Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 2: Chez les fermiers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Bitume (MJ : angeldust) -> Partie -> Dans les épisodes précédents...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

La scène était assez incongrue...

Deux morts étaient étalée dans le salon, un égorgé, l'autre avec une flèche au travers du crâne.

Une jeune femme se tenait debout devant cette scène morbide tandis que le gamin était parti dans la cuisine.

Dehors, un homme toquait à la fenêtre.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu

Dernière édition par angeldust le Mar 28 Juin - 11:39 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

Je réitère ma menace avec plus de véhémence

:BITD "T'as 3secondes pour lacher ce couteau où je te plombe les jambes !"

Je suis déjà en train de viser et je ne manque pas d'avoir le doigts sur la gachette. Au moindre mouvement agressif de lui pulvérise une jambe
Wulf
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

:BITW

La jeune femme tourna la tête lorsqu'elle entendit toquer, la première chose qu'elle remarqua fut l'arme braquée sur elle, puis elle entendit la menace.

Putain de journée de merde fit-elle en son fors intérieur. Immobile, elle garde le couteau en main.
Son esprit tournait à plein régime, quelle partie de la pièce n'était pas accessible à ce troisième taré ?

Dernière édition par Wulf le Sam 21 Mai - 09:45 (2011); édité 1 fois
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

*2*
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 03:32 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

Flip qui se trouvait dans la cuisine, revient en courant, braquant le nouvel arrivant de son arbalète.

"Hey !!! Doucement !!!"

Soudain, la porte de derrière s'ouvrit en grand et un homme masqué déboula dans ma pièce, braquant de son pistolet le jeune flip, sans un mot. C'était un homme grand et imposant de carrure, caché derrière un masque sans expression.

Pour éclaircir les choses car j'ai l'impression que je n'arrive pas à être clair et fait pas mal de bourdes... On remet les pendules à l'heure svp

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu

Dernière édition par angeldust le Mar 24 Mai - 07:14 (2011); édité 1 fois
Wulf
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:40 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

"Du calme les fermiers, ou ça va être le deuxième bain de sang de la journée. On va tous, gentiment, baisser nos armes et essayer de discuter où il y aura au moins 3 morts de plus..."
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

:BITD "On ? Tu rêve ma jolie ! TU vas lacher ton arme dans une seconde sinon tu dis adieu à ton genoux"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:23 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

Flip lève un bras en criant:

"Hey mais c'est pas des fermiers ! Vous faites quoi ici ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Wulf
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

"Wow, un surin à la main, je suis une arme de destruction massive. Alors ducon, tu vas essayer d'utiliser le truc qui est au fond de ta boite crânienne et pas ta paire de couilles, car sinon, Flip va y loger un carreau. Moi j'y aurai perdu mon genou et toi ?

Et Flip, fermiers ou non, ils nous réservent le même sort que les autres."
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

Trois seconde passée, je loge une balle dans la jambe de la femme. Je tente de viser juste pour pas la tuer.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 02:12 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

Jet de Tir stp

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:06 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

Jet d'esquive pour Wulf ou de résistance si tu décide d'encaisser la balle...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Wulf
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

Au coup de feu, la brune se jeta en arrière dans l'espoir, quelque peu chimérique, d'esquiver la balle. Dans le même temps, elle jette son couteau sur l'indien, espérant le toucher, et par là attirer son attention pour qu'il fasse feu sur elle et non pas sur Flip.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:40 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

Un coup de feu retentit.... puis un autre... puis des dizaines d'autres. La confusion est totale...

Bob appuya sur la detente et la balle traversa la vitre, l'explosant dans un fracas de verre. Jessie sauta sur le cote, tentant desesperement d'eviter le projectile tout en lancant un couteau vers l'indien. Ce dernier, plus par reflexe que reelle volonte tira sur Flip, qui decocha un carreau en direction de Bob. La boucle etait bouclee. Chacun avait une cible. Chacun etait la cible.

Le destin lanca la roulette, puis lacha la bille blanche.

Jessie sentit une douleur violente dans le mollet, propulsant son pied en arriere, si bien que le couteau qu'elle lanca rata sa cible. Elle regarda sa jambe et vit son sang couler. Rien de grave, esperait elle.

(Jet de degat pour Drean 1d6)

L'indien sentit un filet d'air au niveau de son visage et vit rapidement un couteau passer. Ce dernier se figea dans le mur. La balle de l'indien pendant ce temps fila dans les airs et atteints Flip en plein crane. Une grand eclaboussure teinta le parquet.

Le carreau de Flip siffla dans les airs tandis que son proprietaire sombrait dans les tenebres. Le carreau traversa l'eclaboussure de sang et les eclats de verre et vint se loger dans l'epaule de Bob. La douleur s'infusa dans tout le membre.

(Pas de possibilite d'esquiver puisque tu es concentre a tirer. Perte de 4 PV...(fiche perso edite) )

Soudain, dans la confusion la plus totale, des bruits de coup de feu retentirent. Des eclats de murs ricocherent sur la peau de Bob. Quelqu'un lui tirait dessus. Au loin, on entendait des cris d'hommes, rauques et graves.

"Boudiou di boudiou. Qu'est ce que c'est ste merdoir !!! Hoooo ! Cassez vous bande de fiante de putois ! Ou j't'y montrerions de quel bois st j'me chauffe !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:29 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

Dreanyth a lancé 1 dé à 6 faces
Jet N° Résultat
1 6
Enregistrement N° : 20888

Alors que je tombais en arrière et que je voyais les éclats de murs voltiger, je ne pus m'empêcher de penser que les fermiers étaient quand même des mauvais tireurs. Je regardais, le carreau planté dans mon épaule (vu l'angle de tir de Flip je suppose que c'est la gauche) avant d'entendre gueuler les culs terreux.

:BITD "Putin les mecs, c'est moi Bob et y a l'indien avec moi, on est là pour vous aider. Y a un de vos potes qui s'est fait suriner par une gonzesse à poil et un gamin avec une arbalètes. Hey l'indien, tu me tiens en joue la lady, pas vrai ?"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:10 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

L'indien hoche la tête, braquant Jessie de son pistolet.

Alors que Bob fait son discours, un autre coup de feu retentit. Les fermiers sont décidément têtus...

"Putain de chiotte, on s'est fait avoir une fois par le bouzou, alors toi tu vas pas t'y commencer hein ! Vous me faites t'y chier !"

Il retire un coup. Tu vois qu'ils sont 3, tous armés de fusil et de pistolet.

"Et pis merde hein ! Vous allez lever vos p'tain d'arme et les lacher au sol. Et point de faux pas hein !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Wulf
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

Je me tiens la jambe, observant mon mollet pour essayer de déterminer la gravité de la blessure. Ce faisant, je m’adresse à l'homme masqué.

"Tu as deux sous de jugeote de plus que ton pote ou tu attends qu'il se fasse trouer la peau ? Au cas où tu n'aurais pas pigé, ce ne sont pas de gentils cultivateurs de fleurs..."
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

Je lève mon arme avec ma main valide et j'essaie de ne pas trop bouger mon bras blessé
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 02:34 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

La blessure de Jessie est assez grave. Le sang coule abondamment et la balle est incrustee dans la chaire.

Les fermiers s'avancent vers Bob avec un air mefiant.

"C'quoi c'te boxon.... Vous etes la bande de mariolles de la colline la bas. Vous avez change de petasse ? Elle est ou l'aut' blonde ?"

Puis en regardant le sol du salon.

"P'tain vous avez degomme Alphonse et robert... Et merde le p'tit Flip aussi !!"

Le visage de l'homme change d'un coup et braque Bob nerveusement.

"P'tain mais c'est quoi ce bordel !!! Je vais te descendre p'tit con !"

Les deux fermiers en retrait n'ont pas lache Bob du viseur.

L'indien regarde Jessie et lui souffle: "Ca sent le roussi, tu peux marcher et aller te planquer dans la trappe ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:19 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

:BITDR "La gonzesse elle est pas avec nous, quand je suis arrivé elle venait d'égorger un de tes potes et le petit avait transpercé l'autre avec son arbalète. Si t'es méfiant tu peux vérifier, la seul balle que j'ai tiré est dans la jambe de la fille"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:57 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

"Et Flip ? Y s'est pas fait descendre tout seul !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:35 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

Je pointe mon épaule

:BITD "M'est avis que le petit est avec la fille vu sa réaction ..."
Wulf
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

Je tente de rejoindre la trappe sans me faire remarquer.

Je désigne du menton la kala à l'homme masqué et s'il me laisse faire, je m'en empare pour mettre en joue la porte d'entrée.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:22 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

L'indien te laisse faire et avance doucement vers la fenêtre. Les fermiers sont pour le moment trop occupés avec Bob.

"Qu'est ce que vous foutiez là ? Pourquoi vous avez foutu ce merdier ? Vous êtes pas bien chez vous ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:46 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

:BITDR "On passait dans le coin si vous aviez pas besoin d'un peu de bras en plus contre un peu de gazoil mais quand on est arrivé y avait personne si ce n'est la bonnasse à poils et le gamin meurtrier"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:11 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

Pour Drean:

"Nan, on a besoin de personne... Barrez vous maintenant, on a pas de gasoil. Et embarquez cette fille !!!!"

Le fermier semble furieux et totalement dépassé par la situation. Il a envie d'en finir au plus vite.

Tu as à peine le temps de répondre que l'Indien crie dans ton dos:
"Et dans cette trappe c'est quoi ?"

Pour Wulf:

Tu te hisses tant bien que mal en direction de la trappe. Tu as mal mais tu restes discrète. Tu ramasses l'arme mais quand tu arrives dans la trappe, la lueur de la fenêtre te permet de voir des bidons d'essence rangés consciencieusement à l'intérieur. Lorsque tu te retournes, tu vois que l'Indien a également vu cet objet.

Dehors, le fermier et Bob parlent.

"Nan, on a besoin de personne... Barrez vous maintenant, on a pas de gasoil. Et embarquez cette fille !!!!" lance le fermier.

L'indien répond aussitot: "Et dans cette trappe c'est quoi ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:08 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

Si les mecs tournent les yeux vers l'indien je tente de reprendre mon arme en main pour les virer de leur position dominante et surtout leur faire comprendre que, à cette distance, s'il me tirait dessus cela me laissait le temps de balayer la toutes personne à proximité à l'aide d'un bon tir automatique aléatoire
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 03:07 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

Tu braques ton arme sur le fermier le plus proche mais ton bras invalide t'empeche de viser correctement. En reaction, les deux autres te pointent de leur arme tandis que l'Indien s'avance d'un pas en visant un fermier en retrait.

"Boudiou, barrez vous de la, j'en ai plein la patate ! Allez vous en je ne veux plus vous voir. Et embarquez la fille et le gamin !!! Sinon, j't'y jure que j't'y fais la peau !" crie le fermier.

L'indien reste calme et souffle a Jessie :

"Tu crois que tu peux les descendre sans toucher Bob ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:30 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

:BITDR "Et moi je te conseille de garder ton calme vieux. On t'a jamais cherché d'emmerde par le passé mais, même si j'ai mal à l'épaule, je peux toujours vous liquider tous autant que vous êtes en une rafale. C'est donc ce qu'on peut appeler un braquage à la mexicaine. Le seul moyen qu'on s'en sorte tous indemne c'est qu'on trouve un accord convenable à tout le monde. Là je peux franchement pas me casser avec cette flèche dans l'épaule, j'ai pas envie de mourir et la donzelle à l'intérieur non plus j'en suis sûr. On compte jusqu'à 3, on baisse tous les armes tranquillement, vous nous permettait de nous soigner tranquillement et on s'arrange pour nous barrer, ca vous va ?"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers Répondre en citant

On va attendre la réaction de Wulf ... Wink

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: Chapitre 2: Chez les fermiers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Bitume (MJ : angeldust) -> Partie -> Dans les épisodes précédents... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange