Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Image du perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Dune - Livre II : Retour à Caladan (MJ : Karkared) -> Coin du MJ -> "Jonh Khezran"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mataorin
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: Image du perso Répondre en citant

Je sais pas si c'est possible d'avoir Mel Gibson comme perso?:p Imaginons cependant qu'a la place de son petit pistolet, il aurait une lame...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: Image du perso Répondre en citant

Le chien fait bizarre, sinon pas de souci, on peut effacer la crosse et prétendre que c'est une sorte de coutelas.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Mataorin
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: Image du perso Répondre en citant

Je sais pas comment tu fais, mais tu dois gérer les logiciels graphique toi!!! Niquel d'avoir enlevé le chien et d'avoir modifié le pistolet!
On y voit que du feu!

Respect!!!

Ce sera donc mon perso si ca te va:d
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: Image du perso Répondre en citant

Merchi Smile (Photoshop CS5, j'efface le chien, je recolle un morceau de bitume là où il faut, puis je repeins sur l'arme)

Je n'ai aucune objection.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:00 (2011)    Sujet du message: Image du perso Répondre en citant

Voilà, c'est plus propre ainsi :

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Mataorin
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:06 (2011)    Sujet du message: Image du perso Répondre en citant

Et bien, merci beaucoup;) C'est parfait!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: Image du perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Dune - Livre II : Retour à Caladan (MJ : Karkared) -> Coin du MJ -> "Jonh Khezran" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange