Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] Infiltrer les hérétiques
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Dark Heresy (MJ : Aenaris) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:05 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

Le Triangle d'Or était désert ce soir. Ce bar autorisé dans le secteur des Manufactures était pourtant le lieu de destination des ouvriers fabricators de la zone, et là, personne. Le responsable erre comme une âme en peine et s'intéresse au seul client présent quand vous pênetrez dans l'établissement. Le resposable est un homme en tenue ouvrière basique (salopette en polyurethane verte des manufactures)... Damien XX36, si vous vous êtes renseigné, est le client au bar.

Quand vous arrivez, à quelques minutes de différence, le patron vous observe et comprend d'un coup que vous n'êtes pas client. Dès que vous êtes assis, un café lyophilisé vous est servi. Damien ne prendra la parole que lorsque vous serez tous réuni... Donc n'hésitez pas à vous présenter les uns les autres.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midboss
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

Sous une capuche d'un manteau plutot bien cousue, une jeune femme au regard dur entra et examina le bar et ses occupants. Sans un mot, elle s'avanca vers le barman et lui demanda:

:DARM "J'ai rendez vous avec Damien XX36. Est-il présent ?"
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:31 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

Après une dur journée de boulot, je m'avance vers le Triangle d'Or, camouflant mon armure sous une espèce de poncho poussiéreux d'une journée dans un putin de nid, quasiment en contact avec les rayons du soleil de cette planète mais surtout en contact avec le vent de cette dernière. Mon casque accroché à la ceinture, et mon armure camouflée, je n'en reste pas moins reconnaissable comme un membre du corps soldatesque de la cité. Toutefois, pour les personnes connaissant les forces de défense planétaire, celui ci n'était pas de la même couleur que les autres. Malgré l'uniforme et le poncho d'une couleur plutot desert tendant vers le gris, sont armure, elle était grise tendant vers le vert. Son visage portait aussi la marque d'une blessure bien visible, une brulure, figeant le coté gauche de son visage. Son oeil blanc n'est pas pour rassurer les gens non plus.

Après avoir pénétré dans le bar, je secoue légèrement ma cape avant de rabattre l'avant sur mon épaule, dévoilant un lasgun à mon épaule, ainsi que le début d'un armement plutot imposant. Je regarde le patron avant de voir qu'une personne semble demander la même personne que moi. Une ecclésiaste fringuée comme l'as de pique et dont le regard me rappelle celui des même de l'administratum. Une fille de la haute dont l'attitude semble vouloir même une distance entre elle et le reste du monde. Arrivant à ses cotés je choppe le repcaf (café) pour me l'envoyer d'une traite avant d'essuyer la goutte qui s'était échappé du bord gauche de mes lèvres, légèrement paralysé par ma blessure.

:DARD "Pareil vieux, mais un autre repcaf serait pas de refus avant"

Je me tourne donc vers ma peut être future collègue avant de lui adresser un sourire unilatérale

:DARD "Salut à toi, sa majesté, moi c'est Solomon"
Midboss
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

Chouette, un des reguliers de ce nid de viperes tentait de lui faire la conversation. Apparement un soldat... ravis de voir que la corruption touchait aussi les rangs de la garde. Et elle qui esperait que toute cette petite operation se fasse rapidement et sans histoires. Comment l'envoyer promener sans attirer des soupcons ?

Elle repondit avec un simple et glacial: "Bonsoir."
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

:DARD "Ouah la politesse légendaires des gens de la haute, ca impressionne, y a pas à dire"

Je regarde le barman

:DARD "Damien XX32 ?"

Suivant l'indication du barman, j'attrape mon deuxième repcaf avant de faire un sourire à la grognasse.

:DARD "A tout de suite mon petit ange de glace hehe"

Me dirigeant vers la place où l'ont m'avait indiqué, je retirais ma cape pour dévoiler une armure flak de garde impérial portant une épaulette d'une couleur plus proche de cette de l'uniforme (et donc différente de celle de son armure en général). C'était la marque des force planétaire. Mais sur son poitrail était gravé une tête de mort ailée avec marqué en dessous "001"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

Un troisième homme entra, son armure de combat ainsi que son équipement le démontrèrent clairement comme étant membre de l'Arbitès. Il demanda :

Damien XX34 ?

Et s'installa à la table avec vous.

C'est confusciuss, je jouerais son perso le temps qu'il revienne. Et oui Drean c'est bien XX32 pour toi.

angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:58 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

J'entre dans le bar, à moitié confiante. Je regarde autour de moi, scrutant les moindres recoins. On ne sait jamais, peut être que quelqu'un de l'inquisition m'a suivi pour m'observer. Je ne dois monter aucune signe de faiblesse. Je me cache derrière ma chevelure rousse et scrute autour de moi.

Vous voyez entrer une jeune femme rousse, la vingtaine, maigre et pale.

:DARA

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

Nous vous attendions, Freya !!

Fait l'arbites en désignant un siège à ses côtés à la rousse qui vient d'entrer.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

:DARD "Vous vous connaissez déjà ? Je me demande si c'est une bonne ou une mauvaise chose pour toi, la Rouquin... enfin je veux dire Freya. A moins que vous n'ayez été un peu plus loin que moi pendant votre test haha. Vous avez tiré sur l'inquisitrice ?"
Midboss
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

Anastasia commenca a comprendre que peut etre ces louches individus partageiaent avec elle une employeuse. Voila donc pourquoi le soldat s'etait comporte envers elle comme si qu'ils etaient familiers. Ils avaient sans doute la meme mission.

Elle alla rejoindre le groupe etrange et parla:

"On ne m'avait pas dit que d'autres seraient presents."
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:07 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

Je fais un petit coucou de la main à la noble dame à la capuche

:DARD "Re salut à toi reine de glace ! C'est fou comme on se retrouve, pas vrai ?"

Je prend un peu de repcaf et essuie une fois encore une goutte qui s'échappe du coin gauche de mes lèvres

:DARD "Moi non plus au départ, mais quand tout le monde s'appelle Damien ca devient vite évident qu'on a tous plus ou moins rencontré la même personne"
Midboss
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

La novice soupira. Elle avait l'impression que le soldat allait vite l'agacer. Au moins, il semblait qu'elle n'etait pas la seule a avoiur recu un brieffing... incomplet. En fait, tout le monde avait l'air ignorant, excepte l'officier de l'arbites. Elle s'adressa a lui:

:DARM "Mais il semblerait que l'un d'entre nous le savait."
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

Avec une impassibilité sans faille, l'arbites répondit :

Je ne savais pas qui serait présent. Je connais Freya car j'ai participé à son arrestation dans la manufacture n°5.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

:DARD "La manufacture n°5 ? Bizarre j'ai pas entendu parlé d'une telle arrestation. Elle est pas belle cette table ? Toutes les couches de la société autour d'une table réunis. La justice, la criminalité, l'armée et le ... la ... enfin les rupins quoi"

Mon sourire unilatéral s'affiche sur mon visage
Midboss
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

"Le clergé..." termina Anastasia pour compléter le soldat.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:12 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

Regardant la noble de haut en bas, avant de tenter de la comparer avec les membres du clergé qu'il avait cotoyé à Victory Bay ... non, y a pas à dire c'est une autre culture. Les Missionnaire qui passaient dans son régiments étaient plus du genre a prêcher la parole en brandissant leur symbole impérial en lachant vers après vers les saintes paroles impériales avant de brandir une épée tronçonneuse. Malheureusement, lorsqu'il vit les membre du culte de Saint Drusus sur cette planète, il dut avouer qu'ils étaient plus "coulant" que les prêtres cadiens.

:DARD "Toi dans le clergé ? Alors que ta tenue de chaperon te va si bien ... Quel dommage"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:11 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

Je ne savais que dire et l'homme qui connaissait mon nom ne me disait absolument rien. En silence, je m'assis là où on me l'a indiqué en scrutant chaque participant autour de la table. Et si c'était un complot ? Que tous autour de cette table se connaissaient et essayaient de me duper, de m'escroquer ou de me soutirer des informations que de toute façon je n'ai pas ?

Il faillait faire preuve de prudence. Oui d'extrème prudence car on me voulait du mal...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Midboss
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:28 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

Le soldat n'avait apparement pas grande idee des realites de personnes souhaitant rester du bon cote de la loi Imperiale.

:DARM "Peut cela ne vous derange pas que tout le monde sache que vous vous rendez dans un lieu... propises aux activites malhonetes. Mais certains d'entre nous preferent garder l'anonymat."
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

:DARD "Parfois il y a des avantages à être connu, mais personnellement, mes vêtements sont pas les plus reconnaissable de tous. Vu le nombre de soldat sur cette planète, je n'ai pas trop de problème. C'est plus pour ma tronche que ca risque de coincer hehehe"
Surnis
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: entree Répondre en citant

A ce moment, un autre homme entre dans le bar. Il porte une robe de techno-pretre, et son visage est presque entierement cache par un appareil respirateur. Il regarde l<endroit d<une maniere qui demontre qu<il n<est jamais venu ici. Il hesite un moment dans l<entree puis se dirige vers le barman, mais en regardant en fait le groupe assis a la table, essayant de voir si l<un deux ne porterait pas un signe evident qu<il est Damien X37. Son examen etant inconcluant, (je presume) il tourne son attention vers le barman.

Arrive au comptoir, (si on ne lui parle pas avant) il demande au barman d<une voix a peine audible, etouffee par le respirateur: "j,ai rendez-vous avec un certain Damien X37. Est-il une de ces personnes?"

Si le barman lui montre l<individu, Emokass se rend a cote de lui, et attends que ce dernier reconnaisse sa presence sans rien dire, come c,est la coutume chez les techno-pretres.

Je m,excuse pour les symboles eronnes et les accents manquants, je ne suis pas sur mon ordi et je ne les trouve pas.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:17 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

Me mettant à l'aise, je sors un nicotube que je m'allume avec un briquet marqué "001" avant le remettre dans ma poche et de sortir mon pistolet laser pour le pointer sur la rouquine sans être plus menaçant qu'outre mesure.

:DARD "Au fait, jolie demoiselle, tu pourrais, juste pour mettre tout le monde à l'aise nous dire qui tu cherches dans ce bar ? Histoire qu'on soit tous tranquille et amicaux envers toi ? En plus on entendrait le son de ta voix que je subodore être très joli"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:26 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

C'est à moi qu'on parle ? Hum... On me parle ? Que dois je répondre ? Est ce un piège ? Oui cela doit encore être un piège. Ils savent des choses que je ne sais pas. Que me veulent ils ? M'espionnaient ils ?

Je suis un peu confuse. Je fais un sourire discret et dis:

:DARA "Je suis Freya... "

Consciente que cela ne suffisse pas à mon interlocuteur, je décide volontairement de garder le silence et le mystère.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Midboss
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:04 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

Anastasia se rendait compte que la méthode de discussion du soldat n'était pas vraiment bonne à inspirer confiance.

"Vous pointez souvent des armes sur les gens que vous rencontrez.... en dehros du travail, j'entends bien sur."
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:27 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

:DARD "Ca m'arrive, mais je varie les plaisirs, parfois j'y vais à l'arme blanche"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

Après que le technoprêtre ait pris place, l'homme au visage masqué prit la parole en tapant sur la table pour imposé le silence.

Bon, vous avez assez rigolé. Vous êtes la troisième cellule inquisitoriale de l'inquisitrice Rathbone, votre recrutement a été très précis et basé sur une connaissance complète de chacun de vous. Tout d'abord les règles : Vous faites partie dès à présent de l'Inquisition, en tant que tel vous pourrez demander à puiser dans ses ressources le cas échéant. Vous ne devez en aucun cas parler de votre mission, de votre inquisiteur, de votre contact à un non-membre de la cellule. De même, personne ne doit être au courant de votre nouvelle allégeance. Vous, la cléricale, vous avez l'objet ?

Midboss
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

:DARM "J'ai apporté ce qui m'a été demandé d'apporter." répondit Anastasia sans bouger.

Elle ne souhaitait pas vraiment sortir le calice en publique comme ca, au vu des rsiques.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

Très bien. Voici votre mission principal: vous devez vous introduire dans un club privé : le Squat. Pour cela, vous devrez rencontrer Terence Fustegus, un chef de bande local.

Il presse un bouton sur son bracelet et un hologramme en 3D du personnage vous apparait..

Il ne sera pas simple d'infiltrer son groupe de mercenaires, il est relativement suspicieux. Vous devez dans un premier temps intégrer son groupe, puis vous approcher suffisament de lui pour qu'il vous invite à rencontrer d'autres chefs de gang et personnalités... de là, il vous introduira certainement dans certaines soirées. Vous devez enquêter sur les agissements de ces groupes que vous rencontrerez, mais surtout, il faut que vous arriviez à entrer dans le Squat, de préférence lors d'une grande soirée. Là, l'ecclésiastique déposera son objet et on aura plus qu'à cueillir tout ce beau monde. Des questions ?

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

Après avoir rangé mon flingue j'écoute et surtout je regarde la cible

:DARD "On sait quelque chose sur le gus ... enfin sur Fustegus (pfff). Ce qu'il aime, le style de mission de ses groupes de mercos ? Ses principaux collaborateur ? A-t-il un passif dans une armée ? Le matos dont il dispose ? Est ce que nos ID vont afficher le joli "I" de l'inquisition quand on le scanne ?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 02:49 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

Lui même est un joyeux luron adepte des femmes, des cigalhos de bonne qualité et de l'amasec de haute extraction. Le seul probleme est qu'il est d'un lunatisme exacerbé et pourra très bien tuer la femme qu'il vient de baiser sur un coup de tête parce qu'il avait mal dormi après l'action. Ajouter à ça qu'il ne fait confiance à personne. On ne lui connait pas de recrutement militaire, c'est un gars du sous-monde ruchard, élevé par la fange et pour la fange mais il tente d'en sortir. Ses mercenaires sont des spécialistes de l'entrée en batiment : explosifs, cambriolage, j'en passe et des meilleurs... Ils ont la réputation de fanatisme pour leur chef... Niveau matos, on ne sait pas encore où il se fournit, ni qui le fait... C'est l'un des buts de votre mission de découvrir ses collaborateurs. Je peux juste vous dire que son matériel est artisanal mais qu'il a du développer un nouveau marché vu ses dernieres exactions dont le niveau technologique semble avoir évolué.

Midboss
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:41 (2011)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques Répondre en citant

Ah oui quant meme. Ce n'était pas une courte opération. Et ce n'était pas non plus l'endroit ou elle devait déposer le calice, ici. Bien la peine qu'elle le prenne aujourd'hui donc.

:DARM "Donc à ce que je comprends, il s'agit d'une opération d'infiltration plus... long terme. En d'autres mots, il y'a peu de chances que nous pénetrions ce club dans la soirée. Puis-je donc demander si il était vraiment nécessaire que j'amene l'objet avec moi ce soir ? Apres tout, quelqu'un va remarquer la disparition du calice.... probablement demain matin et cela risque de causer de gros ennuis..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: [RP] Infiltrer les hérétiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Dark Heresy (MJ : Aenaris) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange