Sujet précédent :: Sujet suivant |
Quelle Grande Maison ? |
Atréides |
|
40% |
[ 2 ] |
Ginaz |
|
40% |
[ 2 ] |
Autre |
|
20% |
[ 1 ] |
NSPP |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
Karkared Poudre à Canon
|
Posté le: Mar 21 Juin - 12:31 (2011) Sujet du message: Sondage Grande maison |
|
|
Pour trancher - une seule réponse.
Voyez aussi le sondage Maison mineure. _________________ "A force de bouffer les gens, t'as plus personne pour te répondre..." extrait des Brèves de Comptoir de Las Vegas (Zby, 2012). Si on fait la liste, en jdr, il n'y a finalement que le ridicule qui ne tue pas.
MJ de Scion, De Cape et de Crocs. Flight back the flightdeck Bring on the breakneck Summit the sunset Cue the solar eclipse ! Armour the airlock Blanket the bedrock Kiss the planet goodbye !
Dernière édition par Karkared le Mar 21 Juin - 18:55 (2011); édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 21 Juin - 12:31 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Zbygniew Futur Candidat
|
Posté le: Mar 21 Juin - 16:01 (2011) Sujet du message: Sondage Grande maison |
|
|
Je fais mon lourd, mais j'avais voté pour les Corrino. Ca ne me dérangera pas plus que ça une autre Maison, mais faut savoir affirmer ses opinions parfois, ne pas plier devant la majorité !  _________________
|
|
|
 |
Mataorin Invité
|
Posté le: Mar 21 Juin - 22:56 (2011) Sujet du message: Sondage Grande maison |
|
|
J'ai voté Astréide car ca me parle plus vu que je n'ai en référence que le film... Maintenant, comme Zbygniew, je suis entierement ouvert;) mais quand on me demande mon avis, je le donne:d |
|
|
 |
Yameld Gardien des Clés
|
Posté le: Mer 22 Juin - 00:43 (2011) Sujet du message: Sondage Grande maison |
|
|
Mataorin a écrit: | J'ai voté Astréïdes car ça me parle plus, vu que je n'ai comme référence que le film... |
Idem pour moi ! Finalement, l'idée qu'il faille tout imaginer pour le Ginaz me porte peine.  _________________ "Les dés ne servent qu'à faire du bruit derrière l'écran du MJ". - Ernest Gary Gygax – |
|
|
 |
Mistermisa Invité
|
Posté le: Mer 22 Juin - 12:41 (2011) Sujet du message: Sondage Grande maison |
|
|
Yameld a écrit: | Mataorin a écrit: | J'ai voté Astréïdes car ça me parle plus, vu que je n'ai comme référence que le film... |
Idem pour moi ! Finalement, l'idée qu'il faille tout imaginer pour le Ginaz me porte peine.  |
Justement moi ça me botte, donc j'ai vôté pour Ginaz! Mais je me plierais à l'avis Atreides sans problèmes. |
|
|
 |
Karkared Poudre à Canon
|
Posté le: Mer 22 Juin - 12:54 (2011) Sujet du message: Sondage Grande maison |
|
|
Yameld et Mataorin semblent avoir voté un peu par défaut, alors que Mistermisa a envie de créer. Je pense trancher pour le Ginaz, mais vous pouvez protester. _________________ "A force de bouffer les gens, t'as plus personne pour te répondre..." extrait des Brèves de Comptoir de Las Vegas (Zby, 2012). Si on fait la liste, en jdr, il n'y a finalement que le ridicule qui ne tue pas.
MJ de Scion, De Cape et de Crocs. Flight back the flightdeck Bring on the breakneck Summit the sunset Cue the solar eclipse ! Armour the airlock Blanket the bedrock Kiss the planet goodbye !
|
|
|
 |
Mataorin Invité
|
Posté le: Mer 22 Juin - 19:35 (2011) Sujet du message: Sondage Grande maison |
|
|
Je fais une révérence a Mistermisa. Après toi.
Je suis sans probleme mais ne sais pas trop comment m'y prendre, donc, Mistermisa, si t'as une ébauche d'idée pour les Ginaz, je te laisse faire volontier  |
|
|
 |
Karkared Poudre à Canon
|
Posté le: Mer 22 Juin - 20:15 (2011) Sujet du message: Sondage Grande maison |
|
|
On va faire un sondage aussi... _________________ "A force de bouffer les gens, t'as plus personne pour te répondre..." extrait des Brèves de Comptoir de Las Vegas (Zby, 2012). Si on fait la liste, en jdr, il n'y a finalement que le ridicule qui ne tue pas.
|
|
|
 |
Yameld Gardien des Clés
|
Posté le: Jeu 23 Juin - 00:13 (2011) Sujet du message: Sondage Grande maison |
|
|
Et vive le Ginaz (mon premier choix...de coeur) !!!  _________________ "Les dés ne servent qu'à faire du bruit derrière l'écran du MJ". - Ernest Gary Gygax – |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018) Sujet du message: Sondage Grande maison |
|
|
|
|
|
 |