Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonchoir !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aschen
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Bien le bonsoir. J'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter vite fait si on ne voulait pas se faire radier de la surface de l'île, alors je me dépêche.
*regarde Tigrou-Warrior avec méfiance*

J'ai 18 ans et je suis étudiante en formation d'assistante sociale à Versailles (follement excitant, n'est-il pas ?). C'est celui que vous nommez Monsieur M, ou la marmotte-garou, qui m'a montré ce forum et comme ça m'a tapé dans l'oeil, j'ai décidé de prendre mon courage à demain et de m'y inscrire.

Sinon, je n'ai qu'une maigre connaissance des jeux de rôles (je n'y joue que depuis deux ans) mais j'ai quand même testé un éventail assez large, comprenant Warhammer v2 (my favorite), le Monde des Ténèbres (vampires, loups-garous, mortels), Z-corps, COPS et divers autres jeux amateurs "aussi brefs qu'intenses" pour reprendre l'expression de Marmotte (c'est une marmotte, mais c'est MA marmotte ! BAS LES PAAAAATTES). Je suis assez récalcitrante à tout ce qui concerne la science-fiction (vade retro, immondice) mais quand on m'assure que c'est bien (bon, faut être convainquant) j'accepte de tester sans être trop chiante.

J'ai quelques passions, comme mon oreiller et mon lit en général, mon copain, mon PC, les JDRs, l'écriture de textes pas forcément tout publics, la lecture de livres pas forcément tout publics eux non plus et l'Histoire. J'adore l'Histoire. Si on ne me prévient pas d'éventuels anachronismes, je risque de vous tomber dessus (littéralement). Mais gentiment, hein. Voilà.