Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Episode 1 (bis) : "Mais où est donc passée la 7ème Compagnie ?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Bureau des Affaires Indiennes (MJ : Yameld) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 02:30 (2011)    Sujet du message: "Episode 1 (bis) : "Mais où est donc passée la 7ème Compagnie ?" Répondre en citant

Dehors, faisant les cent pas sur le parking jouxtant le bureau du shérif, nos autres agents du BIA, James Porter et Marissa Oppenheimer, reçoivent bientôt un appel plutôt inattendu sur le portable de cette dernière...

- « Oui allô, bonjour, ici l’agent spécial du FBI Eleanor Grant. Je suis la coordinatrice en chef de l'ensemble des opérations visant à retrouver le dénommé Tran Lê. Et à cette effet, j’aimerais savoir où en sont actuellement vos propres investigations !? »

Dernière édition par Yameld le Ven 29 Juil - 02:32 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 02:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: "Episode 1 (bis) : "Mais où est donc passée la 7ème Compagnie ?" Répondre en citant

[Amaranthe ???] Rolling Eyes
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:40 (2011)    Sujet du message: "Episode 1 (bis) : "Mais où est donc passée la 7ème Compagnie ?" Répondre en citant

- "Comme vous le savez, le FBI a souhaité associer le BIA à cette enquête afin d'organiser les recherches dans les réserves de Standing Rock et Cheyenne River..."
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: "Episode 1 (bis) : "Mais où est donc passée la 7ème Compagnie ?" Répondre en citant

Alors que côté bureau du shérif Mayer la mise en place des recherches s'opère dans les meilleures conditions, sur le parking la discussion s'envenime, par portables interposés, entre les agents spéciaux Openheimer et Grant :

- "Rentrez-vous bien ça dans votre p'tite tête, car je ne le répéterai pas : concentrez-vous uniquement sur les recherches de terrain ! Nous avons déjà cherché un lien avec le travail de Tran Lê, et ça n'a rien donné."

- "Je suis sûre que vous retenez volontairement des infos. Comment voulez-vous coopérer dans de telles conditions...allô ? allô !?"

Le portable de Marissa indiquant que le réseau est provisoirement HS, elle décide de remettre cette conversation à plus tard. Elle et l'agent Porter rejoignant bientôt leurs collègues, restés à l'intérieur...
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Feuille d'Aventure: URL

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Je fais un salut amical à mes deux collègues qui entrent dans le bureau, lors de la discussion avec le shérif.
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: "Episode 1 (bis) : "Mais où est donc passée la 7ème Compagnie ?" Répondre en citant

Idem pour le salut.

:BIAM

"Shérif je vous présente nos collègues, ils travaillent sur la même affaire que nous et vous pouvez vous fier à leurs compétences"

Puis, aux collègues en question

"Le shérif ici présent, même s'il ne sait rien sur notre affaire est près à coopérer avec nous et à y mettre les moyens. En ce qui vous concerne qu'a donné ce coup de téléphone?"
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 02:27 (2011)    Sujet du message: "Episode 1 (bis) : "Mais où est donc passée la 7ème Compagnie ?" Répondre en citant

J'écoute ce qui se dit.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 03:01 (2011)    Sujet du message: "Episode 1 (bis) : "Mais où est donc passée la 7ème Compagnie ?" Répondre en citant

Yatho Reves a écrit:
"Le shérif ici présent, même s'il ne sait rien sur notre affaire est près à coopérer avec nous et à y mettre les moyens. En ce qui vous concerne qu'a donné ce coup de téléphone?"

- "A vrai dire nous avions l'intention de contacter l'ambassade vietnamienne comme convenus, lorsque Marissa a reçu un appel de la responsable du FBI sur cette affaire...disons pour la faire courte [jetant un regard complice à sa collègue] qu'elle s'est montrée avec nous assez peu coopérative et surtout très directive...je crois qu'il vaudrait mieux pour l'instant qu'on mène cette enquête à notre façon. Qu'en pensez-vous ?"
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:14 (2011)    Sujet du message: "Episode 1 (bis) : "Mais où est donc passée la 7ème Compagnie ?" Répondre en citant

:BIAM

"Le FBI n'a pas à foutre les pieds dans notre affaires, si ils veulent cacher quelque chose on va bien voir ce que c'est, sur ce shérif, si vous n'y voyez pas d'objection nous allons devoir vous laisser pour l'instant, moi et mes collègues avons une enquête à mener. "
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: "Episode 1 (bis) : "Mais où est donc passée la 7ème Compagnie ?" Répondre en citant

- "D'accord, je vous appelle dès que j'ai la moindre nouvelle...si vous cherchez un endroit où loger en ville, je vous recommande le TimberLake Lodge ! Dîtes leur que vous venez de ma part et ils vous feront une ristourne."
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:27 (2011)    Sujet du message: "Episode 1 (bis) : "Mais où est donc passée la 7ème Compagnie ?" Répondre en citant

"Merci shérif pour l'indication."

Puis à mes collègues :

"je pense que cette affaire va prendre un peu de temps, il serait bon d'aller réserver les chambres à cet hôtel et d'en profiter pour passer un coup de fil à l'ambassade vietnamienne."
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:06 (2011)    Sujet du message: "Episode 1 (bis) : "Mais où est donc passée la 7ème Compagnie ?" Répondre en citant

Tu as raison, on risque de tourner en rond avec lui.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: "Episode 1 (bis) : "Mais où est donc passée la 7ème Compagnie ?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Bureau des Affaires Indiennes (MJ : Yameld) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange