Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> HOLLOW EARTH EXPEDITION -> Coin du MJ -> PNJ N°2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Vas-y, lâche-toi !
Si tu veux discuter de ton concept, j'suis ok !
Par exemple, j'ai cru comprendre que tu hésitais entre caméraman et criminel. Rien ne t'empêche d'être les 2 à la fois ! Par exemple, un criminel qui voudrait se mettre au vert, et rien de mieux que de se faire passer pour un membre du tournage dans ce cas (que tu saches te servir d'une caméra ou pas !).
Mais ce n'est qu'une idée, si tu veux rester sur le caméraman simple, c'est bon aussi !

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marmotte-Garou
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Concept: Cameraman (Criminel en fuite)

Vrais nom: Samuel Finley
Fausse identité: Charlie O'Connel

Motivation: Survivre (pourtant même si il ne veut pas l'admettre, il n'a pas un coeur de pierre comme il voudrait le faire croire. Tu peut prendre sa comme une tendance a la Redemption latente)

Attributs:
Corps 3
Dextérité 4
Force 2
Charisme 2
Intelligence 2
Volontés 3

Attributs secondaires
Taille : 0
Déplacement : 6
Perception : 5
Initiative : 6
Défense : 7
Etourdissement : 3
Santé : 6

Compétences:
Acrobatie
Arme à feu 3 (Mitraillette)
Arme de trait
Art
Artillerie 1 (explosif)
Bagarre 2 (coups bas)
Conduite 2 (moto)
Diplomatie
Discrétion 2 (déguisement)
Dressage
Empathie
Équitation
Érudition
Intimidation 1 (menace)
Investigation
Linguistique
Médecine
Mêlée 1 (batte de baseball)
Métier
Pilotage
Science
Sport 2 (lancer)
Survie
Vol 3 (crochetage)

Default: Recherché (par ses ex-collègues)

Points bonus: Charisme passe a 2/ Intimidation et Artillerie passe a 1/ je sais pas quoi faire du derniers point

Il vient de réalisé un gros coup pour un ponte de la pègres New-Yorkaise mais a finalement décider de garder le magot (qui se résume a une vingtaine de petite pierre précieuse d'une valeur totale de plusieurs millions). Il décide de ce faire oublié en acceptant un travail de cameraman qui l'enménera à l'autre bout du monde, là il espère partir de son coté et commencer une nouvelle vie.
Il a une petite bourse de velours contenant les diamants et ne se sépare jamais de son colt.45 qu'il garde cacher sous sa chemise, coincer dans sa ceinture.

Sa te convient ?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Ca me va.
Je note donc : 1 point bonus offert au mj (merci !)
Riche à millions.
Tu ne sais pas spécialement te servir d'une caméra (grands moments de roleplay en perspective).

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

je préçise que j'ai utiliser le maximum de point possible (parce que je penser pas que sa pouvait t'être utile surtout) mais je peut encore t'en filer deux autres (voir plus si j'optimise un peu mon perso) si tu ve, je peut largement m'en passer je pense. et oui sa promet de grand moments ^^

"On a bien tourné aujourd'hui, vous avez récupéré la bande ?"
"Ah parce qu'il fallait en mettre une ? ... merde ..."
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Non, non, tu fais ce que tu veux de tes points ! Je ne fais pas la manche ! (hinhinhin)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Tu peux me faire une petite description physique en quelques mots ? Tes traits marquants en quelque sorte.

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:07 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Environ 1m70, il fait maigrichon et on ne s'attend donc a ce qu'il joue les gros bras, se qui est un atout pour lui vue qu'on le sous-estime et qu'on ne soupsonne pas sa nature de truand. Cheveux châtain, courts et en batailles, yeux marron. Il a une cicatrice qui traverse son nez a l'horizontal, on lui a déjà cassez plusieurs fois, c'est la seul faille a son apparence de "je suis incapable de faire mal a une mouche". Niveau vestimentaire on le voie souvent en chemise avec une de c'est casquettes qui font presque béret et qui se portait beaucoup a cette époque, je sais plus comment sa s'appel. il fume aussi.

bon je dit pas qu'il ressemble exactement à sa, mais j'ai fait au plus proche
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:03 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Ok, merci ! Je devrais lancer la machine demain ou samedi...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> HOLLOW EARTH EXPEDITION -> Coin du MJ -> PNJ N°2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange