Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation Onigacharaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onigacharaki
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: présentation Onigacharaki Répondre en citant

Salut à tous, je voulais tenter l'expérience du jeu par forum alors me voilà Wink

35 ans, roliste depuis mes 14 ans, joue toute les semaines avec mon groupe de potes habituel.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:02 (2011)    Sujet du message: présentation Onigacharaki Répondre en citant

Salut à toi nouveau et bienvenu. Dis en un peu plus sur toi, t'inquiète pas on mords pas ... enfin pas trop. Tu as des préférences dans les jeux de roles ? Comment tu as connu ce forum ? Quel age tu as (si c'est pas trop indiscret) ? As tu déjà une expérience de roliste ? Que nous apprenions, un peu à te connaitre
Onigacharaki
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: présentation Onigacharaki Répondre en citant

Dreanyth a écrit:
Salut à toi nouveau et bienvenu. Dis en un peu plus sur toi, t'inquiète pas on mords pas ... enfin pas trop. Tu as des préférences dans les jeux de roles ? Comment tu as connu ce forum ? Quel age tu as (si c'est pas trop indiscret) ? As tu déjà une expérience de roliste ? Que nous apprenions, un peu à te connaitre

J'ai édité mon message de présentation Wink Effectivement, il était un peu succinct ^^

J'ai connu le forum en trainant sur celui de Casus NO tout à l'heure.

Rolistiquement parlanrt, Je suis plutôt ouvert, j'aime jouer à tout et découvrir des univers différents. Même si j'avoue avoir une "tendresse" toute particulière pour Warhammer, que ce soit en Med-fan ou en 40K.

J'ai d'ailleurs lu avec plaisir la partie de Deathwatch à laquelle j'aurais bien aimé participer.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: présentation Onigacharaki Répondre en citant

Onigacharaki a écrit:

Rolistiquement parlanrt, Je suis plutôt ouvert, j'aime jouer à tout et découvrir des univers différents. Même si j'avoue avoir une "tendresse" toute particulière pour Warhammer, que ce soit en Med-fan ou en 40K.

J'ai d'ailleurs lu avec plaisir la partie de Deathwatch à laquelle j'aurais bien aimé participer.

COPAING !

Et si tu veux intégrer Deathwatch tu peux toujours demander à Midboss. On a eu un joueur qui s'est désisté en route, il y a donc peut être un moyen de t'intégrer (mais ca faut voir avec lui)

Mais si tu aimes vraiment Warhammer et que tu veux meujeuter une partie, sache que je suis totalement prêt à venir y jouer ! hehe (comment ca j'influence un nouveau ? Mais totalement !)

Sinon je t'invite à venir sur la chatbox en bas du forum. C'est un peu le centre névralgique du forum et surtout l'endroit où l'ont déconne pas mal.
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: présentation Onigacharaki Répondre en citant

Bienvenue et si tu veux varier les plaisirs, mes parties te sont ouvertes aussi.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Onigacharaki
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: présentation Onigacharaki Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil Smile

Je vais voir avec Midboss pour DW. Et je ne manquerais pas de jeter un oeil sur tes parties Karkared Wink

Pour le meujeutage, je vais attendre d'avoir un peu d'expérience de PdF avant ^^
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: présentation Onigacharaki Répondre en citant

Salut,
Nous avons quasiment le même âge et débuté aussi au même moment (moi avec l'oeil noir) ! Par contre je ne fais plus aucune partie sur table because vie de famille très prenante avec deux bambins adorables mais chronophages !
Bienvenue et amuses toi bien ici

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Visiter le site web du posteur
Onigacharaki
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: présentation Onigacharaki Répondre en citant

Pareil que toi Non nobis, j'ai débuté avec l'Oeil Noir. Racheté à vil prix à un camarade de classe qui avait eu la boite Schmidt ( la noire en carton) pour Noël et qui n'avait pas crompis ce que c'etait ^^
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 04:49 (2011)    Sujet du message: présentation Onigacharaki Répondre en citant

La plupart des rôlistes de notre génération ont débuté par l'Oeil Noir ou D&D... welcome
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: présentation Onigacharaki Répondre en citant

Salut et bienvenue Wink

En espérant te voir sur une partie (dont Deathwatch !)

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: présentation Onigacharaki Répondre en citant

Bienvenue ici.

Prends tes marques, tes aises et bon amusement.

:DEAS "on se verra surement bientôt ailleurs !"

Blog dessin
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:52 (2011)    Sujet du message: présentation Onigacharaki Répondre en citant

Salut à toi l'ami !!!

Content de voir un warhammeriste de plus sur le forum.

A bientôt à Deathwatch

Il y a aussi un Dark Heresy en cours si tu veux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: présentation Onigacharaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange