Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Mekton Z (MJ : Aenaris) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 06:31 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

C.R.E.R., Mégalopole de KORIEL, 6h du matin

Le Centre de Recherche et d'Evaluation des Risques était désert à cette heure de la journée. Depuis une heure, vous attendez dans une salle spacieuse et blanche... qui vous fait assez penser à un hôpital.

En effet, il y a deux semaines, sur convocation de votre supérieur, il vous a été ordonné de vous rendre au CRER pour faire partie d'une nouvelle équipe d'intervention. L'objectif vous en est inconnu mais toujours est-il que ça fait une putain d'heure que vous attendez devant une porte close.

Dans la salle, trois personnes sont présentes. Vous vous connaissez de vue mais jamais vous ne vous êtes adressé la parole :

"Yoko Hakuyasu"

Travaillant pour une firme de fournisseurs de munitions, vous vous demandez ce qu'elle fait là. Tout juste l'avez vous aperçu de temps en temps discuter avec les mécha-designer pour savoir quelle balle suffirait à tel arme. Pour une civile, elle affiche aujourd'hui l'uniforme de Lieutenant.

"Leonidas Hierman"

Travaillant pour le secteur DEVELOPPEMENT (une joli façon de cacher qu'il s'agit de la zone d'essai de mécha et que ce secteur a le taux de mortalité le plus élevé), il est Lieutenant et responsable d'une équipe de pilote d'essai, il est surtout réputé pour son sang froid aux commandes de son mécha et sa façon suicidaire de s'en servir.

"Tenma Kotaro"

Travaillant dans le secteur RECHERCHE de la base, c'est un Lieutenant mécha-designer de talent qui vient d'arriver.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 06:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midboss
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

Putain, mais qu'il avait la tete dans le cul. Meme dans l'armee, on avait pas idee a convoquer des gens comme ca dans une reunion a une telle heure du matin.

Il tenait un gobelet de cafe qu'il avait recupere sur le chemin, esperant que la cafeine l'aiderai un peu a se reveiller. Il sentait qu'il n'allait pas aimer le sujet de la reunion. Creer une nouvelle equipe d'intervention... Ca signifiait lui s'approcher d'un endroit ou les munitions fusaient, un truc qu'il preferait grandement eviter. En plus, la presence de Hierman ne presageait rien de bon. Il connaissait la reputation, mais surtout il savait dans quel etat il les ramenait ses mechs. Apres tout, c'etait a qui de remettre toute cette feraille en etat ? C'est pour bibi.

L'autre personne presente ne l'inspirait pas nnon plus, mais pas par reputation ou action, mais bon, fille = danger. Aussi garda-t-il sa distance pour le moment.
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

...

Assise dans un uniforme. Voici bien longtemps que cela me m'était pas arrivée. Certes techniquement j'étais dans l'armée mais au fond, j'ai fait beaucoup plus de terrain en civil qu'en uniforme. Je ne me sens pas à l'aise dans cet accoutrement. Trop rêche, trop vêtu... Je n'avais pas l'impression de sentir la liberté de mouvement que cela pouvait potentiellement me procurer. Je restais donc droit, mal à l'aise.

Je regarde autour de moi et me demande ce que je fais ici. Pas très bavarde, je ne compte pas engager la communication avant de prendre plus d'information de leur part. Déformation professionnelle mais bon, on est jamais assez prudente...

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Hawg
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

Assis bien droit, jambes croisées serrées, ma cape frotte lentement par terre et mes yeux passe de l'un de mes compagnon de matinée à l'autre; non sans qu'un air dédaigneux n'irradie mon visage.

*La jeune est responsable munitions, elle a l'air assez peu commode est m'est avis que travailler avec elle promet de ne pas être de tout repos. Le petit à l'air sage ne me met pas en confiance non plus, trop refermé sur lui même, l'air endormis. Aucun des deux n'est pilote à ma connaissance. Pourvu qu'on ne me mette pas encore dans les pattes une équipe de débutants manchots à former sur le terrain... Je n'ai pas envie de voir une autre mission finir comme l'opération renard gris.*

Mon visage se renfrogne encore un peu à cette pensée et mon air se fait encore pus antipathique; peut être même méprisant. Finalement, je sors un paquet de cigarettes de ma poche et en allume une pour me détendre.

*Nous convoquer à 5 heure du matin pour nous faire poireauter. Y'a des gens culottés quand même...*
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

Je vois l'autre allumer une cigarette et je dois avouer que là maintenant tout de suite, une petite cloppe me ferait de bien. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas clopé (hum... allez quoi.. 2h...)

Je regarde l'homme et tend la main vers son paquet.

:MEKA "Vous permettez ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Hawg
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

Forçant un sourire qui se termine en sourire en coin, je tends mon paquet à la jeune fille.

-Bien sur.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:58 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

Je prends la cigare et l'allume. Ahhh ca fait du bien...

Sans un mot, je savoure ma clope.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu

Dernière édition par angeldust le Jeu 16 Juin - 02:40 (2011); édité 1 fois
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

La porte s'ouvre subitement à 7h30 pétante et le commandant Isuka en sort.

C'est un homme nouveau dans la base, récemment revenu du front. Il est connu pour son intransigence envers ses subordonnés sur la ligne de front mais est aussi amateur de bonnes choses en tant de paix. D'après les rumeurs, il aurait volontairement renoncé à son service au front depuis que son mécha fut détruit par la race extra-terrestre. Le plus étonnant est que l'on croyait qu'il prendrait sa retraite alors qu'il a demandé audience auprès du conseil dirigeant d'Elara et en est ressorti déterminé et heureux. Depuis un mois, il est enfermé dans son secteur avec quelques chercheurs et un étrange colis gigantesque.

Salut les gars. Soyez les bienvenus au C.R.E.R. Ah oui. REPOS ! Comme vous le savez sans doute, vous avez été recruté pour ce secteur parce qu'on estime que vous êtes les meilleurs dans votre domaine.

Il fait rapidement le tour de vos personnes en vous serrant la main et en réexpliquant sa joie de vous avoir sous ses ordres.

Mais j'y pense, vous devez avoir faim. Bon, je vous expliquerais en détail votre nouvelle affectation autour d'une bonne table. Je connais justement un petit restaurant qui vous sert un de ses Saké dont vous me direz des nouvelles.

Midboss
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

Et bien, en plus de les faire lever a une heure impossible et etre une heure et demi en retard, il se foutait se leur gueule en plus. "Les meilleurs dans leurs domaines..." est-ce que c'etait le langage d'officier pour "Vous avez merde royalement ou fait un puissant ennemi pour etre places ici" ?

C'etait sa pense initiale, mais l'etrange enthousiasme de l'officier lui laisser croire qu'il pensait vraiment ces mots. Putain, il devait etre desespere.

Bon, au moins il leur offrait a manger:

"Um Merci Commandant.... C'est pas un peu tot pour du Sake ?"
Hawg
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

Leonidas, figé dans un garde-à-vous détendu, se relaxa au "repos" de l'officier et tira tranquillement sur sa cigarette. "Les meilleurs dans votre domaine"; bon au moins sa crainte première était calmée et...Hé bien il n'y avait pas de "et"; si ces deux personnes ont bel et bien été selectionnées sur dossier il avait du se tromper lors de sa première évaluation. Cependant, son moment de détente se termina lorsque la propostion de petit déjeuner tomba. La tension et le sourire en coin furent à peine perceptibles mais bel et bien présents avant qu'il ne se reprenne.

:MEKH
-Un petit déjeuner? Bien sur.

*Nous faire poireauter sans explication ni café aussi longtemps pour nos proposer ensuite un petit dej comme si ne rien n'était. Elle est bonne cella là. Fort à parier que ce cher officier s'est levé en retard et a simplement faim...*
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:27 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

Je me leve totalement enervee. Merde, ce type se foutait de moi, ouvertement et avec le sourire ! Et puis un type que je n'ai jamais vu, qui n'a pas gagne mon respect encore... Je peux a peine supporter et je bouillonne interieurement. Mais pour le moment je ne dis rien, il est trop tot et il fait trop faim. Mais des que j'aurai le ventre plein, il va m'entendre le gars...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

Un rire sonore s'échappe du commandant à la remarque de Kotaro.

HA HA HA HA HA HA? Non, bien sùr... C'est un vieux reste du front. Mes hommes ont ainsi surnommé les repas à cause de l'interdiction de détenir de l'alcool. Faut dire que les Aggendi ont l'air de "sentir" à une distance sidérante les personnes en ayant bu... Enfin bref, Saké, c'est un repas dans mon jargon.

Vous observez l'étrange homme et vous apercevez qu'il a des cernes (et peut-être un semblant de trace d'oreiller sur la joue). Il doit venir de se réveiller après une nuit agitée. Il semble néansmoins très heureux de vous voir enfin arrivés.

Allez, venez donc à ma voiture. Je vous expliquerais en chemin le boulot que je vais vous demander.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:57 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

Je suis en tirant la gueule. Que faire de plus ?

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Hawg
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 06:35 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

J'écoute ses explications et me surprends à penser aux aggendis; cette étrange race qui ne semble pas avoir d'autre but que de persécuter l'humanité tout au long de son histoire. Finalement je me reprends.

-Bien, nous vous suivons.

*Je suis impatient de savoir de quoi il retourne...*
Midboss
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:47 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

Kotaro haussa les épaules aux deux autres et suivit l'officier. Pas exactement comme ci il pouvait faire grand chose d'autres.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 03:53 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

Vous quittez le Centre pour embarquer dans une limousine diplomatique noire.

Là, tandis que la voiture roule en direction du centre ville, vous gardez le silence jusqu'à ce que le commandant Isuka annonce :

Autant vous le dire tout de suite. Nous avons mis la main il y a un mois sur un mekton d'origine Aggendi. Ce robot était endommagé et inutilisable, sans que l'on sache pourquoi... n'ayant pas été abattu par nos forces. Toujours est-il que depuis nous recherchons un moyen d'arriver au même niveau technologique, et déjà nous tentons de faire marcher ce mécha. Vos états de services vous désignent chacun comme étant les plus aptes à travailler sur ce projet. Vous, lieutenant Hierman, vous êtes un pilote suicidaire et donc n'hésiterez pas à vous portez volontaire pour les premiers essais. Vous, Lieutenant Hakuyasu, avez des raisons toutes simples de ne pas pouvoir refuser et votre amour des munitions nous aidera à trouver comment percer leur blindage. Et vous, Lieutenant Kotaro, êtes un mécha-designer passionné mais dont vos supérieurs peuvent se passer vu la somme de travail que vous abattez.

Isuka entre dans une réflexion profonde puis termine :

Oui. Votre but ici est bel et bien de démarrer ce mécha aggendi, de l'améliorer, de le piloter et de le retourner contre ses maitres !

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 04:18 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

Voilà une perspective intéressante ! Sitôt j'oubliais le fait qu'on m'ait fait attendre 3 plombes et me délecte déjà du bruit des douilles sur le plancher.

Presque joviale je demande: "J'imagine que cet engin était équipé et armé. J'espère que ca n'a pas été endommagé ! Quel genre d'arme est ce là ? hum ? Quel calibre ? Quelle cadence ?" J'affiche un grand sourire narquois. Enfin quelque chose que j'aime. Fini de croupir dans les bureaux à jouer la secrétaire.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Midboss
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:13 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

Kotaro sortit un "Oh putain..." malgré lui.
Il ne s'attendait pas au traitement royal. Une limousine diplomatique. Le vieux s'était pas foutu de leur gueules, c'était vraiment important comme mission. D’où la plus grande question d pourquoi il avait été choisis.

Kotaro prit place dans la voiture, faisant bien gaffe de ne pas être à coté de Hayukasu.

Et puis vint la description de la mission. Il n'y croyait pas. C'était VRAIMENT un truc important. Examiner un mécha aggendi. Putain. Beaucoup de gens rêvaient de mettre leurs mains sur ce genre de truc ou même des morceaux et voila qu'il allait jouer avec un en entier. Et encore mieux, si c'était important comme projet, ça allait être dans un centre de recherche top secret.... loin du front et de tout combat. Bon sang, sa journée avait mal commencée, mais s'était très vite amélioré.

Étrangement, Kotaro sembla plus éveillé et attentif d'un coup, montrant presque quelques chose pouvant être confondu avec de l'enthousiasme.

"Si je puis me permettre, quel genre de modèle avons nous découvert ?"
Hawg
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

Leonidas ne réagit pas en voyant la limousine arriver et si il était impressionné il n'en laissa rien paraitre. A peine un petit sourire filtré sur son visage alors qu'il s'installait à l'intérieur, juste en face du commandant et sans le quitter des yeux qu'il suivit les explications de ce dernier.

*Un mecha Aggendi, voila qui promet d'être intéressant. Enfin un vrai défis. il aurait été polis de me poser la question avant de me désigner volontaire mais je suppose qu'on ne changera pas les bureaucrates...*

Il hoche ensuite la tête à la question du petit maigrichon.

-Excellent question. J'ajouterais que je serais curieux de savoir dans quel état se trouve le méchas actuellement. Est-on loin de sa réactivation?

*Aucune envie de passer un an à tourner en rond pendant que les deux autres jouerons aux légo avec des blocs aliens...*

-A-t-on des informations préliminaires sur les capacités et les systèmes de pilotage de cet engin?

Il aurait payé très cher pour voir la machine immédiatement. Sa dernière mission commençait à sembler appartenir à un lointain passé et les programmes de simulation et de maintien à niveau ne valaient pas le moins du monde une vrai bataille. il lui faisaient l'impression d'avoir envie de se gaver de pommes mais de n'avoir à sa disposition qu'un livre de cuisine à contempler.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

Je vois que j'ai capté votre attention messieurs. Votre enthousiasme fait plaisir à voir. Sitôt le Saké avalé, je vous ferais visiter les locaux et voir la bête. Au niveau armement, nous ne savons pas vraiment ce que c'est. En revanche, on sait l'effet que ça produit : une sorte d'onde qui "épluche" littéralement les diverses couches de protection. Vous aurez pour mission d'identifier l'effet et de le reproduire... ainsi bien sùr que de trouver une protection contre cette arme. Au niveau du modèle de mécha, difficile de parler de "modèle" Aggendi. On dira seulement que c'est un gros, plus grand que les robots qu'il nous a été donné de croiser... probablement un ancien modèle, ou alors un modèle de commandement, difficile à dire. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il a la forme d'une sorte de grosse seiche.

Nous avons réussi dernièrement à pénétrer dans le système de pilotage cependant, même si rien ne semble n'avoir été endommagé, nous n'avons pas réussi à le démarrer. D'après nos observations sur les plus petits modèles, il semble jouir d'une manoeuvrabilité supérieure à la notre malgré sa vitesse de pointe légèrement inférieure. Bien sùr, ce ne sont pour le moment que des théories.

Hawg
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

*une grosse sèche?...*

Alors ca... Leonidas pris un moment pour tenter d'imaginer le robot. Il est vrai qu'il existait des mechas de toutes les formes; cependant il n'en restait pas moins que certains étaient plus étonnants que d'autres... Du reste, son visage se rembruni légèrement lorsque le commandant passa aux explication techniques.

*Mis à part les observation de bases, tout ce qu'on sait c'est qu'on ne sait rien.*

De plus, le jour d'une possible activation semblait correspondre avec ses estimations craintives. Cette mission allait être longue...

-Très bien.

La remarque n'avait, en elle même, aucune utilité mais il fallait bien montrer qu'il avait suivi l'exposé.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:48 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

Tiens, le petit timide m'évite... Narquois, je lui adresse un clin d'oeil provocateur s'il me regarde et me délecte de sa réaction. Oui c'est méchant mais quand on est bien gaulée comme moi, autant en profiter. Et puis ces salauds de mecs m'ont fait souffrir, je peux bien m'amuser aussi !

En écoutant notre commanditaire, je me dit qu'au final, l'arme extraterrestre n'était peut être pas si intéressant que cela. Pas de balles, pas de pan pan qui résonne dans les airs. Mais c'est quoi cette arme qui "épluche" les armure ? hum ? un économe ?

Je reste silencieuse et attends la suite avec impatience.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Midboss
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:29 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

Kotaro écouta la description du mecha, se demandant presque si ce n'était pas plus un vaisseau. N'était pas entièrement sur de ce qu'il pouvait faire avec mais bon, la mission lui plaisait. De la bonne et longue recherche loin de toute zone de combat. Et puis les rythmes des centres de recherche étaient plus calmes niveaux horaires.

Par contre, la fille le mettait mal à l'aise. Il se sentait comme en présence d'un de ces prédateurs semi domestiqué que certains excentriques gardaient.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

La limousine s'arrêta au bout de vingt minutes devant un café-restaurant cosi mais sympa donnant sur la baie d'Orlo.

A cette heure-ci, les cours n'ont pas encore commencé et des étudiantes sont attablées par groupes de quatre ou cinq à bavarder, ou à réviser des cours ou à lire des bouquins. L'ambiance est joyeuse, et on est loin de penser que la planète subit un assaut extraterrestre.

Vous suivez le commandant jusqu'à une table libre où vous vous attablez. Une serveuse arrive et vient prendre votre commande :

Bienvenus au Soleil Levant ! Qu'est ce que je vous sers ?

Pour moi ce sera comme d'habitude.

Midboss
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

Âpres s’être installé à table (faisant encore gaffe de ne pas être prêt de Hakuyasu) , Kotaro réfléchit rapidement à ce qu'l voulait. L'endroit le rendait un peu nerveux, avec toutes ces filles, il se sentait comme quelqu'un perdu dans la nature et entendant les hurlements à la lune des prédateurs.

Bon, le plus vite ils mangeaient....

"Je vis prendre un œuf et du bacon s'il vous plais..."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

Ahhh La partie intéressante de la matinée. Après une attente comme celle là et une annonce de mission fracassante, il n'est pas de trop que de reprendre des forces.

Je regarde la serveuse avec un sourire.

"Une soupe miso, un petit bol de nato avec du nori et un bol de riz s'il vous plait ^^ "

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Hawg
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

Leonidas s'installa confortablement, après la limousine, un petit déjeuner dans un restaurant aux fauteuils si accueillants, cette journée ne commençait pas si mal finalement.

-Un grand café, une assiette d'onigiri et des dangos.

Il laissa ensuite son regard voleter sur ses compagnons. Le petit maigrelet s'était encore mis le plus loin possible de la grande brune qui, soit dit en passant, semblait prête à avaler plus de plats que la table ne pouvait en contenir. Avait-il conscience qu'à un moment où un un autre il allait devoir communiquer avec elle s'ils devaient travailler ensemble? A bien y réfléchir, il ne lui avait pas adressé la parole à lui non plus...L'ambiance promettait d'être particulière.

*BAH!*

Du moment que le travail était fait après tout.

-J'ai entendu dire que voter mécha avait été détruit par les aggendis commandant? Pourquoi vous enfermer dans un laboratoire plutôt que de prendre votre retraite?

La question avait été lancée sur le ton froid et détaché qui, pour Léonidas, constituait le ton de la conversation; sans arrière pensée. Simplement, s'ils devaient travailler pour lui, autant poser ce genre de questions tout de suite.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 03:59 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

La serveuse repart en direction des cuisines avec vos commandes de la démarche sautillante de celle qui est heureuse de la vie, tandis que pour toute réponse le commandant exhibe son bras gauche... Il est en acier !!

Voilà la réponse. Lors de l'explosion, j'ai été paralysé de tout le côté gauche pendant deux semaines... sans compter le bras et la jambe gauche arrachés. Une fois rafistolé, on m'a mis au placard... Faut comprendre mes supérieurs aussi. Un mécha qui avance avec une canne n'est plus très opérationnel... sauf si c'est une canne épée.

Il a un sourire triste.

En fait, c'est surtout à cause d'UN supérieur... C'est vrai que le défilé annuel avec un handicapé aurait fait tache d'huile. Mais surtout c'est la découverte du Mécha aggendi qui m'a fait prendre la direction du centre. Ne pouvant plus combattre, je voulais garder un oeil sur toutes les manières de détruire ces monstres....

Voilà les commandes !

La serveuse est revenue discrètement et vous fait un grand sourire avant de vous servir vos plats. Soudain, alors qu'elle a fini, elle dit en fixant un point dans la rue derrière vous :

Tiens ? On dirait qu'il y a de l'orage dans l'air...

Le commandant se retourne et fixe un couple en train de se disputer.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 04:42 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

J'ignore totalement ce couple tant je suis occupee a regarder mes bols. Parfait, ca, ca va me mettre de bonne humeur. J'avale ma pittance tout en ecoutant le capitaine.

Des que j'ai fini mon repas, je lance joyeusement, en levant le bras et en prenant une pose entrainante:

:MEKA "" Let's go ! J'ai hate voir ce que cette chose a dans le ventre !

[Mode Kawai : ON]

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Midboss
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier. Répondre en citant

Kotaro siffla, impressionné par les exploits de son officier. Il avait pas chômé, on pouvait pas dire ça.

:MEKM "Eh ben, à défaut d'autre chose vous avez certainement eu une carrière intéressante...."

Avec un peu de chance, une qui se calmerait maintenant.

Il remarqua le début de conflit qui semblait se passer mais l'ignora. Pas son problème et puis, ça lui rappelait pourquoi il évitait ce genre de chose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: [Saison 1 / Episode 1] Une fille à marier.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Mekton Z (MJ : Aenaris) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange