Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Polaris (MJ : Yameld & Dreanyth) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

La montée jusqu'au niveau 5 ne fut pas aussi simplement pour le groupe formé de Maxueld, Jenn et Septimes que ce le fut pour Anita et Jack, qui accompagné la belle Stellia dans son uniforme d'officier naval indépendante. Et oui, même aujourd'hui beaucoup de personnes jugent sur l'apparence et certains Veilleur ne manquent pas de vous regarder avec insistance, vous donnant l'ordre presque "Si tu bouge, je te tase ta face". Même la tronche politiquement correct de Maxueld ne pouvait vous offrir le bénéfice du doute, en particulier quand vous portez des uniformes de gardes et un manteau où l'ont peu dissimuler des armes. Sans être totalement reconnaissable, vous êtes assez atypique dans le coin pour que le veilleur aie noté vos visages en cas d'embrouille. Arrivés au niveau 5, les trois clonés ont la même vision que les 3 membres d'équipages avant eux. Le niveau 5 est pour les rupins. Des hotels semi luxueux pour les personnes importantes. Des échoppes de toutes sortes de choses, plutot couteuse. Des médecins avec des équipement apparemment stériles (les médecins utilisent toujours des équipements stériles mais certains sont plus stériles que d'autres) et où on a presque envie de s'installer, pour peu qu'on ait de l'argent dans le compte en banque.

Maxueld, guidé par ses souvenir débarquent alors au bar Corail, un établissement plutot propre et surtout très bien entretenu, loin des bouiboui du niveau 0. La pancarte est clairement visible annoncant les services de l'établissement "Nourriture délicieuse, Compagnes excuses et alcool raffiné". Le tout bien décoré dans des tons de couleur corail. Devant l'établissement il y a un videur presque aussi massif que Jenn et Septimes patienter devant la porte ... ainsi qu'une fille bizarre avec un masque et un techno-hybride que vous reconnaissez ... qu'est ce que Anita et Jack peuvent bien foutre là à attendre ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salanael
Poudre à Canon

Masculin
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

Jenn est un peu fasciné par ce qu'il voit autour de lui. C'est sans doute la première fois qu'il met les pieds dans un secteur aussi chic. Certes, la gueules des veilleurs encore moins accueillante que d'habitude gâche un peu le spectacle. Mais le mineur tente d'en faire abstraction et n'avait de toute façon pas besoin de leurs regards pour se tenir à carreau.

A la vue de l'hybride et de la pilote au masque respiratoire, Jenn tique quand même un peu.

*z'étaient pas sensés êt' partis sur la piste du Doc' ? Y z'avaient pas du taf à faire pour l'capitaine eux ? Qu'est-ce qu'y foutent là à attendre alors ? Et où est l'second ?*

Poser les questions, c'était déjà avoir les réponses.

Une chose était sure cependant : ils voulaient rentrer et les deux là s'étaient vu dans l'obligation de rester dehors. Soit les conditions d'entrée étaient très strictes, soit ils avaient fait les marioles. Par prudence, il confia sa pensée à ses deux compagnons :
:POLS "J'sais pas pourquoi y sont pas à l'intérieur et j'connais pas l'règlement d'la boîte, mais si on veut avoir une chance d'rentrer là-d'dans, on devrait ptêt' pas trop montrer qu'on connait ceux qui sont restés dehors. Vous pensez pas ?"

Edit : pas encore au courant

Blog dessin

Dernière édition par Salanael le Mar 5 Juil - 11:10 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Hawg
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

Septime leva un sourcil dubitatif à la vue des autre membes de leur équipe devant le bar. Il n'avait prété que très peu d'attention au luxe du lieu et avait semblé pensif jusqu'ici. Finalement, il répondi à Jenn visiblement à moitié convaincu de ce qu'il disait.

