Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1936

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> HOLLOW EARTH EXPEDITION -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: 1936 Répondre en citant

Il y a un an, la Prohibition a pris fin aux Etats-Unis, les Républicains ne sont plus au pouvoir, laissant à Roosevelt le soin de redonner de l'espoir aux américains grâce au New Deal, après la débacle de la Grande Dépression.
Hitler n'est pas vraiment une menace aux yeux des européens. On a simplement l'impression qu'il emprunte une autre voie pour sortir de la crise.
Le Japon est occupé à bâtir un empire et exploite les problèmes internes de la Chine pour s'approprier des terres. La guerre fait rage, et Mao Zedong n'est encore qu'un nom parmi d'autres meneurs communistes.

Retour aux Etats-Unis : cinquante millions d'américains sont ouvriers, et le taux de chômage se situe aux alentours de 25 %. L'idéal féminin a les hanches fortes et les épaules larges, et les hommes s'efforcent de ressembler à Clark Gable. La radio reste le plus populaire des medias : informations, drames, comédies, sermons, débats, commentaires de matchs sportifs. On ne produit plus de films muets. Le Technicolor fait son apparition. Le sport et la politique se sont mêlés de manière dramatique aux J.O. de Berlin : 4 médailles d'or pour un noir devant un parterre de nazis.
L'automobile devient populaire, mais le rail reste le meilleur moyen de convoyer des marchandises. Les voyages aériens intercontinentaux sont encore rares, et les paquebots de luxe continuent de sillonner les océans.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: 1936 Répondre en citant

En 1936, les personnages sont en technicolor, ils ne doutent jamais, tentent les coups les plus osés pour se sortir de situations rocambolesques.
Dans Hex, vous n'hésitez pas à vous battre sur le toit d'un train, ou à sauter de dos d'éléphant en dos d'hippopotame pour échapper à vos ennemis (ou les rattraper). Certains savent se battre en aveugle, d'autres neutraliser une bête féroce d'un simple regard ; certains sont médiums, ou utilisent le mésmerisme. Il y a les gens célèbres, les riches à en pleurer, et ceux qui comptent juste sur leurs aptitudes physiques ; les grands bavards et les héros taciturnes et solitaires. Tous, vous luttez contre les sociétés secrètes, ou bien vous faites partie d'un club d'aventuriers.
La super science ne limite plus les innovations qu'à l'imagination de ceux qui s'en servent : robots, rayons d'énergie, jet packs, et bien plus encore !
Cités englouties, civilisations perdues, artefacts antédiluviens... Certaines parties du globe sont encore insondables, et recèlent sans doute bien plus que ce que l'on veut bien nous faire croire...
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: 1936

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> HOLLOW EARTH EXPEDITION -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com