Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> HOLLOW EARTH EXPEDITION -> Coin du MJ -> PNJ N°4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Voilà voilà. C'est ici que tu peux te lâcher !
Pour ton perso, si tu estimes qu'il a du potentiel dans un jeu d'action pulp, ça ne me dérange pas. Il serait quoi, plutôt tourné vers les animaux ? Un dresseur ? Ou bien plutôt du genre assistant réalisateur, du style qui gère effectivement la logistique, s'occupe du matériel de tournage, fait le café... le type lambda quoi, qui plongé au coeur de l'action se révèle courageux et intrépide ?

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Essaie de me préciser un peu ce que tu veux que ton perso sache faire. Quelles sont ses tâches au sein de l'équipe ? Parce que boy intendant, c'est un peu vague pour moi.

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Je vais y réfléchir. Mais j'aime bien le style du type qui semble être juste un intendant et se révèle finalement avoir plus de potentiel. Disons, un vrai assistant pendant le tournage qui se change en prédateur mortel quand les méchants attaquent. Pour l'instant, j'aurais du mal à développer plus que ça. Mais je l'imagine originaire d'un quartier pauvre. Il a eu du potentiel pour s'en sortir et beaucoup de ressources cachées. Du genre, rusé, l'esprit vif, rapide à la course et... assez tordu!

Sinon, un assistant du réalisateur, c'est sympa comme idée. complice

Après, mon perso, gère effectivement la logistique, les bêtes, l'organisation et le petit personnel. Pour étendre un petit peu, je dirais que son grand truc, c'est qu'il bouge tout le temps. Je pense à un truc: Il est très fort pour trouver ce qu'il faut ou qui il faut quand il faut. C'est valable, comme ça?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

D'accord pour l'assistant capable de trouver ce qu'il faut au bon moment !
Fais ta "fiche", le background viendra petit à petit (tu as déjà de bonnes pistes je vois).
Et tu n'as pas besoin de répondre à l'annonce, car le réalisateur te connaît déjà, au moins de réputation, et c'est lui qui t'a recruté.

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Putain, le prestige!^^

Je commence la fiche demain je pense. Mais je pourrais peut être commencer aujourd'hui. Je vais voir.
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Concept: assistant logistique originaire des bas-fonds

Motivation: Ascension Sociale

Attributs

Corps: 2
Dextérité: 3
Force: 1
Charisme: 2
Intelligence: 3
Volonté: 4

Voilà pour commencer. je vais en faire plus un peu plus tard. J'espère finir le tout ce soir.

Dernière édition par Kirk-Tarn-Krun le Mer 29 Juin - 14:32 (2011); édité 1 fois
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:39 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Juste en passant, ta motivation, c'est l'ascension sociale, on est d'accord ?

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Oups. J'ai pas fait attention. Oui, c'est l'ascension sociale.
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

J'ai du mal à choisir mes compétences, zbygniew. Tu pourrais me conseiller, pliz?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

C'est effectivement ce que je voulais te faire préciser lors de la détermination de ton concept. Quelles sont les compétences que ton personnage pourrait mettre au service du scenario ?
En tant qu'"assistant logistique", on pourrait créer une compétence "Débrouillardise", qui te permettrait de trouver du matos ou des infos par tes propres moyens, voire de bricoler avec deux trois bouts de ficelle (à la mcgyver). Si tu prends conduite, tu peux faire aussi le chauffeur des stars !

Après, si tu viens des bas-fonds, tu dois avoir des compétences comme bagarre, intimidation, vol, mêlée , voire discrétion ou empathie. Tu peux très bien aussi t'autoriser une compétence "savante" (une passion, ou un moyen de t'en sortir), mais là c'est au choix, et tu ne devrais pas mettre un trop haut niveau (3 c'est déjà bien pour ton origine).

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Je vais commencer par choisir mes compétences:

Débrouillardise 3.
Bagarre 2.
Conduite 2.
Discrétion 2.
Erudition 1.
Intimidation 3.
Métier (Secrétaire) 2.

Voilà pour les compétences. Je vais voir les défauts maintenant.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Ok, tu dois choisir une discipline pour la compétence érudition.

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:32 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Je choisis le défaut: Pauvre.

Après réflexion, compétences à:

Bagarre 3 (2PB)
Conduite 2
Discrétion 3 (2PB)
Débrouillardise 4 (2PB)
Erudition 2 (2PB)
Intimidation 3 (2PB)
Métier (Secrétaire) 2

Je te donne les autres Points bonus qui restent.^^

Pour la compétence Erudition, discipline: (Géographie globale du monde).
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:30 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Ok. Donc tu n'as pas besoin de répondre à l'annonce, tu es recruté par le GRAND réalisateur Dave Jonestown.
Trouve-toi un nom, un avatar et je t'introduis (ptêt ce soir).
Sauf si tu as des questions !

Dernière édition par Zbygniew le Mer 29 Juin - 17:33 (2011); édité 1 fois
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Recap :

Concept: assistant logistique originaire des bas-fonds

Motivation: Ascension Sociale

Attributs

Corps: 2
Dextérité: 3
Force: 1
Charisme: 2
Intelligence: 3
Volonté: 4

Attributs secondaires
Taille : 0
Déplacement : 4
Perception : 7
Initiative : 6
Défense : 5
Etourdissement : 2
Santé : 6

Bagarre 3
Conduite 2
Discrétion 3
Débrouillardise 4
Erudition (géographie) 2
Intimidation 3
Métier (Secrétaire) 2

défaut: Pauvre

Points de style : 2

Dernière édition par Zbygniew le Dim 31 Juil - 14:56 (2011); édité 2 fois
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:44 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Le nom est: Kudrow Blackweedon

Pour l'avatar, je trouve pas pour l'instant.
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:49 (2011)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Excuse-moi pour le temps de réponse, Zby. Je répond ce soir. Promis.
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Je suis dans la partie toujours? J'ai un doute parce que je vois pas le nom de mon perso en sous-titre dans les onglets des fils RP. C'est possible d'avoir un petit résumé?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Kirk, je t'ai contacté hier par courtoisie au lieu de faire supprimer tes sections étant donné que tu ne t'étais pas manifesté depuis 4 mois.

Tu m'avais dit que tu arrêtais Hex. Témoin, ce MP du 27 avril :

Puis le 8 juin, tu me dis que tu veux reprendre, et je t'ai dit que c'était ok. Puis plus de nouvelles une fois de plus de ta part.

Alors faudrait savoir, on va pas changer d'avis toutes les cinq minutes : donc, si tu veux reprendre, ton perso se trouve dans l'épisode 2.2 (la fosse). Mais si c'est d'accord, tu t'engages à tenir le rythme de post, ok ?

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:11 (2012)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Il était pas mort, le perso?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:59 (2012)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Résumé de l'épisode précédant :

Pendant que vous pistiez sans succès le professeur Abronsius qui s'était éloigné du camp, vous avez rencontré un troupeau de tricératops coursés par des sortes de gros félins.
Vous êtes donc rentrés au camp bredouilles pour y apprendre que Miss Wheeler venait d'être enlevée par des sauvages. N'écoutant que votre courage, Dylson, Warreth et toi, accompagnés du prêtre, vous êtes lancés à leur poursuite. Malheureusement, votre piste s'est éteinte au bord d'une rivière, et vous avez décidé de rebrousser chemin. Vous n'aviez pas dormi depuis très longtemps, et assez peu mangé, si bien que la fatigue vous a envahis. Arrivés au bord d'un précipice qu'enjambait un immense tronc d'arbre, Warreth fut le premier à le traverser, et vous l'avez vu chanceler, bousculé par une bourrasque de vent, et tomber dans l'abîme.

C'est alors que, vaincu par la fatigue, tu es tombé inconscient au bord du ravin, pour te réveiller dans la fosse où tu es présentement avec Dylson, le prêtre et le professeur Abronsius.

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:03 (2012)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

C'est joyeux les excursions touristiques.

Merci pour le résumé. Je posterais demain après-midi. Là, j'ai le cerveau qui marche au ralenti.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> HOLLOW EARTH EXPEDITION -> Coin du MJ -> PNJ N°4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange