Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bayushi & Yasuki
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Le Livre des 5 Anneaux (MJ : Karkared) -> Partie -> Dans les épisodes précédents...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

Quelque part sur la pente sud des monts du Toit du Monde, une auberge accueille les premeirs marchands venus de Ryoko Owari Toshi, la grande cité commerçante du Scorpion. Au milieu des caravaniers, des serviteurs et des bêtes, une petite chambre forme un havre de paix : c'est là que Bayushi Ryoji et Yasuki Takero prennent ce qu'ils espèrent être leur dernier repas avant de passer au Nord, quand les cols seront ouverts...

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

Enfin...

Arrivé sur ces terres je pourrai enfin accomplir ma quête... Je regarde autour de moi, scrutant minutieusement les environs. Depuis que j'ai appris ce qui s'est passé lorsque j'étais enfant, je me surprends à chercher du regard tous les moines qui passent et à les dévisager, à les scruter, pour au final aller les interroger.

Je me rends compte que ma tache est presque vaine. Mais je dois continuer. Il en va de mon honneur autant que de ma sérénité.

Je continue mon repas doucement, calmement.

Tout en portant le riz à ma bouche, j'essaie d'engager le conversation, comme tous les jours depuis que je suis accompagné de cet homme. J'aime communiquer et parler, échanger et surtout entendre une voix humaine, quelqu'un qui me parle et fait taire les voix de l'insanité au fond de mon coeur.

Bayushi-sama, cela fait combien de temps que nous voyageons ? Une dizaine de jours peut être ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous poser cette question qui me brule les lèvres et ne demande qu'à sortir de mon humble bouche. N'avez vous jamais eu d'enfant ?

[HRP: le tempérament de mon personnage est plutot orienté discussion... J'ai d'ailleurs du pas mal te parler depuis qu'on fait chemin ensemble, donc je suppose que je t'ai déjà demander toutes le banalités qu'on peut demander quand on rencontre quelqu'un... Par contre, mon perso aime poser les questions, pas forcement y répondre ! Tu as du t'en rendre compte si toutefois ton perso n'est pas une tombe niveau parlotte ^^]

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Midboss
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

Pas ininteressant, ce personage. Presque fascinant meme.
Voila un moment qu'ils voyageaient ensembles et il essayait encore de le cerner. Certes, comme à son habitude, il avait commencer un petit profile psychologique mental, mais vraisembablement, il cachait quelquechose. D'un coté, des personnes n'ayant rien à cacher c'était aussi commun qu'un ronin honette.

Il le sentait quelque peu paranoiaque. Toujours en train de regarder autour de lui, comme si s'attendant à un assassin à tout moment. D'un coté, comme le disait sa mere, ce n'était pas parce que tu étais paranoiaque que personne n'en avait apres toi. Il était curieux quant à la source de son inquiétude.

Sa question le perplexa aussi. Il fit une note mentale tout en répondant:

"Je ne crains que non. Pour le moment du moins...."

Il prit un air un petit peu embarassé:

"Il reste quelque détails à finaliser avant mon marriage. Je vous épargnerai les détails. Pourquoi, avez vous des problemes ou inquiétudes au sujet d'un enfant à vous ?"

[nrp: mon personage se montre plutot sociable et meme sympathique. Presque toujours souriant. Par contre, il a ce don pour parler et faire la conversation sans jamais donner la moindre information utile sur lui... comme les politiciens... Il est en voyage pour une petite affaire diplomatique. Tu sembles en avoir déduit qu'il fait relations publique pour sa famille.]
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

Je lache un petit rire et regarde min interlocuteur, amusé.

"Je ne suis même pas marié !"

Je termine mon repas et continue de scruter autour, tout en parlant.

"Disons que... les lignages me fascinent. Les relations entre parents et enfants aussi... La beauté des yeux qu'une mère peut porter sur le visage de la chaire de sa chaire."

Je me retourne vers mon compagnon: "Et bien, il semblerait que ce col ne s'ouvrira jamais !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Midboss
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

"En effet. C'est à se demander ce qui leur prend autant de temps. Des difficultés peut etre..."

A ce commentaire, Ryoji mit une bouchée de riz dans sa bouche, continuant le repas.

"Mais pour en revenir à notre sujet précédent, c'est vrai que la généalogie est un sujet plutot fascinant. Apres tout, cela ne se limite pas à l'apparence. On peut en apprendre beaucoup sur un individu de par ses ancetres."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:58 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

Je hoche la tête.

"C'est presque vrai..." dis je songeur.

"Pardonnez mon indiscrétion Bayushi-sama, mais si cela est ainsi que vous le dites, puis en savoir plus sur votre généalogie ? Peut être pourrais ensuite percer à jour le mystère que vous êtes..."

Je faire un grand sourire. Au fond j'aimais discuter avec les gens. Cela me faisait penser à autre chose...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Midboss
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

"Nous avons eu quelques individus remarquables dans la famille. Une anecdote assez interessante qui me vient à l'esprit. C'était mon arriere grand pere. Lors d'une rencontre entre tous les clans, un certain individu que je chosirai de ne pas nommer a porté des paroles fortes peu flateuses au sujet de mon arriere grand mere, sans doute sous l'effet d'un peu trop de saké. Comme vous pouvez l'imaginer, cela se finit en duel, mon ancetre voulant bien sur défendre l'honneur de son épouse. C'était un duel impressionant à ce que j'ai entendu. Il gagna bien sur. Plutot romantique aussi comme histoire..."

C'était plus ou moins vrai. Le petit détail en plus était le fait que son adversaire avait été aussi sous l'effet d'un poison affaiblissant, ce qui a facilité le duel. Mais bon, cette version n'était raconté qu'à des personnes sélectionées.

"De votre coté alors, des histoires facinantes..."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:47 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

Je souris.

:ANGL "Cette histoire me plaît ! Vous avez des ancêtres fascinants !"

:ANGL "Pour ma part... Et bien non il n'y a rien de très fascinant..."

Je laisse la phrase en suspend. Je n'ai aucune envie d'en parler mais je ne veux pas déroger aux règles de la bienséance et ne veux pas déranger mon compagnon, ni le vexé. Je souris et donne une réponse évasive.

:ANGL "Résumons cela à la beauté, le sang et le mépris..."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Midboss
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

"Rien de spécielement inhabitué, on serait presque tneté de dire..." répondit Ryoji d'un ton quelque peu plaisantin.

Probleme familiaux hein ? Il fit une note mentale et passa à la suite. Il attendit quelques secondes avant de continuer, regardant la sortie de l'auberge.

"J'espere sincerement que vous n'etes pas sous une contrainte de temps pour vous rendre à votre destination, sinon, vous allez devoir trouver un moyen de voyage plus rapide... enfin je suppose que ca dépend de la distance restante."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:44 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

Je réponds promptement:

"Et si nous allions voir ce qui se passe ?"

Sur ce je me lève pour accompagner mes paroles.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Midboss
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

Tant pis pour connaitre la destination, pensa Ryoji tout en regardant son assiete. Elle était vide. S'assurant avant de payer pour le repas, il suivit son interlocuteur dans sa quete de renseignements, un petit sourir amusé sur le visage.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

Je m'approche le plus prêt possible de l'endroit où le col est fermé et regarde ce qui ne va pas. Est ce une porte ? un barrage ? y a t il des gardes ou quelqu'un qui bloque le passage ?

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:19 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

Le col encore à 3000 mètres au-dessus de vos têtes, si personne ne bouge c'est parce que les caravanes marchandes se marchent les unes sur les autres et que les gardes essaient de mettre de l'ordre mais n'obtiennent que plus d'énervement.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 04:57 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

Je m'approche d'un soldat et lui fait une révérence, puis lui dit:

"Soldat, Je suis Takero Yasuki, du clan Yasuki. Que se passe t il ? Pourquoi le convoi n'avance t il pas ? Sachez, Maître soldat, que mon ami et moi sommes pressés. Pouvez vous nous faire une faveur ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

"Cela fait deux jours que nous attendons les émissaires du Clan du Yack qui doivent nous donner l'autorisation de faire passer les caravanes ! Ce matin, deux maîtres marchands ont décidé de passer outre au règlement et nous avons dû les faire rentrer de force. Ces allers-retours ont mis la pagaïe dans l'enclos. Et vous voudriez que je vous laisse partir ainsi ? Voulez-vous qu'on nous traite de laxisme ?"

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Midboss
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

Ryoji vit la situation se développer et réfléchit à la situation. AInsi donc des emissaires étaient en retard. Soit quelqu'un ne prenait pas ses devoirs au sérieux, soit quelque chose était arriver pour les retarder... ou les empécher d'arriver. Il en fit une note mentale et décida qu'il devrait, dans le futur, tenter d'apprendre l'identité de ces emissaires. En attendant, il avait une situation à désamorcer:

"Je voix donc la situation... En effet votre dédication à votre devoir est commendable. Nous ne forcerons pas l'issue. Si je puis me permetre, d'ou sont supposés venir ces émissaires ?"
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

"Le Clan du Yack vit sur un plateau dans les montagnes. Chaque année ils viennent donner l'autorisation de circuler à nos marchands. Cette fois ils auraient dû descendre depuis longtemps mais nous ne sommes ni assez nombreux, ni assez expérimentés pour monter nous-mêmes voir ce qui les retient."

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:40 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

Je me tourne vers mon compagnon avec un air perplexe.

:ANGL
"Si nous voulons traverser ce col, il va falloir prendre les choses en mains, je le crains. Je ne suis pas pour aller au devant de dangers mais nous devons continuer. Prenons quelques soldats avec nous et essayons de voir ce qui se trame. Qu'en pensez vous ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Midboss
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:52 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

La meme pensee lui avait traverse l'esprit aussi. Apres tout, de l'un c'etait toujours une bonne idee de garder un oeil sur les activites louches se produisant, et de deux, il n'avait rien de mieux a faire.

"Pas une mauvaise ideee. Ce me fera un peu d'exercice. Et puis c'est toujours mieux que d'attendre a ne rien faire. Au pire si ils sont en chemin on les croisera en route."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:01 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

Je prends une grande bouffée d'air, puis monte sur une charrette pour être en vue de tout le monde. Je commence à parler d'une voix claire et audible, noble et autoritaire.

"Cette route est bloquée depuis trop longtemps. Vous êtes tous énervés et je suis plus que pressé. Je demande à tous ceux qui peuvent manier les armes, à ceux qui peuvent se défendre, de venir me rejoindre. Le clan du Yack qui régule le passage de ce col a du retard. Nous allons en découvrir la cause, et y remédier. Ceci n'est pas une expédition punitive, nous allons sans haine voir ce qui se passe et aider le clan si besoin est. Nous allons régler ce problème afin que vous et moi puissions passer le col sans attendre plus longtemps que nécessaire. Amis, si vous pouvez vous défendre, alors mettez votre force et votre bravoure à profit. "

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:42 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

Vu l'état de la foule, il n'y avait pas besoin de grand-chose pour déclencher le mouvement. En un instant quelques marchands robustes s'assemblent, et surtout les autres poussent littéralement leurs aides à s'enrôler dans l'expédition. En tout une vingtaine de personnes diversement équipées - tous en habits chauds, mais les uns avec des crochets, d'autres avec des bâtons, deux ou trois seulement avec des sabres - sortent de la cour pour se planter devant Yasuki Takero.

Voyant cela le garde revient et demande à Bayushi Ryoji : "vous portez-vous garant de la surveillance de ce Crabe et de ses compagnons ?"

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Midboss
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:55 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

Oh l'ironie, pensa Ryoji face a la question qui lui etait posee.

"Je m'en porterai garant oui. De toute facon, je doute que l'on ai de quoi s'inquieter a son sujet. Mon bon, je garderai les yeux ouverts au cas ou..." repondit Ryoji avec un petit sourir amuse.

"De toute facon, comme j'ai dis, un peu d'exercice me ferqa le plus grand bien..."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

:ANGL "Et bien allons y !" dis je en regardant mon compagnon.

Puis je m'avance vers le col.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Midboss
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

Ryoji haussa des épaules et suivit son compagnon de voyage, curieux quant à la suite des évenements.
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

L'expédition monte difficilement - ses chefs, après tout, ne sont pas habitués à la montagne. Pour tout dire, la respiration devient difficile pour vous deux à mesure que l'altitude, le froid et l'effort prennent leur dû. Vos vêtements de voyage, pour être conforrtables, ne sont pas aussi efficaces que les fourrures des marchands.

Après plusieurs heures d'efforts, souvent aidés par les montagnards aguerris, vous posez enfin le pied sur un escarpement rocheux piétiné par d'innombrables pieds et sabots au fil des temps. Sous vos yeux commencent les terres du Yack, mais avant cela, un col...

... et à l'entrée du col, sous les yeux médusés de la colonne, une vaste faille a fendu les montagnes de part en part. Des torrents de fonte s'y déversent çà et là.

L'accident géologique est récent, c'est clair, et on vous assure que rien de tout cela n'existait à l'automne précédent.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

Le froid me saisis. Bon sang, je n'ai jamais vraiment connu cela... A la fois, c'est un peu l'aventure qui s'ouvre à moi, mais d'un autre côté j'ai quelque peu peur de ce que nous allons trouver. Cependant, je fais en sorte que cela ne paraisse pas. Sachant controler mon faciès, je fais en sorte de rester neutre.

Mes peurs étaient donc fondées. Voici quelques choses auquel je ne m'attendais pas... Après un moment de silence je demande:

:ANGL "Bayushi-sama... Vous entendez quelque chose à cette étrangeté ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Midboss
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

Froid, si froid.... Son esprit prit note de prevoir une tenue chaude la prochaine fois qu'il participerai a ce genre d'expedition. Mais bon, pas question de laisser ca devenir un obstacle. Il avait une tache a accomplir, et puis ca l'endurcierait un peu.

Et puis, ils arriverent enfin aux terres du Yak... pour voir une scene quelque peu inatendue.

"Je crois que nous avons trouve pourquoi les emissaires ne sont pas arrives..."

Il examina l'etat des montagnes et la faille qui s'y trouvait.

"Alors soit nous avons devant nous les resultats d'un terrible seisme suivit d'une activite volcanique..."

Mais un peu reguliere, la faille a son gout.

"Ou alors le clan du Yak a de plus gros problemes que nous soupconions."

Voila un probleme qui meritait definitivement qu'il s'y interesse. Comme quoi, ce voyage n'aura pas ete inutile.

"Alors... comment passer de l'autre cote pour voir ce qui s'y passe ?"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

Je regarde un peu partout autour de moi afin de voir si je peux trouver un moyen de passer.

Lorsque j'approche de la faille, je jette un petit coup d'oeil dedans, histoire de jauger la profondeur.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

Un long détour permettra sans doute de contourner la faille, mais en l'état elle n'est pas franchissable. Elle est longue de dix bonnes portées de flèches (environ 2 km) pour quelque quarante mètres en son point le plus étroit. Les blocs sur ses bords ne semblent pas stables.

En s'approchant, on peut voir des silhouettes humaines du côté opposé, mais elles ne sont pas sur le bord même. Ce sont des formes brunes, sans doute vêtues de fourrures.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki Répondre en citant

En voyant les hommes de l'autre coté, je me tourne vers mon compagnon.

"Bayushi-sama ! Regardez ! Ce sont surement le clan du Yak, coincé l'autre côté !"

Puis, me tournant vers les marchands qui nous on suivi: "Qui a de quoi faire des signaux de feu ? ou de fumée ? Faites leur signe que nous sommes venus en amis et demandez leur si ce sont les membres du clan du Yak ! "

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: Bayushi & Yasuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Le Livre des 5 Anneaux (MJ : Karkared) -> Partie -> Dans les épisodes précédents... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange