Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Mythopolis V2 (MJ : angeldust & Karkared) -> Mythopolis V1 -> "Ness"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

Nom: Ness
Apparence: Silhouette sombre, grande et encapuchonné, perpétuellement entouré de miasmes de ténèbres et aux mains recouvertes de bandelettes.

Psychologie: très protecteur envers ses fidèles, il abhorre le conflit direct et considère qu'un dieu ne devrait pas agir directement et laisse a ses fidèle la liberté dont ils ont besoins. Les humains le fascine, capablent du pire comme du meilleur, il aime les observer et voir comment ils évolues, tout en leur laissant savoir qu'il n'est pas loin. D'un naturel assez curieux il aime découvrir les secrets des autres.

Nation/Famille/Olympe: [à voir]

Domaines: Le Néant (l'origine de tout pas la fin), la nuit et les ténèbres, mais aussi les rêves (qui viennent avec la nuit), les secrets (que l'on se chuchotent dans le noir) et la vie (toute chose vient du Néant)

Motivations: Augmenter le nombre de ses fidèles et les voire s'épanouir et prospérer

NF et FS

FS: 30

Arts

Destruction 1
Création 3
Modelage 2
Contrôle 2

Sphère

Conscience 3
Rêves 4
Corps 2
Animaux 1
Outils 1
Energie 2
Elements physiques (Ombre 4, Brume 1)

Traits

Forme Gigantesque +5
Nation Puissante +2
Yeux Innombrables +4 (conscient de tout se qui se passe dans les ténèbres)
Souffle Divin +2
Cycle Nocturne -3
Talon d'Achille -3 (la lumière solaire directe)

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

voila Ness, où au moins l'image qui s'en rapproche le plus

et voila sa forme gigantesque qu'il ne prend que lorsque la survie de ses fidèles est menaçé

dit moi se que t'en pense
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 07:54 (2011)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

Ca me va. Tu peux demander à Yameld ou Dreanyth de te crér un smiley à l'image de la silhouette noire, comme ça tu pourras le rajouter dans tes messages.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

Coucou Marmotte.

Juste pour les besoin de mon sénar, qui se déroule sur un seul monde, tu peut regrouper tes FS, soit 20 sur le monde dans lequel nous allons évoluer...

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:58 (2011)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

Ok, au passage sa te dérange si je vire le trait Souffle divin pour mettre Nation puissante à +4 ?

Et aussi, sa peut sembler une lubie, mais je peut avoir une fille mortel ? Grande pretresse de ma religion ou enfant rebel comme tu préfère. je veut pas que sa m'apporte un quelquonque avantage, c'est juste pour le role play.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:17 (2011)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

D'accord pour les talents..

Pour la prêtresse, étant donné que tu es le dieu d'une grande nation, cela va forcement te donner un avantage certain. J'y réfléchis pour voir si je donne ca à tout le monde ou à personne, ok ?

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

Ah ce moment fou moi une enfant rebel qui renie son héritage divin et veut rien a voir avec moi, sa va être intéréssant.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:48 (2011)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

Je vais voir ca... J'attends que la création des perso se termine pour Karka et Aschen. Puis, on uniformise cela, je créer votre monde et les peuples et tout et tout...

Sinon, comme je l'ai mis dans le topic création, j'aimerai que tu développe un peu plus ton culte, le peuple qui croit en toi...

Nom de la religion:
Taille de la communauté: Insignifiante / Petite / Moyenne / Grande
Apparence des fidèles:
Organisation de votre culte:
Lieu saint ? si oui lequel:
Votre religion dirige t elle un état ? deux ? Donnez plus d'info sur la taille (petite / moyenne / grande), l'économie, la force militaire....
Autre: signe de distinction, langage, rituel ect....

Cela n'a pas forcement besoin d'être long. C'est juste pour voir les forces en présence et m'aider à construire une jolie planète à votre image. Rappelez vous que vous êtes des Dieux moyen (Donc pas de super nations super puissantes de la mort qui tue...)

Vous pouvez former un panthéon polythéistes avec les autres PJ... Parlez en dans ce topic si tu veux : http://yameld.ame2.xooit.fr/t1230-Creation.htm

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

Nom de la religion : le Shaytanisme, les Shaytains

Taille de la communauté : toute la population de la nation bien que l'on ne contraigne personne

Apparence des fidèles : Style romain en générale (chaque peuple qui rejoint notre idéologie peut gardés ses coutumes vestimentaires ou les adaptés, mon peuple est très cosmopolite), mais a la nuit tombé il est de bon ton de porter une toge noire et d'aller tête nue en signe d'humilité envers les ténèbres.

Organisation du culte : Se sont les femmes qui on la responsabilités des rituels ainsi que de l'entretien des temples et lieux saints. Les hommes peuvent pourtant servir de main d'œuvre au sein des différent temples ou des différent ordres monastiques

Hiérarchie:

-Selene: Chef suprême de mon église, elle a une place au Grand Conseil*, bien que n'ayant aucun véritable pouvoir politique elle est pourtant toujours très écoutés. Selene est le nom que reçoit la femme accédant à cette place, elle doit laissait derrière elle son ancienne identité afin d'incarné la prophétesse de Ness. Selene est nommés par sa prédécesseuse (qui a carte blanche pour choisir la personne qu'elle juge digne, le critère étant un véritable dévouement envers moi) et après une formation rigoureuse et contraignante durant environ 10 ans, participeras à l'Épreuve de l'Ombre* à la mort de son ainée.

-Les Nevranes: Aux nombres de 10, elles sont les conseillères, les émissaires ainsi que les protectrices de Selene. Elles sont dépositaires de l'autorité de Selene. Dans le cas où Selene mourrait avant la fin de la formation de sa remplaçante, elles s'occupent de la régence. Se sont d'ailleurs elles qui s'occupe de la formation de toute les Selenes. Chaque Nevrane prend la place de sa mère lorsque celle-ci devient trop vielle pour assurer sa tâche.

-Les Archiprêtresses: Chacune dirige un temple, à l'exception du Temple de l'Abysse où seul Selene est autorisé à officier.

-Les prêtresses: Il y en a plusieurs par temples, elles sont sous les ordres d'une archiprêtresse. Elle peuvent être en charge d'une petite chapelle.

-Les novices: Futures prêtresses qui suivent une formation au sein d'un temple.

Lieux saints :

-L'Abysse ; crevasse réputé sans fond et étant considéré comme une incarnation du Néant originel, le temple principale de ma religions ainsi que ma capitale ont été bâtit autour.

Nation : au début un simple village, beaucoup se sont ralliés à leur croyance pour finir par former, après plus d'un millénaire, une petite nation (géographiquement parlant). Nation réputée pour ses politiciens retors, ses complots et ses méandres protocolaires, elle présente cependant un front uni (toute machination intérieure cessant immédiatement) contre toute menace à l'encontre de la nation. Ses querelles intestines ne vont jamais bien loin et sont perçues plus comme une sorte de jeu politique que comme de véritables querelles, une sorte de jeu de l'esprit destiné à aiguiser ses talents... La Nation est dirigé par le Grand Conseil, ses 5 membres (plus Selene) étant nommés par le peuple et confirmé par Selene (elle ne peut refuser un candidat élus par le peuple). C'est un pays de philosophe d'artiste et de scientifiques qui priviligiront toujours le dialogue et la diplomatie à la force brute jugé barbare, l'armée est minoritaire bien que formé uniquement de professionnels.

langue: l'Umbre, proche de notre latin

Culture: Proche de la rome antique, mais chaque peuple apportant sa pierre a l'édifice, la civilisation Shaytanite est devenue un patchwork social et culturel

Je rajouterais des trucs au fur et a mesure que les idées me viennes. J'espère que sa te convient pour le moment
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:50 (2011)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

Nickel ! pour le moment c'est plus que suffisant ! Okay

Attendons de voir ce que les autres proposent et on changera peut être 2 ou 3 trucs... Pour la fillette, je réfléchis encore et je vois si vous faites parti d'un même panthéon ou pas. Suivant le cas, j'aviserai.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:38 (2011)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

Question: Socialement, comment vois tu ton peuple ? Il y a un conseil, ce sont des philosophes certes. L'armée est peu présente. Mais, comment sont organisées les couches sociales ? Y a t il une noblesse ? Des esclaves ? Quel est le statut du citoyen si il existe ?...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 05:03 (2011)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

Je t'ai un peu court circuité pour pouvoir rédiger un monde concret qui engloberait pas mal les idées de tous... Voilà j'espère que tu ne m'en veux pas mais ceci sera plus jouable je pense...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:53 (2011)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

Euh ... ouais en effet ... tu ma piqué ma nation quoi. Bon c'est pas grave si sa t'arrange comme sa, mais il devient quoi mon trait nation puissante ? Tout les autres en profites aussi sans l'avoir ?

Désoler je l'ai juste un peu mauvaise là, sa me passera. Bon faut que je revois toute la structure de mon culte ...
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

Non pas du tout. Ta nation reste puissante puisque tu es le culte principal. Mais la nuit. Les autres ,e profitent en rien de cette nation puissante puisqu'ils n'ont pas autant de fidèles que toi et ne peuvent mobiliser autant de force. Tu es le seul à profiter de cet avantage bien sur.

Si cela te gène, je change.

Je l'ai juste prise pour que cela colle avec ce que tu as inventé, sans vouloir te pénaliser... Tu restes un dieu majeur puisque tu es prié de tous (contrairement au perso de Karka par exemple qui n'est prié que par les gens du mur) et la structure de ton culte reste la même. Il n'y a rien a changer... Les autres cultes viennent se greffer sur la base. Comme dit par Karkared, vous n'etes pas assez puissants pour revendiquer votre panthéon, donc le dieu implicitement prié est le dieu souverain.

Bien sur, si cela ne te convient pas, je change, c'est juste un premier jet et je ne voulais pas te vexer.... J'ai d'ailleurs intégré à ta nation celle de Karkared. Et dès que Aschen aura fait le sien, je l'intégrerai également. Comme tu as le trait nation puissante, il est logique que ta nation ressorte plus que les autres.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:45 (2011)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

Pour ma fiche, tu peut juste enlever 1 point dans la sphére Animaux et en rajouter un dans Ombre ? et aussi rectifier pour le truc des FS ? merci
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

C'est bon c'est modifié Wink

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

En ce qui concerne mon interlocuteur privilégié c'est ma fille mortel, elle ne posséde pas d'aptitude mais posséde une affinité avec la nuit et les ténébres. elle sait que je suis son père mais rejète la vie que j'avais prévue pour elle entant que Sélène. Elle me renie et n'éprouve que mépris à mon égard. je ne désèpère pas de la voir embrassé ma religions et devenir le guide spirituel qu'elle est appelé à devenir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: Ness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Mythopolis V2 (MJ : angeldust & Karkared) -> Mythopolis V1 -> "Ness" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange