Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Phases rôle-play...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> Coin du MJ -> "Hannibal"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 06:20 (2011)    Sujet du message: Phases rôle-play... Répondre en citant

Yameld a écrit:
Nos PJ ont été recrutés au sein d'un équipage spécialement réuni autour du capitaine Gaius Licinius (un romain excentrique), dont le rêve était de franchir les colonnes d'Hercule et de se lancer à travers le Grand Océan à la recherche de la mythique Terra Incognita (l'Atlantide). Mais les choses ne se sont pas passées comme prévues, et se retrouvant perdus au milieu de nulle part, leurs réserves épuisées, une mutinerie (conduite par son second : Eurymédon, dit Persée) a éclaté à bord de l'Odysseus, une partie de l'équipage se soulevant contre l'autre, et au terme de laquelle il fut imposé par la force que Gaius devait être jeté à la mer en sacrifice aux dieux. C'est alors qu'une véritable tempête survint, balayant le vaisseau et son équipage...à leur réveil, chacun avait échoué sur les rives d'une île inconnue, mais à des endroits différents distants les uns des autres (chaque groupe ainsi formé tentant d'assurer sa propre survie et basculant peu à peu dans l'étrange)...

Voilà, pour l'heure ce bref résumé des évènements devrait suffire (par la suite, si je vois que tu accroches, alors je reviendrai sans doute sur certains détails)...

Yameld a écrit:
Le regard trouble, Hannibal aperçoit effectivement deux autres survivants sur cette grève : une jeune femme (Méhényt), ainsi q'un homme qu'il croyait mort (Eurymédon), ces derniers accourant dans sa direction...

Alors que tentant de se relever, le jeune carthaginois de cracher subitement un flot de sang, tout en se tenant des deux mains l'abdomen...

A la suite du naufrage (et après que chacun d'entre eux ait vécu un rêve étrange), bien que s'en étant miraculeusement tous sortis, certains des PJ, dont Hannibal fait partie, se sont découverts grièvement blessés (voir le fil paramétrages)...

Yameld a écrit:
Hannibal fait partie du groupe engagé ICI même dans l'épisode 4 (PJ vs Couardise), au côté de Mistermisa.

Soit l'équipe B, d'après le plan de l'île ci-joint. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas et je t'encourage à intervenir sur le fil de jeu dès que tu le sens...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 06:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mataorin
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: Phases rôle-play... Répondre en citant

Ok, merci de ces infos;)
Par contre, Hannibal avait quel rapport avec Eurymédon et Méhényt? Etait il de la "rebellion"? Est il sensé être ravi de se retrouver avec ces deux personnes?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 01:41 (2011)    Sujet du message: Phases rôle-play... Répondre en citant

En fait, suite aux évènements inattendus qui se sont déroulés (à compter du moment où ils se sont tous retrouvés totalement impuissants face aux éléments déchaînés), ils ont été amenés à devoir se serrer les coudes, occultant par la même leurs rivalités de naguère.

fitzkern a écrit:
Je suis le mouvement de la révolte sans y prendre part. J'explique: m'opposer seul serait suicidaire, aussi je préfère laisser croire que je la soutiens.

En gros, lors de la mutinerie initiale il a laissé faire, tout en demeurant "passif". Il n'en veut pas foncièrement à Eurymédon, même s'il n'a pas oublié que celui-ci était prêt à balancer le capitaine Gaius par-dessus bord. Quant à Méhényt, même si à ce moment là le carthaginois ne la surveillait pas particulièrement, il a eu la nette impression qu'elle aussi y avait joué la carte de la "neutralité".
Visiter le site web du posteur
Mataorin
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:57 (2011)    Sujet du message: Phases rôle-play... Répondre en citant

Merci;) J'ai donc pas si mal joué Hannibal a priori:p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: Phases rôle-play...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> Coin du MJ -> "Hannibal" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange