Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pendant ce temps (ailleurs)...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Horreur / Huis Clos -> Patient 13 (MJ : Tyler Durdon & Yameld)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: Pendant ce temps (ailleurs)... Répondre en citant

[Jour 1, du côté de la chambre de Pierre (aux alentours de 19h55) !]

Une violente altercation semble avoir lieu, mettant aux prises Pierre et Le Prédicateur, alors que ce dernier s'arrange pour demeurer sur le pas de la porte et faire profiter à tous du spectacle...

"Es-tu bien certain de ne pas vouloir de moi au sein de ta communauté ? C'est ton dernier mot (Jean) Pierre ? Quelles qu'en soient les conséquences..."

- "Non scélérat, jamais moi vivant tu ne mettras les pieds ici ! Fais comme tu l'entends, mais un conseil, surveilles dès lors toujours tes arrières ! Un malencontreux accident peut si vite arriver ici..."

Son agresseur de répliquer (alors qu'un groupe de Blouses blanches se pointe au bout du couloir, amenant aussitôt les curieux à se dissiper) :-"Je sais désormais ce que tu caches. Les nouveaux me l'on dit tout à l'heure !"

Le regardant un long moment dans les yeux avec défi, savourant sa victoire, le Prédicateur s'éloigne alors de la chambre, couvert dans sa retraite par l'arrivée providentielle des aides-soignants (alors que Pierre enrage intérieurement, prenant conscience de l'acte de trahison dont il vient d'être victime)...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:02 (2010)    Sujet du message: Pendant ce temps (ailleurs)... Répondre en citant

[Jour 1, du côté de chez Léonard (aux alentours de 19h50) !]

Venant de remettre de l’ordre dans sa chambrée avec un soin des plus méticuleux, songeant encore avec amertume à la satanée bestiole qu’il avait retrouvé le matin même dans sa chambre, Léonard s’empresse de rejoindre les toilettes proches afin de se désaltérer quelque peu…

Revenant bientôt sur ses pas (un air serein et guilleret transparaissant enfin sur ses traits), alors que soudain un énorme vacarme se produit dans sa chambre et qu’en ressort dans le couloir un patient à l’air penaud et abasourdi…

Qui apercevant Léonard (dont le visage est en train de tourner au rouge écarlate) esquisse un timide « bardon, bas fait exprès ! », avant que de prendre ses jambes à son cou (l’autre bientôt sur ses talons, fou de rage) et de disparaître au bout du couloir, sans demander son reste…

Le quinquagénaire exténué par cette nouvelle course-poursuite, n’ayant d’autre choix que de retourner à sa cellule pour y constater l’ampleur des dégâts (son chevalet et toutes ses toiles éparpillées à travers la pièce), tandis que de s'époumoner :

- « Maudit brigand d'Atchoum, tu ne perds rien qui vaille ! Je te retrouverai... »

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: Pendant ce temps (ailleurs)... Répondre en citant

[Jour 1, du côté de la Salle de Repos dévolue aux Blouses blanches (aux alentours de 20h15) !]

Assis tranquillement sur son siège, l’air serein (mais en fait contenant son impatience, d’autant plus suscitée par la perspective des derniers préparatifs à mettre en place pour son départ), Passe-Passe tente une nouvelle fois de se justifier auprès de Shilton et des autres Blouses blanches présentes :

- « Mais enfin, puisque je vous dis que je me suis retrouvé enfermé ici à mes dépends en voulant vous ramener ce képi ! D’ailleurs, vous auriez pu au moins me remercier de vous l’avoir retrouvé… »

L’impétueux Shilton (manifestement peu convaincu par les explications du vieux), d’enchaîner à son tour :

- « Je n’aime vraiment pas ces façons désinvoltes que tu t’autorises de prendre avec moi ! Même si tu te crois sans doute le plus malin de nous deux, saches que c’est pas à un vieux singe comme moi qu’on apprend à faire des grimaces. Je sais que tu trames quelque chose, Monsieur Evasion à la noix, et ce n’est qu’une question de temps avant que je le découvre.... »

Sortant cette fois-ci de ses gonds, le vieil homme de répliquer :

- « Combien de fois devrais-je vous répéter bandes de nouilles que je ne m’appelle pas Monsieur Evasion, mais bien Passe-Passe ! Et que je n’ai d’autre projet qu’aspirer à finir paisiblement mes jours ici… »

Shilton ne s'en laissant pas pour autant décontenancer :

- « Et d'abord, où as-tu retrouvé ce képi ? Vu que ça fait facilement deux semaines que je l'avais égaré… »

L’interrogatoire se poursuivant, alors que d’autres au même moment s’activent afin de réunir les ingrédients requis plus tôt par Passe-Passe…
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: Pendant ce temps (ailleurs)... Répondre en citant

[Jour 2, à proximité du réfectoire (8h20) !]

Deux silhouettes familières conversent à voix basse :

- " Non vraiment, je ne souhaite plus m'impliquer dans ce projet d'évasion. Dis leur que j'en suis désolée, et que je leur souhaite bonne chance !"

Sur ce, la jeune femme abandonnant là le brave géant noir, dont on sent l'embarras (alors que sur le point de rejoindre les autres patients)...

* Pauvre Question, j'imagine que ça n'a pas dû être facile pour elle de prendre cette décision. Mais comment vais-je faire à présent pour leur faire part de mes propres doutes ? *

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: Pendant ce temps (ailleurs)... Répondre en citant

[Au réfectoire, à l'heure du petit-déjeuner !]

Toujours assis seul (comme la veille) à l'une des tablées, Passe-Passe observe ses "complices" à la dérobée, l'air soucieux...

* J'ai l'impression qu'ils ne se rendent pas compte du timing serré dont ils disposent. Ils me semblent encore totalement désorganisés. Ah, pourvu qu'ils y arrivent. Je ne pourrais supporter que ça rate...pas cette fois ! *

Alors qu'un de ses voisins de table de lui souffler ironiquement :

- "Hé oui, c'est pas cette fois-ci que tu risques d'y arriver, le vieux. Tu as encore misé sur les mauvais bourrins !"

Passe-Passe ne relevant même pas l'affront et jouant de l'ignorer, alors que l'autre de continuer à ricaner entre ses dents. Le vieil homme portant à nouveau le regard du côté de son ultime espoir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: Pendant ce temps (ailleurs)...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Horreur / Huis Clos -> Patient 13 (MJ : Tyler Durdon & Yameld) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange