Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Equipement non-accessible (fil d'info)...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Polaris (MJ : Yameld & Dreanyth) -> Système
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 8 994
Localisation: Paris
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: Equipement non-accessible (fil d'info)... Répondre en citant

Armes secrètes et généticiennes

Certaines armes, découvertes dans les dépôts généticiens ou issues des laboratoires de recherche des états, font leur apparition. Elles ne sont pas encore accessibles au marché noir mais on a quelques indications sur leurs performances...

- Générateur de distorsions = cette machine, issue de la science généticienne, permet de recréer et de contrôler le phénomène d’écrasement des distances des flux. Elle serait en cours d’étude dans les laboratoires hégémoniens.

- Générateur noir = formidable arme de défense généticienne, un générateur noir entoure un navire d’un champ neutralisant tout sonar automatiquement et empêchant toute acquisition visuelle. À vue, on ne perçoit qu’une grande sphère noire. Sur les sonscans, on ne voit rien, l’appareil n’existe pas. Il n’est repérable qu’au sonar passif. Le problème, c’est qu’un navire équipé de ce système ne peut que naviguer en sonar passif. Il doit donc connaître parfaitement la zone où il se déplace. Cet appareil est en cours d’étude au cœur de la Ligue Rouge.

- Germe corrosif = inventée par les coralliens, cette arme est un germe se nourrissant de métal. Il est injecté par une torpille dans une armure et ronge littéralement le blindage des appareils.

- Blob lourd = cette arme corallienne permettra de recouvrir un individu ou un appareil d’une substance gélatineuse, un blob, neutralisant sa cible.

- Armure cellulaire = les armures cellulaires sont une invention généticienne, à l’étude au cœur de l’Alliance Polaire. Ces armures se réparent toutes seules.

- Armes antichamps = les armes antichamps sont actuellement à l’étude dans l’Hégémonie. Ces armes répandent sur les champs de protection une substance qui les neutralise.

- Système de camouflage visuel = ce système, étudié par la Ligue Rouge, permettra de rendre invisible un individu ou un appareil.

- Champs E.M.P. = un navire équipé d’un champ E.M.P. peut provoquer la panne de tous les appareils électroniques pénétrant dans la zone couverte par le champ. C’est une arme de l’Alliance Polaire.

- Siphon de réalité = cette arme généticienne est loin d’être maîtrisée par le Culte du Trident. Tout ce qu’on sait, c’est qu’elle permet “ d’effacer ” la matière.

- Fuseur antichamps = l’Union Méditerranéenne aurait mis au point une arme qui utilise des champs de protection pour multiplier sa puissance d’attaque.
_________________
"Terrible est la punition de ceux qui transgressent la Loi. Nul n'échappe."
- L'Ile du docteur Moreau, H. G. Wells –
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Polaris (MJ : Yameld & Dreanyth) -> Système Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com