Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage Grande maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Dune - Livre II : Retour à Caladan (MJ : Karkared) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle Grande Maison ?
Atréides
40%
 40%  [ 2 ]
Ginaz
40%
 40%  [ 2 ]
Autre
20%
 20%  [ 1 ]
NSPP
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Sondage Grande maison Répondre en citant

Pour trancher - une seule réponse.

Voyez aussi le sondage Maison mineure.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Dernière édition par Karkared le Mar 21 Juin - 17:55 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:01 (2011)    Sujet du message: Sondage Grande maison Répondre en citant

Je fais mon lourd, mais j'avais voté pour les Corrino. Ca ne me dérangera pas plus que ça une autre Maison, mais faut savoir affirmer ses opinions parfois, ne pas plier devant la majorité ! Mr. Green

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: Sondage Grande maison Répondre en citant

J'ai voté Astréide car ca me parle plus vu que je n'ai en référence que le film... Maintenant, comme Zbygniew, je suis entierement ouvert;) mais quand on me demande mon avis, je le donne:d
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: Sondage Grande maison Répondre en citant

Mataorin a écrit:
J'ai voté Astréïdes car ça me parle plus, vu que je n'ai comme référence que le film...

Idem pour moi ! Finalement, l'idée qu'il faille tout imaginer pour le Ginaz me porte peine.
Visiter le site web du posteur
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: Sondage Grande maison Répondre en citant

Yameld a écrit:
Mataorin a écrit:
J'ai voté Astréïdes car ça me parle plus, vu que je n'ai comme référence que le film...

Idem pour moi ! Finalement, l'idée qu'il faille tout imaginer pour le Ginaz me porte peine.

Justement moi ça me botte, donc j'ai vôté pour Ginaz! Mais je me plierais à l'avis Atreides sans problèmes.
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: Sondage Grande maison Répondre en citant

Yameld et Mataorin semblent avoir voté un peu par défaut, alors que Mistermisa a envie de créer. Je pense trancher pour le Ginaz, mais vous pouvez protester.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Mataorin
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: Sondage Grande maison Répondre en citant

Je fais une révérence a Mistermisa. Après toi. Thinking

Je suis sans probleme mais ne sais pas trop comment m'y prendre, donc, Mistermisa, si t'as une ébauche d'idée pour les Ginaz, je te laisse faire volontier Okay
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Sondage Grande maison Répondre en citant

On va faire un sondage aussi...

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:13 (2011)    Sujet du message: Sondage Grande maison Répondre en citant

Et vive le Ginaz (mon premier choix...de coeur) !!! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Sondage Grande maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Dune - Livre II : Retour à Caladan (MJ : Karkared) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange