Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de skelldesign

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skelldesign
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:35 (2011)    Sujet du message: Présentation de skelldesign Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Skelldesign (Guillaume), 22 ans tout frais, amateur de jdr depuis maintenant 3 ans. J'ai connu le jdr complètement par hasard (et oui, je n'ai pas peur de le dire Very Happy), dans une boutique de jeux vidéo à Rouen qui avait une zone jdr, et j'ai acheté "Anima Beyond Fantasy". Les images étaient belles (on se contente de peu hein? Very Happy) et l'univers vraiment complet.

Concrètement parlant, je n'ai jamais réussi à trouver une table sur Anima et je le regrette fort. Mais passons.
S'en suivent des recherches de tables par-ci par là, des irls en tout genre. Une table d'Ambre, mais le diceless, c'pas mon truc Very Happy
J'ai essayé du D&D, mais le MJ est parti sur Grenoble et on manquait de joueurs.
Un collègue m'a parlé de Vampires puisqu'il Conte depuis 15 ans, et j'ai accroché de suite. Je me suis renseigné, j'ai bouquiné, j'ai cherché des tables, et la seule table concrète était du New Age, et n'ai pas accroché du tout Very Happy

Résultat, je me retrouve ici, presque déçu du jdr sur table (même si je ne cracherais pas sur une partie organisée Very Happy), et paré pour du jdr en ligne (par forum ça ne me dérange pas du tout, même si je préfèrerais via micro Smile )

ça c'est pour l'historique Very Happy

Pour le reste:

Situation: Fiancé
Culture: très ouvert
Musique: énormément de musique de film, Jazz, Electro, pas mal de néo-métal aussi, 'fin...ouvert aussi Very Happy
lecture actuelle: le clanbook des Lasombra en anglais

Pour toute autre question, ma boîte à melle et à aimpé est ouverte Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de skelldesign Répondre en citant

Salut à toi nouveau et bienvenu ! Je ne peux qu'approuver ta lecture de vampire, je trouve que c'est l'un des meilleurs jdr qui ai été créé (et surtout l'un des piliers du monde roliste). Que tu soit un roliste que depuis 3 ans ne fait pas de toi un membre moins important, j'ai commencé à peut près au même age que toi et pourtant je suis devenu l'un des admins de ce forum. Si tu es motivé et que tu t'arranges a faire des personnages sympas, tu vas kiffer le jeu forum. Que je trouve beaucoup pratique pour du roleplay.

Bonne découverte de ce forum et je t'invite à aller sur la chatbox (quand ton pseudo sera devenu d'un joli bleu)
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: Présentation de skelldesign Répondre en citant

Salut et bienvenue !
Le jeu par forum est une découverte assez récente et j'en suis fan maintenant. C'est à toi d'essayer et de voir si cela te convient. Certains joueurs sont enthousiastes au début puis décrochent, il n'y a pas de parcours type. Tu trouveras sur le site pleins d'univers et de styles différents ce qui fait de ce forum un endroit très riche et, pour finir, le tout dans une ambiance conviviale et sans prise de têtes ni polémiques stériles. Cela fait un nombre d'atouts importants ! (je précise que je ne détiens aucune action ni stock-option)
à bientôt sur WoD !

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Visiter le site web du posteur
Skelldesign
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de skelldesign Répondre en citant

Merci Smile

Je tâcherai de ne pas vous décevoir, et ferai en sorte que le long terme soit de la partie Smile
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 04:56 (2011)    Sujet du message: Re: Présentation de skelldesign Répondre en citant

Skelldesign a écrit:
Enormément de musiques de films.
J'affectionne aussi les B.O.F. (ça nous fait au moins un 2ème centre d'intérêt commun, outre les jdr)... welcome
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de skelldesign Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonnes parties !

pour ce qui est du jdr sur table, bah moi aussi je galère pour faire un groupe, mais chaque fois que je trouve une table loin de chez moi (en convention ou dans un club) ça fait quand même un bon souvenir de one-shot.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

James Foley
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de skelldesign Répondre en citant

*Allongé sur un transat, il fait un signe de la main, un bouquin usé dans les mains.*

Ayo !! Bienvenue sur l'ile, Vampire est un bon moyen de commencer, surtout avec un Conteur qui mène depuis aussi longtemps, mes respects =D)
Dans tout les cas, soi le bienvenue, et si tu as des questions, la mythique box de l'ile est là pour ça ^^
Skelldesign
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de skelldesign Répondre en citant

Merci pour l'accueil, je ferai le maximum Smile

En effet, quand on a un Conteur qui mène bien la danse, c'est un vrai plaisir de jouer Smile
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:27 (2011)    Sujet du message: Présentation de skelldesign Répondre en citant

Salut !

Bienvenue à toi ! Et puis un conteur comme ça yen a pas deux ! héhé !

J'espère te voir sur une des parties Wink

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de skelldesign Répondre en citant

Bienvenue ici,

Ne désespère pas à trouver une table un jour. Quand on en trouve une bonne, c'est un vrai plaisir. Faut persévérer, même quand c'est dur, et parfois se casser la gueule.

Bon jeu.

Blog dessin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: Présentation de skelldesign

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange