Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question, réponses, insultes et remarques.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Mekton Z (MJ : Aenaris) -> PNJ-Ex perso Hawg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawg
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:31 (2011)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

un petit fil en dehors de tout fil de création.

Je voulais te demander si il était obligatoire de coller parfaitement au caractère tiré aux dés pour le perso?

[NB : et j ai commencé l BG; ca promet d'être long. Le début est déjà posté]
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:01 (2011)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Je dirais oui dans le sens ou les points d'interpretations sont donnés à la pelle dans les jeux de japanimation. Mais si tu n'y arrive pas ce n'est pas grave... on jouera sans.

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:16 (2011)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Pour l'instant ton BG est prometteur. N'oublie pas en parallèle de répartir tes points dans les carac et les compétences.

Hawg
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Yep chef, j'ai juste assez peu de temps à moi ces dernier temps mais ca va avancer ^^
Hawg
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Deucxème partie du BG posté ^^.

Ca va vraiment être très long :p
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 03:57 (2011)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Au niveau chiffres, je n'avais pas préciser que les caractéristique s sont entre 2 et 10. Désolé, va falloir éditer. De même je crois que tu n'as pas mis tout tes points dans les compétences.

Sinon le BG, je suis scotché par ta prose !!! vivement la suite... même si je suis d'accord que ça va être très .... très.... long. En tout cas j'adore ta façon d'écrire. Je dirais presque que tu fais chier parce que j'ai bien envie de te donner des points de création en plus, mais j'ai peur que ça désavantage les autres... Je verrais suivant le reste.

Hawg
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:25 (2011)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Répartitions des points de caracs faite et re-comptage des points de comp également (je confirme, il y a bien tous les points ^^).
Ne t'embêtes pas pour les points bonus, je fais ca parceque ca m'amuse Wink
Hawg
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Et une image de Leonidas :

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Nickel !!!!

Hawg
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Un petit poste pour plusieur raisons :

1 : Savoir si tu es mort (non, je plaisante, c est juste qu on t as pas vu depuis un bail dans le coin. Esperant que tout va bien) .

2 : Te poser une question :
Comme dit, je ne compte pas vraiment sur des points bonus pour le BG puisque je le fais pour le plaisir mais je me demandais si tu n avais pas dit quelques part que faire un vieux donnait accès à quelques points supplémentaires? (Je demande car je fais un peu d optimisation de fiche pour passer le temps. La flemme d avancer le BG tout de suite :p ).

Sinon la suite du BG arrive bientôt normalement ^^
Hawg
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Ah, oui et histoire de vider mon pool de points de créa du metkon, je pensais lui donne rune forme alternative (en faire un mechas transformable). Comment cela se passe-t-il?
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Non je ne suis pas mort... je me suis juste remis à un jeu: Morrowind et ça me prend un peu de temps.

Effectivement, jouer un vieux donne des points bonus mais, j'ai décidé de les mettre moi-même en fonction du BG justement pour éviter l'optimisation. DSL.

Pour ce qui est de ton pool de point. Sache que la création n'est en fait pas completement finie. Pour le moment, vos mécha sont créés à partir du bouquin de base et donc assez "banals" [banaux?] niveau stat' et vous avez un max de points en plus. C'est normal car je vous rajoute des options bien utiles par la suite à partir d'un bouquin supplément.

Concernant les transformations (tu multiplie le prix par le coef donné):

Aquamécha (1,25): Permet d'aller sous l'eau à la vitesse de vol. Pas d'arme tenu en main, ni de jambe.
Bete (1,3): Permet de faire plus mal en mélée et de marcher plus vite. Pas d'arme tenue en mains (mais les griffes oui).
Chasseur (1,3): Permet d'augmenter la vitesse de vol par 100%. Pas d'arme tenue en main.
Hybride (1,35): Permet d'avoir la moitié des avantages en Aquamécha ou en Chasseur, ET de combattre avec des armes.

Hawg
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Morrowind? Bigre, te voila pris au piège et partis pour ne plus jamais sortir de chez toi. :p

Du reste : c'est noté. Merci pour tes réponses Smile
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Tu pars en direction de la base, c'est ça ? Tu ne suis pas les mécha en voiture. On est bien d'accord?

Hawg
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:27 (2011)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Oui oui ^^
Hawg
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:10 (2011)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Merci pour la fiche ^^

Par contre je ne retrouve plus ton poste sur les correspondances des abréviations MR, VM, etc...Pourrais-tu faire un rappel?
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:44 (2011)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

c'est là :

http://yameld.ame2.xooit.fr/p19108.htm

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Hawg
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:31 (2011)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Merci bien. Autre petite question (à laquelle tu avais déjà répondu mais j avoue avoir oublié) : quel est le rapport de correspondance entre la vitesse en Hex et une vitesse réelle en Km/h?
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 07:57 (2011)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

1 Hex = 50 m

Des exemples :

Ton mécha à une vitesse au sol de 5 HEX -> en un tour (quelques secondes), il parcourt en marchant 250m
Quand il court (MV*3), il atteint une vitesse de 15 HEX -> 750m / tour
En vol, il parcourt 28 HEX -> 1400 m (1,4 km) / tour

Hawg
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Chef, je sais si ca ressemble de pret ou de loin à un truc militaire? (apres tout, je suis pilote d essais depuis un moment, même si je n y connais rien :p)
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Jet de mécha design (réponse précise), et jet de Education (réponses en rapport)

C'est marrant car Angel a posé la même question... vous recouperez les infos ^^

Hawg
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Hawg a lancé 1 dé à 10 faces
Jet N° Résultat
1 9
Enregistrement N° : 25127

Ca fait 17 sur le jet d'éducation.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Le dragon est une des figures de puissances de l'ancienne Terre.
Originellement, il n'existe pas de figure draconique sur Algol.
Aucune technologie ne permet actuellement de créer des mécha si imposant sur Algol.
La tenue de guerre du "Sheriff de l'espace" vient clairement de Muria.

Tu as le droit à un jet de mécha design même si tu n'as pas la compétence. Un 10 pourrait arriver...

Hawg
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:38 (2012)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Jet N° Résultat
1 10
Enregistrement N° : 25129

Heu...Juré c est pas de la triche.... Oo"

Jet N° Résultat
1 8
Enregistrement N° : 25131

J'ai 8 en "Technologie"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Je te crois... J'ai fait le même jet en coup de bol sur scramble...

Ces méchas en forme de Dragons sont originaires de l'Ile de Muria. Bien qu'isolationniste, les Murians ont ouvert dernièrement leurs frontières pour participer à la guerre contre les Aggendi... C'est justement l'un de leur méchas de guerre qui vient de vous aider, ce qui signifie qu'il devait être en mission spéciale dans le coin... Quoi qu'il en soit, la présence d'un tel mécha porte à croire qu'il y a un rapport avec la guerre spatiale en cours...

Ce sont non seulement des mécha lourdement armés mais également des transporteurs de méchas plus petits.

Hawg
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Hé ben putain.... Oo"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

J'ai fait un jet "en plus" pour chacun d'entre vous à la création, il est tombé que Yameld est Murien... en plus, il voulait absoluement jouer son mécha dragon, ça a été rapide de faire le rapprochement avec les mécha de combat murien...

Hawg
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Ah non c 'était un "hé ben putain, Yameld a un perso cheaté" c était un "Hé ben putain, si les Murians sont dans le coin, cette histoire doit sacrément puer :p"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

J'avais bien compris... mais attendez le troisième épisode.

Hawg
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques. Répondre en citant

Je l'attends avec une impatience non dissimulée Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Question, réponses, insultes et remarques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Mekton Z (MJ : Aenaris) -> PNJ-Ex perso Hawg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange