Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonchoir !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aschen
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Bien le bonsoir. J'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter vite fait si on ne voulait pas se faire radier de la surface de l'île, alors je me dépêche.
*regarde Tigrou-Warrior avec méfiance*

J'ai 18 ans et je suis étudiante en formation d'assistante sociale à Versailles (follement excitant, n'est-il pas ?). C'est celui que vous nommez Monsieur M, ou la marmotte-garou, qui m'a montré ce forum et comme ça m'a tapé dans l'oeil, j'ai décidé de prendre mon courage à demain et de m'y inscrire.

Sinon, je n'ai qu'une maigre connaissance des jeux de rôles (je n'y joue que depuis deux ans) mais j'ai quand même testé un éventail assez large, comprenant Warhammer v2 (my favorite), le Monde des Ténèbres (vampires, loups-garous, mortels), Z-corps, COPS et divers autres jeux amateurs "aussi brefs qu'intenses" pour reprendre l'expression de Marmotte (c'est une marmotte, mais c'est MA marmotte ! BAS LES PAAAAATTES). Je suis assez récalcitrante à tout ce qui concerne la science-fiction (vade retro, immondice) mais quand on m'assure que c'est bien (bon, faut être convainquant) j'accepte de tester sans être trop chiante.

J'ai quelques passions, comme mon oreiller et mon lit en général, mon copain, mon PC, les JDRs, l'écriture de textes pas forcément tout publics, la lecture de livres pas forcément tout publics eux non plus et l'Histoire. J'adore l'Histoire. Si on ne me prévient pas d'éventuels anachronismes, je risque de vous tomber dessus (littéralement). Mais gentiment, hein. Voilà.

En espérant ne pas vous avoir trop énervé avec cette présentation somme toute peu alléchante, je vous souhaite le bonsoir.

Aschen
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Sois la bienvenue parmi nous !!!  A ta santé

Les parties qui recrutent encore sont indiquées ICI
Visiter le site web du posteur
Aschen
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:35 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est gentil. Je pense tester Hollow Earth Expedition, si ca n'embête pas. Faut demander la permission à qui ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:09 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Aschen a écrit:
Je pense tester Hollow Earth Expedition, si ça n'embête pas. Faut demander la permission à qui ?

Pour te présenter dans la section de jeu concernée : http://yameld.ame2.xooit.fr/t1515-Mode-Off.htm#p20915
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 01:24 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue !

Mets toi à l'aise et passe un bon séjour sur l'île. A bientôt In Game j'espère !

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aschen
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 09:37 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est gentil.
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:28 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Citation:
J'adore l'Histoire. Si on ne me prévient pas d'éventuels anachronismes, je risque de vous tomber dessus (littéralement). Mais gentiment, hein. Voilà.

Ah mais là on va pas avoir assez de place pour deux ! Déjà que j'ai rectifié Angeldust pour une minuscule erreur entre 1944 et 1945, qu'est-ce qui va me rester à me mettre sous la dent ?

Citation:
Mets toi à l'aise et passe un bon séjour sur l'île.

Oh oui, je t'attends sur Cocoa Beach.

Sérieux, là mes parties sont un peu pleines, à part Mythopolis, mais je serai heureux de te croiser ailleurs, sur le chat ou dans Scramble Fighters où la Marmotte sévit aussi.

A bientôt !

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:31 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Citation:
Déjà que j'ai rectifié Angeldust pour une minuscule erreur entre 1944 et 1945, qu'est-ce qui va me rester à me mettre sous la dent ?

Vous inquiétez pas, il y en aura d'autre... Regardez la partie de Chtulhu et je vous glisserai peut être des messages cachés...

(Non ceci n'est pas un moyen détourné pour attirer des lecteurs... c'est faux...)

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aschen
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Si, c'est grillé que tu veux qu'on vienne lire. J'irai voir et je m'écraserai sur toi à la moindre erreur historique. Tu peux compter sur moi.
Je crois que la Marmotte a envoyé son champion avec bazooka sur Scramble Fighters... Faudra que j'aille reconnaître le terrain avant de me laisser éventuellement défier.
Sinon, je suis contente. le dernier forum sur lequel je suis allée était dirigé par quelqu'un pas forcément très accueillant, alors j'avais quelques appréhensions. Mais bon, vous êtes tous gentils (pour le moment... hinhinhinhin).
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:47 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Qui n'est pas gentil ici ? héhé Mr. Green

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aschen
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

J'attend la seule personne qui n'a pas l'air gentille, pour voir si elle mord vraiment...
Tigrou_Warrior
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Règlement (HRF): URL

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:01 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Plaît-il, on parle de moi ? Miaouuuuuuuuh....

Beurk, je mords pas les filles (elles ont un goût infect).

Tu t'es présentée en bonne et due forme. Rien à redire.

Donc bienvenue à toi gente damoiselle et à pluche !!!

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:05 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Me voilà rassurée, je ne risque pas de me faire dévorer. Qu'il est bon d'être une fille Smile Merci gente damoiseau, au plaisir de te revoir.
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Enfer !!! une historienne de plus sur le forum...

Sois la bienvenue sur ce forum !!!

Vu tes passions, il y a peu de chance que je te trouve à une de mes tables. Mekton=Science fiction, Dark Heresie=science fiction, INSMV=... Bin disons que c'est contemporain, mais comme on joue pas mal avec l'histoire je risque que tu me tape sur les doigts (la tête?).

En tout cas, je réitère mes salutations, et espère te voir très bientôt comme copine de jeu !

A très bientôt !

Aschen
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

INSMV est un jeu de rôle qui me tente beaucoup, bien que je n'y ai pas encore joué (merci, d'ailleurs, ça me fait penser que je dois aller hurler sur Marmotte à ce sujet). Donc, peut-être qu'un jour nous nous croiserons là-bas, si y a des places qui se libèrent. Il doit être très demandé, comme JDR. J'aime particulièrement l'idée que Dieu et Lucifer joue à INSMV quand ils se rencontrent. Bref.
Et je ne tape pas les gens pour erreurs temporelles si on me le demande gentiment Smile Donc, pas de soucis à ce sujet !

Sinon, pour les autres, oui, ca me paraît peu probable qu'on s'y rencontre, navrée. Je ferai peut-être l'effort d'aller regarder comment ça se passe. Peut-être. Un jour...
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Il y a toujours de la place sur INS MV sur ce forum... Et en tant que MJ, je t'invite à proposer ta candidature. En revanche, je serais obligé de t'imposer certaines choses lors de la création de personnage (trois fois rien je te rassure)

Et, s'il te plait.... heu.... désolé par avance pour les anachronismes.... *JNH*

Aschen
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:42 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

*allume les yeux du chat potelé*

C'est vrai ??? Vais voir ça !
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Bienvenue sur l'île !

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Aschen
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Merci beaucoup ! (aaaah, Morpheus... Enfin quelqu'un qui a du goût)
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Aschen a écrit:
Merci beaucoup ! (aaaah, Morpheus... Enfin quelqu'un qui a du goût)
Merci (en fait c'est Yameld qui a choisit). ton avatar est également très joli. ;-)

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Aschen
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Merci beaucoup (je ne le dis qu'à toi, vu que personne semble avoir remarqué - ou fait semblant de ne pas voir - mais il s'agit de Blanche-Neige. Alors que mon pseudo, c'est le diminutif de Cendrillon... Mais chut !)
Tout le monde fait une fixette sur l'agent Smith... Bon, certes, il est classe, mais de là à en faire une obsession, y a un fossé ! J'ai toujours préféré Morpheus. Et Seifer. Ah, Seifer...
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

ah tiens, j'ai raté cette présentation-ci aussi.

Pfff, je suis pas très concentré en ce moment. Ou alors sur autre chose.

Bienvenue à la demoiselle, à sa pomme, et tout et tout donc.

Salanael, en vitesse, après tout le monde

Blog dessin
Aschen
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:30 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Merci bien !
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Je pars trois jours et voilà une présentation particulièrement bien reçu. C'est bien les gars beau boulot. J'ai pas grand chose à rajouté sur un tel accueil si ce n'est que je t'invite à dire bonjour dans la chatbox en bas du forum. Y a souvent quelqu'un pour y répondre.

Bienvenue et bonne exploration de l'ile hehe
Aschen
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Ah ui, tiens j'avais pas vu la chatbox. Vais aller dire chalut aux gens. Grande idée !
James Foley
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Tiens un autre tête connue ! ^^
Soit la bienvenue !
Aschen
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Je t'attendais, toi ! Je me sentais limite vexée que tu ne viennes pas me saluer ! Pis j'ai vu que... tu venais pas DU TOUT, alors ca allait mieux. T'as vu ? Vous m'avez perverti...
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:16 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

Aschen a écrit:
T'as vu ? Vous m'avez perverti...

En es-tu bien sure ?
Aschen a écrit:
aaaah, Morpheus... Enfin quelqu'un qui a du goût

Venant d'une vampire/cannibale la notion de perversion est toute relative.

Je suis même sur que tu manges des elfes, cette pommes n'a pas l'air innocente Mr. Green

Blog dessin
Aschen
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

O.O HERESIE !
Je ne mérite certainement pas de manger un met aussi raffiné qu'un elfe... Et ma pomme est TOUT A FAIT innocente ! C'est vrai, je t'assure !
Croque un morceau, tu vas voir... *tend la pomme bien trop rouge pour être normale*
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: Bonchoir ! Répondre en citant

"L'expérience m'a appris qu'en de certaines circonstances, tout particulièrement liées à la loi de la chute des corps, je gagnais à me méfier des pommes." Isaac Newton, tel que cité par Gotlib

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Bonchoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange