Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite attention aux joueurs!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Réalité alternative / Multivers -> Ambre (MJ : Astraë) -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astraë
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Petite attention aux joueurs! Répondre en citant

Chers joueurs,

Je tenais à vous rappeler ici même, si je ne l'ai pas déjà mentionné quelque part, que le déroulement de cette partie est pendant le deuxième cycle des princes d'Ambre.

Donc vous l'aurez compris, il y aura sûrement des écarts par rapport à ce qui a été écrit dans ce deuxième cycle. Je présente alors mes excuses aux fans du cycle de Merlin si au cours de mon "scénario", l'histoire n'est pas exacte et s'écarte de ce qui est écrit par Zelasny.

En espérant que vous vous plairez malgré tout.

Have fun!
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Réalité alternative / Multivers -> Ambre (MJ : Astraë) -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange