le coup et méditant. Ses muscles sont de plus en plus cabrés et vous voyez des veines ressortir et saillir avec convulsion.

A Yu !

A noté que vous pouvez essayer de passer à coté du garde (au risque prendre une attaque d'opportunité) et vous enfuir. Dans ce cas, je considère que Wo se lève et part en même temps que Yu, pour ne pas alourdir encore le jeu d'un tour de combat supplémentaire et inutile.

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:16 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

"Tu n'as pas du tout écouté ce que je viens de dire !" crie Yu, luttant entre deux nécessités : aider Pinceau Perspicace et sortir Mo Shitun de ce piège.
Finalement, elle se décide à donner une bonne leçon à cet idiot qui n'a toujours pas compris qu'il ne fallait pas se mettre en travers de son chemin.

zby a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N°Résultat
11
29
Enregistrement N° : 22021

5 + 8 = 13 - 1 (deux armes) = 12
je crois que je vais en faire du carpaccio
je fais les dégâts au cas où, pour pas multiplier les posts.

zby a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N°Résultat
17
22
Enregistrement N° : 22022

zby a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N°Résultat
13
21
Enregistrement N° : 22023



3 + 3 = 6
3 + 3 = 6

bon, pas terrible les dégâts

_________________
Revenir en haut
angeldust
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 6 408
Localisation: Région parisienne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:56 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

Le deuxième garde s'écroule dans une giclée de sang. La voies est maintenant libre.

De l'autre côté de la salle, Huo s'acharne sur Pinceau avec ses deux aiguilles. Le sang coule le long du torse de Pinceau et semble noyer le tigre qui est tatoué. Cependant, son visage est serein, calme comme la rivière.

[HRP: si vous retournez au combat, faites des jets d'initiative. Sinon...bah pas besoin ^^]
_________________
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:13 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

Yu hésite encore, regarde en arrière son guide se faire harceler par le balafré. Une colère sourde monte en elle. Elle se sent impuissante. Elle sait qu'elle pourrait l'aider. Mais ce serait braver ses ordres. Quelle vie risquer ? Quelle vie vaut-elle le plus d'être sauvée ? Celle d'un jeune homme inconnu, promesse d'une paix hypothétique, ou celle d'un compagnon de son ancien maître, une puissance avérée.
Yu serre les dents et plisse les yeux. une larme coule sur sa joue.

"Pardonne-moi, Pinceau..." murmure-t-elle, puis elle se dirige vers Mo Shitun et crie vers Wo.

"Aide-moi à le sortir de là, je ne sais pas combien de temps il pourra tenir !"
_________________
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

:QINA Le jeune fils à papa ? Pas longtemps...

Dit Wo avec un rictus désolé en allant rejoindre Yu
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
angeldust
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 6 408
Localisation: Région parisienne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 03:49 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

Je vous fais patienter un petit peu. Vous serez peut être rejoint par un autre compagnon... Un peu de thé et de musique pour patienter ?

[Flash unavailable]

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Juil - 03:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
angeldust
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 6 408
Localisation: Région parisienne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:36 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

Vous sortez en trombe de la fumerie après avoir monté des escaliers interminables. Vous étiez donc au sous sol... Paradoxalement, personne ne tente de vous arrêter, les gens autour de vous vous regard avec un air étonné.

Trainant Mo shiTung sur vos épaules, vous arrivez dehors. Un petit vent frais vous caresse le visage. Le soleil pointe à l'horizon tandis vous sentez vos jambes faibles. Un matin magnifique...

soudain derrière vous, vous entendez un horrible cri, un cri de douleur atroce... C'est la voix du Balafré... Puis celui ci est suivi d'un autre hurlement, celui de Pinceau Perspicace... tout aussi horrible...

que faites vous maintenant ?
_________________
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:40 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

Yu se met à crier :
"Un médecin ! Il nous faut un médecin ! Tiens le coup, Mo."

Dans quel état se trouve le futur marié ? Est-ce que de ce que je connais de la ville, je peux repérer où nous nous trouvons, et savoir où il y aurait un médecin ?

"Tiens le co..."

Puis vient la succession de hurlements. Le sang se glace dans les veines de Yu, qui en reste paralysée un moment. Les larmes lui viennent aux yeux. Elle ne sait plus quoi faire. Yu semble désemparée à cet instant précis, incapable de prendre une décision. Comme si un monde s'écroulait.
_________________
Revenir en haut
angeldust
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 6 408
Localisation: Région parisienne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:54 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

[HRP: tu ne connais pas la ville. C'est la première fois que tu viens. Tu ne connais l'adresse que d'une auberge et du palais du magistrat. Pour le moment, le fils du magistrat est inconscient. Il respire doucement.]
_________________
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

Et voilà, le fiston chinois se meure et la princesse ne sait pas quoi faire.

:QINA Bon, on va pas rester là à rien faire, princesse. Ton protégé a besoin d'aide... et vite. Suis-moi, je pense qu'un mec pourra nous aider.

Wo siffla trois note aigües et modulée et presque aussitôt son cheval des steppes apparu. Il lui glissa un mot à l'oreille :

:QINA Ca fait plaisir de te revoir vieux frère. Porte ce rejeton dans l'écurie de l'Auberge de la Croisée des Chemin pour moi.

Là-dessus, il hissa le jeune Mo sur le cheval et commença à se diriger vers l'Auberge mentionnée. Il expliqua à Yu.

:QINA J'ai rencontré quelqu'un en arrivant. Le garde de faction nommé Lance d'Acier. Il pourra sans doute nous aider à entrer dans le palais discrètement. J'espère seulement qu'il sera bien à l'Auberge.
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
angeldust
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 6 408
Localisation: Région parisienne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:50 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

Vous marchez dans les rues qui sont bien calmes. Le soleil commence tout juste à se lever et à empourprer le ciel. Vous êtes complètement épuisé par le manque de sommeil et les efforts intenses que vous avez produits cette nuit.

Vous arrivez bientôt à La Croisée des Chemins, l'auberge en question. Yu se rend compte que c'est là qu'elle séjournait avec Pinceau Perspicace depuis la veille. L'auberge est nouvellement construite au dos d'un bâtiment en ruine, se servant des murs encore intact comme appuis. La bâtisse est sobre mais ne respecte absolument pas les règles de construction du FengShui.

L'intérieur est coquet, décoré ca et la de fleurs en tout genre. Le mobilier en bois se fond parfaitement dans le décor et les murs encore nus reflète la nouveauté de la construction. A l'heure qu'il est (environ 5h du matin), il n'y a personne à part le gérant dans l'auberge, endormi au comptoir.

Le gérant est un homme corpulent mais coquet. Son visage rond reflète la légèreté de son caractère. Il est abondamment parfumé et est habillé avec soin.



Yu reconnait Demi Livre, l'unique tenancier de l'établissement. Elle n'a pas vraiment tissé de lien avec lui, simplement se sont ils croisés une ou deux fois. Lorsque vous entrez, l'homme se réveille petit à petit. Avec une voix faible, il dit:

"Ah, c'est vous petite demoiselle. C'est une heure bien incongrue pour rentrer... Et vous êtes accomp... Par tous les Dieux ! Un sauvage ! Et... un jeune homme blessé... C'est... Par tous les saints ! Mo ShiTung !"

Demi Livre est agité, inquiet, il remue les mains à toute allure.

"Milefuo* ! Porteurs de mauvais augures ! Sortez de mon établissement ! Sauvage ! Sors de chez moi, allez ouste ! Tous, je ne veux rien savoir, je n'ai rien vu, je n'ai rien vu ! Petite Demoiselle vous ne devriez pas restez avec cet homme de malheur, il est aussi mauvais que sa peau est bronzée !"

*Milefuo est un dieu chinois, un bouddha pour être exact.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

"Ne faites pas l'idiot, Demi-Livre ! Oui, c'est bien Mo Shitung ! Et vous savez ce qui se passera si le magistrat apprend que vous l'avez jeté dehors dans son état ? S'il meurt, c'est toute la tranquillité de la ville qui va en pâtir. Et vous, on vous infligera le "Ling Chi" !
Alors ne faites pas l'idiot et vous serez plutôt considéré comme un sauveur."


Mon visage se crispe alors que mes mots se durcissent. A cet instant, je ne pense ni à Mo, ni à Wo, ni à ce gros balourd d'aubergiste. La seule raison qui me pousse à agir, c'est la pensée de Pinceau Perspicace. Quelques larmes coulent malgré moi sur mes joues. Et ma colère s'en trouve radoucie.

"S'il vous plaît, Demi-Livre, nous devons trouver un garde nommé Lance d'Acier ! Est-il ici ?"
_________________
Revenir en haut
angeldust
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 6 408
Localisation: Région parisienne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

"Je ne souhaite pas hébergé un sauvage sous mon toit ! Et Lance d'Acier est un pillier de comptoir: il est là le soir en général ! A cet heure là, il n'y a personne !"

Le gros gérant fait un geste féminin de la main:

"Je m'occupe du gamin si on éloigne le sauvage de moi !"
_________________
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

Wo glisse quelques mots à sa collègue.

:QINA Ce n'est rien, j'ai l'habitude... Garde le fils à papa, je vais chercher des secours...

Il déposa Mo ShiTun sur un siège bruyamment puis se redressa en jetant un regard noir au tenancier. Il partit digne, cracha sur le pas de la porte et claqua celle-ci sans un regard en arrière.

Il récupéra son cheval et partit en direction du palais du gouverneur.
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
angeldust
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 6 408
Localisation: Région parisienne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

Demi Livre s'approche de MoShiTung lorsque Wo a quitté l'auberge.

"Tssss.... Ces sauvages.... Ils ne connaissent rien de la civilisation. Franchement..." dit il en soutenant Yu du regard. Puis, il commence à ausculter le jeune homme.
"Bon sang, mais quel acupuncteur peut être aussi mauvais ? On dirait qu'il a fait exprès de viser les points sensibles."

De son côté, Wo s'élance au grand galop vers le palais de MoShiMin. A peine est il parti qu'il aperçoit une silhouette familière au loin. C'est Lance d'Acier. Il semble affolé et cour en direction de l'auberge avant de s'écrouler au sol. En s'approchant, Wo ne remarque aucune présence autour d'eux. Lance d'Acier est au sol, il respire lourdement. Il a des dizaines d'aiguilles plantée sur son dos, comme si on lui avait tiré de dessus alors qu'il prenait la fuite.

"Arc en Ciel... Je savait que j'allais te retrouver... Le palais... il a été infiltré par des hommes armés..." balbutie t il à terre, complètement à bout de force.
_________________
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

angeldust a écrit:
Demi Livre s'approche de MoShiTung lorsque Wo a quitté l'auberge.

"Tssss.... Ces sauvages.... Ils ne connaissent rien de la civilisation. Franchement..." dit il en soutenant Yu du regard. Puis, il commence à ausculter le jeune homme.
"Bon sang, mais quel acupuncteur peut être aussi mauvais ? On dirait qu'il a fait exprès de viser les points sensibles."


Yu soutient également le regard de Demi-Livre lorsqu'il s'adresse à elle. Ce regard montre qu'elle ne partage pas vraiment son point de vue. Un instant, on pourrait croire qu'elle va se contenter de cette désapprobation silencieuse, mais c'est mal la connaître.

"Lui a gagné mon respect en m'aidant à sortir le Prince du guet-apens dans lequel il était tombé. Et il a probablement gagné le respect du magistrat. A vous d'en faire autant, et après vous pourrez continuer à cracher sur les nomades.
Maintenant, occupez-vous de Mo, car bien sûr que ça a été fait exprès !"


Yu ravale sa langue avant d'en dire trop. Après tout, Demi-Livre aurait plutôt tendance à se trouver dans l'autre camp.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
angeldust
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 6 408
Localisation: Région parisienne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 02:26 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

Demi Livre fait comme s'il n'avait rien entendu. Il s'occupe du fils du magistrat comme il peut, en apportant de l'eau et une serviette.
"Vous savez je ne suis pas acuponcteur... Je n'ose pas trop y toucher... Il faudrait trouver quelqu'un... "

Du côté de Wo, alors tu vas pour te mettre au côté de Lance d'Acier, tu aperçois un homme qui s'approche. C'est un soldat chinois. Il a des traces de luttes et de combats ainsi que du sang sur son tablier de cuir (perso de Kirk).

[C'est là que Kirk fait son apparition... je vous laisse faire les présentations + description physique]
_________________


Dernière édition par angeldust le Mer 31 Aoû - 03:49 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:20 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

Wo garda un calme étonnant face à cette nouvelle.

:QINA Sais-tu combien d'ennemis sont à l'intérieur ? Et où se trouve le gouverneur ? Par où en es-tu sorti ?

Wo, près de Lance d'Acier, est un nomade XiongNu. Petit homme rondouillard d'une trentaine d'année brun aux yeux verts, il affiche un petit sourire et une sereinité étonnante face à la situation. Il est monté sur un cheval robuste caractéristique des steppes du nord. Il est accoutré tel un paysan mais porte cependant un assortiment de pièces de cuir et de métal exprimant clairement son appartenance aux sauvages du Nord.
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
angeldust
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 6 408
Localisation: Région parisienne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 05:16 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

On reprend donc...


Tu es donc avec Demi Livre et Mo ShiTung à l'auberge "La croisée des Chemins". L'aubergiste s'occupe du gamin mais n'ose pas enlever les aiguilles. Pour le moment, il lui passe un chiffon humide sur la tête.



Zhiwan et Lance D'acier viennent de partir de la caserne en courant, fuyant l'attaque d'agents infiltrés dans la propriété du Magistrat... Malheureusement, dans la fuite, Lance d'Acier se fait toucher dans le dos par plusieurs aiguilles. Au bout de quelques minutes de course, il s'écroule au sol.
C'est là qu'arrive un cavalier nomade. Ce dernier vient à la rencontre de Lance d'Acier.

"Arc en Ciel... Je savait que j'allais te retrouver... Le palais... il a été infiltré par des hommes armés..." balbutie Lance D'acier qui semble connaître l'homme.
Sais-tu combien d'ennemis sont à l'intérieur ? Et où se trouve le gouverneur ? Par où en es-tu sorti ? répond le nomade.

"Une dizaine... ou une vingtaine... le Magistrat, je ne sais pas..." essaie de prononcer Lance d'Acier. Il sort une petite boite de sa manche et tourne la tête vers Zhiwan.
"Protège ça au péril de ta vie, Zhiwan... Et fuyez, fuyez... Loin. Le mariage DOIT avoir lieu..."

Dans un dernier soupir, Lance d'Acier rend l'âme. Un vent souffle sur le petit matin. Wo et Zhiwan se trouvent devant le cadavre encore chaud d'un ami récemment rencontré.



Normalement il n'y a plus d’ambiguïté...
_________________
Revenir en haut
Kirk-Tarn-Krun
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:58 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

Je Jet en coup d'oeil à Wo d'un air à la fois intrigué et confiant. Puis je m'approche pour prendre la boîte puis je la cache sous mon tablier de cuir. Je fais signe à Wo qu'il faut y aller avant de me lancer dans la direction de l'auberge de Demi-livre.
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1-d: Les chaines du destin Répondre en citant

Avec son éternel petit sourire, le nomade regarda son ami rendre l'âme. Si cela lui faisait de la peine... alors il le dissimulait bien. Intrigué par la boite, il s'approcha juste pour la regarder changer de mains, puis au signe du chinois, il répondit par la négative et se dirigea vers le palais du gouverneur à cheval. Il prit son arc et le laissa devant lui sur sa selle, le carquois fut passé dans son dos. Il avançait nonchalamment, au pas, en prenant son temps.

:QINA Demi-Livre ne m'apprécie pas. Nous devons fuir... Retrouvez-moi à la porte nord dans 1 heure... Nous irons sous la protection des miens...
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Qin (MJ : angeldust) -> Partie -> Dans les épisodes précédents... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com