-Pas de panique. Jack est un techno-hybride après tout. Pas étonnant qu'on ne veuille pas le voir dans ce genre d'établissement. Nous avons encore nos chances... Au pire, on se contentera d'attendre Maxuel dehors et de venir en renfort si il y a du grabuge.
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

Jenn imagine un peu la scène et surtout la tête du sorteur si 3 malabars dont 1 techno-hybride attendaient à l'entrée de ce bouge de luxe, juste à côté de sa porte. Pas de quoi être totalement zen, même s'il n'était pas en reste lui non plus au niveau de la musculature.
:POLS "mouais, j'crois pas qu'les attroupements de tas d'muscles soient vraiment du genre du quartier tu vois..." répondit-il en souriant.

Blog dessin
Hawg
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

:POLH
-Tu dois avoir raison. Et nos accoutrements n'aideront sans doute pas... mais je suis certain que nous pourrons compter sur Maxuel pour nous faire entrer.

Septime jeta une œillade à l’intéressé.

-Tu penses que tu peux faire ca?
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:18 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

J'analyse la scène.

*Trouver des habits entrer par mon biais et potentiellement me griller à mon que... non nous sommes peut être déjà grillé. Si le capitaine et ces troupes nous avait vendu, il serait partie voir une ambassade. Non impossible...*

"Nous pourrions déjà voir nos collègues ici présent puis nous verrons si j'utilise mon identité pour entrer."
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

:POLS "Collègues, collègues ... t'fais pas trop d'illusions sur leur amitié Max'. Le techno, passe encore, il a l'air co' clair et droit dans ses bottes. Mais la p'tite gamine au maskagaz, m'inspire pas confiance pour un sol tu vois ! Mais bon, on risqu' rien à aller leur d'mander c'qu'ils foutent là dehors."

Blog dessin
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

"Nul doute que je ne compte pas du tout sur eux. Je considère même qu'ils puissent être un danger. Mais qui ne tente rien n'as rien. Reste dos au mur et ne leurs tourne jamais le dos."

Un sourire au lèvre je commence à avancer doucement vers nos collègues.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Hawg
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

Haussant les épaules, je suis maxuel, quelques pas derrière lui.

*On verra bien*
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:53 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

Citation:
Haussant les épaules, je suis maxuel, quelques pas derrière lui.

:POLH *On verra bien*

:POLS "ouaip !"

Blog dessin
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

Anita profite de cet instant de calme pour se recoiffer: elle détache alors sa longue chevelure avant de refaire sa queue de cheval. Elle s'y reprend à plusieurs reprises, n'étant jamais satisfaite de sa coupe. Elle réajuste ensuite son masque et son monocle, puis pousse un long soupir. Le temps lui parait long et lorsqu'elle voit l'impassibilité de Jack, elle se dit qu'il serait vain d'essayer de lui parler de tout et de rien. La jeune femme regarde donc ses pieds.

Levant les yeux, elle remarque alors que d'autres personnes du vaisseau s'approchent. Son regard se pose sur le sourire de Maxueld, tentant vainement de comprendre ce qui lui vaut d'exprimer autant de joie.
Hawg
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

Calmement je m'approche sans particulièrement sourire (ou, si j'essaye, ce n'est pas réussi).

-Bah alors? Qu'est ce que vous foutez là?
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:27 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

Levant un sourcil Anita se charge de répondre rapidement:

:POLMA - Je fais le tapin, comme on est pas admis à l'intérieur, il faut bien que je m'occupe. Et ça marche, puisque vous êtes venus, ha ha !

Elle regarde Jack sur le coté, qui lui ne bronche pas.

:POLMA - Pfff, au moins vous avez sans doute plus de conversation que lui, ça rendra l'attente moins ennuyeuse.
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:56 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

Citation:
Levant un sourcil Anita se charge de répondre rapidement:

:POLMA - Je fais le tapin, comme on est pas admis à l'intérieur, il faut bien que je m'occupe. Et ça marche, puisque vous êtes venus, ha ha !

:POLS "On causait à ton pote. T' fais pas d'illusions miss, on a aut' choz' à foutre que d'chercher des prostiputes à l'abattage."
Citation:
Elle regarde Jack sur le coté, qui lui ne bronche pas.

:POLMA - Pfff, au moins vous avez sans doute plus de conversation que lui, ça rendra l'attente moins ennuyeuse.

:POLS "Forcément, si z'avez oublié d'lui filer sa piqure d'parlotte, ça va pas êt' facile d'causer avec."

"Nan, plus sérieusement, qu'est c'qu'vous foutez près d'ce bouge de luxe ? Y a quoi d'dans ? Z'étiez partis avec l'second ? Elle a décidé d's'envoyer en l'air sans vous c't'égoïste ?"

Blog dessin
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:34 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

:POLMA - Comme tu peux le constater, Jack a un petit problème de peau et ils ont peur pour leurs filles et leur vie à l'intérieur. Quant à moi...disons que je ne parle pas le patois local, cela pose des petits problèmes.
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

:POLS "Pourquoi ? Y lisent sur les lèvres ?"

Blog dessin
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

:POLMA - Ha ha très drôle.

Derrière son masque, Anita sourit.

:POLMA - C'est surtout que là dedans, ils n'aiment pas les étrangers. Or, j'en suis une à leurs yeux.
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:32 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

Le mineur regarde les deux membres d'équipages particulièrement gratinés dans leurs genre et se dit que le videur n'avait peut-être pas tout à fait tort...
:POLS "Rest' plus qu'à vérifier qu'c'était pas juste une excuse passque vot' gueule leur rev'nait pas. Maxueld est du coin, il d'vrait p'tet' savoir nous faire entrer. On a pas des gueules d'anges, mais bon elles sont toujours plus discretes qu'les vôtres."

Pour illustrer son propos, Jenn prend le corallien à partie :
:POLS "Kes't'en pense Max' ? Ca coûte rien d'essayer, non ?"

Blog dessin
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

[Connaissant le lieu,  j'essai de respecter les normes, pour entrer dans le site comme dans mes habitudes. J’espère que ce que je dit ci dessous y ressemble sinon il faut me préciser dans ma partie perso pour que je puisse modifier mon post.]

"ça coûte rien d'essayer même si cela est plus dur d'entrer en grand nombre mais cela peut être tenté. Ou alors, mmm, que ceux qui même me suivent? "

Je me dirige vers les deux vigiles d'un pas assuré. Je suis Maxueld de Charlant-Dray je fait partie du corps diplomatique de la république de Corail.  Moi et mes amis désirons nous amuser un peu. Je connais assez bien le lieu. J'espère que si l'on  amuse toujours autant."

Un sourire au lèvre je m'apprête à passer entre les hommes.

Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

Anita se prend la tête dans les mains. Maxueld avait quelques petits soucis sans doute avec les techno-hybrides et leur apparence déroutante. Elle s'adresse ensuite à Jenn:

:POLMA - Psssst, je sais pas s'il a remarqué, mais notre pote Jack est un peu...différent.

Retirant son masque pour mieux se faire comprendre, elle continue à parler:

:POLMA - Concrètement, moi je peux rentrer si je retire mon masque, mais pas lui. Enfin bon, voyons voir ce que ça donne...

Elle soupire longuement.
Hawg
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

-Je la sens mal c't'histoire...

Sifflant cette phrase dans un souffle, je suis Maxueld.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

Le vigile de l'entrée reconnaissant l'un des clients réguliers, l'accueil sans la moindre animosité avant de remarquer le retour de Anita et de Jack à la porte ce qui ne manque pas de les surprendre tout d'abord. Il appelle un mec en renfort et stoppe donc le diplomate Coralien sans véritablement être violent avant de s'expliquer le tout en patoi Corailien alors que le deuxième garde a sorti son arme, un pistolet lourd, pointée le techno-hybride.

:Vigile: "Monsieur De Charlant Dray, ils sont avec vous tous ces gens ? Vous savez bien que même si c'est pour affaire, les gens doivent entrer visage découvert et que les techno-hybrides doivent entré avec des mouvements limité voir dans la salle d'attente. Nous l'avons déjà dit tout à l'heure alors que l'officier était avec eux. Je pensais que vous vous rappelleriez de cette règle pourtant"

:Vigile: (Neo Azuran pour que tout le monde comprenne) "Toutefois, celle qui portait le masque elle rentre pas, quoiqu'il arrive. Elle et sa copine est entrée en voulant nous raconter un bobard pour faire entrer le techno-hybride sans qu'il soit menotté, pour moi ca me parait presque comme vouloir faire rentrer une arme dégainée dans l'établissement"

Cette règle ... oui Maxueld en avait déjà entendu parlé mais pas par le vigile, c'était une règle que son ancienne patronne lui avait dit pour fréquenter ce bar, mais l'évidence était telle que jamais depuis 7 ans elle ne lui avait été rappelé. Le vigile regarde Jenn et Septime voyant des mecs tankés presque aussi impressionnant que lui. Cela ne manquait pas de ne pas le rassuré de prime à bord et de le faire demander.

:Vigile: "Et pour ces deux là, j'espère qu'ils savent se tenir à carreaux parce qu'avec troupe comme ca un paquet de monde sera méfiant"
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:49 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

*Bon, c'est d'jà rassurant, y s'rappellent de lui ici. C'est d'jà ça d'pris. Tout compte fait, tout s'déroule pas si mal ...*
Vigile a écrit:
"Et pour ces deux là, j'espère qu'ils savent se tenir à carreaux parce qu'avec troupe comme ça un paquet de monde sera méfiant"

Jenn acquiesce avec le vigile d'un signe de tête et d'un pouce levé qui se veulent rassurants.

Blog dessin
Hawg
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

A la remarque du garde, Septime se contente de hausser un sourcil. Entendre parler de soit comme d'un animal marin sauvage n'était pas franchement agréable mais inutile de donner au garde une raison de se voir conforter dans son idée. Il se contenta donc un d'un léger mouvement de tête désapprobateur et laissa Maxuel s'occuper de les faire entrer.
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:55 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

Prenant un temps de réflexion, profitant de ce temps pour me retourner silencieusement.

M'exprimant au techno-hybride , ainsi qu'à Anita :
"Mes amis je crains que vous ne puissiez entrer. Sachez que j'en suis navré. Il semble que vous ne  soyez pas dans les bonnes grâce de notre très chère vigile
[si je connais son nom je le remplace notre très chère vigile par son nom.] 

Je me retourne vers le vigile :
"Par contre je me porte garant de mes deux autres amis. Oh vous savez ils ont l'air un peu rustre mais savent se tenir quand il faut.  Ils savent ou est leur place. Est ce qu'il en coûterait s'il s'avisait de me faire des tords. "

Je souligne les derniers mots de ma phrase tout en regardant le vigile dans les yeux.  Mais mon ton reste calme et décontracté surtout  sur cette dernière phrase.
"Pouvons nous entrer? Je pense pas avoir créé quelques troubles que se soit dans ce lieu.  Vous pouvez donc avoir confiance quand je vous dit que tout se passera au mieux."

Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack] Répondre en citant

Charlatimus a écrit:

M'exprimant au techno-hybride , ainsi qu'à Anita :
"Mes amis je crains que vous ne puissiez entrer. Sachez que j'en suis navré. Il semble que vous ne  soyez pas dans les bonnes grâce de notre très chère vigile
[si je connais son nom je le remplace notre très chère vigile par son nom.] 

Anita croise les bras, prend appui sur le mur à coté et lance de manière méprisante à Maxueld:

:POLMA - No shit Sherlock. C'est pas comme si j'essayais de le dire depuis tout à l'heure...

Puis elle tape sur l'épaule de Jack:

:POLMA - Allez viens mon grand, on va jouer dehors...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: - 3 - Hey salut les mecs ! [Jenn, Septimes, Anita, Maxueld, Jack]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Polaris (MJ : Yameld & Dreanyth) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange