Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mode "Off"...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

J'espère a priori réunir au moins 4-5 PJ sur cette partie...

Si comme moi le "mythologique" vous attire plus que "l'historique", alors cette aventure est faîte pour vous ! Okay

Dernière édition par Yameld le Lun 7 Nov - 08:37 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max Ravage
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Maximus Ravagus présent chef !  Very Happy
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:53 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Ah miracle, un candidat !!! A ta santé

Sois le bienvenu sur cette partie. Et quel type de perso t'intéresse ? 

Arrow  http://yameld.ame2.xooit.fr/t31-Archetypes-proposes.htm
Axelito
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Je suis moi aussi intéressé, mais je redoute un peu pour une première partie sur forum. Mais je pense que je vais quand même me lancer! Si tu veux bien de moi, en plus ton accroche m'a pas mal accroché :p
Maiko
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Je suis partant pour l'odyssée,
je prend l'Archer séleucide, si sa dérange pas   =)
Moribal fils de Lypus, voici mon nom.
Max Ravage
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Je suis intéressé par le mercenaire spartiate, mais si Axelito souhaite aussi ce rôle, je peux me rabattre sur la voleuse égyptienne.
Axelito
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Mais on est pas obligé de choisir parmi ces archétypes non ? 

"Voilà, que ceux qui sont intéressés par interpréter l'un ou l'autre de ces archétypes me le fassent savoir...

Et sinon, que les dieux vous soient favorables"

Ça veut bien dire qu'on peut les prendre mais on peut en prendre d'autre ^^. Enfin je crois. Sinon est ce qu'on mélange les bénis des dieux et les hommes d'expériences étant donné le choix des archétypes ?

Sinon prend le mercenaire spartiate ! Aucun soucis pour moi ! J'aime bien le couard !  Very Happy
Max Ravage
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Par Yameld : intervention déplacée (utiliser le lien situé ci-dessous)... Idea
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:12 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Des candidats à la pelle (youpi) !!! Razz

Tout d'abord, bienvenus à tous les nouveaux. J'espère que vous vous amuserez ici et serez indulgents avec moi, car je débute comme MJ à Oikouménè (sans compter que la période antique n'est pas forcément ma tasse de thé, excepté pour tout ce qui touche à la mythologie)...

Axelito a écrit:
Mais on est pas obligé de choisir parmi ces archétypes non ?

En fait, c'est par facilité et gain de temps que j'ai préféré proposer les archétypes. Maintenant, si certains d'entre vous préfèrent créer leur propre personnage de A à Z, je peux vous proposer de le faire via le moteur de création automatique suivant (dont je viens seulement de m'apercevoir que le génial auteur n'est autre que Kurgan, qui vient de rejoindre le forum) : Arrow http://kurgan84.free.fr/oikoumene/FdP1.xls
Axelito
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:23 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Ah ok, si ça te dérange je pas trop je voudrais bien faire un grec venant de Crête donc origine archipel. 
Mais j'ai quelque soucis, veux tu que je sois un homme d'expérience ou un béni des dieux ? Ensuite, je voulais te demander comment on faisait pour la classe censitaire ? Je fais quoi ? Je tire les dés sur le forum ( je sais même pas si c'est possible) tu me fais confiance je tire moi-même, ou je fais un zeugite comme Moribal ?
De Yameld : comme pour "Max", j'ai déplacé la fin de ton intervention (voir lien ci-dessous)... Idea
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 02:42 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Axelito a écrit:
Ah ok, si ça te dérange je pas trop je voudrais bien faire un grec venant de Crête donc origine archipel. Mais j'ai quelque soucis, veux tu que je sois un homme d'expérience ou un béni des dieux ? Ensuite, je voulais te demander comment on faisait pour la classe censitaire ? Je fais quoi ? Je tire les dés sur le forum ( je sais même pas si c'est possible) tu me fais confiance je tire moi-même, ou je fais un zeugite comme Moribal ?

1) Pas de problème pour ton choix d'origine ! Okay

2) Entre "homme d'expérience" et "béni des dieux", je ne t'impose rien (te laissant libre choix)...

3) Concernant la classe censitaire, je suis plutôt partisan de te faire lancer le(s) dé(s) approprié(s), via le générateur virtuel*, que de toute façon vous serez amenés à utiliser en cours de jeu...

*A ce propos : suivre la procédure Arrow  http://yameld.ame2.xooit.fr/t68-Reglement-interieur-du-forum.htm#p351

Sachant qu'une fois que vous vous y serez familiarisés, facilitez vous les choses en passant par le lien url direct situé ici même (colonne de gauche), sous votre pseudo !
Max Ravage
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 06:45 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Ok, nickel  Okay
Axelito
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:33 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Voila j'ai terminé de faire la feuille de personnage sur excel, je te l'envoi ? Je met une image sur le forum similaire au tienne, je ne sais pas trop comment procédé et je suis un thète.

Axelito a lancé 1 dé à 20 faces
Jet N° Résultat
1 17
Enregistrement N° : 15290

Donc dis moi tout  Razz je t'écoutes.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

OK, pour m'envoyer ta fiche de perso à l'adresse e-mail ci-contre (richywag@yahoo.fr) ; je regarderai tout ça, à tête reposée... Zen

N.B : comme vous l'avez sans doute remarqué, mon forum est actuellement en pleine restructuration, et de fait m'excuse d'un certain retard prit dans mes prévisions de lancement des parties. Je vais tacher de ne pas trop vous faire attendre (désolé) !
Max Ravage
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 03:48 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

On commence quand ?  Wink
Axelito
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 06:25 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Pas de problème, et arrête de t'excuser on devrait être content d'avoir trouver un MJ ^^.

Mais on a quand même hate  A ta santé
Max Ravage
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:03 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Ouaip, il a raison le crétois, tais-tois et fouettes les rameurs, on veut du sang, de la sueur et des femmes parfumées aux épices  A ta santé
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:27 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

N'ayez crainte, galèriens, sur tous ces points vos voeux seront scrupuleusement exaucés !!!

J'ai juste besoin d'encore quelques jours pour fignoler mon amorce d'intro (d'autant qu'en parallèle, vos autres camarades m'attendent au tournant sur la reprise des parties pour Ravenloft)...
Max Ravage
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:01 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Trêve d'excuses le gueux, on veut de l'aventure ou on fout le feu  Twisted Evil
Axelito
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Mais c'est vraiment un bourrin ce Spartiate ! A ce croire supérieur aux autres ! Citoyen d'une cité décadente est toujours cette prétention... Gueux toi même  Twisted Evil .

Non je ne défend pas le MJ ! Non je ne m'attire ces lauriers  :lol:
Max Ravage
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Que tu es fourbe le Crétois  Twisted Evil
Maiko
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Les spartiates ont été les héros qu'une époque révolu. Place aux Séleucide  Very Happy
Axelito
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Humm je n'irais pas jusque là :p
Max Ravage
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Shocked Bottez le cul au MJ, j'ai un Séleucide à empaler  Evil or Very Mad
Maiko
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Tu seras criblé de flèches avant d'arrivé pour m'empalé Very Happy

HRP : Tkt, je kiffe les spartiates, je suis un fan de "300" =) 
Max Ravage
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Shocked [tend la main et jette un prodige] "Boomerang boomerang"... Bon l'air un peu con, mais spartiate quand même  :oops:
Axelito
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

*Bah je suis pas dans la fiante de mouette moi avec ces orgueilleux. En plus il utilise des mots dont j'ignore l'existence ! Ca viens surement d'une ile trop lointaine pour être connue *

"Euh sinon ... on est tous des sans logis et sans famille et haineux envers les dieux si j'ai bien compris compagnon ?"
Max Ravage
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Et bien ça colle bien pour une campagne Mythologique je pense, non ? Et puis ça créer des liens  Wink
Je bosserais sur mon background au fur et à mesure, sauf avis contraire du MJ.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 07:10 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Max Ravage a écrit:
Je bosserais sur mon background au fur et à mesure, sauf avis contraire du MJ.

Non, non, pas d'avis contraire...en tout cas, ça fait plaisir (et c'est très motivant) de voir votre enthousiasme à tous les trois ! complice
Axelito
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Et c'est dommage qu'on ne soit que 3 j'avais essayé de motiver un de mes joueurs mais il se faisait trop de soucis sur sa disponiblité. Ce sera le petit trio d'helléniste déjanté!

Un Guerrier Spartiate ma foie fort délicat
Un Archer Séleucide  fort patriote
Un Marin Crétois blasé :p

Viteeeeeeee ^^

On presse !  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: Mode "Off"...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange