Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

P101 - Dossier de Jean-François Duval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> METHODE DU DOCTEUR CHESTEL -> Partie -> Dans la Partie précédente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: P101 - Dossier de Jean-François Duval Répondre en citant

Clinique du Docteur Chestel
Dossier du patient

nom : DUVAL Jean-François

Problème :  le patient va de malaises en malaises à force de trop en faire au travail
Date d'apparition et événements : Depuis 6-8 mois, peu après son anniversaire

Profession : Informaticien

Adresse : 15 R des épinettes, Paris 15e

Moyen de transport : Métro - voiture

Situation familiale :  le Patient a passé une bonne partie de son enfance à la montagne (à Genos dans les Pyrénées à côté du lac de Loudenvielle). Son père y était exploitant forestier. Les valeurs transmises : travail et propriété.

Les ami(e)s : peu d'amis. Surtout des connaissances de travail.

Opinions
politiques : je m'y intéresse assez peu mais reste persuadé qu'il y a des gens de bonne volonté.

sociales : si on persévère, il est possible de faire de grandes choses.

religieuses : je préfère compter sur moi-même que sur Dieu
Loisirs : je n'ai pas le temps avec mon travail mais j'aimerais bien pouvoir programmer pour le plaisir.

Que pensez-vous ?

De l'armée et du service national : une des rares institutions qui soit encore un véritable ascenseur social.

De la police, de la justice : ils font ce qu'ils peuvent, avec les moyens qui sont les leurs.

Des journalistes : ils me déçoivent de plus en plus.
De l'informatique : C'est un domaine perfectible, il faut améliorer sans relâche les systèmes.

Des truands, du banditisme : des lâches et des parasites.

De la violence : à éviter à tout prix.

Des moyens anti-cambriolages : je ne vois pas l'intérêt.

Des riches et des pauvres : les pauvres ne croient pas suffisamment en leurs capacités.

Des jeunes et des personnes âgées : les premiers prendront la place des seconds.

De la science et des scientifiques : je rêve de découvrir quelque chose qui révolutionne l'humanité.

Du surnaturel : s'il existe, il est bien caché.

De l'horoscope : pas le temps à consacrer à ces conneries

A quelle époque situez-vous l'âge d'or ? je vais bientôt y arriver, avec encore quelques efforts.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> METHODE DU DOCTEUR CHESTEL -> Partie -> Dans la Partie précédente... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange